je n'aurais jamais imaginé
Posté : lun. 16 juil. 2007 14:59
Bonjour,
jamais je n'aurais imaginé venir sur un tel site, ni même que cela existait. Jamais non plus je n'aurais imaginé être un jour trompé par ma femme... avant même que je la connaisse je ne pouvais pas imaginer que j'aurais moi aussi un jour une relation qui tournerait comme cela au vinaigre. Je pensais que j'aurais su préserver n'importe quelle relation. eh bien non... je suis comme tout le monde et c'est dur de l'apprendre.
vraiment très dur.
surtout quand on voue une confiance quasi aveugle à une personne pour laquelle on s'est entièrement dévoué, à qui on a tout confié, et dont on a une image de pureté et d'innocence comme c'était le cas de ma femme.
Tout s'est passé très vite entre nous. En septembre 2005 nous nous sommes rencontrés, sommes tombés amoureux et j'ai tout de suite voulu lui faire un enfant. Elle est devenue enceinte très rapidement, en à peine 3 mois. Nous nous sommes mariés en juillet 2006 et notre fille est née en août.
Nous vivions alors à l'étranger, au Mali, d'où ma femme est originaire. Je tiens à préciser que j'avais une expérience des relations avec des femmes africaines qui peuvent se montrer très intéressées matériellement. Ce n'était pas le cas, et je ne pense pas que ce le soit aujourd'hui non plus. Ma femme n'est pas vénale.
Nous avons eu pendant 3 mois des relations sexuelles très intenses, mais qui semblaient correspondre à mon rythme à moi. De 3 à 6 fois par jour, nous sommes passés, grossesse oblige, à un rythme nettement moins soutenu. 1 ou 2 fois par semaine, puis 1 fois toutes les deux semaines, avec parfois de petites pointes de 2 ou 3 fois par semaine... Il m'a toujorus semblé que ma femme n'était aps aussi intéressée par le sexe que je le suis, même si elle y prenait du plaisir. Désormais, il me faut presque toujours quémander pour y avoir droit.
Nous sommes rentrés en France en janvier de cette année. Elle n'a que très peu de famille et d'amis. Par ailleurs, elle a dû loger chez mes parents en province avec notre fille le temps que je trouve un emploi et nous installe à Paris.
Je pense que c'est pendant cette période, où je n'étais présent que les week-ends pour des raisons professionnelles, qu'elle a commencé à fréquenter des sites de rencontre sur Internet.
Je n'ai rien soupçonné pendant des mois, même si j'avais trouvé dans son portable des appels téléphoniques d'une certain Carl, mais elle prétendait qu'il s'agissait d'un vieil ami d'Afrique qui l'avait appelée pour avoir des nouvelles.
Vous savez comment c'est, on préfère toujours se mettre des oeillères pour ne pas voir ce qui blesse.
Finalement, nous nous sommes installés à Paris, et tout allait bien. Elle s'est fait quelques amies, dont une cousine qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Et qui lui sert d'alibi.
Un matin, je regarde dans son portable, curieux que j'étais de voir qui pouvait lui envoyer des textos à 7h du mat, alors qu'elle disait que c'était Orange. Je regarde et tombe stupéfait sur trois texots (je ne suis pas allé plus loin) d'un certain Chris, qui dit vouloir "l'aimer tendrement puis virilement", et d'autres plus anodins témoignant d'un échange régulier de textos entre eux.
Catastrophé je me mets dans tous mes états, pleurant et l'insultant, je la traite même de "pute". Elle nie avoir une relation avec lui. Et m'explique ensuite qu'elle était harcelée par ce type... Voulant la croire, je la crois, et continue de la croire en ce qui concerne ce type.
La semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, par masochisme certainement, je me replonge dans ses textos. Depuis ma dernière découverte, un code PIN était nécessaire pour ouvrir son téléphone. Ce dernier étant ouvert, j'en profite donc pour regarder, et tombe sur des échanges avec des hommes, notamment un texto où elle dit à Franck "je suis sortie, tu peux me telep" alors qu'elle était effectivement sortie, profitant de ce que je pouvais garder la petite en rentrant du boulot pour aller "chercher du travail su Internet"... Je ne me formalise pas, mais continue ma recherche sur son portable, et tombe sur des videos de types en train de se masturber, des photos de de sexes en érection, dont une sous-titrée "ta sucette préférée"... le choc, le vrai choc...
Je vais donc lui en parler, très calmement. Lui annonce que je suis désolé d'avoir fouillé dans son téléphone, mais que je suis tombé sur ça. Je lui demande des explications, à savoir si elle me trompe... elle nie, et dit qu'elle a donné son numéro à des types rencontrés "dans la rue", ce qui me met encore plus hors de moi. Elle dit qu'elle n'a pas de relations avec eux, "pas encore", dit-elle. Mais je garde mon calme...
jusqu'au point de non retour, où je m'emporte et lui demande de dormir au salon, puis je l'imagine en train de se faire sauter par plein de mecs, et je la pousse dans le couloir alors qu'elle veut aller chercher quelque chose dans la chambre, la traite de "salope", de "pute", annonce que je vais appeler ses parents en Afrique pour lui dire qu'elle est une salope, etc...
Je me ressaisis quand même. Aucune violence physique de ma part. Mais elle me dit qu'il faut que je prenne un avocat, qu'on doit divorcer et qu'elle compte garder le bébé.
A cette idée, je me calme et inverse la pression, et les rôles s'inversent: c'est moi le coupable et elle la victime. L'idée d'être séparé de mon enfant m'est insupportable. L'idée même que notre fille ne voit pas sa mère m'est également insupportable.
Je lui présente donc mes excuses mais elle reste fermée. Je dors deux heures dans la nuit, par tranches d'une demi-heure. Et je réfléchis. Je comprends que ces textos ne signifient pas nécessairement qu'elle m'a trompé. Elle a pu recevoir ces photos sans avoir de relations.
Elle est tellement pure, mais aime bien s'encoquiner avec du porno, et peut-être a-t-elle trouvé marrant d'avoir des relations cochonnes par téléphone, email et texto.
Toute la matinée j'essaie de la joindre, j'en arrive à essayer de trouver sa meilleure amie dans le magasin où elle travaille, en vain, j'écris aux trois emails que j'ai trouvé sur un papier dans son sac... je pirate sa boîte internet en utilisant sa question secrète dont je trouve la réponse par hasard et lis tous ses échanges: il apparaît clairement qu'il ne s'est rien passé avec toutes ces personnes, même si elle annonce sur le site de rencontres qu'elle cherche un homme, ami et pourquoi pas amant.
Je ne retourne pas travailler l'après-midi, et la crise semble passer, elle est choquée par les mots que j'ai employés, à l'idée que j'ai pu l'imaginer comme ça, etc... passe le week-end, ça se décante, hier soir elle est revenue dormir dans le lit conjugal, et mes doutes sont passés... et je redouble d'efforts pour éliminer ses reproches, ce qui ne lui plaît pas chez moi: mon "physique" et ma "manière de parler". Elle apprécie ces efforts et je me lève serein.
Comme un con (je dois être maso), je retourne sur sa boîte email ce matin. En m'y introduisant, son mot de passe a été changé et elle ne peut plus y accéder. Elle me soupçonne bien évidemment mais je pense avoir réussi à lui faire croire qu'elle a dû la laisser connectée dans un cyber, et quelqu'un s'est amusé à lui changer son mot de passe.
Je en sais pas pourquoi mais je vais lire les messages envoyés les plus anciens. Et tombe sur ses échanges avec Carl, le premier que j'ai cité. Et la date de rendez-vous. A Lyon. J'avais en effet trouvé son adresse à Lyon sur un papier dans son sac pendant la nuit où nous nous sommes délcarés la guerre. Elle était partie à Lyon le jour de mon anniversaire. Et m'avait fait croire qu'elle rendait visite à sa cousine (celle qui a bon dos) à Antony dans la banlieue parisienne. J'avais malheureusement constaté sur les relevés de carte bancaire qu'elle avait fait un achat à la sncf, ce qui m'étonnait. Elle avait fini par me dire que c'était pour aller avec sa cousine et son mari dans leur chalet près de Lyon. J'avais gobé, tout en sachant que cela cachait quelque chose.
Le jour de mon anniversaire. Elle était partie habillée super sexy, et j'avais soupçonné quelque chose, sachant que sa cousine ne méritait certainement pas un string sexy pour une simple visite familiale. On s'était engueulé à ce sujet, je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche.
Et dans ses emails je trouve la (presque, je veux toujours y croire) confirmation qu'elle allait rendre visite à ce Carl rencontré sur internet, qu'elle appelle "mon lapin", "mon choux", à qui elle dit "qu'elle a hâte d'être dans ses bras"... puis viennent des emails d'après le fameux week-end, où Carl annonce qu'il peut venir à Paris. Il parle même de ma fille et de sa carte sncf qu'il faudrait troquer contre une carte 12-25 pour ma femme parce que ça lui coûteraît moins cher, etc... et il dit qu'il va venir le 28 juin... justement le 28 juin elle était de sortie avec ses amies. Et j'avais aussi trouvé dans son sac un papier avec une heure de rdv et l'adresse du Crillon... puis un autre email où elle lui écrit "que faire pour un chaton à qui son maître manque?"... Elle l'appelle son maître... leur relation en est à ce stade? Elle l'embrasse à perdre haleine... Il dit qu'il bande comme un cerf, qu'il veut des "photos de son cul et de son sexe" et il veut qu'elle les voit avec son "pieu qui les fend par le milieu", il signe "ton maître"...
Peut-être qu'il ne s'est rien passé? peut-être que c'est du ciné par email et par téléphone? Non, je ne crois pas.
J'avais tout remis en place dans ma tête jusqu'à ce matin... jusqu'à ce que je vois ça... et tout se déboussole à nouveau. Il est encore hors de question que ma fille n'ait pas sa mère, et encore moins que je sois comme ces papas divorcés que je vois tout malheureux dans le train en traind 'accompagner leurs enfants qu'ils ne voient que toutes les deux semaines, et qui demandent des nouvelles de la maman et de "tonton Phil"... horrible comme image...
Je n'ai pas envie de lui en parler non plus, on vient tout juste de sortir d'une crise. Peut-être s'agissait-il d'une relation passagère? Que c'est fini, que la mise au point qu'on a faite ce week-end lui a permis de tirer un trait là -dessus.
Mais si elle m'a trompé... pourquoi? par manque de sexe? Mais je suis toujours disposé. Je ne suis pas un mauvais amant. A elle au contraire il lui manque certains plaisirs (elle a été excisée et ne profite donc pas du sexe oral)... dans ce cas pourquoi le faire avec un inconnu, un type qui n'est rien pour elle, qui n'a pas engagé sa vie entière à son service? Il a peut-être un meilleur physique que moi (je suis gras, il faut le dire, beau mais gros)? mais elle qui n'a jamais montré tant d'attirance pour la baise animale, pourquoi???
Ce post est très long, j'en suis désolé, mais je voulais vous présenter ma situation. Je suis certain que votre soutien et vos conseils me seront très utiles pour surmonter la situation.
Que feriez-vous à ma place? Avez-vous déjà vécu une telle situation? Forcément, sinon vous ne seriez pas sur ce site... mais comment avez-vous survécu, et votre couple s'en est-il tiré?
A bientôt
jamais je n'aurais imaginé venir sur un tel site, ni même que cela existait. Jamais non plus je n'aurais imaginé être un jour trompé par ma femme... avant même que je la connaisse je ne pouvais pas imaginer que j'aurais moi aussi un jour une relation qui tournerait comme cela au vinaigre. Je pensais que j'aurais su préserver n'importe quelle relation. eh bien non... je suis comme tout le monde et c'est dur de l'apprendre.
vraiment très dur.
surtout quand on voue une confiance quasi aveugle à une personne pour laquelle on s'est entièrement dévoué, à qui on a tout confié, et dont on a une image de pureté et d'innocence comme c'était le cas de ma femme.
Tout s'est passé très vite entre nous. En septembre 2005 nous nous sommes rencontrés, sommes tombés amoureux et j'ai tout de suite voulu lui faire un enfant. Elle est devenue enceinte très rapidement, en à peine 3 mois. Nous nous sommes mariés en juillet 2006 et notre fille est née en août.
Nous vivions alors à l'étranger, au Mali, d'où ma femme est originaire. Je tiens à préciser que j'avais une expérience des relations avec des femmes africaines qui peuvent se montrer très intéressées matériellement. Ce n'était pas le cas, et je ne pense pas que ce le soit aujourd'hui non plus. Ma femme n'est pas vénale.
Nous avons eu pendant 3 mois des relations sexuelles très intenses, mais qui semblaient correspondre à mon rythme à moi. De 3 à 6 fois par jour, nous sommes passés, grossesse oblige, à un rythme nettement moins soutenu. 1 ou 2 fois par semaine, puis 1 fois toutes les deux semaines, avec parfois de petites pointes de 2 ou 3 fois par semaine... Il m'a toujorus semblé que ma femme n'était aps aussi intéressée par le sexe que je le suis, même si elle y prenait du plaisir. Désormais, il me faut presque toujours quémander pour y avoir droit.
Nous sommes rentrés en France en janvier de cette année. Elle n'a que très peu de famille et d'amis. Par ailleurs, elle a dû loger chez mes parents en province avec notre fille le temps que je trouve un emploi et nous installe à Paris.
Je pense que c'est pendant cette période, où je n'étais présent que les week-ends pour des raisons professionnelles, qu'elle a commencé à fréquenter des sites de rencontre sur Internet.
Je n'ai rien soupçonné pendant des mois, même si j'avais trouvé dans son portable des appels téléphoniques d'une certain Carl, mais elle prétendait qu'il s'agissait d'un vieil ami d'Afrique qui l'avait appelée pour avoir des nouvelles.
Vous savez comment c'est, on préfère toujours se mettre des oeillères pour ne pas voir ce qui blesse.
Finalement, nous nous sommes installés à Paris, et tout allait bien. Elle s'est fait quelques amies, dont une cousine qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Et qui lui sert d'alibi.
Un matin, je regarde dans son portable, curieux que j'étais de voir qui pouvait lui envoyer des textos à 7h du mat, alors qu'elle disait que c'était Orange. Je regarde et tombe stupéfait sur trois texots (je ne suis pas allé plus loin) d'un certain Chris, qui dit vouloir "l'aimer tendrement puis virilement", et d'autres plus anodins témoignant d'un échange régulier de textos entre eux.
Catastrophé je me mets dans tous mes états, pleurant et l'insultant, je la traite même de "pute". Elle nie avoir une relation avec lui. Et m'explique ensuite qu'elle était harcelée par ce type... Voulant la croire, je la crois, et continue de la croire en ce qui concerne ce type.
La semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, par masochisme certainement, je me replonge dans ses textos. Depuis ma dernière découverte, un code PIN était nécessaire pour ouvrir son téléphone. Ce dernier étant ouvert, j'en profite donc pour regarder, et tombe sur des échanges avec des hommes, notamment un texto où elle dit à Franck "je suis sortie, tu peux me telep" alors qu'elle était effectivement sortie, profitant de ce que je pouvais garder la petite en rentrant du boulot pour aller "chercher du travail su Internet"... Je ne me formalise pas, mais continue ma recherche sur son portable, et tombe sur des videos de types en train de se masturber, des photos de de sexes en érection, dont une sous-titrée "ta sucette préférée"... le choc, le vrai choc...
Je vais donc lui en parler, très calmement. Lui annonce que je suis désolé d'avoir fouillé dans son téléphone, mais que je suis tombé sur ça. Je lui demande des explications, à savoir si elle me trompe... elle nie, et dit qu'elle a donné son numéro à des types rencontrés "dans la rue", ce qui me met encore plus hors de moi. Elle dit qu'elle n'a pas de relations avec eux, "pas encore", dit-elle. Mais je garde mon calme...
jusqu'au point de non retour, où je m'emporte et lui demande de dormir au salon, puis je l'imagine en train de se faire sauter par plein de mecs, et je la pousse dans le couloir alors qu'elle veut aller chercher quelque chose dans la chambre, la traite de "salope", de "pute", annonce que je vais appeler ses parents en Afrique pour lui dire qu'elle est une salope, etc...
Je me ressaisis quand même. Aucune violence physique de ma part. Mais elle me dit qu'il faut que je prenne un avocat, qu'on doit divorcer et qu'elle compte garder le bébé.
A cette idée, je me calme et inverse la pression, et les rôles s'inversent: c'est moi le coupable et elle la victime. L'idée d'être séparé de mon enfant m'est insupportable. L'idée même que notre fille ne voit pas sa mère m'est également insupportable.
Je lui présente donc mes excuses mais elle reste fermée. Je dors deux heures dans la nuit, par tranches d'une demi-heure. Et je réfléchis. Je comprends que ces textos ne signifient pas nécessairement qu'elle m'a trompé. Elle a pu recevoir ces photos sans avoir de relations.
Elle est tellement pure, mais aime bien s'encoquiner avec du porno, et peut-être a-t-elle trouvé marrant d'avoir des relations cochonnes par téléphone, email et texto.
Toute la matinée j'essaie de la joindre, j'en arrive à essayer de trouver sa meilleure amie dans le magasin où elle travaille, en vain, j'écris aux trois emails que j'ai trouvé sur un papier dans son sac... je pirate sa boîte internet en utilisant sa question secrète dont je trouve la réponse par hasard et lis tous ses échanges: il apparaît clairement qu'il ne s'est rien passé avec toutes ces personnes, même si elle annonce sur le site de rencontres qu'elle cherche un homme, ami et pourquoi pas amant.
Je ne retourne pas travailler l'après-midi, et la crise semble passer, elle est choquée par les mots que j'ai employés, à l'idée que j'ai pu l'imaginer comme ça, etc... passe le week-end, ça se décante, hier soir elle est revenue dormir dans le lit conjugal, et mes doutes sont passés... et je redouble d'efforts pour éliminer ses reproches, ce qui ne lui plaît pas chez moi: mon "physique" et ma "manière de parler". Elle apprécie ces efforts et je me lève serein.
Comme un con (je dois être maso), je retourne sur sa boîte email ce matin. En m'y introduisant, son mot de passe a été changé et elle ne peut plus y accéder. Elle me soupçonne bien évidemment mais je pense avoir réussi à lui faire croire qu'elle a dû la laisser connectée dans un cyber, et quelqu'un s'est amusé à lui changer son mot de passe.
Je en sais pas pourquoi mais je vais lire les messages envoyés les plus anciens. Et tombe sur ses échanges avec Carl, le premier que j'ai cité. Et la date de rendez-vous. A Lyon. J'avais en effet trouvé son adresse à Lyon sur un papier dans son sac pendant la nuit où nous nous sommes délcarés la guerre. Elle était partie à Lyon le jour de mon anniversaire. Et m'avait fait croire qu'elle rendait visite à sa cousine (celle qui a bon dos) à Antony dans la banlieue parisienne. J'avais malheureusement constaté sur les relevés de carte bancaire qu'elle avait fait un achat à la sncf, ce qui m'étonnait. Elle avait fini par me dire que c'était pour aller avec sa cousine et son mari dans leur chalet près de Lyon. J'avais gobé, tout en sachant que cela cachait quelque chose.
Le jour de mon anniversaire. Elle était partie habillée super sexy, et j'avais soupçonné quelque chose, sachant que sa cousine ne méritait certainement pas un string sexy pour une simple visite familiale. On s'était engueulé à ce sujet, je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche.
Et dans ses emails je trouve la (presque, je veux toujours y croire) confirmation qu'elle allait rendre visite à ce Carl rencontré sur internet, qu'elle appelle "mon lapin", "mon choux", à qui elle dit "qu'elle a hâte d'être dans ses bras"... puis viennent des emails d'après le fameux week-end, où Carl annonce qu'il peut venir à Paris. Il parle même de ma fille et de sa carte sncf qu'il faudrait troquer contre une carte 12-25 pour ma femme parce que ça lui coûteraît moins cher, etc... et il dit qu'il va venir le 28 juin... justement le 28 juin elle était de sortie avec ses amies. Et j'avais aussi trouvé dans son sac un papier avec une heure de rdv et l'adresse du Crillon... puis un autre email où elle lui écrit "que faire pour un chaton à qui son maître manque?"... Elle l'appelle son maître... leur relation en est à ce stade? Elle l'embrasse à perdre haleine... Il dit qu'il bande comme un cerf, qu'il veut des "photos de son cul et de son sexe" et il veut qu'elle les voit avec son "pieu qui les fend par le milieu", il signe "ton maître"...
Peut-être qu'il ne s'est rien passé? peut-être que c'est du ciné par email et par téléphone? Non, je ne crois pas.
J'avais tout remis en place dans ma tête jusqu'à ce matin... jusqu'à ce que je vois ça... et tout se déboussole à nouveau. Il est encore hors de question que ma fille n'ait pas sa mère, et encore moins que je sois comme ces papas divorcés que je vois tout malheureux dans le train en traind 'accompagner leurs enfants qu'ils ne voient que toutes les deux semaines, et qui demandent des nouvelles de la maman et de "tonton Phil"... horrible comme image...
Je n'ai pas envie de lui en parler non plus, on vient tout juste de sortir d'une crise. Peut-être s'agissait-il d'une relation passagère? Que c'est fini, que la mise au point qu'on a faite ce week-end lui a permis de tirer un trait là -dessus.
Mais si elle m'a trompé... pourquoi? par manque de sexe? Mais je suis toujours disposé. Je ne suis pas un mauvais amant. A elle au contraire il lui manque certains plaisirs (elle a été excisée et ne profite donc pas du sexe oral)... dans ce cas pourquoi le faire avec un inconnu, un type qui n'est rien pour elle, qui n'a pas engagé sa vie entière à son service? Il a peut-être un meilleur physique que moi (je suis gras, il faut le dire, beau mais gros)? mais elle qui n'a jamais montré tant d'attirance pour la baise animale, pourquoi???
Ce post est très long, j'en suis désolé, mais je voulais vous présenter ma situation. Je suis certain que votre soutien et vos conseils me seront très utiles pour surmonter la situation.
Que feriez-vous à ma place? Avez-vous déjà vécu une telle situation? Forcément, sinon vous ne seriez pas sur ce site... mais comment avez-vous survécu, et votre couple s'en est-il tiré?
A bientôt