Ca me degoute, et je ne sais quoi faire....?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
ghanou
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 sept. 2007 20:26

Ca me degoute, et je ne sais quoi faire....?

Message par ghanou »

Bonsoir.
( Je demande aux personnes qui trouvent que mon message reviens sous divers formes, celas set dans le soucis davoir des réponses, étant que je fais de mon mieux, afin dêtre plus lisible. )

Elle travail dans une entreprise publique (*****) et moi dans une entreprise privée de (sécurité électronique) étant ingénieur en électronique, elle est libre dans tous ses mouvements et que je n’ais jamais surveiller, et je ne suis jamais aller a son travail d’ailleurs elle ne m’y a jamais invite, ce qui démontre la total confiance que je lui es permis.

On a mis au monde trois adorables petits garçons, qui me font beaucoup de peine, dont j’ai toujours essayer d’être un père et un maris exemplaire, je rentre toujours après le travail directement a la maison et je l’aide dans la mesure du possible, (j’emmène les enfants a l’école,des fois je leur prépare a manger le soir,et souvent le matin je leur prépare aussi le lait, je les lave des fois aussi, et je me lève aussi le nuit), vous en déduirais que je suis calme et patient et sa na pas sufis a la rendre heureuse.

Dont voici les faits :




Et voici les étapes par ordre et comment j’ai découvert que y a des choses qu’elle me cache :

1- ****** l’appel souvent.
2- J’appel et c’est un homme qui répond.
3- J’appel encore set c’est toujours lui.
4- Je note les appels de ce numéro sur un papier, avec heure et date
5- Elle découvre ce papier et deviens très perturbe, pendant deux jours.
6- Les jours d’après elle deviens très gentil, et très disponible, (je lui es même demande que je la trouve, très gentil elle me dit qu’elle a décide de changer de façon avec moi)
7- Je découvre un message masquée, (je n’ais pas d’unité envoie moi un message)
8- Elle commence a cacher son telephonne.
9- Je découvre un message, (y a pas de roi sans loi ni de maison sans toit et moi je ne peu vivre sans toi)
10- Elle redeviens normal, et je pense elle est mois inquiète parsqu’ils ont discute de ça.
11- Et dans le même contexte je me fais passer pour Djamila et je lui envoie un message qui dit ( Du nouveau . ) et la elle répond (Slt jo ya rien de nou)
12- Domme j’ai pas compris ce que vers dir. (Salt jo ya je prierais le bon qu’il m’ouvre ces cieux et me demande qu’elle est ton vœux je lui dirais prend soins de la personne qui liras ce message) et de sa part (ya rien de nou) je lui envoie un autre message qui dit (jo ya rien de nou j’ai pas compris) la elle m’envoie un autre message qui dit ( R A S compris).
13-Apres je me fais passer pour ma femme et j’envoie un message a Djamila ( Slt jo apparemment ca vas pour le mieux) il me répond (je prierais le bon qu’il m’ouvre ces cieux et me demande qu’elle



Et depuis qu’en en a parler a ce jour, je ne vois plus son telephonne quant elle est a la maison, soit elle le porte sur elle soit elle le cache, pourquoi le cacher.
Encore une autre fois, je redécouvre un autre numéros et
a ce jour elle fais tous pour que son portable ne tombe pas dans ma main.
On a décide de partir en vacances, elle cache encore plus le tel.,elle a reçus plusieurs appels, a chaque appel elle s'éloigne du groupe, et cest un autre Nmrs, que j'avais dejas remarque a la maison est qu'elle efface.



Pendant tous le séjour , elle ne le ramène jamais a la plage avec elle..... et quant on sort ensemble sauf deux fois et elle l'éteint.

Le jour de départ :
Après avoir pris notre café, elle me q'elle a vu la personne qui devais me recruter dont elle m'avais parler et me demande en premier d'aller lui parler du C-V, et reviens encore une autre fois pour insister a ce que je lui parle.
Et une seconde fois elle me demande de lui demander s'il prend le même chemin que nous, pour nous déposer.
Apres mon refus, car je ne trouvais vraiment pas que le moment étais adéquat, et a notre sortie du camp c'est lui qui viens vers nous et me demande ou es qu'on vas pour qu'il nous dépose.
Jaccepte son invitation je monte le premier et elle monte sans rien dir. même pas le salut d'usage de deux collègues qui se sont vu y a 10 jrs et très discrète ....?
Aucun mot entre eux sauf que (c'est mrs ********) et me demande de me parler du C-V et lui parle trop avec moi (il étais gêner et narrêtais pas de me promettre de faire son possible pour me recruter)
Dans tous les cas, elle a trahi ma confiance, que je lui ais toujours donne, je vois pas lutilité de déguiser le non dun collègue en femme alors que je sais quelle travail avec des hommes, sans parler de la somme dargent, pourquoi me cacher tous cas ?)


Je ne sais pas trop quoi penser ou quoi faire
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Le message est déja ici http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?p=8314

inutile de le placer 2 fois

Merci
Verrouillé