Cocu, dois-je la forcer a prendre une decision ou attendre?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Quelque soit ta décision, je t'en félicite, cette situation ne pouvait plus durer, tu allais te cramer ? petits feux!!
titinl13 a écrit :Depuis cette annonce, j'ai l'impression qu'elle essait de revenir. Pour la 1ere fois en 7 mois, elle est venue dejeuner avec moi au boulot. Elle me fait des regards de femme amoureuse... J'avoue que je suis un peu rude avec elle maintenant. J'ai tendance a l'ignorer.
Je le dis et le redis:
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Sois fort, l'existence demande parfois des sacrifices douloureux pour tendre vers le bonheur..
Avec toi...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Nas a écrit :Quelque soit ta décision, je t'en félicite, cette situation ne pouvait plus durer, tu allais te cramer ? petits feux!!
Exactement. Afin de ne plus penser a ma situation, je bossais comme un fou, meme de la maison. Je sortais aussi comme un fou. Resultat des courses, je ressemble a un zombi! Meme ma femme m'a fait la remarque. Elle m'a demande de prendre soin de moi parce qu'elle se faisait du soucis pour moi.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Félicitations et lâche pas! Je trouve innaceptable par contre qu'elle continue ? cotoyer son amant durant vos discussions...de plus elle ne dissimule pas alors elle te dit son choix ouvertement...la liberté...tu as eu beaucoup de courage car si même elle te dit qu'elle n'y retournera pas se sont ses actions qui comptent...en passant un livre du Québec va bientôt atterir en France et il est super pour toutes situations difficiles...cela va vous déroutez francais...simpliste mais magique..le titre..

LE SECRET (il ya le film aussi...j'ai été chaviré) c'est du jamais vu en ventes
...il fait gagné des gens ? la loto, guérir des relations et maladies...c'est un petit miracle qui date de l'époque des rois...? ne pas manquer!!!

Il y a le site internet
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Je reviens du diner avec ma femme. Visiblement elle avait rien a me dire de particulier.
Nous avons diner, discuter de tout et de rien. C'est bon, la prochaine fois je refuserai son invitation...

Elle voulait passer a la maison demain apres-midi afin que nous passions du temps avec notre fille, mais je lui ai dit que j'avais deja quelque chose de prevu.
Ensuite elle voulait passer dimanche pour dejeuner a la maison, je lui ai fait comprendre que ce serait mieux qu'elle passe apres dejeuner afin de deposer notre fille a la maison...

Elle agit comme si je lui avais rien dit la semaine derniere... mais je vais lui rappeler le message que je lui avais passe...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu as ta réponse...décevant..
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Surtout qu'elle fait le pressing pour me voir aujourd'hui. Elle a meme essaye d'utiliser ma fille, mais je n'ai pas cede.

Ce qui m'ecoeure le plus c'est que je sais qu'elle va voir son amant ce matin (avec ma fille :-( ). Et ensuite elle voulait que je passe chez elle ce soir comme si de rien n'etait...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Parfois c'est long et difficile de défaire des noeuds...surtout un noyau familial,on ss'accroche pour ne pas trop souffrir et la suite est pire...elle est claire dans ses agissements..elle ne veux rien changer ? la situation et elle voudrait que tu restes accroché...c'est dommage. Je te souhaite beaucoup de courage et j'admire tes tentatives de deuil et j'espère que tu sauras te préserver..

a+ de te lire
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Titi, sors toi de cette situation. Statuez sur votre enfant et basta! N'attends pas qu'elle soit enceinte de l'autre pour réagir! Arrache toi! Avec toi! Courage!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Il y a des serrures après tes portes???
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Merci pour votre soutien. Je suis encore beaucoup attache a elle, mais dernierement je me suis rememore tous les mauvais coups qu'elle m'a fait. Je peux vous dire que ca m'incite encore plus a me separer definitivement d'elle.
Je la defendais en me disant qu'elle n'etait pas elle-meme, mais maitenant qu'elle redevient elle-meme elle continue...

En parlant d'etre enceinte, la derniere fois elle a utilise mon ordinateur, et en fouillant dans les historiques d'IE, j'ai constate qu'elle a fait un tour sur les forums de femmes enceintes... Je compte bien lui demander pourquoi...
Je dois absolument avoir a nouveau une discussion ouverte avec elle. Il faut qu'elle arrete d'essayer de revenir vers moi si elle continue de frequenter son amant. Elle m'appele 4 fois hier. Des fois, elle avait rien de particulier a me dire. Si ca continue, je vais egalement ignorer ses appels telephoniques.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

titinl13 a écrit :la derniere fois elle a utilise mon ordinateur, et en fouillant dans les historiques d'IE, j'ai constate qu'elle a fait un tour sur les forums de femmes enceintes....
Aie aie aie... ça me rappelle des choses que j'ai vécu de mon coté...si tu lui poses des questions, tu n'auras aucune certitude quant ? la véracité de ses dires... j'en ai peur...

Fais ce que tu dois, sinon tu risques d'avoir divorce ET recours au TGI mon ami!!! (comme moi quoi...)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonjour,
Du vecut, part!!! après c'est l'enfer.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ok avec les posts précédents, n'attends pas qu'elle décide de ta vie, prends le Taureau par les cornes!! (passez moi l'expression!!! :lol: )
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Oui, j'ai bien compris. Je ne me fais plus guere d'illusion.
J'avoue que je redoute maintenant plus la partie administrative du divorce que le divorce en lui-meme. Mais je n'ai pas le choix, je dois passer par la...

Je pense que ma femme commence a se faire une raison aussi, bien qu'elle continue a m'invite a diner chez elle... Lorsque je refuse, elle ne fait plus la tete. Elle me demande pourquoi, et je reponds implement que j'ai besoin de distance, et elle me repond "Ok"...
C'est fou comment elle a fait mourir notre mariage a petit feu...
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Bonsoir a tous.

Se detacher de ma femme est vraiment difficile... surtout lorsqu'elle m'appelle au moins 2 fois par jour. Elle utilise egalement notre fille. A chaque fois elle me la passe au telephone.
Je pense qu'elle m'appelle uniquement pour notre fille et non parce qu'elle veut me parler. Elle a insiste pour que je passe chez elle hier soir, mais j'ai refuse. Sa reaction a ete "mais t'as pas vu notre fille depuis 3 jours.". En fait, elle m'a d'abord dit qu'elle ne se sentait pas bien, donc je lui ai propose d'annuler le diner, mais elle a insiste pour que nous dinions ensemble. Ensuite, elle me rappelle plus tard en me disant qu'elle etait vraiment trop fatigue, donc cette fois-ci elle accepte d'annuler le diner. Elle me rappelle a nouveau, et me demande si je voulais finalement diner avec elle! J'ai refuse.... Elle me prend pour son mouton ou quoi?

Elle m'avait invite a dejeuner chez elle aujourd'hui, mais vu que je suis sorti tres tard hier soir, et qu'elle voulait dejeuner tot, j'ai annule le dejeuner. En me reveillant, j'ai vu qu'elle m'avait appele 5 fois, et m'avait envoye un sms.
Au final, j'ai cede, et je l'ai vue 2h cet apres-midi. Je ne la comprends vraiment pas. Elle me demande ce que je pense de ses nouveaux vetements, de sa nouvelle coiffure (que je n'avais pas remarque en passant :) ). J'avais envie de lui repondre "Mais qu'est-ce que ca peut me faire? Demande le plutot a ton amant.".

J'ai l'impression qu'elle essaye a nouveau de me controler.
Je vais devoir etre un peu plus clair avec elle en lui demandant d'arreter de m'appeler sans cesse. Ca n'a aucun interet.
Répondre