rapide resumé: nous sommes ensemble depuis 6 ans, 3 enfants, vie de famille agreable avec des hauts et des bas, beaucoup d'amour et de dialogue, vie sexuelle toujour tres intense, boulots de merde lol, soucis financiers........ et j'en passe,mais voila depuis qq mois selon ces dires (je pense avec recul que c un peu vrai, mais toujour rapports sexuels reguliers) je n'etais pas la pour lui et qu'il ne savait plus me parler ni me comprendre, et il a fallu par le plus mauvais des hasards qu'il la recroise dans un magasin de la echange de portable, ils se rappellent (pour avoir des nouvelles classique!! mais dans mon dos!!) lui peu a peu se confie a elle (lui qui ne se confie pas facilement a d'autre que moi!!!) vont boire des cafés pour discuter (lui de son mal etre il attend d'elle qu'elle l'aide un peu a me comprendre chose que bien sur elle ne fais pas mais sans jamais me casser!! sinon il se serait braquer!!) et ensuite un jour ou il est en colere apres moi elle l'embrasse lui la repousse en disant que ce n'est pas ce qu'il veut, la revois une autre fois encore plus enerve et triste a ces dires et couchent ensemble !!!!!!!!!!!!
je l'apprend 2 mois plus tard il me dit qu'il ne la vois plus qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie qu'il m'as eu aucune attirance pour elle, aucune exitation, aucun plaisir sexuel (j'ai du mal avec ça!!) et que c t desagreable (comment est ce possible??) qu'elle a profite de son mal etre pour se servir, et que lui s'est juste venger de moi sans rien provoquer!!
mais voila moi je ne crois rien de ce qu'il m'as dit je sais qu'il m'aime, mais alors pourquoi etre aller si loin avec elle!! je me dit qu'il devait qd meme etre attire par elle pour ça
je me sens trahie et triste on as beaucoup discuter, beaucoup pleurer, lui est aujourd'hui un amour avec moi, moi j'essaie d'effacer mais je n'y arrive pas trop dur a porter!! je me sens vide et je pleure pour rien, comment le croire et oublier croyez vous que ce qu'il m'as dit et vrai???
je fias des efforts pour avancer et sauver mon couple mais comment donnez moi votre avis sans menagements je n'attend que de la sincerité , au plaisir de vous lire , bon courage a tous..........