marre des personne qui font cocu sans complexe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
linette
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 18:33

marre des personne qui font cocu sans complexe

Message par linette »

alors je ne suis pas directement cocu mais je vous explique rapidement!mon ex copain qui ma quitté il y a un an m'a quitté pour une autre...je ne sais pas s'il la connaissais depuis lontemps s'il m'a trompée avant de partir mais je sais qu'il est capable de mentir ? tout va.il est encore avec cette fille...mais comme nous n'avons pas coupé les ponts on se revoit et c'est toujours pareil...il l'a trompe avec moi!je suis désolée de faire ça mais j'ai encore un attachement ? lui et je n'ai pas reussi ? tourner la page et deplus je déteste cette fille qui me la pris même si c'est lui le plus fautif dans l'histoire!mais la j'en ai marre il n'est pas méchant avec moi mais m'appel que lorsque ça lui chante et me prend pour un objet qu'on prend et que l'on jette et je n'arrive pas a dire non!et de l'autre coté il y a cette fille qu'il dit aimer......et pourtan face a moi j'ai bo ne rien faire pour il ne peut pas resister ? tel poin que je ne peu mm pas l'effleurer.bref j'aimerai la mettre au courant des actes de son copain car en plus lorsque je lai rayé de ma vie ce jeune homme est aller s'amuser avec d'autres....et idiote j'ai répondu ? ses appels depuis!bref j'en ai marre de ce foutage de gueul permanent!donné moi une solution pour la mettre au courant et qu'il s'en prennent bien la tronche car il le mérite et peut etre qu'il comprendra bien le mal qu'il fait!
jsui dsl pour vous tous jcomprend pas cette société ou le cocufiage est partout

merci de m'aider
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et bien...un autre de plus!!!Bienvenue au club!!!
Va la voir et apporte des preuves ? cette fille sinon elle ne te croira pas et elle prendra sa défense puiqu'il ? la twist pour embarquer les filles.
La vérité, c'est qu'il aiment se les taper toutes sans que personnes rouspètent...et tu as le beau jeu pour arrêter ce cirque et sauver une pauvre fille qui ne sait pas ce qui l'attend et toi de même por ton estime. Je pense que c'est ton ex le coupable et il doit comprendre que cela ne marche pas avec tout le monde. Vous êtes pas des yoyos !!!!

Décourage-pas, il y a 80% de Ronny sur la terre et 20% de Jean-Paul, et l? ben tu es tombé sur un sacré Ronny une race difficile ? exterminer...leur slogan: Ce que testotérone veux Dieu le veux!!!!
Ils se convainquent de n'importe quoi pour butiner en paix...et la moins fatigante des femmes ben c'est avec elle qui s'établiront..je ne généralise pas évidemment comme Céline:l'amour existe encore
:super:

Bon courage Linette!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue ? toi Linette,

Ben rien de facile dans ton histoire... La mettre au courant, je ne vois pas l'interêt, si tu l'a deteste, le mieux s'appelle l'indifférence, en lui racontant tout tu vas encore lui rendre service..
Si j'ai bien compris ton histoire, tu es devenue la maîtresse de ton ex? Bien...tâche de voir si tu t'en sors ainsi...Je pense qu'il vous faut en parler sérieusement et mettre les choses ? plat entre vous...Quel avenir envisage-t-il entre vous et ce que toi tu ressens..Lorsque les choses sont dites clairement je crois que cela permet de partir sur des bases "propres"...
Et puis, classique, mais si important: sortez couvert!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Salut Linette,

le monde est grand, environ 3 milliards de mecs, qqs uns sont seuls et sont assez bien pour respecter les autres...

Au travail!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre