je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

..................

Message par irisnoisette »

bon courage ma belle
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

je suis en plein cauchemard...

Message par tendresse »

il mène une triple vie!!!!!!!!! j'ycrois pas!!!!!c'était que des mensonges je vous explique : je trouve un message d'une certaine marilyne sur son mail internet!!!!!
j'appelle cette femme (51ans!!???) elle me confirme que oui effectivement elle connait bien mon homme!!!qu'il se sont connus sur le net et qu'il est partie la voir jusqu'a carcassonne 'a deux heures de monpellier) l'a emmener ? l'hotel, l'a baisé et repartie!!!!!! ..............koi??? cpas possiblz!!!!! pas mon chéri!!! elle me donne un tel qu'il lui aurait donnait , ce num je le connait pas!!!! j'appelle.... je me fais pasé pour elle et l? ..... il me dit c'était super quand on a fait l'amour etc..... je suis anéantie!!!!!expliquez moi!!!je comprends pas!!!je pensais qu'il était fou de moi, et il me trompe aussi avec des filles sur le net et sans protection!!!!!!! non!!!! je cauchemarde!!!!
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et bien t'y voil? tendresse. C'est comme ca. Manipulation pour avoir du c..
Le réveil est brutal, t'inquiète tu n'es pas la seule. Tu n'as pas ? culpabiliser car tu étais naive. Mais l? je crois que tu es bien armé pour ton prochain!!!!

La décision t'appartient mais oublie pas le vih et si tu ne peux résister et bien protège-toi!!!

C'est mieux que tu te réveilles jeune qu'? 50 ans, tu as le temps de te reprendre...

Bon courage

* Il y a rien ? expliquer ? part qu'il profite de la vie en pensant ? lui!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:+ Pffff...Tendresse, tu tombes de haut et je comprend ton désarroi et la douleur qui t"envahi! Crache lui ta colère si besoin, il faut se vider, et puis arrête toutes relations, il te prend vraiment pour une c****, il te manipule!! Je ne comprend pas cet insistance qu'il a ? te mentir de la sorte mais en tout cas tu ne peux pas rester sans rien faire..ou pltôt si, après ta colère joue la carte de l'indifférence...Tu sais ce qu'on dit de l'indifférence...
Courage ? toi, on fait bloc !!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

j ai mal

Message par tendresse »

j'ai trop mal!!! et le pire c'est qu'il ose nier!!!! non c pas possible d etre comme ça!!! c'est fini !!! pas un mot d excuse rien!!!!!il me dit que je suis une folle!!!! etc..... je le quitte, je lui ai dit c quatre vérité et il pourras revenir dans un mois c definitf!!!! elle ma donné tous les details de leurs ebats j ai failli mourrir et aprés quand je l'ai eu au tel et il me disait enfin il pensait le dire a marilyne oui j'ai trop apprécié de te faire l'amour!!!! kan il a réalisé que c'était moi au tel il a raccroché et maintenant nie!!! je ne veux plus entendre parler de lui!!!!!! je le hais
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Comment ne pas te comprendre...
L'indifférence est le pire des mépris, ne l'oublie pas!



PS: un test de dépistage VIH, vite.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et bien, il ? un sacré culot...
C'est pas drôle mais il ? du avoir l'air d'un con quand, il croyait que c'était Marilyn.. :lol: .C'est lui le fou du roi..
Il te traite de folle, parce que maintenant tu ne marches plus. Il pourrait redécouvrir des sentiments envers toi si tu ferais ? semblant de le croire ou si tu serais assez naive pour appuyer sa version. Si tu tiens ton bout je ne veux pas te faire de la peine mais tu auras droit aux insultes crois-moi. Il ? un problème avec lui-même et tout ceux qui le prennent ? son jeu et bien mériteront du mépris de l'avoir démasqué. Il va aller en bourrée une autre petite brebis!!!!!

Félicitations tendresse...c'est un mal pour un bien, une chance que tu n'es pas engagé avec lui!!ca serait pire!!!

Bonne chance petite et sèche tes larmes



:wink:
Modifié en dernier par Mia le ven. 28 sept. 2007 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

silence radio....

Message par tendresse »

voil? j'ai plus de nouvelles, il me dit "j'en ai marre de ton imagination débordante alors on ne se voit plus c fini!" alors je lui ai répondu " NON on ne s e voit plus Mais c'est moi qui prend la décision de t'éjecter de ma vie!" franchement ca m'a fait trop trop mal" j'ai les mots qui resonnent dans ma tête.... je veux oublier, l'oublier mais comment???
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Il y a une poignée de milliards d'hommes sur terre...

Crois tu que la pourriture que tu te trimballais était faite pour toi?

Crois tu ne pas pouvoir trouver de la beauté, de l'attrait, de l'amour pour qq'un d'autre?

Il est bien évident que ce n'est ni facile, ni immédiat...mais c'est tres tres faisable! Et c'est tellement mieux...

Courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

C'est fou avec ce genre de personnage comme l'amour ? rapport avec la croyance!!! :+

Vas-vite consulter Geneviève(diseuse) :lol:

Sans blague, tu l? s vu sur son vrai jour, je suis désolée mais si tu ne le crois plus alors tu n'es pu rien pour lui. Lui ce qu'il recherche c'est l'admiration et le contrôle, alors tu n'es plus intéressante.
C'est toi qui s'en est débarassée et il le sait!!!

Mets-toi sur ton 36 et sors, il y a pleins d'hommes . :super:

Quand tu vas avoir fini avec lui tu t'apelleras pu tendresse mais TIGRESSE!!Aller choisi toi ton avatar et bienvenue au club!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

merci ? vous tous

Message par tendresse »

il vient de m'envoyer un texto en disnt qu'il ne voulait jamais me revoir!(il reve lui) et qu'il en avait marre que je lui pourrisse la vie! alors je lui ai répondu que JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS LE VOIR ENCORE MOINS ENTENDRE SA VOIX, ke j'étais la grande gagnante dans l'histoire et qu'il m'avait rendu service! et que je trouvais son attitude ignoble qu il m'avait teahie, trahie notre amour et que jamais je ne lui pardonnerai et qu'il aurait tout le temps pour mesurer la perte!!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Sa perte sera ton gain.

Tu remplaces de l'eau croupie par de l'eau claire.

Tu vivras mieux, et il te faudra bien sur faire attention a ne pas rechercher inconsciemment le meme type de personne.

Tu n'en es qu'au début. Mais c'est pour le mieux.

Courage.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Bon débarras!!!Le meilleur moyen de te libérer, c'est l'indifférence...
Le pire des mépris, si il voit que tu lui en veux, il sera content,il te provoque!!!
Ecris-lui tout ce que tu as sur le coeur dans une lettre et ensuite jette-l? .

C'est pour toi pour te libérer!!!

Lache-pas et t'inquiète, la vie s'occupera de lui, 60 ans cela arrive assez vite!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: merci ? vous tous

Message par Nas »

tendresse a écrit :il vient de m'envoyer un texto en disnt qu'il ne voulait jamais me revoir!(il reve lui) et qu'il en avait marre que je lui pourrisse la vie! alors je lui ai répondu que JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS LE VOIR ENCORE MOINS ENTENDRE SA VOIX, ke j'étais la grande gagnante dans l'histoire et qu'il m'avait rendu service! et que je trouvais son attitude ignoble qu il m'avait teahie, trahie notre amour et que jamais je ne lui pardonnerai et qu'il aurait tout le temps pour mesurer la perte!!!
La meilleure défense c'est l'attaque et il s'en sert ? merveille, ne répond pas aux provocations...laisse couler...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

je me sens vide

Message par tendresse »

c'est bizarre comme sentiment, j'ai l'impression que mes émotions se sont envolées je ne ressents rien... c'est normal, je devrais pleurer et bien non, ca me fait peur j'ai l'impression que je suis anesthésiée
Répondre