je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Courage tendressec'ets la bonne déscision, il en vaut pas la peine c'est vraiment un pauvre type tu méites pas un con pareil.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: merci a vous tous!!!

Message par Nas »

tendresse a écrit :j'ai vu a nouveau son ami et je lui ai dit que je ne voulais pas savoir d'autres choses... c fini, je ne veux plus jamais entendre parler de lui! il m'a humilié! bafoué! je suis ecoeurée, ma vengeance je la tiens!!! le jour ou il se pintera chez moi en pleurant je lui cracherai mon venin!!! en attendant merci pour votre soutien!!! merci et encore merci
Sois prudente avec la vengeance, elle t'apporteras douleur et destruction...laisse ta plaie cicatriser doucement...Essaie de prendre tes distance tranquillement, ne précipite rien, mais sois ferme dans tes convictions, quelles qu'elles soient...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Tu as pris la meilleure décision pour ton propre bonheur.

Sa douleur, assieds toi dessus et redresses la tête : un nouvel horizon s'ouvre devant toi et profites pleinement de la nouvelle liberté qui est maintenant tienne !!! Ennivre toi de ce parfum pour oublier sa puanteur et tu verras avec le temps que la vie peut encore être belle.

@ plus Tendresse...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

il me harcele

Message par tendresse »

voila maintenant il me harcele en me disant que je me suis fais des films!!! que ce n'est pas lui!!!! qu'il ne connait pas cette fille!!! qu'il est pret pour une confrontation????? !!!! aidez moi la je ne comprends pas ce qu'il fait l? !!!
je rappelle, j'ai trouvé un mail de cette fille, elle me l'a décrit et confirmé leur aventure et en plus elle m'avait donné un tel avec lequel il l'appeler et j'ai bien reconnu sa voix!!!! j'en ai marre !!! je veux qu'il me laisse tranquille!! dites moi ce que je peux faire!!! il devient violent l? , il me menace!!!! il veux absolument qu'on aille voir cette femme???? il est fou non??
Avatar du membre

turquoise
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 05:15

Message par turquoise »

bonjour,
j'ai lu ton histoire tendresse,
je pense qu'il voit que tu lui échappes et qu'il ne le supporte pas, dans ce cas il est prêt ? dire n'importe quoi.
Il fait ce qu'il veut, il ment, il te trompe, mais une fois qu'on a découvert ce qu'il est vraiment il ne le supporte pas, et il inventerait n'importe quoi pour retrouver son image d'avant.
je ne sais pas si il est fou mais en tous cas il est manipulateur.
si il est violent, menacant, mets toi ? l'abri, porte plainte, change ton numéro de téléphone, n'accepte aucun compromis, ne le vois pas, ne lui réponds pas au téléphone et protège-toi.
courage ? toi
tu as été sincère et honnête, lui seul est sali dans ce qu'il a fait.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

turquoise a écrit :bonjour,
j'ai lu ton histoire tendresse,
je pense qu'il voit que tu lui échappes et qu'il ne le supporte pas, dans ce cas il est prêt ? dire n'importe quoi.
Il fait ce qu'il veut, il ment, il te trompe, mais une fois qu'on a découvert ce qu'il est vraiment il ne le supporte pas, et il inventerait n'importe quoi pour retrouver son image d'avant.
je ne sais pas si il est fou mais en tous cas il est manipulateur.
si il est violent, menacant, mets toi ? l'abri, porte plainte, change ton numéro de téléphone, n'accepte aucun compromis, ne le vois pas, ne lui réponds pas au téléphone et protège-toi.courage ? toi
tu as été sincère et honnête, lui seul est sali dans ce qu'il a fait.
Pour harcelement moral, il est possible de porter plainte, d'avoir des recours légaux donc. Ne t'en prive pas.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Turquoise ? raison ? 150%. Il va essayer de te déstabiliser, il ne supporte pas d'être découvert. Moi il m'a eu une 2 e fois avec des preuves évidentes, je l'ai cru et cela ? été très malsain. Il m'a conseillé le psychologue pour mes inventions dans ma tête, il m'aurais mis sur médicaments...juste pour camoufler la vérité. Fais attention, il deviendra violent quand il verra qu,il n'y a plus de retour. Il est rusé, n'écoute pas ce qu'il te dit c'est pour mieux te prendre dans ses filets..DÉCROCHE...il est malade en effet c'est un manipulateur...tant qu'il pensera que tout n'est pas perdu il aura quelque élan de tendresse envers-toi..To mec c'est un vrai renard!!!!Tu es très vulnérable...alors prends tes distances avant qu'il t'endorme ? nouveau.

CROIS-moi car tu en auras besoin fuit pendant qu'il est encore temps...coupe toute communication car par la suite il pourrait te piéger pour mieux te garder(ex:te filmer ? ton insu etc...)cela peut paraître gros mais il t'a déja photographié non????

Moi, il était prêt pour le détecteur de mensonge...ben oui, on trouve cela au coin de la rue!!!Des arguments qui ne se réaliseront pas.

Bon courage Tiens-nous au courant!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit : Moi, il était prêt pour le détecteur de mensonge...
:bonk: Oh les ahuris!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et oui Nas et je l'ai cru pendant 9 ans!! :bonk:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Un enfant met 9 mois pour ouvrir les yeux, 9 ans chez un adulte n'a rien de surprenant!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

il me dit etre en depression!!!!

Message par tendresse »

voila apres la négation, la colere, maintenant le repenti ; il me dit que c'est pas de sa faute, qu'il faut que je lui pardonne et qu'il est pres a consulter pour se faire soigner.... il pleure, me dit qu'il meurt, que si je le laisse je serai responsable de sa perte.... je suis perdue, d'un côté la haine et l'autre mon amour pour lui malgré tout... aidez moi suis trop perdue
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Tu ne trouve pas que c'est un peu simple apres les insultes, le repenti ?

Il y en a aussi qui massacrent leurs femmes et qui fondent en excuses, et généralement a la premiere dispute ca recommence, tout simplement parce que c'est comme ca. Tu pourra tant que tu veux essayer de faire manger une carotte a un lion, ca marchera pas, il bouffera peut etre la carotte mais avec la main qui lui tend

Nous ne te dirons jamais ce que tu dois faire simplement un avis, et le mien est tres simple, passe a autre chose, ton ami est comme il est il ne changera surement pas d'attitude et de caractere pour tes beaux yeux sachant qu'il peut aller voir ailleur quand il veut. Ca veut pas dire qu'il éprouve rien pour toi mais ce n'est pas l'homme d'une seule femme c'est tout. A te lire tu es plus sa "chose" que la femme se sa vie

Ce genre de personne fonctionne comme les cowboys, eux rajoutaient une encoche sur la crosse de leur colt apres chaque personnes qu'ils avaient tués et lui a besoin de collectionner les conquettes pour s'assurer qu'il est toujours dans la course.

C'est a toi de voir ce que tu veux soit souffrir une bonne fois pour toute et passer a autre chose, soit continuer avec lui tout en sachant que tu ne sera jamais toute seule dans sa vie.

Donc soit tu l'acceptes et tu fais avec, soit tu commences a revivre pour toi et non plus a travers lui

Quoi que tu decides tu sera toujours notre "tendresse" :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

+1 pour Easter, trop facile le mec....il a plus personne alors le revoil? ..?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je sais que tu as le gout de le croire tendresse...mais attention c'est un manipulateur et il peut-être un très bon comédien.....ne le laisse pas faire. Si tu l'aurais cru la 1re fois et qu'il te soit arrivé malheur....
Il veut le controle...et surtout ne pas perdre son objet d'admiration. C'est triste mais c'est comme ca, et je sais que tu as le gout de lui pardonner...

Courage...
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

me revoila!!! presque morte .....mais prete a renaitre

Message par tendresse »

voil? , aprés bien des périples les dernières nouvelles... aprés la premiere aventure découverte avec une femme de 51 ANS il a eu d'autre aventures, avec des filles de 20 ans a qui il prométtait aussi le grand amour.... je suis perdue, j'ai l'impression d'avoir perdu pied, pourquoi m'a t il autant menti? pourquoi.... il m'a fait perdre 4 ans et m'a trompé ouvertment....
j'avais l'impression d'avoir été aimé... non il ne m'a jamais aimé et ca ca me fait trop mal.... il a joué la comedie.. il me l'a dit! quand je lui ai dit que je savais tout! que j'avais eu sarah, rayete, samira, laurence au tel ces filles de carcassonnes etc... il m'a dit que j'étais une sacrée folle et que de toute manière il ne m'aimait pas et qu'il fallait que je l'oublie!!!! mais je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il reve et que c'est moi qui le jeter comme une vieille chaussette !!!! mais bon j'ai trop mal aidez moi s'il vous plait!!!
tout mes tests sont ok ouffff!!!!!
Répondre