La distance donne du credit à l' infidelite

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

La distance donne du credit ? l' infidelite

Message par Invité »

Cela fait 5 ans que je vie avec elle et il y a 5 ans je crois qu elle a pose sa tete sur une autre epaule

Je vivais en province et fesais toutes les semaines des allez et retour sur paris pour mon travail

N' etant pas la en semaine elle a developpee une relation avec un type rencontre lors des 50 ans de sa tante.

Il se sont envoyé plus de 180 sms en 7 jours du style" je ne suis pas la pour te juger mais pour ton bohneur et ton plaisir"

J ai du enqueter et a ce jour je nai toujours pas la verite
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonjour,

je pense que le mieux serait de crever l'abcès, car chercher des preuves en enquêtant ne fait que torturer l'esprit, et se faire du mal, parlez-en, vous serz au moins fixé sur la situation actuelle, et ses intentions futures....
Avatar du membre

Andréa
Consultant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:59
Localisation : Quebec

?

Message par Andréa »

Bonjour,

Je repond peut être tardivement ? votre sujet.

Je ne suis pas de l'avis de Macallan.

Vous devriez plutôt vous demander quels vont êtres les conséquences derriere, si vous saviez la vérité.

Est ce que (supposons que votre épouse s'épanouisse ave un autre homme) votre couple se déchirera et est ce que c'est cela que vous voulez ?

Réflechissez Monsieur.
Cordialement
Andréa Burtton
Adjointe du Département de sociologie d'une université nord américaine
Répondre