Ca me degoute, et je ne sais quoi faire....?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
ghanou
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 sept. 2007 20:26

Ca me degoute, et je ne sais quoi faire....?

Message par ghanou »

Bonsoir.
( Je demande aux personnes qui trouvent que mon message reviens sous divers formes, celas set dans le soucis davoir des réponses, étant que je fais de mon mieux, afin dêtre plus lisible. )

Elle travail dans une entreprise publique (*****) et moi dans une entreprise privée de (sécurité électronique) étant ingénieur en électronique, elle est libre dans tous ses mouvements et que je n’ais jamais surveiller, et je ne suis jamais aller a son travail d’ailleurs elle ne m’y a jamais invite, ce qui démontre la total confiance que je lui es permis.

On a mis au monde trois adorables petits garçons, qui me font beaucoup de peine, dont j’ai toujours essayer d’être un père et un maris exemplaire, je rentre toujours après le travail directement a la maison et je l’aide dans la mesure du possible, (j’emmène les enfants a l’école,des fois je leur prépare a manger le soir,et souvent le matin je leur prépare aussi le lait, je les lave des fois aussi, et je me lève aussi le nuit), vous en déduirais que je suis calme et patient et sa na pas sufis a la rendre heureuse.

Dont voici les faits :




Et voici les étapes par ordre et comment j’ai découvert que y a des choses qu’elle me cache :

1- ****** l’appel souvent.
2- J’appel et c’est un homme qui répond.
3- J’appel encore set c’est toujours lui.
4- Je note les appels de ce numéro sur un papier, avec heure et date
5- Elle découvre ce papier et deviens très perturbe, pendant deux jours.