SOS de Montpellier !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
bellasiadom
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 19:21

SOS de Montpellier !

Message par bellasiadom »

Comment faire pour empêcher un copain d'être bientôt cocu ?


Sa meuf veut renouer avec un ex !



Aidez-moi !
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: SOS de Montpellier !

Message par Celtik »

Salut !
bellasiadom a écrit :Sa meuf veut renouer avec un ex !
T'y peux rien !

Avertis ton pote...
Avatar du membre

Gros

Re: SOS de Montpellier !

Message par Gros »

bellasiadom a écrit :Comment faire pour empêcher un copain d'être bientôt cocu ?


Sa meuf veut renouer avec un ex !



Aidez-moi !
A part en parler ? ton pote, pour que sa nana lui réponde "nan c'est faux, mais Bellasiadom, lui, m'a fait des avances", et pour qu'ensuite tu te brouilles bêtement avec lui, t'as pas grand chose ? faire.

Fais attention ? où tu mets les pieds. :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tu vas voir son "officielle" et tu lui dit que si elle veut faire preuve de maturité et de respect, elle doit le quitter proprement..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Amoureux Depressif
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 août 2007 02:54

Message par Amoureux Depressif »

personnelement si j'étais toi je le dirai
j'ai un des mes potes qui a tromper sa copine
je lai dis indirectement a sa copine

Car si tu étais a sa place, tu aimerai qu'il te le dise si il y a ou pas des problémes, tout le monde veux savoir se genre de choses, si il lapprend et qu'il savais que tu étais au courant, il va peux étre mal le prendre...
"les femmes ont un don pour le mensonge"
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Tu as le choix entre devenir une balance ou te méler de ce qui ne te regarde pas.

Tu n'as pas toute la connaissance du contexte, ni de ce qui s'est passé pour que ça en arrive l? , etc. En conséquence, tu passeras au mieux pour un emmerdeur, au pire pour un espion et quoi qu'il en soit, ton intervention ne changera pas le cours des choses. C'est ? eux qu'il appartient de gérer ce genre de choses, ps ? toi.
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Exact, je serais aussi d'avis que tu ne t'en mêles pas au risque que ça te retombe dessus.

Tu risquerais de passer pour une balance (aux yeux de la copine de ton pote ou de la source qui t'a donné l'info) ou d'un jaloux (qui essaille de casser leur couple car elle s'empressera probablement de démentir ton histoire aussi sec).

C'est sympa de ta part de te soucier d'eux mais il y a des choses pour lesquelles on ne peut intervenir car c'est du domaine personnel.
Il vaut mieux rester neutre.
Chacun est libre de ses choix et ? eux d'en assumer ce qui en découlera, même si la manière d'agir n'est pas correcte.
Sois l? pour ton pote et soutien-le quand il en a besoin.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Au mieux tu vas voir la meuf du copain afin de lui suggérer de rompre la liaison avant de lui faire un p'tit dans le dos. Faut pas en dire plus mais aussi être sur de ta source sinon ça risque bien de te retomber dessus.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

L'ex en question tu le connais ? :vache:
Répondre