Page 1 sur 2

Pourquoi tromper l'autre ?

Posté : lun. 23 janv. 2006 17:14
par Anonyme
Salut la compagnie.

Je viens juste pour avoir votre avis. Vous est-il une fois arrivé de tromper votre conjoint(e)?
Si oui pourquoi le faites vous?



Est ce par amour, par necessité ou par simple snobisme? Quel est le sentiment qui vous anime quand vous vous savez tromper ou quand vous tromper l'autre?

Qu'est ce que cela vous fait de tromper l'autre ? qui vous ne jurez qu'amour?

Merci

Monique

Posté : lun. 23 janv. 2006 17:15
par Anonyme
Parfois tu te vois obliger. En effet des fois nos compagnes ne se rendent pas comptes qu'? ne pas assumer leurs devoirs de femmes, elles vous ejectent dehors sans le vouloir avec tous les risques que cela exposent. Le sexe est très important ? mon sens dans le mariage quand on y trouve plus satisfaction, pour un homme, c'est alors que ses pensées se detournent, avec ça tous les autres problèmes du ménage sont mis au second plan.

Il est certe vrai qu'il existe des insatiables ou courreurs des jupons, mais ce n'est pas toujours les cas.Je suis allé "voir ailleurs" deux fois pour la raison que j'ai évoquée et tant que ça continuera je ne m'arreterai pas, je n'ai jamais arrêté d'en parler ? ma femme qui elle seule sait pourquoi elle n'arrive pas ? assumer.

Prosper

Posté : lun. 23 janv. 2006 17:15
par Anonyme
On trompe l'autre la plupart du temps par manque de respect, ou bien bien pcqu'on ne sait vraiment pas ce qu'on veut dans la vie.

On trompe l'autre a cause de notre egoisme, on ne pense qu'a nous, en oubliant qu'en faisant cela l'autre peut-etre peiné, ou cela pourrait avoir des effets nefastes sur l'autre.

L'infidelite = égoisme

Posté : lun. 23 janv. 2006 17:16
par Anonyme
je n'ai jamais trompée mon mari mais j'y pense régulièrement. Il ne fait plus attention ? moi. Il refuse tout rapport en prétextant qu'il est fatigué mais dès que j'ai mes règles, il me demande une fellation. Et moi rien... Je sais qu'il va sur des sites X sur le web. Je pense qu'il a envie d'autres choses (libetinage vu les sites que j'ai pu voir) mais dès que j'aborde le sujet, il me rabaisse en me disant que depuis le début, j'ai changé et que si j'étais plus je ne sais quoi...

Il n'en aurait pas besoin. Le pire, c'est que mes tenues sont identiques(j'aime être sexy) mais je suis en ce moment lasse et je n'ai plus trop envie d'être sexy. J'ai hâte de reprendre mon travail pour le mettre en concurrence.

Posté : lun. 23 janv. 2006 17:16
par Anonyme
Et une simple histoire de cul ca vous viens pas ? l'esprit ?

Posté : lun. 23 janv. 2006 17:16
par Anonyme
Si tu tombes sur une vrais brele au lit, tu passes ta vie avec ou tu vas chercher le plaisir ailleurs ?

Posté : jeu. 24 août 2006 21:50
par elmouldi
mais pourquoi tromper pour quoi ne pas discuter ou quitter simplement
vous les femmes vous etes horribles
je vous maudit toutes
il vous arrivera un malheur a vous les femmes infideles ainsi qu'aux homme infideles
vous serez punis par l'objet de votre peche

Posté : ven. 25 août 2006 09:00
par Eugene
elmouldi a écrit :il vous arrivera un malheur a vous les femmes infideles ainsi qu'aux homme infideles
vous serez punis par l'objet de votre peche
Sans blague et qui va me punir, le tout puissant ? :lol:

Posté : ven. 25 août 2006 10:35
par elmouldi
tout seul ton psyché
tu as lu ma phrase
rappelle toi de moi a ta premiere panne sexuelle
et a chaque fois que t'a un pepin avec un femme
viens me le dire ça me fera plaisir

Posté : ven. 25 août 2006 10:54
par Devil
:D Punaise c'est grave l? !!! :lol:

Posté : ven. 25 août 2006 12:28
par Gros
elmouldi a écrit :rappelle toi de moi a ta premiere panne sexuelle
et a chaque fois que t'a un pepin avec un femme
t'es marabou? dis, j'ai perdu l'an dernier un vieil album Panini du Championnat de France de foot 90, avec Chris Waddle dedans.

tu pourrais stp te (con)centrer et me dire où il est?

:lol: :lol: :lol: :lol:

? +
G

Posté : ven. 25 août 2006 13:02
par Easter
elmouldi a écrit : et a chaque fois que t'a un pepin avec un femme
viens me le dire ça me fera plaisir
Si je t'appele en PCV pour te le dire ? chaque fois, tu y laissera ta djelabbah :lol:

Posté : ven. 20 oct. 2006 13:20
par jiel
En réponse ? la question du début, pourquoi on trompe sa femme, personnellement c'est l'amour rien d'autre, je ne l'aurais jamais fait sinon. Je crois qu'on peut aussi tromper pour s'amuser, expérimenter, ressentir des sensations nouvelles, mais l? je pense que c'est salaud. Je ne suis pas fière d'avoir trompé ma femme mais si c'était ? refaire, je recommencerai par amour pour celle que j'ai rencontré et qui a chaviré mon coeur.

Posté : sam. 28 oct. 2006 06:38
par Guilhem
Pourquoi tromper ?

A mon sens, parce que, nous ne sommes que des hommes et femmes, faits de chair et pétris d'un conscient et d'un inconscient parfois violents.

"On" nous a appris que l'amour, le sexe, le mariage, la fidélité, la procréation étaient indissociables. Un "tout en un" comme les nouvelles lessives. Tout dans le même tuyau et avanti !!!!

Ben non ! Ça marche pas comme ça. Nos intégristes de la pensée, nos moralistes, nos curés ont du mal ? suivre....

Moi je trompe parce que j'en ai besoin. Je suis amoureux a la fois pour une vie avec ma femme et parfois pour une heure dans un hôtel. Elle aussi aujourd'hui.

C'est comme ça, point. Je crois qu'il y a peu ? en dire. L'essentiel de mon couple est ailleurs et ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare.

Ce n'est pas sans douleur réciproque, peut-être. Mais alors ???? Avec d'autres nouveaux plaisir aussi et bien sur !!!

A chacun de "gérer" son âme. La femme est l'égale de l'homme et je ne me sens pas l'envie de reprocher ? "l'autre" ce que je fais moi-même.

Mettons un peu de bon sens dans nos réflexions. Il n'y a pas de pensée unique. Des vies, des désirs, des sentiments.

Des amours très forts, imprescriptibles. Mais non exclusifs....

Posté : sam. 28 oct. 2006 11:48
par Gros
Guilhem a écrit :"On" nous a appris que l'amour, le sexe, le mariage, la fidélité, la procréation étaient indissociables. Un "tout en un" comme les nouvelles lessives. Tout dans le même tuyau et avanti !!!!
J'ai l'impression d'être sur le forum de Doctissimo... Attends, c'est qui ce "on"? "On" t'a forcé ? te marier et ? faire des enfants (je reprends tes propos)? Si c'est le cas c'est très grave! Tu peux aller ? la Gendarmerie la plus proche demander une annulation de mariage, et porter plainte pour viol en ce qui concerne la "procréation"...

Alors c'est qui ce "on" qui persécute les libertés? Le législateur? Je dois te rappeler par exemple que le divorce pour faute n'existe plus?

Allons! Certes les psys depuis 15 ans mettent tout sur le dos de la "judéo-chretienneté" (notion qui au cas où tu l'ignores n'est pas reconnue en philosophie), mais tu ressens vraiment cette pression de la société sur tes épaules? A l'heure où les magazines, la radio, la télévision nous martèlent de libertinage, d'échangisme, d'amours pluriels, de polyfidélité, etc?

Ouvre les yeux et arrête comme beaucoup d'infidèles de jouer les victimes expiatoires d'un monde intolérant! On se croirait vraiment sur la section "infidélité" Doctissimo, où des gens incapables d'assumer l'image qu'ils se renvoient EUX MEMES préfèrent se refugier derrière une hypothétique méchanceté de ceux qui les entourent.

Guilhem a écrit :Ben non ! Ça marche pas comme ça. Nos intégristes de la pensée, nos moralistes, nos curés ont du mal ? suivre....
Nan mais attends... Sois honnête, quel crédit est accordé aux religieux ? l'heure actuelle? Prends les propos infames de Benoit 16 concernant le préservatif par exemple, quelles sont les réactions de l'opinion public? Tu trouves que les gens applaudissent?

Tu mènes un combat ? la Don Quichotte, car ces moralisateurs (genre Devilliers, le Pape, etc) existent certes, mais n'ont en France aucun impact sur la société... (et heureusement d'ailleurs)
Guilhem a écrit :Moi je trompe parce que j'en ai besoin.
Donc, tu reproches plus haut ? certains d'être les prétendus esclaves d'une morale religieuse, mais tu nous affirmes ici être toi même esclave de tes pulsions? ... Tu vois une différence au final?

Et si je te disais que je suis fidèle... parce que j'en ai besoin?
Guilhem a écrit :Il n'y a pas de pensée unique. Des vies, des désirs, des sentiments..
Et l? pensée unique l? , elle est pratiquée par qui ? ton avis? Je viens de te répondre dans un autre sujet, tu verras que mon point de vue est ouvert...

Après je te comprends, certaines personnes seraient encore pour punir pénalement les infidèles... Mais ici, les gens sont vraiment tolérants. :wink: