pourquoi?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
iza
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 août 2007 18:50

pourquoi?

Message par iza »

mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ma trompé avec une autre nana qu'il me présentai comme "amie" alors que je savais très bien comment sa allai se finir j'ai laisser les choses se faire toutes seules. il a finit par passer un week-end avec elle... bref après avoir découvert ça je l'ai laisser ramé 2 semaines (seulement) avant de retourner avec lui cependant il n'a jamais su ou put ou voulut mexpliqué pourquoi il était parti voir ailleur. alors voila je me demande se qui peut pousser kelkun a trompé celle ou celui qu'il aime en sachant que l'autre souffrira forcement?
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

.

Message par irisnoisette »

parce que pour eux (le trompeur) coucher n'est pas tromper! certains hommes ou femmes disent que c'est simplement sexuel! et sont presque étonné de notre souffrance...l'homme (je ne ferai pas non plus une généralité) est un chasseur et pour se prouver qu'il est toujours séduisant avec en plus l'instinct de reproduction passe ? l'acte juste pour passer du bon temps ; par contre la femme plus souvent sera en état amoureux contrairement ? l'homme qui peut coucher sans aimer.. ce n'est que mon avis bien sûr

Bienvenue ? toi
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Iza soit la bienvenue,

Pour ma part les raisons invoquées sont tellement multiples qu'il est délicat de faire une généralité.
Mais Miss Noisette n'a pas tout ? fait tord; avec un bémole cependant:
Homme ou femme peu importe, s'il y a des sentiments généralement "l'affaire" sera compliqué car cela démontre un manque de sentiments justement dans le couple "officiel".
Homme ou femme peu importe, lorsque c'est sexuel c'est souvent pour se démontrer que l'on plait encore, le fameux démon de midi pour ne citer que ça..
Homme et femme peuvent coucher sans aimer, mais il est vrai que bien souvent la femme éprouve (ou croit éprouver) des sentiments pour le galant tandis que l'homme y voit plus un intérêt sexuel.
Ceci étant je parle l? de généralités, et au final le (la) cocufieur (se) fera souffrir sans même comprendre pourquoi! Cela peut être une sorte de défi aussi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Re: pourquoi?

Message par Melora »

iza a écrit :... je me demande se qui peut pousser kelkun a trompé celle ou celui qu'il aime en sachant que l'autre souffrira forcement?
Bonne question. Il y a tant de raisons possibles mais nous ne sommes pas dans leur tête au moment des faits pour savoir exactement ce qui les pousse ? le faire.

Nous on encaisse le coup et on souffre. A nous ensuite de faire la part des choses, de pardonner ou pas...
Répondre