je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mia

Re: oui mais...

Message par Mia »

tendresse a écrit :ca va durer combien de temps ? je suis perdue l? , je ne sais pas comment réagir, que penser......
La réponse est au post avant....
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

j'ai des envies de meurtre l? !!!

Message par tendresse »

je suis triste aujourd'hui, j'ai des envies de vengeance, j'ai envie de lui faire du mal et d'un autre côté je sais que non ca sert ? rien ; je me dis qu'il s'en sort trop bien, qu'il faut que je me venge mais la colère est mauvaise conseillere ... donnez moi votre avis sur cet état, me sens mal avec ses envies obscures
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui, Tendresse, voil? un sentiment bien difficile, a la fois juste et ? la fois destructeur...ni cède pas, cela ne te donnera rien de plus et surtout pas l'apaisement..Je te l'ai dit, l'indifférence est le pire des mépris..
Sors t'aérer les neurones, vas courrir, défoule toi dans le sport, la marche ou que sais-je, il faut évacuer ton trop plein de colère...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

merci Nas!!!

Message par tendresse »

merci, je suis tellement perdue!!!! je me pose mille questions!!!! je culpabilise tu te rends compte!!!! pourquoi je culpabilise? je me demande ou j'ai failli!!!! n'importe quoi!!!! j'ai rien a me reprocher, rien.... tu as raison, je vais sortir mais je suis tellement triste!!! j'ai perdu 3 kilos déj? en deux jours!!!!! déj? que je suis pas grosse!!!! les chocs me font maigrir!!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

On a tendance ? culpabiliser dans ce genre de situation, moi aussi je suis passé par l? , parce qu'on se remet en question et on croit toujours que si l'autre nous a trompé, on en est en partie responsable. Or c'est archi-faux! Qu'il veuille se séparer par manque de sentiment ou quelqu'en soit la raison, soit, on ne peut pas empêcher quelqu'un de partir, en revanche, mentir et trahir cela n'a pas de justification..
Ne culpabilise donc plus, le fautif, c'est le coufieur, pas le cocu!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

morte de honte!!!!

Message par tendresse »

je meurs de honte!!! hier j'ai rencontré un de ses meilleurs amis, on a discuté de se qu'il m'a fait et il me dit il faut que je te dise quelque chose....????? oui.......!? il me dit quand vous vous etes rencontrés et que vous avez commencé ? faire l'amour (deux mois apres notre rencontre) il m'a envoyé une photo par tel de votre intimité .......hein!!!! koi!!!!!!!!! c'est pas possible!!!!! si me dit il!!! Je cherche ? me souvenir et oui il nous avait pris en photo une fois car il me disait qu'il aimait nous regarder quand il étati chez lui!!!!!!!

je vous en prie je suis entrain de devenir folle l? !!!! la fille maintenant son copian qui en plus me dit "j'ai encore des trucs a te dire mais pas comme ça on ira boire un verre ou manger et je te dirai tout!!!! noooooonnnnnn!!!!
je ne veux plus rien savoir!!!! si j'y vais je vais mourrir

qu'en pensez vous!!!!! a l'aide

dois je attraper mon ex ami en lui disant qu'en plus de m'avoir trompé il a envoyé des photos de moi ? son pote!!!! mais qui est il???????????
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Un enfoiré si tu veux mon avis!! J'halucine autant que toi!!!
Ne vas pas écouter les confidences de son pote, je pense que c'est inutile et destructeur, ? présent, tire un trait sur lui définitivement, il n'a rien de commun avec toi ...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

je suis meurtrie

Message par tendresse »

Nas n'arrive pas ? comprende ce qui se passe!!!! je pensais qu'il m'aimait moi!!!! je n'y arrive pas a y croire!!!!! mon dieu!!!!!!j'ai honte ? en mourir!!!
Je n'irai pas tu as raison nas!!! meme si il insististe!!!!! c'est une pouriture et il m'a doublement humilié :pleure:


Modifié par Nas - 30/09/2007 - 11h57
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tendresse, tournes toi vers tes ami(e)s plutôt que vers les siens, sors toi le de la tête le temps de prendre du recul..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

:+ C'est un fumier!!!!

Perso moi je pense que je le dénoncerais ? la police :+ !!!Il n'a pas le droit, c'est comme un viol et tu as des témoins..Il est malade, tendresse...ei il le fera ? d'autres filles...
Si tu penses qu'il peut te menacer et bien laisse tomber et pousse toi aussi loin que tu peux!!!Une chance que tu n'as pas d'enfants avec...dans le fond regarde ta chance!!!Cela aurait pu durer des années. Il n'a aucune empathie pour les autres et c'est un immature.

Tu t'es réveillé ? temps, rien n'est perdu. J'ai vraiment de la peine pour toi, souvent les hommes mariées qui ont des maîtresses sont manipulateurs pour avoir tu sais quoi..Quel âge a-t-il ???Tu devras passer les étapes du deuil, c'est pas facile mais c'est comme ca et tu t'en sortiras blessés mais bien plus forte et lucide..Cest comme la perte d'un être cher...c'est normal que tu es en état de choc.

Moi j'ai fait de la négation pendant un an, je n'y croyait pas et je pensais que c'est moi qui était folle comme il me répétait, il m'en ? avoué une mais il ? continué ensuite et me disait que j,avais une imagination trop fertile!!!J'ai pas besoin de preuve aujourd'hui je sais qu'il me manipulait, sauf que lui me laissait couler avec mes doutes. J'allais voir un psy pour mon insécurité et mes doutes non-fondé envers lui et il me disait que c'était une bonne chose et lui pendant ce temps l? s'envoyait en l'air!!!La vérité éclate toujours, mais il faut que je fasse semblant que je le crois sinon il menace de me quitter ou bien il devient agressif si je le contredis.
Alors, je pense que se sont des égoistes qui ne pensent qu`? eux. Ce n'est pas de notre faute tendresse, leur comportement, n'oublie jamais ca.
La grande erreur c'est de les avoir choisi!!!

C'est grave ce qu'il t'a fait, il t? détruit mentalement et humilié!!!!!
C'est un choc grave pour toi, va voir un psy et entoure toi de tes amis.

On est avec toi et courage ma belle!! :)
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Encore une enflure de plus comme tant d'autre que l'on a entendu dans les histoires de chacun sur ce site...

Tu étais aveuglée par ton amour, et il s'est joué de toi et de ton honneur. Je comprends ton envie de vengeance, mais c'est un plat qui se mange froid, voire glacé... Prends du recul, laisses le se casser les dents sur ton répondeur, même si c'est difficile, et dès que l'occasion se présente, fous lui le nez dans sa mer...

Tu te rends maintenant compte hélas douloureusement que ce mec ne te méritait pas, qu'il n'a fait que te mentir et profiter de toi, mais ne te reproche rien, il a joué de tes sentiments, de ta corde sensible pour avoir ce qu'il voulait. Maintenant, c'est encore toi qui souffre, peut être encore plus qu'avant, mais au moins tu as vu son vrai visage.

Il te faudra l'oublier, pour commencer enfin ? vivre...

Courage ? toi, et vide ton sac tant que tu peux, si ça guéri pas, ça soulage. Bien ? toi
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je n'ai jamais dit et bien l? je me permets..

DONNE À MANGÉ À UN COCHON ET BIEN IL VIENDRA CHIER SUR TON BALCON!!!! :masse
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Mia, un peu de tenu voyons...

Plus sérieusement, je suis complétement d'accord avec toi, plus tu leur en donne, plus ils en veulent...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

La colère fait partie du processus...pour la mauvaise tenue et bien va faire un petit saut dans la section cocus heureux... :lol:
Je me marre bien....c'est pas drôle mais je me dis et bien chaque torchon trouve sa guenille...brin de curiosité comme nous tous... :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

merci a vous tous!!!

Message par tendresse »

j'ai vu a nouveau son ami et je lui ai dit que je ne voulais pas savoir d'autres choses... c fini, je ne veux plus jamais entendre parler de lui! il m'a humilié! bafoué! je suis ecoeurée, ma vengeance je la tiens!!! le jour ou il se pintera chez moi en pleurant je lui cracherai mon venin!!! en attendant merci pour votre soutien!!! merci et encore merci
Répondre