Anéantie !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Anéantie !!!!

Message par Melora »

Voil? , il est presque 13h et je suis vraiment anéantie... cassée de l'intérieur en un milliard de petits morceaux.

Après avoir reçu un sms de sa part ce matin, notre conversation a ensuite été poursuivie pas sms interposés. Et après m'avoir menti sur le lieu exact où il se trouvait, il a fini par m'avouer être chez elle (et non chez ses parents comme c'était prévu) et aussi qu'ils avaient couché ensemble.
J'ai essayé de ne pas craquer et de rester forte mais j'ai pas pu.

Et quand je lui ai demandé ce qu'il comptait faire, si c'était juste une aventure comme ça ou s'il envisageait quelque chose de plus sérieux avec elle, il m'a répondu avoir des projets avec elle pour l'avenir proche.
Quant aux détails, il n'a pas manqué de me raconter qu'il avait pris son pied comme jamais auparavant et qu'il ne comptait pas revenir.

Bien sûr que l? tous mes espoirs sont détruits et je le suis encore plus.
Avoir donné 12 ans de ma vie ? un homme qui finit par s'en aller pour une femme 12 ans plus vieille que moi ça m'anéantit.
Modifié en dernier par Melora le mer. 1 août 2007 02:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

T'en fais pas.

Message par Laurent »

Melora,

cet homme ne vaut pas la corde pour se pendre. Ton malheur fait peine a lire...

Tu vas te reconstruire petit a petit, c'est assez long et c'est insupportable, ceci étant, tu y gagneras en intégrité, en dignité, ce que lui aura perdu juste pour se soulager de ses 'crampes'.

De tout coeur avec toi.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour,

Avant de te répondre ici, j'ai bien évidement lu ton histoire ici
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ight=#7251

Ton mari c'est un vrai c.., mais ca tu devais le savoir, quitter une femme avec laquelle on a bati une vie avec qui on a des enfants pour partir avec une autre qui a également des enfants et abandonner les siens comme ça, je vois qu'une possibilté.

Ta rivale doit lui dire qu'il est plus beau que Brad Pitt et doit le faire grimper aux rideaux comme jamais ça ne lui était arrivé. Qui plus est passé la quarantaine une femme ne fonctionne plus comme ? 20 ou 30 ans, l'expérience de la vie est la Quand elle aura asez fait mumuse avec lui qu'il se fera jeter a son tour, car a te lire elle sort elle même d'une liaison vite oubliée donc elle ne doit pas du tout avoir l'intention de se prendre le chou avec un homme, tant que ca marche c'est parfait, le jour ou ça n'ira plus elle fera comme pour le précedant, c'est a dire qu'elle s'en remettra vite. Par contre lui tombera de tres haut

Il comprendra alors la douleur que tu as pu ressentir, car la il ne s'agit plus de simple galipettes mais de tirer un trait sur 12 ans de vie commune avec femme ,enfants et bien qu'il devra bien faloir partager si ça va plus loin

En plus d'etre c.. c'est un lache, même pas le courage de t'expliquer la situation en te regardant dans les yeux mais par SMS, démontre que ce doit être un sinistré du calcif.

Maintenant il faut penser a toi et ? l'avenir, car si ca crash avec sa copine il va se passer quoi, il va revenir a la maison comme si de rien n'y était en te demandant pardon ?

Il est possible d'avoir une liaison extra conjugale sans faire souffrir l'autre, ce qu'apparament ton mari ignore, il se montre distant et glacial selon tes propos. Nous rentrons dans le cadre de la passion qui fait oublier au passionné qu'il avait une vie avant, pour le moment il ne voit pas plus loin que le bout de son penis. Pour l'instant il est sur son nuage

Il a des projets c'est parfait, mais toi les tiens doivent être de sauvegarder ce qu il te reste ? commencer par preserver tes interets et tes enfants
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eugene a écrit : Maintenant il faut penser a toi et ? l'avenir, car si ca crash avec sa copine il va se passer quoi, il va revenir a la maison comme si de rien n'y était en te demandant pardon ?

C'est du sûr et certain, j'en met ma main au feu!!!
Comme toujours, ou du moins comme trop souvent..

Oui, ton mec est un con dupé par un faux sentiment de ce qu'il croit être de l'amour, et il se plantera.
Ce qui me fou la gerbe c'est son comportement vis-? vis de toi, c'est sûr mais aussi envers ces enfants....
Tâche d'être rassurée si cela peut, tu es vierge de reproche, peu importe le grimper au rideau et les projets qu'il peut avoir avec elle. S'il te fait mal en te racontant les détails c'est parce qu'il choisi l'attaque pour ne pas avoir ? ce défendre.
Si je peux un conseil, l'indifférence est le pire des mépris...
Quand aux enfants, ne te laisse pas faire et fait lui assumer sa responsabilité de père d'une manière ou d'une autre!! P'tin j'ai vraiment les nerfs pour toi, Melora, sois forte et compte sur notre soutient..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Chaud au coeur !

Message par Melora »

Merci, ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire.

Je sais que vous avez raison et d'ailleurs je pense comme vous depuis le début de cette "mascarade d'histoire d'amour".
J'ai appris que ça faisait deux semaines seulement qu'ils discutaient ensemble et s'étaient échangés leurs numéros de portable. Il se téléphonaient au boulot, ni vu ni connu.
Ce qui me fait le plus rire (jaune quand même, bien entendu) c'est qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant avant qu'il ne découche d'ici et qu'elle lui proposait déj? de s'installer définitivement chez elle. Si si, véridique !!! Franchement faut être niais et très con pour ne pas redouter l? une manoeuvre suspecte. Comment une femme "bien" et mère de surcroît pourrait-elle sans appréhension aucune faire entrer dans sa vie et dans son lit un parfait inconnu ??? Et si le gars en fin de compte s'avérait être un pédophile ? Ou un schizophrène ou je ne sais quoi d'autre ??
A croire qu'il y a encore des insouciantes sur terre qui ignorent certains dangers et n'hésitent pas ? mettre en péril le bien-être de leurs enfants.

Ceci mis ? part, Eugène a raison : ? part peut-être l'expérience d'avoir déj? bien roulé sa bosse, elle n'est plus de première fraîcheur et ses capacités peut-être encore tout ? fait acceptables pour l'instant, ne s'iront pas en s'améliorant. D'ici 6 ans elle aura atteint le demi-siècle (et peut-être aussi la ménopause) alors que lui il sera en pleine crise de la quarantaine et je suppose encore plein d'ardeur.
Je leur souhaite de bien s'amuser car ça ne va pas durer...
Puis un homme plus âgé au bras d'une femme plus jeune, ça fait nettement moins tourner les têtes en rue que le contraire ! Mais si l'amour est aveugle, reste plus qu'? leur offrir la cane blanche.

Ah c'est sûr qu'au début c'est tout nouveau et tout beau et qu'il doit être sur un petit nuage. Faire l'amour matin et soir comme des ados qui se découvrent ça ne durera que très peu de temps. Après il va vite déchanter. Soucis du quotidien, salaire réduit ? cause de la pension alimentaire qu'il devra me verser et autres réalités plus terre-? -terre lorsque sa dulcinée s'essouflera des galipettes quotidiennes et que le masque tombera.
Il reviendra, c'est sûr, la queue entre les jambes avec un air de chien battu en guise d'excuse minable... mais je ne suis pas une girouette et je ne l'attendrai pas.

Alors j'ai pris les devants et me suis rendue au poste de Police de ma commune pour faire dresser une déclaration d'abandon du domicile conjugal en bonne et dûe forme.
Ainsi, de ce côté-l? je suis protégée car je suis dans mes droits quoiqu'il arrive. Quand on fait des conneries, on les assume.

Les enfants ont eu droit ? une explication plus franche et plus complète maintenant que j'étais fixée sur notre sort et tout ça en restant la plus neutre possible. Je ne pouvais tout de même pas leur dire que leur père a la quéquette qui le démange pour une "vieille" de 44 piges (sorry, mesdames c'est une façon de parler :) ) Mais ils ont tout de même eu dur d'accepter qu'une autre femme brisait notre vie pour leur voler leur papa...

J'ai beaucoup parlé avec eux pour les rassurer et ? présent moi aussi je me sens plus sereine. Je ne vaux pas moins qu'une autre et je réussirai ? prendre les choses en main pour me reconstruire une vie sans lui.

Quant ? moi et bien que je m'y attendais pourtant, j'ai eu du mal ? encaisser le choc du fameux sms. C'est déj? pas tous les jours qu'on se fait jeter comme une m.... mais si en plus on doit apprendre certaines choses par sms interposés, quel tact et quelle lâcheté!!!
Ca révèle une mentalité vraiment minable ! :diable:
Quand je pense que j'ai pu épouser un tel lâche, j'en ai presque honte, pff !

En attendant, je goûte aux nouveaux plaisirs de ce récent célibat : j'ai la télécommande pour moi toute seule, je choisis les programmes que je veux voir et en plus j'ai tout le lit pour moi toute seule.
Au moins un côté positif dans l'histoire, lol !!!!
Modifié en dernier par Melora le jeu. 2 août 2007 15:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour,

Ton jugement est juste mais ne sous estime pas une "vieille" de 44 ans. Comme on dit c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe.

j'ai disons une petite expérience de la vie et je peux te certifier qu'une femme "mure" sans renter dans les détails a un potentiel énorme.

Le plus déplorable dans ton histoire c'est ce manque de franchise, de courtoisie ? ton égard apres 12 ans de mariage, c'est ce qui va être le plus dur pour toi a gerer, car de toute évidence tu découvres l'homme qui t'as séduite, que tu as aimé sous un jour nouveau.

C'est pour cela qu'il te faudra "raison garder" comme on dit, en t'entourant de proches que tu sais sincères, car quand il va revenir, car il va revenir quand il commencera a réaliser l'empleur de sa connerie tu te trouvera face ? un choix difficile.

Bref nous serons a ton écoute quand tu en aura besoin.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Chaud au coeur !

Message par Laurent »

Melora a écrit :Merci, ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire.

Je sais que vous avez raison et d'ailleurs je pense comme vous depuis le début de cette "mascarade d'histoire d'amour".
J'ai appris que ça faisait deux semaines seulement qu'ils discutaient ensemble et s'étaient échangés leurs numéros de portable. Il se téléphonaient au boulot, ni vu ni connu.
Ce qui me fait le plus rire (jaune quand même, bien entendu) c'est qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant avant qu'il ne découche d'ici et qu'elle lui proposait déj? de s'installer définitivement chez elle. Si si, véridique !!! Franchement faut être niais et très con pour ne pas redouter l? une manoeuvre suspecte. Comment une femme "bien" et mère de surcroît pourrait-elle sans appréhension aucune faire entrer dans sa vie et son lit un parfait inconnu ??? Et si le gars en fin de compte s'avérait être un pédophile ? Ou un schizophrène ou je ne sais quoi d'autre ??
A croire qu'il y a encore des insouciantes sur terre qui ignorent certains dangers et n'hésitent pas ? mettre en péril le bien-être de leurs enfants.

Ceci mis ? part, Eugène a raison : ? part peut-être l'expérience d'avoir déj? bien roulé sa bosse, elle n'est plus de première fraîcheur et ses capacités peut-être encore tout ? fait acceptables pour l'instant, ne s'iront pas en s'améliorant. D'ici 6 ans elle aura atteint le demi-siècle (et peut-être aussi la ménopause) alors que lui il sera en pleine crise de la quarantaine et je suppose encore plein d'ardeur.
Je leur souhaite de bien s'amuser car ça ne va pas durer...
Puis un homme plus âgé au bras d'une femme plus jeune, ça fait nettement moins tourner les têtes en rue que le contraire ! Mais si l'amour est aveugle, reste plus qu'? leur offrir la cane blanche.

Ah c'est sûr qu'au début c'est tout nouveau et tout beau et qu'il doit être sur un petit nuage. Faire l'amour matin et soir comme des ados qui se découvrent ça ne durera que très peu de temps. Après il va vite déchanter. Soucis du quotidien, salaire réduit ? cause de la pension alimentaire qu'il devra me verser et autres réalités plus terre-? -terre lorsque sa dulcinée s'essouflera des galipettes quotidiennes et que le masque tombera.
Il reviendra, c'est sûr, la queue entre les jambes avec un air de chien battu en guise d'excuse minable... mais je ne suis pas une girouette et je ne l'attendrai pas.

Alors j'ai pris les devants et me suis rendue au poste de Police de ma commune pour faire dresser une déclaration d'abandon de domicile conjugale en bonne et dûe forme.
Ainsi, de ce côté-l? je suis protégée car je suis dans mes droits quoiqu'il arrive. Quand on fait des conneries, on les assume.

Les enfants ont eu droit ? une explication plus franche et plus complète maintenant que j'étais fixée sur notre sort et tout ça en restant la plus neutre possible. Je ne pouvais tout de même pas leur dire que leur père a la quéquette qui le démange pour une "vieille" de 44 piges (sorry, mesdames c'est une façon de parler :) ) Mais ils ont tout de même eu dur d'accepter qu'une autre femme brisait nos vies pour leur voler leur papa...

J'ai beaucoup parlé avec eux pour les rassurer et ? présent moi aussi je me sens plus sereine. Je ne vaux pas moins qu'une autre et je réussirai ? prendre les choses en main pour me reconstruire une vie sans lui.

Quant ? moi et bien que je m'y attendais pourtant, j'ai eu du mal ? encaisser le choc du fameux sms. C'est déj? pas tous les jours qu'on se fait jeter comme une m.... mais si en plus on doit apprendre certaines choses par sms interposés, quel tact et quelle lâcheté!!!
Ca révèle une mentalité vraiment minable ! :diable:
Quand je pense que j'ai pu épouser un tel lâche, j'en ai presque honte, pff !

En attendant, je goûte aux nouveaux plaisirs de ce récent célibat : j'ai la télécommande pour moi toute seule, je choisis les programmes que je veux voir et en plus j'ai tout le lit pour moi toute seule.
Au moins un côté positif dans l'histoire, lol !!!!
Alors la chapeau... Lucidité, froideur, explication a tes enfants et attirail légal en bandouliere... une sacrée réaction de ta part, que j'approuve a 100%.

Quant aux deux 'tourtereaux', ils vont se réserver des surprises mutuelles; pour elle, lui est plus que certainement un consommable, et lui, apres avoir fait le tour de la dame (a pied ou en bus... :lol: ), il se remettra en quete d'une autre proie a la internaute-style, et toquera a ta porte en jouant au coeur d'artichaut...

C'est anecdotique, mais ta facon de relater ton histoire est assez révélatrice de ton état d'esprit. Bien vu pour la télécommande, tu éviteras surement les chaines de foot :lol: et tu peux dormir en 'diagonale' dans le lit :lol: tu fais contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit... :super:

Bien vu Melora!!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Eugène, STP, ne me démoralises pas davantage sur les compétances de la quadragénaire. :pleure:

Certes, je connais bien l'adage qui dit que "c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe" mais j'aurais plutôt préféré que cette "seconde jeunesse sexuelle" ne soit qu'une période vécue en couple et non un motif de rupture familiale. Le fait qu'ici je me fasse "larguer" pour une femme de 12 ans plus âgée et non plus jeune me désole d'autant plus.

Je suis contente pour elle si de ce point de vue l? elle fait encore des prouesses au lit mais qu'elle se cherche un autre amant qu'un homme plus jeune, marié et habitant ? 250 km de son domicile !!!
Puis surtout une femme de cet âge avec son vécu et une certaine expérience de la vie devrait avoir une autre mentalité que ça que pour choisir d'attirer délibérément un homme marié et père de famille dans ses filets. N'a-t-elle donc aucun scrupule ? Ne peut-elle pas en trouver un autre si c'est parce que le démon de midi la démange ?
Si le but était réellement de reconstruire sa vie avec un nouveau partenaire, je comprendrais encore mais faire tout ça sur un coup de tête pour quelques parties de jambes en l'air... ça me fout en rogne !!! :evil:

Dire qu'il y a aussi des enfants de part et d'autre dans l'histoire. On ne pense pas ? eux quand on agit en égoïste et pourtant ce sont eux qui trinquent. Et l? , j'estime qu'ils ont le droit d'être mieux considérés qu'une "corvée d'un week-end" dont on doit s'occuper et qu'on trimbale d'une maison ? une autre suite ? une séparation.

Laurent : oui, c'est vrai que ma façon d'expliquer mes récents plaisirs de célibataire est un peu disons "enfantine" :mdr1: car il est clair que c'est l? une médiocre compensation au fait de me retrouver seule maîtresse ? bord d'un radeau ? la dérive. Mais je dois avouer que c'est pas si déplaîsant que ça finalement : je dors en plein milieu du lit (bah, tant qu'? faire...) et je peux regarder plein de trucs que je ne pouvais pas voir avant, sous peine d'en avoir un ? côté de moi qui râle toute la soirée parce qu'il n'aime rien... même le foot je peux le regarder maintenant.

Pour lui, que cela ait été ou non prémédité, il a eu le temps de se poser des questions, d'éventuellement faire machine arrière avant de se lancer dans l'inconnu et de faire le point... ce que moi, ? mon stade, je n'ai pas encore pu faire puisque je commence seulement ? émerger tout doucement de mon état de choc.
Hél? s de mon côté je n'ai pas l'opportunité de souffler, de m'exprimer ou de me changer les idées comme je le devrais en ce moment parce que je suis avec les enfants du matin au soir. Facile pour lui de tourner les talons et d'aller s'occuper de ceux des autres quand on ne se préoccupe même pas des siens !!! :diable:

J'ignore encore d'où je puise autant d'énergie car je dors très peu (et très mal) et que mon estomac reste noué. Je me fiche la santé en l'air sans même le vouloir au lieu de prendre soin de moi... tout ça ? cause de quelque chose dont je ne suis pas fautive finalement.

Mais l? je sens que j'ai besoin de temps pour me remettre et pour penser un peu ? moi, recharger mes batteries comme on dit.
Je vais essayer de caser mes enfants quelque part ce week-end pour être seule, souffler un peu et ne pas avoir ? me contenir si j'éprouve le besoin de pleurer. Faut que ça sorte et que j'évacue mon mal-être.


Merci ? vous de m'avoir lue et d'avoir pris le temps de me répondre.
Y a pas ? dire, ça fait du bien d'avoir un peu de réconfort et différents avis sur le sujet.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

C'est dur...

Message par Laurent »

Et je te souhaite du courage Melora, il t'en faut.

Tu as l'air tres courageuse, et le revers c'est qu'il faut que tu puisses évacuer aussi fort dans l'autre sens, et c'est tres difficile de réprimer son chagrin et son mal-etre, puisqu'ayant tes enfants.

Essaie 'au maximum' de ne pas t'isoler, il est clair que tu ne vas pas sortir pour le 'fun' en ce moment. Occupe tes mains pour t'occuper l'esprit, tache de voir des gens proches, qui te comprennent, qui te soutiennent, ne te coupe pas des tiens. Pour ma part, j'ai tout masqué pendant des mois, par honte, enfin par sentiment de honte...

Pour ce que ca vaut, de tout coeur avec toi dans ces moments si pénibles.

(Et la nuit passée, j'ai failli passer par dessus bord du coté ou je ne dors pas, je me suis rattrapé avant la chute, ce qui m'a réveillé...ca m'est jamais arrivé, il y a une premiere a tout :lol:)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Melora a écrit : J'ignore encore d'où je puise autant d'énergie car je dors très peu (et très mal) et que mon estomac reste noué. Je me fiche la santé en l'air sans même le vouloir au lieu de prendre soin de moi... tout ça ? cause de quelque chose dont je ne suis pas fautive finalement.
Fais attention de continuer ? manger normalement, moi ça m'a pas réussi; malaises, docteur cure d'oligo-éléments, vitamines, fer et magnésium..donc...
Melora a écrit :Je vais essayer de caser mes enfants quelque part ce week-end pour être seule, souffler un peu et ne pas avoir ? me contenir si j'éprouve le besoin de pleurer. Faut que ça sorte et que j'évacue mon mal-être.
Tu as raison, pleure si besoin, défoule toi si trop de nerfs, et, comme dit Laurent reste entourée surtout. C'est très important!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

L'ennui c'est que je suis très peu entourée. Mes parents sont divorcés et j'ai une soeur plus âgée qui est handicapée et vit dans un autre monde où elle est au centre de l'univers.
Il a fait fuir le peu d'amis que nous avions par son comportement et aussi son attitude. Puis comme il n'aime pas grand-chose, on ne sort jamais et de ce fait ça limite aussi les contacts avec l'extérieur.

Pour résumer, je suis seule entre mes 4 murs, ? des kms de tout et sans permis. Alors sortir seule... non merci. Et même si c'est pour me balader et me vider la tête, je n'arriverai pas ? penser ? autre chose de plus agréable ou distrayant si je n'ai personne avec qui passer un peu de temps.
Même la lecture ne parvient pas ? capter mon attention; je n'ai goût ? rien et encore moins ? cuisiner vu mon manque d'appétit actuellement.

Bref, pendant que lui sort et s'amuse de son côté, moi je me morfonds et je trinque alors que je n'ai pas commis de faute envers lui.
C'est fou de voir que les trompeurs peuvent se montrer aussi égoïstes et ne pas avoir de remords envers ceux qu'ils trompent et trahissent.

Je vais surmonter mais ça me prendra du temps.
Plus de temps que lui pour faire son choix en tout cas...


Euh... Laurent, t'as rêvé que tu étais sur un bateau en pleine tempête ??? :fou: Avoir tant de place et presque tomber dis donc, tu t'es réveillé ? temps pour éviter la chute. :-D

Nas je commence ? ressentir les effets de ma diète non volontaire.
Je suis tellement nouée que ça m'en coupe l'appétit. J'ai beau me forcer devant les enfants, chaque bouchée me pèse aussi lourd qu'une pierre dans l'estomac. Ce matin je sens que ma tension chute et je dois sûrement faire peur ? voir mais je vais tâcher de palier un peu avec quelques vitamines au risque d'errer comme un zombie et de me retrouver ? l'hosto nourrie au baxter. Je comprends mieux ceux qui racontent avoir perdu tant de kilos suite ? une rupture car je resserre déj? ma ceinture de 2 crans.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Melora,

comme tu as l'air d'habiter la campagne, sors et gueule un grand coup dehors (quand je dis gueuler, c'est gueuler sans retenue hein!), je l'ai déja fait, ca parait bete, mais ca permet d'évacuer des tensions internes...(pour moi, c'était en ville, a la derniere st sylvestre, de nuit, alors que madame téléphonait sans vergogne a son gazier...). Ca fait du bien...

Apres, une fois soulagée, tu reprends une activité plus légére (tu te peins une aquarelle un truc comme ca...ca prend du temps c'est relaxant, ou tu fais des dessins avec tes enfants vous trempez tous vos mains dans la gouache et vous faites du 'fauvisme' sur du A0, du papier journal, et vous vous amusez ensemble...) ce ne sont que des suggestions...

Pour ce qui est des contacts, est ce que tu n'as pas une bonne copine, une amie, une confidente avec qui tu pourrais passer du temps, pas forcément a ressasser la situation, mais a faire une sortie 'distrayante', un diner, un ciné... enfin tu vois...
Tu ne t'es pas entierement coupée du monde quand meme, tu n'habites pas dans un phare cotier sur un caillou!!! Allez hop!

Quant au fait de perdre du poids, le malheur fait maigrir...achete des barres énergétiques, tache de manger, Nas a raison, ca peut etre machinal, un peu forcé, mais ca va s'arranger.

Sois forte, c'est pas facile, on le sait tous ici...

PS: Quant a mes reves agités, ils ne m'ont pas repris... :wink:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui Laurent a raison, je te conseille même de t'inscrire a une activité qu'un(e) voisin(e) pratique, même si t'aime pas mais il(elle) pourrait t'amener et tu verras du people...

Pour ta santé, fais y vraiment attention, je sais que c'est dur mais si ton corps est malade ta tête ira encore moins bien et se sera le cercle infernal: on mange pas parce qu'on est pas bien, et on est pas bien parce qu'on mange pas!!
Profite que tu ais les enfants pour faire de la cuisine (avec eux pourquoi pas? selon l'âge) et mange!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Et bien si, Messieurs, c'est pourtant bien le cas : seule et isolée, pas même une copine ? la ronde.
Mais bon, je trouverai bien d'autres moyens de distractions ? défaut de sorties extérieures.
Mais l? , dans mon état d'esprit actuel, je n'ai le goût ? rien et surtout aucune assiduité ? me tenir ? quelque chose sans finir par abandonner au bout de quelques minutes...

Et ne vous inquiétez pas : bien que je n'y sois pas habituée, je me suis octroyée hier une bonne sieste de deux heures qui m'a fait le plus grand bien. Vraiment, je me suis sentie beaucoup mieux après même si mon estomac reste encore noué malgré moi.
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

je te souhaite plein de courage melora.

essais de manger un peu tout de mème, tu dois tenir le coup !
Répondre