comment réagir ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Merci camarque et félicitations poru tes cornes de bronze

De toute façon, ça peut plus durer comme ça. Je lui ai demandé de se décider une fois pour toute : soit lui, soit moi et pas un jour lui, un jour moi. Je l'aime ? en mourir mais l? je peux plus supporter au risque de finir ? l'asile, c'est bon ni pour moi ni pour mes gosses...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Ta femme saura faire le bon choix, courage jeff :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je ne crois pas que se soit ? elle de faire le "bon choix" ? présent, mais bien ? lui....il accepte ou il refuse point barre...Elle, elle l'a déj? fait son choix, elle a déj? voter!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Elena
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007 12:40

bien d'accord

Message par Elena »

coucou
je pense que tu as raison de lui dire qu'il faut qu'elle choisisse toi ou lui, après tout cette situation ne peut pas durer sinon tu ne pourras pas avancer.je te souhaite d'etre heureux mais de toute facon meme si elle reviens vers toi se sera une relation a reconstruire complétement et il y aura un travail a faire de votre part a tout les 2 mais surtout ce sera a elle d'etre sincère
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Bonjour ? tous

Désolé d'avoir été absent si longtemps, mais ce WE a été plutot mouvementé. Vendredi soir, j'ai pété un câble et me suis barrer. Elle a craqué et l'a appelé, puis c'est lui qui m'a appelé. C'était plutôt bizarre comme situation, le cocufieur qui appelle le cocu.. Cependant on a pu mettre les chose ? plat "face ? face" si on peut dire.

Il a fini part accepter de ne pas briser notre couple, même si c'est bizarre, j'ai eu de la peine pour lui car je pense que ses sentimenst étaient sincères, je suis assez doué pour déchiffrer le jeu des menteurs et autres..

Je suis rentré, je l'ai trouver en pleurs, brisée, et on a fini une soirée comme ça , dans les bras l'un de l'autre...

Le lendemain, elle s'inquiétait de lui de peur qu'il fasse une connerie. Elle a essayé de le joindre, moi aussi au poins pour la rassurer, sans réponse. Elle a rongé ça tout le WE.

Lundi retour au boulot pour elle et vacances pour moi. Journée basique et banale. Le soir, elle rentre bizarre. J'essaie de savoir, pas un mot, un vrai mur. Finalement, elle finit par m'avouer qu'il l'a rappelée (contrairement ? ses dires) et rebelote, elle veut ? nouveau le voir, me rejette et en plus, il lui a répéter nos discussions, en omettant certains passages qui ne lui convenait peur être pas. L? , colère et je lui rentre dedans en lui disant la totale, y compris ce qu'il ne lui a pas dit. Elle essaiye de le joindre mais pas moyen.

Aujourd'hui statut quo, je sais pas. Mais bon ce soir, je sors avec des potes, marre de me laisser aller. Si elle veut partir, elle partira mais ce sera son choix et ? elle d'assumer.

Un conseil ? tous, ne vous laisser pas embobiner par votre moitié ou pire votre concurrent, ils sont de mèche pour vous en mettre une dès que vous avez la dos tourné. Trop con trop bête

A bientôt pour de nouvelles aventures dans le surnaturel...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui Jefferson73!!!! Tu ne devrais pas rentrer dans son jeu!!! Laisse la se débrouiller avec lui et met les choses au point!!!!!
Ou elle est sincère avec toi et le quitte (plus de news, plus de contact...etc...) ou elle se barre avec lui!! Mais la elle joue sur les deux tableau et c'est toi qui va morfler. Ne laisse pas cette situation s'installer surtout!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Rebonjour ? tous

Après une longue absence pour cause de vacances, je viens vous faire part des derniers développement de notre "histoire".

Ces vacances ont été plutôt merdiques ? vrai dire, oscillant entre le bon et le catastrophique au point de vu relation, mais on a essayé de faire bonne figure par rapport aux gosses qui attendaient ça avec tellement d'impatience qu'on ne voulait pas leur gacher d'une quelconque façon. Mais Pu... que c'est dûr de faire semblant que tout va bien...

Samedi, retour de vacances avec en plus lot de cata (ma nièce a une paralysie hemifaciale, ma tante a péter un capillaire au cerveau, ma belle mère a peut-être un cancer...) bref n'en jetez plus, la coupe est pleine...

La dessus, reprise du boulot démoralisé et démotivé, insomnie et j'en passe. Puis, hier soir, vers 1h du mat, pas moyen de dormir et elle non plus. Alors je crève l'abcès une bonne fois pour toute. En un mot, maintenant c'est lui ou moi car j'en peux plus et ça peut plus durer, je pense que je lui ai laissé assez de temps pour réfléchir!!!

Alors elle me dit qu'elle a coupé les ponts avec l'autre, qu'elle veut rester avec moi mais qu'elle a tellement honte d'elle qu'elle ne sait pas comment revenir vers moi. L? , c'est le choc et je sais pas trop comment réagir... Je suis ? la fois fou de bonheur et j'ai peur que ce ne soit encore qu'une fausse joie. Alors je lui ai dit qu'on allait se donner le temps de se remettre doucement, sans brusquer les choses, se redécouvrir ? notre rythme, et voir comment les choses allaient tourner. Elle m'a dit qu'elle se sentait changée et a peur de mes réactions. Moi j'ai peur que ce soit vraiment difficile de repartir ensemble, mais je tiens tellement ? elle que je suis prêt ? pardonner cette mauvaise periode, cependant je n'oublierai pas. Maintenant je ne laisserai plus passer la moindre nouvelle incartade. Je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert...

Heureusement dans tout ça, elle a trouvé sa voie professionnelle et semble se jeter ? fond dedans, peut être pour s'occuper l'esprit.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que notre couple soit sauvé, en ruine et ? rebâtir certainement, mais pas complètement détruit, et qui si tout se passe bien, nos fondations n'en seront que plus solide. Mais je reste vigilant au cas où l'autre n'accepterait pas et se repointerait dans notre vie.

A suivre et merci pour votre soutien
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

jefferson73 a écrit : Quoi qu'il en soit, il semblerait que notre couple soit sauvé, en ruine et ? rebâtir certainement, mais pas complètement détruit, et qui si tout se passe bien, nos fondations n'en seront que plus solide.
Eh bein c'est une bonne nouvelle! De savoir qu'un couple arrive ? faire fi de son passé et de rebondir vers une nouvelle entente, met du baume au coeur!! Cool Jefferson73, content pour toi!!

jefferson73 a écrit :Mais je reste vigilant au cas où l'autre n'accepterait pas et se repointerait dans notre vie.

Si elle ne veut plus de lui alors laisse la gérer ceci, mais si cela dépasse les bornes, c'est ? toi de prendre les choses en main!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Merci Nas!!!

Je reste prudent sur le futur, chat échaudé craint l'eau froide, mais je garde quand même espoir, car si il y a la moindre chance, je veux la tenter.

Maintenant il est vrai que cette histoire m'a fait changé, je n'accepterai plus tout et n'importe quoi de sa part, sans rien dire en attendant que ça se passe. Pas d'humeur vengeresse mais vigilant.

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses, mais ça risque d'être long, vu les coups que j'ai pris, avant de lui refaire complétement confiance.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Eh bien Jeff tu as ta dose aussi... le quota de maladies et d'emmerdes qui prouve que les malheurs se vendent par paquets de 12.

Je suis tres surpris que tu m'aies cité un passage du Tao Te King. Je ne le connaissais pas...

Allez on se serre les coudes...

Et je souhaite de tout coeur que ton histoire vous mene a un véritable redépart!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Merci lolo, et encore félicitations pour tes cornes d'or!!! :ala:

Je veux encore croire au bonheur, avec celle que j'aime, mais je ne veux plus être celui qui reste ? attendre que les choses se passent. Je vais reprendre ma vie en main, essayer, non faire en sorte de varier un peu notre vie, voire de la surprendre, et je veux surtout qu'on se donne une seconde chance.

J'ai la chance, contrairement ? certains sur ce site, que cette relation ne soit restée que virtuelle, c'est un moindre mal, mais je pense pas que cela ait changé grand chose dans la douleur que j'ai ressenti.

En tout cas, je reste dispo si besoin, pour toi et les autres, car même si mon histoire ? l'air de s'arranger, je n'oublie pas la douleur et la detresse des gens présents sur ce site.

Je pense bien fort ? vous tous, merci de votre soutien et de votre réconfort, souhaitant pouvoir ? mon tour vous en apporter.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Au fait, c'est ? combien les cornes de bronze, j'en ai marre du blanc, il faut de la couleur et que ça pète!!!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eh eh eh...Tu verras mec!! Pas de flood intempestif comme ça!! :petard:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

I'm so sorry Oh grand modérateur devant l'éternel :ala:
Je le referai plus (mince c'est ce que je suis en train de faire)
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bon pour ta peine tu visseras toi-même tes cornes de bronze! Na!! :leech:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre