premier amour - que faire !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

je reviens pour vous donner des nouvelles

alors :
Comme j'vous le disais je suis rentré...meme pas 2 jours apres elle m'appelle et me dit que sont amant l'a appeller et quil souhaite la voir pour lui parler... elle me demande donc l'autorisation ??? la j'lui dis qu'elle a rien compris, qu'elle fait ce qu'elle veut, et qu'elle profite pour lui dire qu'elle ne veut plus entendre parler de lui par exemple ... le cauchemare recommence pour moi... elle recommence avec les SMS !!!

Une semaine apres, je n'arrive touours pas a la ccroire, d'ailleurs elle me ment encore... Donc comme je lui ai dit, je ne peut tolérer l'autre dans notre vie... alors je lui annonce que JE LA QUITE et lui en donne les raisons: aucun pas vers moi et plutot un recul quotidien, qu'elle a repris le contact (elle ne savait tjrs pas comment je fesait pour le savoir).... elle continu de nier en block !!!???

Bref je lui dis que je resterais jusqu'au vacance scolaire et partirai en même temps que nos 2 grands enfants (qui partent en vacances), le petit restera avec elle maintenant il était temps qu'elle assume... en gros on s'engueule et j'm'en vais de la maison fâché...

3 heures plus tard elle m'appelle en pleure et me fait douté (sans le vouloir) sur son état??? j'ai eu peur qu'elle fasse une connerie... donc je reviens pour m'assurer que tout va bien quand même...
La nous avons une discussion plus posée jusqu'au moment ou elle nie encore !!!! c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase... s'en suit une scène de ménage digne des classiques hollywoodiens... on gueule, on s'insulte, des objet volent, je lui prouve par a+b ses mensonges avec son mobile... elle ne veut pas alors elle essaie de le recuperer, je la laisse pas faire .... il est 2h30 du mat, les voisins ont du en profiter... bref je repars supra enervé et j'vais dormir (oui etrangement j'ai dormi) chez ma mere...!!!! v'la le retour en arriere ....

6h du mat mon mobile sonne c'est elle... ELLE S'EXCUSE ET ME DEMANDE PARDON ET AVOUE !!! incroyable non au bout de tout ce temps???!!!
Elle me dit vouloir parler et j'la sens encleint a des révélation ... donc je rentre... elle me prends dans ses bras ne veux pas me lâcher.... elle me dit m'aimer..... cela me fait plaisir et mal a la fois !!!! on passe la journée comme ça a parler, elle me demande de rester... je lui explique que c'est trop tard que je n'arrive plus a la croire.... bref de toute façon il reste 3 jours avant les vacances....

PS : je continuerai tout a l'heure
que faire !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

suite :

comme dis le proverbe .... "femme est parfois d'humeur changeante "(un truc du genre)... les jours suivants elle cesse d'envoyer des SMS... lui non... elle ne répond pas mais me dit que la situation ne lui convient pas ???
J'ai l'impression qu'elle refait des pas en arrière !!! samedi arrive et elle rentre du travail a midi irrité ??? bref, j'amène les enfants a la gare et reviens pour prendre mais affaires (encore...!!!) je charge la voiture, elle ne dit mot et reste assise... " bon bah je pars, au revoir" ???

La elle commence enfin a parler et me lance des millier de reproches.... cela m'énerve et ne veut pas recommencer la scène de ménage de l'autre soir... ah quoi bon ???!!!!!
J'éteins mon portable et fil a un anniversaire ou j'étais attendu....la soirée a été bien arrosée... même trop... j'ai un trou après 2 heures du mat...!!!! :) mais ça m'a fait du bien de décompresser
J'rallume mon mobile... rebelote... elle est en pleur et me dis qu'elle ne veut pas je parte et qu'elle veut tout faire pour que je reste, parmi ses messages j'en ai un de sa meilleur amie qui m'apprend qu'en fait ma femme est parti avec le petit a ma recherche durant une bonne parti de la nuit...
Cela me rend triste, elle ne sait plus ou elle en est... De toute façon je lui avait dit que je reviendrais le lendemain pour récupérer le reste de mes affaires... donc je l'appelle pour lui dire que j'arrive...

De nouveau elle est en pleure et me supplie de ne pas partir... je lui explique que j'n'arrive plus a la croire et que j'nai aucune confiance en elle et que ce probleme est en moi et qu'en restant je ne pourrai pas le resoudre mais que l'aggraver et ce serait mettre en péril le peu de chance qu'il nous reste de nous remettre un jour ensemble (je compte en mois ou années), qu'il nous/me/lui faut une réel séparation et que de toutes façcon on doit se réapprendre et se reconquérir l'un l'autre, que ma confiance ne reviendra pas en qqlq jours et que si on reste on va finir par s'engeuler tous les jours et les enfants risque d'en patir.... pour la première fois en un mois j'ai enfin ressenti de l'amour dans son regard ???!!! Je ne peut plus que me fier a ça ... c'est triste mais c'est paroles me font douter a chaque fois

Je suis donc reparti, cela fait trois jour, je cherche un logement pour m'installer, elle' me manque enormément et les journées sont tres longues, mais autant pour moi que pour elle je pense que cela etait nécessaire.

Nous avons quand même décider de nous voir une fois pendant les vacances, demain d'ailleurs, je lui ai dit que mon départ ne voulait pas dire que je baissais les bras, mais que je lui tendait différemment.

je pense qu'elle se dit que je vais encore rentrer mais la je ne peut vraiment plus du moins dans les semaines/mois qui vont venir... de plus j'ai changé, j'ai l'impression que je fait fausse route depuis le début, mon souhait le plus cher étais de la rendre heureuse et j'me rend a l'évidence que j'ai fait tous l'inverse, et que peut être que l'homme de sa vie est l'autre et pas moi, que ma jalousie ma aveuglée et qu'elle se rendra compte d'elle même qui elle aime vraiment, je n'ai pas le droit de lui interdire d'être heureuse, même si elle se trompe, il faut qu'elle assume et reconnaisse ses propres erreurs elle même,

Qu'en pensez vous ???
que faire !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

Vous en pensez rien alors !!!??
que faire !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

suite malgré les non réponses de vos part... :)

Hier nous avons été au ciné... le film, "le coeur des hommes 2", tres bon film et dialogue hilarant... par contre, notre situation ne nous a peut etre pas aider a apprecié le film pleinement, on retrouvait un peu de nous dans chaque histoire... bref cela c'est bien passé !!!

Apres le ciné je suis revenu chez moi pour manger avec elle... je ne me sent d'ailleurs plus chez moi mais comme un étranger !!!
Nous avons discuter pendant plusieurs heures... elle ne comprend pas que je parte ...

je pars parce que je doute d'elle et cela ne m'aide pas a lui montrer que je l'aime... pourtant je l'aime... je pars parce que je souhaite qu'elle réponde seule a ses questions... je pars parce qu'elle m'a détruit et que je veut me reconstruire seul... je pars pour que son coeur choisisse le chemin de son propre bonheur et non sa raison... j'ai besoin qu'elle soit sûre de ce qu'elle veut... je pars pour être sûr de ce que je veux ... je pars pour pas que les enfants soient victime de nos mésententes et engueulades.... voilas.

A force de parlé on a commencé a tourner en rond, et j'ai eprouvé le besoin de partir...donc je l'ai fais...
SUr la route du retour elle m'envoie un sms me disant qu'elle aurait souhaitée passé la nuit avec moi pour des instant de tendresse... je lui repond que si elle le veut elle peut me rejoindre elle sait ou j'sui... on s'engeule au tel... finalement elle vient me voir et on a passé la nuit ensemble, elle a dormi, pas moi. Elle me dit qu'elle m'aime mais ne fait rien pour me le montrer, elle dit ne pas savoir comment faire, j'ai l'impression qu'elle baisse les bras !!!

Elle me déçoit, je commence a être résigné !!!
que faire !!!
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

dep a écrit :Vous en pensez rien alors !!!??
si j´ai suivi ton hisoire, je pense que ta femme doit-être completement deboussolé et se sentir coupable.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Dep, je pense que vous ne prennez pas assez de recul et que chacun d'entre vous ne sais pas où il va ni ce qu'il a envie de faire vraiment..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Salut,

J'ai bien tout suivi mais avec un train de retard. Désolé de ne pas être venu aux nouvelles plus tôt.

C'est dur de mener le bateau. Surtout seul. Ta femme semble complètement perdue et passe du coq ? l'âne sans cesse. Peut être elle aussi veut te dire quelque chose. Mais elle ne sait peut être pas encore quoi.

Je trouve que tu fais bien de te préserver un peu dans cette affaire. Surtout que c'est très dur a faire.
Donc sans vouloir influencer ton COMPORTEMENT, voila peut être quelques indices.
Elle a mal réagi. Comme beaucoup elle ne sait peut être pas encore ou elle en est. Elle t'aime mais elle a peur de ne plus t'avoir aussi aimant qu'avant, elle ne sait plus qui elle aime, etc ... En réagissant de cette manière elle ne sait peut être pas si elle aura ton pardon. Elle est probablement rongée par la culpabilité et ne sait trop quoi faire.

Si tu tiens a ton couple, (et que tu sens que t'es pas le seul) montres lui que tu tiens a elle aussi. Mais attention a toi. Si tu découvres trop tu risque de souffrir a nouveau.

Ne soit pas trop sur la défensive mais aussi sur l'expectative. Pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas se battre avec un mur, mais qu'elle doit aussi faire les premiers pas.

Maintenant, sache une chose. Si tu es aujourd'hui prêt ? lui adccorder le pardon, et que vous repartez ensemble pour un bout de route, cette peine restera en toi, la confiance aura du mal a revenir et votre amour sera peut être moins 'magique'. (quoi que peut être plus fort).

Ne cherche pas trop compliqué. C'est souvent les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux. UNe petite tendresse, une attention pour l'aider elle aussi a se remettre. Mais ne fais pas l'erreur de te prendre pour le bon samaritain. RIEN ne doit être fait dans l'excès. Pas trop d'attentions mais pas PAS ASSEZ. C'est a la fois compliqué mais doit rester simple.

Jusque la tu as eu un bon feeling. Mon conseil serait que tu continues de t'y fier. Sans être étouffant tu as toujours été plus ou moins présent.

Je pense pour ma part, qu'elle a maintenant compris que ce qu'elle a fait étais une erreur. Elle doit avoir peur et être perdue. Peut être est ce le moment pour en discuter avec elle calmement. Si elle ne comprends pas ou fait mine de ne pas comprendre, réexplique SANS JUGER. Montres lui que tu seras présent pour affronter votre mal, mais que tu attends d'elle des efforts, plus qu'avant. Explique lui quels efforts et pourquoi. Qu'elle ne discute pas avec ce gars. Qu'elle rompes tout contact, changement de numéro de portable. Le dernier message vous l'envoyez ensemble, dans lequel c'est un adieu pur et simple. Sans aucune porte ouverte. Explique lui qu'elle doit savoir ce qu'elle veut. Soit vous souffrez et c'est inutile de continuer soit il faut "sacrifier le bourreau" pour reprendre un peu confiance. Dans le fond ... n'est ce pas légitime?
Dis lui que tu veux qu'elle fasse attention a ses prochaines sorties, que tu reprendras confiance mais qu'il faudra peut être un certain temps. (1 an est un ridicule minimum)

Ce ne sera pas un règlement de comptes, seulement une réparation somaire pour repartir. N'oublie pas qu'aussi dur que cela puisse te paraitre, tu devras faire aussi des efforts pour la soutenir elle. C'est aussi ca l'amour :( Tout est une question de dosage.

Tiens nous au courant de l'évolution.
Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

alors bonsoir...

Je previens, j'vais surement aggraver le niveau déprime du forum !!!

EN BREF :
Je suis partis de chez moi et elle n'a pas supporter l'idée que je puisse ne pas revenir... Résultat elle est venu me chercher ou j'me trouvais... j'l'ai jettée ... elle est entrée en crise (de nerf, d'angoisse... tout quoi), j'l'ai calmer, lendemain direction hopital. Depistage HIV et urgence psychiatrique.

Ma femme est devenu folle... quand je dis folle, c'est médicalement parlant !!! Elle m'a fait des révélations terrifiante !!!
Elle couche avec son amant depuis le mois de juillet (non pas depuis septembre), Elle ne c'est jamais protéger... nous avons fais l'amour ensemble aussi durant cette période !!!

Nous sommes tous les 2 dans une situation d'attente de premier résultat... en sachant que la réponse finale ne sera que fin décembre pour moi et ... j'la crois plus donc on va dire fevrier pour elle !!!

Aujourd'hui c'est une locque... elle en a pris pour 6 mois d'anti-dépresseur, et une psychothérapie pour un bout de temps...

Les enfant sont maintenant informé que nous nous sommes séparés (et oui ils sont rentrés de vacances), il sont éffondrés et malheureux.

Si il n'y avait pas les enfants je crois que je la tuerai !!!

Elle s'excuse encore et veut que je revienne... comme d'hab quoi...

Je lui ai repondu a une lettre de sa part :

"Mon ressenti

Je suis mal, anéanti, terrifié, je déborde de haine... Sans le savoir encore, je suis peut-être même mort.
L'avenir proche m'horrifie, le plus lointain me semble inexistant et interdit !!!
Mais pourquoi, pour quelles raisons ???
Comment ai-je pu en arriver l? ???
Qu'ai-je fait pour mérité cela ???
Le seul reproche que j'arrive encore ? me faire est : "d'avoir aimé"...
Que les mots me semblent faibles en comparaison de mes sentiments !!! "

Voila ou j'en suis !!!

J'ai l'impression que je ne toucheerai en fait jamais le fond et qu'il faud que je m'expatrie pour allez mieux !!!

Je veux bien 2 ou 3 conseils merci d'avance
que faire !!!
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et bien....elle ? péter une crise de nerf...trop de pression...je pense que mener une double vie et bien il faut être fait solide et être doué pour le mensonge...elle va surement contre ses valeurs et ne peux faire un choix...tu ne peux rien pour elle ? part t'occuper de toi...elle en aura besoin et les enfants aussi...si tu ne te sens plus la force pour elle et bien lache prise...elle t'a prouvé qu'elle était une grande fille...pour les médicaments et bien moi je suis contre ca...j'ai vu des gens devenir des légume...yoga...plein air...arrêt de travail est-ce possible pour elle pour mettre les pendules ? l'heure...reste prudent, elle est vulnérable mais n'embarque pas dans sa folie...garde tes forces....t'es pas obligé de tout prendre sur ton dos si elle est devenue une poule pas de tête....Je comprends ta rage et ton amertume...les fantasmes sont libérateurs...un psy pourrait t'aider....

Bon courage Dep.. :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

dep a écrit : Elle couche avec son amant depuis le mois de juillet (non pas depuis septembre), Elle ne c'est jamais protéger... nous avons fais l'amour ensemble aussi durant cette période !!!
:mur: Faut-il être stupide...

Dep je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est (comme Mia) de protéger tes enfants du mal qu'ils pourraient voir, de rester ? leur écoute, de leur parler de tout cela avec des mots simples mais vrais, et aussi de penser ? toi, de prendre soin de ta santé et de ta vie, de faire l'égoïste et de vivre pout toi..Tu ne mérite pas un flot de conneries pareil..
Bon courage et tiens nous au parfum
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Pfff ...

Que dire face ? cela. C'est ignoble, stupide et en plus totalement terrible. Jouer avec la vie des gens de cette manière est autrement plus qu'une question de respect.

Pour tes enfants, je pense aussi qu'il leur faudra des explications. Mêmes jeunes, les enfants ont BESOIN de savoir ce qu'il se passe sans pour autant avoir tous les détails. Ils ont besoin de savoir que les choses vont s'arranger, que papa ne sera plus avec maman et pourquoi. Tu peux leur dire que maman et papa se sont disputés. Mais qu'ils aiment toujours leurs enfants. Ne leurs ment pas mais inutile de rentrer trop dans les détails.

Pour ce qui est de ta femme ... que dire? Rien. Ses actes ne sont plus pardonnables. Ou du moins pas raisonnablement. Inutile de retenter quoi que ce soit avec elle.

Et pour toi, je dirais une chose. Une chose pas evidente a appliquer mais irréfutable: "Inutile de stresser avant de savoir quelque chose sur laquelle tu n'auras de toutes manières aucun impact". Essaye de ne pas trop y penser. De toutes manières il y ? peu de chances que tu ne soit contaminé. En France la maladie est présente mais elle est concentrée dans des milieux assez défavorisés, des milieux ou les relations sexuelles sont fréquentes avec des partenaires différents. Donc inutile de te tuer avec cela. Ton cas est assez différent, je suis plutôt optimiste.
Dans le pire des cas, il n'y a rien que tu puisse faire avant de savoir.

Garde la tête froide et refuse toi d'y penser de trop. N'imagine pas, n'y pense pas. C'est pas ? vie, c'est seulement jusqu'au résultat. Concentre toi sur tes enfants. Donne leur l'amour dont ils ont besoin dans cetet période qui sera aussi assez difficile pour eux.

Courage.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:up:

Alors Dep, où en es-tu? :vache:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Re: premier amour - que faire !!!

Message par dep »

bonjour a tous et bonne année 2008

alors cela fait de long mois que je n'ai ré-écrit sur le forum pour donner de nouvelles, depuis debut novembre en fait !!!

reprenons ou j'en étais resté ...

Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas séropositif, ma femme non plus !!! c'est déj? la meilleur des chose pour les enfants et nous !!! ouf, comme on dit...

Donc suite aux premiers résultat nous découvrons que ni elle ni moi ne sommes contaminé, sauf que pour elle le test n'est pas réellement valable parce que sont dernier rapport avec son amant date de moins de 3 mois !!!

S'en suit un début de nouvelle vie pour moi et mes enfants..., je les prend le week-end et des que je peux, ils sont tristes mais ne le montre pas trop, je n'aime vraiment pas ce genre de vie, surtout sans logement fixe ni endroit pour poser ses valises... malgré tout le dialogue reprend avec ma femme, qui me dit ne plus avoir de nouvelles de son amant et ne plus en vouloir, elle donne l'impression de le diaboliser... Elle me dit aussi qu'elle ne veut pas me perdre et se rend compte du mal qu'elle m'a fait, qu'elle culpabilise a mort (et ça se voit), que ce qu'elle a fait est impardonnable, je suis d'accord avec elle... Pendant une semaine elle fait des pas vers moi tous les jours, a beaucoup d'attentions a mon égard, m'invite au resto, d'ailleurs on a passé une bonne soirée...
Tout ça dans le secret le plus totale pour les enfants, qui ne comprendraient surement pas.

Je lui annonce mon départ pour le canada, oui, j'ai décider de partir chez un ami pour essayer de penser uniquement a moi et a rien d'autre et être loin de cette situation qui me ronge de l'interieur, sans date de retour parce que je ne sais pas combien de temps il me faudra pour aller mieux !!!

Je suis donc resté plus d'un mois au canada, chez mon ami, qui lui aussi au passage sort d'une rupture...( je sais c'etait peut etre pas le meilleur endroit mais bon les point commun et les experiences differentes nous ont surement permis de prendre du recul), j'ai beaucoup communiqué avec ma femme par mail, tel... et le dialogue c'est consolidé encore, j'ai senti un vrai manque de sa part.

En rentrant de la bas, on c'est revu et on a beaucoup discuté, ça a collé de nouveau entre nous, elle a continuée a faire des pas vers moi , des grand pas, et comme elle le voulait encore j'ai décidé de rentré et lui en ai fait part en lui demandant aussi de bien réfléchir, que moi je n'avais rien a perdre vu que j'avais déja tout perdu et que par contre les enfants et elle subirait les conséquence d'un nouvel echec !!!

Nous nous sommes donc remis ensemble, cela fais maintenant plus d'un mois. nous avons eu confirmation que ni elle ni moi n'étions seropositif, et cela ce passe plutot bien entre nous !!!

Aujourd'hui, je doute encore beaucoup, ce snt les situation de déja vu qui me font le plusdouter mais elle a par exemple pris une facture détaillé pour son mobile et elle me dit dit etre amoureuse de moi comme jamais...
Le temps fera sûrement son office sur mes doute mais quoi qu'il en soit je reste quand même vigilant et ne veut pas trop m'enthousiasmer, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.

Voila, si vous avez des questions ou des conseil a me donner, je continue toujours a lire le forum
que faire !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: premier amour - que faire !!!

Message par Nas »

Salut Dep,

Bon ben somme toute cela semble être parti sur un bon chemin, même si toi tu reste vigilant, ce que je conçois aisément, elle ? l'air de faire les "efforts" necessaire ? votre reconstruction ce qui est plutôt pas mal..
Reste que le temps fasse son oeuvre ? présent..
Juste un conseil si je peux me permettre, ne lui ressort pas cette histoire ? tout bout de champs ou au moindre hic, sinon tu vas aussi la décourager..
Voil? , ben ravi de cette news et je te dis merde pour la suite alors!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Re: premier amour - que faire !!!

Message par dep »

eh ouais !! j'n'avais pas pensé que l'après pouvait être si difficile, malgré toutes les preuve d'amour qu'elle me donne au quotidien, les doute m'assaillent tous les jours, des milliard de questions me brule les lèvres sans cesse, mon cerveau retourne cette histoire dans tous les sens, j'essaie d'assembler les pièces du puzzle, tous ces détails que je ne connais pas, ces zone d'ombres... Qui de toute façon ne changeront rien et son sans intérêt... J'essaie encore de comprendre, j'aimerais un jour qu'elle me donne une raison, si dure soit-elle a entendre... mais elle ne va pas bien non-plus, on a évoqué ensemble ce qui aurait pu être la cause de son mal-être, ce qui l'a poussé a vouloir s'auto-détruire, ce faire du mal, ce mal "pathologique", mon analyse me fait dire qu'elle m'a fait subir ce qu'elle pensait être le pire pour elle; ce qu'elle redoutais tant.

En attendant une hypothétique raison ou cause, je me retrouve face a moi, ou du moins un autre moi, sans une once de confiance en soi, la joie vivre n'est plus la, la volonté insignifiante, aucune motivation, rien n'a plus d'intérêt a part ELLE, je ne pense qu'a elle, je ne vis que par elle, j'ai trouvé mon pire ennemi... c'est moi !!!

Alors tous les jours je me bat... contre moi... pour elle... malgré ce qu'elle m'a fait subir... tous les jours je "prie" pour que le hasard ne me fasse pas tomber sur "LUI", lui que je tiens responsable de tout ça, même si ce n'est qu'a 50% c'est déj? beaucoup trop, aucune clémence pour lui qu'il crève !!!
Tous ce venin engranger pendant ses long mois, je cherche un moyen de l'expulser... sans succès!!!

Pour avoir lu les autres sujets du forum, et par tous les conseil que l'on m'a donné ça et la... le temps est souvent citer comme remède, guérisseur de tous les maux, inquantifiable, interminable...

Voila j'vais continuer cette lutte seul, la moins compréhensible au yeux des autres qui ne comprennent pas, alors que la situation est rentré dans l'ordre !!!

Merci encore a ceux qui interviennent et nous aident a surmonter tout ça
que faire !!!
Répondre