besoin de conseil svp

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elena
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007 12:40

besoin de conseil svp

Message par Elena »

coucou ? tous je viens de découvrir ce site que je trouve tout ? fait sympathique!Je fais moi meme partie de la grande famille des cocus!!!
Ca a fait trés mal quand je l'ai découvert (je l'ai chopé en flag sur le canapé!) c'était il y a 2 ans et j'ai pardonné, seulement il y a eu plusieur embrouille louche depuis ,des conversations msn ,des textos de filles différentes et des rendez-vous bidon.J'ai tenté d'en parler mais en vain car je parle dans le vide!!!Alors je parle plus je fais a moitié la gueule ,il n'y a plus de tendresse ,de bisou,de mot doux de ma part lui continu de faire comme si de rien n'était ca a le don de me souler.Quand a nos activité sexuelles elle sont réduite a néant depuis plusieur mois !!en meme temps je suis sur le point d'accoucher!!
Mon estime en a pris un sacré coup je me trouve lache de ne pas etre parti avant,il m'arrive encore de vouloir me barrer en courant plutot que de subir silencieusement, mais c'est un peu délicat.
Tout vos conseils sont les bienvenus car je déprime un peu
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Elena et welcome!!

Tu semble indécise en effet et je te comprend parfaitement...Mais tu dois regarder ton bien-être ? présent, ce que tu attends de la vie, de l'avenir et comment le composer afin d'être heureuse...avec ou sans lui....Or, et vu tes dires, cela ne semble pas être le cas! Comment défini tu l'amour que tu lui porte? Et le sien?
Il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose qui t'amènera plus de joie. Prend le entre quatre yeux et annonce lui qu'il doit changer, que tu n'es pas bien dans cette relation et qu'il faut qu'il cesse ces petits jeux. Un homme averti en vaut deux donc....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

BON COURAGE TOI

Message par irisnoisette »

je suis d'accord avec notre cher ami Nas, il faut que tu lui parles et que tu fasses le point sur ce que tu veux de ton avenir avec ou sans lui ; mais bon l? ca va etre difficile en plus que tu vas bientôt accoucher, franchement j'ai mal au coeur pour toi

Tu sais je pense qu'il est un peu trop sur de lui, il se dit que maintenant que tu vas avoir un bébé l'affaire est dans le sac et que tu es dépendante de lui ; mais il se trompe et il va falloir lui faire voir que tu en as marre et que s'il n'arrete pas tu vas le planter et partir.

En tout cas le plus beau reste a venir pour toi, ton enfant te comblera et te permettra s'il le faut de mettre de l'ordre dans ta vie
un nouveau départ ;)
Répondre