Comment être sûr ???

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
doucelyse
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mer. 8 août 2007 21:02

Message par doucelyse »

Aujourd'hui, le mari de la femme qui a couché avec mon mari m'a appelé.
Il ne va pas bien, et s'est confié a moi.

Il m'a avoué avoir des problème d'ordre sexuel, et pense qu'elle est allé voir ailleurs pour cette raison.

Je ne savais pas quoi lui dire, il pleurait, et voulait avoir des détails intimes sur mon mari, car sa femme ne voulait pas lui en donner, disant que cela ne le regarde pas (!).

Ce pauvre type se laisse complètement bouffer par cette affreuse bonne femme. En même temps, moi je ne peux rien pour lui !

Elle est toujours enceinte, en plus, car il l'a laissé garder le bébé, malgrès qu'il flippe comme un fou ? l'idée que ce ne soit pas le sien.

Je me suis quand même permis de lui dire que c'était de la folie, qu'il ne devrait pas accepter si ç? ne lui convient pas (d'autant que cela me terrorise également !).

C'est une situation vraiment délicate ! Je ne suis pas ? l'aise, et cet homme me refile ses angoisses ...

Que lui dire ? J'ai déj? du mal ? m'en remettre !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Couche avec lui!!! :lol:
Je plaisante évidement...
Tu ne peux en effet pas lui dire grand chose, mais il n'est pas ton ami non plus et je te conseil de ne pas prendre sur toi ses soucis. Tu en as d'autres tout aussi important je pense! De plus vous risquez de vous monter la tête l'un l'autre a rester en contact de la sorte...
Enfin cela reste mon point de vue..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
doucelyse
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mer. 8 août 2007 21:02

Message par doucelyse »

Oui je devrait sûrement lui dire de se débrouiller seul, mais avec cette histoire de bébé, je préfère être au courant si il y a un problème.

Si je peux influencer un peu les choses, je ne vais pas m'en priver. C? me rassurerai de savoir qu'ils ne le gardent pas. De toute façon ce n'est pas raisonnable, personne n'est sûr qu'il est le père, et ç? m'angoisse autant que lui cette histoire. Cette folle voulait peut être un gosse de mon mari (qui sait ?), et si je peux raisonner cet homme sur le choix ? faire ...

Quant ? coucher avec :bonk:, no thanks. (Je ne l'ai jamais vu, mais vu sa femme ...)

Tant qu'? faire, je préfèrerai me vanger en me trouvant un bel et jeune athlète (quitte ? fantasmer, hein :lol: ).
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Hello Doucelyse !

Tu as raison. Cet homme souffre peut-être aussi mais tu n'es pas responsable de son mal-être alors pas besoin de prendre sa peine en charge alors que tu as déj? assez avec la tienne.
Il ne tient qu'? lui d'éclaircir les choses avec sa femme s'il le veut vraiment. Mais comme je vois, il se montre relativement faible vis-? -vis d'elle et prêt malgré tout ? accepter cet enfant ? naître même s'il n'est pas de lui. J'espère quand même que ce bébé ne sera pas de ton mari, quitte ? ce qu'il soit le fruit d'un troisième larron qui se soit laissé prendre ? son filet, peu importe mais que cela vous dégage d'un poids et d'une responsabilité certaine car cela engendrerait d'autres tensions au sein de votre couple déj? affaibli actuellement.

Et puis, comme tu dis, quitte ? avoir un "casse-croute", autant que ce soit un homme qui te plaîse et non un autre désespéré ! :fou:
Mais je me doute bien que c'est pas vraiment ce que tu cherches. :wink:
D'ailleurs la vengeance ne t'apaisera pas mais risquerait de te rabaisser au même niveau que celui de ton mari alors montre-lui que toi tu es bien mieux et droite dans tes bottes.
:super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
doucelyse
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mer. 8 août 2007 21:02

Message par doucelyse »

Coucou Melora !

Concernant le fait de me venger, bien sûr que c'était de l'humour ! C? n'est pas mon état d'esprit du tout (surtout qu'entre mon mari et moi les choses vont de mieux en mieux).

Pour ce qui est du mari de l'autre, il m'avait appelé, donc j'ai été forçée de lui parler. Mais je ne recherche pas le dialogue avec lui.
Il me fait pitié, mais il a choisi de faire sa vie avec cette immonde femme, donc a lui d'assumer.

C'est juste que je voulais le "réveiller" par rapport au bébé, tant que je le tenait au bout du fil.

Mais j'ai décidé de me dire que ç? n'était pas mon problème. Mon mari m'assure qu'ils s'étaient protégé, et que c'est impossible qu'il soit le père. Donc je ne pense pas utile de psychoter pour ç? (même si j'y pense un peu quand même).
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Tu as raison Doucelyse, n'y pense pas trop et surtout pas maintenant que ton couple évolue vers un mieux. De toute façon les jeux sont faits (comme on dit) et si ton mari s'était bien protégé ça ne devrait poser aucun souci. :)
Reste ? cet homme ? assumer cette paternité qui n'est peut-être pas la sienne mais ça c'est son affaire et tu n'y peux rien.
:bonk:
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

j'espère vraiment pour toi qu'il s'était protégé afin d'éviter ce genre de doute Doucelyse...

Après, ? chacun de régler ses problèmes, tu as bien assez ? faire avec les tiens sans endosser ceux d'en face. Courage et tiens le coup
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre