vivre tout en étant cocu est-ce possible ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

vivre tout en étant cocu est-ce possible ?

Message par 0cat1 »

re explique le cas

Je suis marier, deux adorable enfants.
Qu' elle m'a donner et quelle adore, on travail dans la meme socitée je suis cadre dirigent souvent absent et rentre parfois tard elle salarier en temps partiel


je me retrouve souvent seul car il faut bien que quelqu'un garde les enfants, ou elle s'endore a la télé.

J' ai l'impression quelle me fuit et trouve toujours des excuses bidon pour sortir seul et toujours en dernière minute et je suis pris de cour.

<<repas entre copine, aider une autre copine, sortie "tup" Sortie boite de nuit, sortie restaurant,sorie lingerie , sortie cosette, >> sortie encore et elle rentre souvent accoliser.

Ou alors <<pas le temps il faut que je m'occupe des enfants>>et elle s'arrange pour esquiver et de meler les enfants pour ce protéger que l'on puisse rien faire tous les deux que nous deux meme une sortie en amoureux.

Au lit sa s'effrite plus rien ne l'intéresse meme plus moi. elle me touche meme plus . je suis obliger de mandier pour avoir quelque chause.

Et de plus réçament je vient d'apprendre après discution que elle s'est sacrifié pour moi au lit a nos <<tous début ensemble>> "bizare" je ne comprend pas ce quelle vient de dire <<il faut etre fou pour faire ça>>

Si je la touche pour la caresser lui donner envie reponse je suis fatigtué ( il est 22h30 environ)

j'en suis arriver a me demander si elle simule pas un l'orgasme qu'elle a juste après son indispositions

Elle est indisposé 2 fois par mois .

si elle a envie que je lui face quelque chose !!!! même pas les massage sa marche! Mais pour allez chez l'éstetitienne et payer 75€ l? sa marche.

je lui demande si elle a un fantasme...rep non

j'ai même esseiller de la rendre jalouse rien.

en dicuté elle veut bien ....reponse c' le stresse, c' j'arrive pas ...c' j'ai pas envie c' je me sent pas bien pas disoser etc....

En plus je peut meme plus partir chez des potes,

elle trouve une excuse pour ne pas allez et donc si elle ne vient pas je suis pas bien et je reste avec elle.
Et donc a force j'ai perdu tous mes pots et copines
je me retrouve seul heuresement il y a le net et mes parentset ou je peut pas compter sur eux je peu que leur en parler

Et elle a encore le culot de me dire que je l'étouffe. bon c' est vrais les weekends on fait toujours quelque chose avec les enfant et des amies qui en ont mais que elle m'impose vu que je n'en ai plus et ceux l? me frustre, son con et me barbe.

je lui ai meme pardonner une infidelité prouvé

et je fait tout pour elle mais je suis aussi deespéré

dernièrement elle me faguotte des rencards avec des mec de ses copines pour mieux pouvoir sortir <<en fin c' ce que je pense>>

je sait plus quoi faire!!!..............
et je arriverai jamais a la quitter et j'ai peur de faire une connerie que je pourrai meme pas regretter

Que pensez vous de cela et quel conseil serieux vous me donnerez-vous?


cocu c'est pas facile
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Ocat1 et bienvenue,

Le premier conseil que je puisse te donner (si temps est que je puisse en donner!!) est de lui parler en face ? face et de lui demander quels sont les sentiments qu'elle a pour toi, d'être honnête dans sa réponse et de ne rien te cacher...
Tu semble toi même perdu vis-? -vis de ses réactions, alors il te faut savoir, tu crois pas?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

meredith
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 21:35

Message par meredith »

Je pense que tu as toutes les réponses en mains mais que tu ne les vois pas.
Tu dis que tu ne sors pas sans elle... Quel dommage! Elle n'a pas le temps de te désirer si tu réponds présent avant même qu'elle te solicite. Vous êtes comme tous les couples ici ; on a oublié que nos vies ne s'arrêtaient pas ? la sphère familiale et au boulot et nos conjoint(e)s s'ennuient, cherchent dans le regard des autres la petite étincelle, l'enthousiasme que l'on ressent quand on découvre une personne.
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Meredith a raison, tu as toutes les réponses sous la main, elle s'ennuie, elle est dans une routine de vie, sans projet d'avenir, donc évidemment pas sde projet c'est un peu la ,mort. Donc elle se crée des émotions, va voir ailleur. A mon avis si c'est encore possible, si elle a une petite flamme qui brule encore pour toi, essaye d'avoir un projet qui vous mobilise ensemble changer de maison par exemple, un sport, un voyage avec les enfants, une associaztion. Bref quelque chose qui la fasse vibrer.

Je sais plus facile ? dire qu'a faire mais bon, c'est dit

Bon courage

:ire:
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re nas

Message par 0cat1 »

bjr
Merci de ton conseil

j'ai déjas entamer la question et de me répondondre avec franchise

et elle a confirmer que elle en a quand elle est séparé quelque jours de moi

Mais j"ai pas l'impression que c' est pas toute la vérité et quelle est ailleur
car elle me dit quelle ne peut pas tout me raconter ex/truc de Femme et autre
je pense que les informations quelle a entendue sont trop lourd a porté mais elle dit que elle ne peut pas les partager avec moi car je suis sont marie

tu en pense quoi?
+++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re jiel et meredith

Message par 0cat1 »

re jiel

re bjr et meredith

je vous remerci de vos réponses

c'juste ce que tu dit l? je suis trop présent a ses yeux je pense prendre un peu de recul et etre plus distend et un peut plus insesissable.

il est vrai en discutant de ce sujet des buts avec elle nous les avons tous realisé et que nous n'en avont plus je vais donc d'y travailler et de nous trouver un nouvel objectif a atteindre .


mais elle a envis de rien, a par de pouponner comme toute les femmes
jouer a la poupée

auriez-vous une sujestion
++++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Bonjour,

J'étais absent, avec ma femme, nous avons achetz une longère où il y avait des travaux d'aménagement, un jardin de 5000 m². Cela nous a obligé ? nous projeter, imlaginer les pièces, apprendre la maçonnerie, la peinture, plein de truc que l'on avait pas l'habitude de faire. égualement le jardinage. Obligatoirement tu es obligé de t'entendre, de partager les tâches, de souffrir ensemble, d'être heureux ensemble.

Cela a été efficace pour nous redonner une nouvelle raison d'être ensemble. Cependant, si il n'y a pas d'amour au début, il est rare qu'il y en ait après. Mais cela peut relancer la machine si elle n'est pas complètement éteinte.

Voil? c'était une suggestion comme tu en demandait

Bon courage car tu as l'air de souffrir et je sais que cela fait mal
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et toi Jiel où en est-tu avec ta femme?
Crois-tu que l'amour peut renaîre , ou bien ta maîtresse te chamboule encore???
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Bonjour Mia,

Quel plaisir de converser avec toi. Ma femme, c'est cassé, il n'y a pas d'espoir, on co-habite mais on sait que c'est pour les enfants. Je l'aime bien voil? , mais je ne vibre pas.

PAr contre je vibre toujours pour ma maitresse, elle me chamboule toujours autant. Je l'ai revue vendredi, elle est suivie par une psychologue car elle n'arrive pas ? parler ? son mec de la situation et de son souhait de le quitter. Nous avons convenu d'un commun accord de se laisser quelque temps afin qu'elle puisse tranquillement gérer l'annonce de sa séparation.

Donc je suis toujours dans la souffrance et j'ai du mal ? vivre tout cela. C'est pas clair et j'aime pas du tout

Merci Mia de t'interresser ? mon pauvre sort

:-D
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je vois que tu es charmeur...

Bon et après admettons qu'elle annonce tout ? son mec et que vous allez vivre ensemble et que tu ne la reconnaît plus par la suite. Qu'elle
pouvait être cette femme que tu désires tant intime avec toi seulement dans une situation de combat l? où elle ne pouvair t'avoir vraiment.
Y as-tu pensé ou bien tu le sais mais c'est mieux que rien..
Est-ce une porte de sortie?

J'ai une question tu dis vivre en coloc avec ta femme mais l'exemple aux enfants dant tout ca...et comment cela se passe-t-il ?Ta femme at-elle un amant et si non si elle en aurait un serais- tu joyeux?Est-ce que tu sens ta femme accrochée encore? Faites-vous encore l'amour...HONNÊTEMENT?
Mon conjoint me propose de vivre en coloc mais desfois venir faire un p'tit tour dans mon lit....Puis-je en déduire qu'il ne m'aime plus ou que c'est un sacré courailleux....Bon si tu as le temps...

As-tu été au sex-shop avec ta légitime?:lol: j'espère que ton amante est pas parente avec l'ex de tendresse....qu'elle ne te cuisine pas..

Bon sans blague je te souhaite un dénouement heureux et espéré...malgré toutes les histoires que j'ai entendues...

Merci de tes nouvelles

Mia :wink:
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Bon ben y a plein de questions l? dedans.

Et oui j'y ai pensé, mais je la connais parfaitement, elle était ma secrétaire de direction avant que l'on tombe dans les bras l'un de l'autre. Je connais parfaitement ses défault et les reconnais. Nous avons passé plusieurs jours ensemble, on sait qui est l'autre.

D'abord pour ma femme et bien oui j'ai toujours des relations sexuelle avec elle mais on fait pas l'amour, c'est pas pareil. Je pense qu'elle m'aime bien et as besoin de contact physique, et le sexe j'aime bien.
Mes enfants et bien z'on du caractère comme leur mère comme ils disent "C'est une affaire d'adulte, ne nous oubliez pas c'est tout" ça pour sur on risque pas de les oublier.

Et toi Mia, il t'as trompé, mais a mon avis tu dois le rassurer quelque part, c'est pour cela qu'il veut venir te voir de temps en temps. Souvent nos scrupules et notre culture nous freine sur nos désirs, mais après tout si tu as envie aussi de te laisser chatouillée, pourquoi pas. Si chacun sait ou il en est et n'est pas dupe.

Je ne suis pas allez au sex-shop avec ma légitime, je n'ai pas besoin de cela, mon imagination est débordante.

Bon j'espère avoir répondu aux questions mais c'est sympa de discuter avec toi mia, mais tu parle beaucoup pour comprendre les autres mais toi t'en es où ?
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et bien oui, je m'informe des autres mais souvent cela peut m'aider avec mon histoire perso. C'est comme un échange de service :wink:

Sans blague, je pense que les rôles sont inversés dans mon histoire comme la tienne. La légitime pour le c** et l'amante pour faire l'amour avec un grand A...tu penses pas qu'il vient me voir pour que je le rassure... :lol: Faut croire que les hommes ont besoins des 2.
Je peux pas me plaindre, il m'a jamais délaissé et ? toujours été partant!!!
Desfois je me dis que cela fait pitié, toute allusion au sexe et il perd ses moyens. Il pense juste au cul. Il s'est fait faire la vasectomie et je suis retombé enceinte.....Tu sais quoi? Au qc ? Montréal ils ont mis la photo d'une chanteuse aus seins plantureux sur le pont Jacques-Cartier et les automobilistes hommes ont fait un queu-leu-leu en accident car l'annonce sur l'affiche disait:REGARDE MOI DROIT DANS LES YEUX!!!c'était le titre de l'album de la chanteuse. Ben mon chum fait partie de ceux l? ..tu vois le tableau!!!


Bien moi, je suis tanné et j'ai mis des freins ? sa liberté car cela peut-être avec des amies etc....son pacte c'est vivre et laisser vivre et j'ai commencé ? sortir et monsieur fais des inspections avant que je parte...et moi j'ai peur qu'il me trompe de nouveau...je ne connais plus mes sentiments envers lui...et j'ai envie de vivre autre chose mais sans lui.
Cela fait déja 3 ans qu'il a eu sa première aventure alors je me suis habitué. Et il ? couraillé par la suite, c'est en lui et moi je ne suis pas heureuse je reste pour les enfants et $. Bien l? je lui ai demandé la séparation pour de vrai...il change de sujet et me parle de ....pour faire changement quand le chantage ne marche plus. BEN YA JUSTE À DEVENIR MUSULMAN!!! :+

Merci Jiel de tes réponses...en passant avec laquelle t'aime plus le faire???Honnêtement..est ce pour te rassurer??? :?
Ta femme a-t-elle un amant et lui permettrais-tu?

Mia
Modifié en dernier par Mia le jeu. 4 oct. 2007 01:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit : Ta femme a-t-elle un amant et lui permettrais-tu?
Eh eh eh !!! L'eternelle question!!!! Qui des amants et/ou des maitresses est capable de répondre ? cette question??? Humm?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re jiel

Message par 0cat1 »

Bonjour a tous je suis de nouveau l?

je te remerci pour ta réponse jiel

J'ai déja essayé tes conseilles et cela ne l'a pas fait réagir

:bonk:
je ne comprend pas elle ne resent plus rien pour moi j'i l'impression

meme le fait de la destabilier en partant tous seul sans lui dir ou je vais elle s'enfou royalement je lui demander des explications sa lui fait rien elle a dormis dans le fauteuille une demi heure après que je soit parti

il etait 23h15

bonne nuit a tous et que vous soyé comblé par vos petit chéri
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour a toi !

Come beaucoup, la première chose est bien de se rendre compte qu'il y a un souci. C'est un bon pas.

Mon premier conseil aurais été de discuter avec elle. De lui demander ce qu'elle veut, ce qu'elle aimerai, ce qu'elle n'aime pas en toi et ce qu'elle aime.
Si elle ne se dévoile pas, il vaut peut être mieux aller voir un conseiller conjugal.

L'avantage c'est qu'il est extérieur. Et elle pourrait se confier ? lui aussi. Imaginons (pas trop quand même) qu'elle t'aie fait cocu. Elle se sent peut être tr-s mal face a cela. Culpabilité, dégout de soi. Tant de sentiments qui sont 'naturels' quand on trompe. Cela crée peut être chez elle un blocage, dont elle n'ose te parler, de peur de te faire trop de peine, de peur des répercutions. Mais d'un autre côté elle est peut être perdue un peu de son côté. Et elle aurais besoin d'un peu d'aide pour faire le ménage dans sa tête.
Sans devenir parano c'est peut être tout autre chose. Maladie, mal dans son corps, envie d'autre chose (pas forcément sans toi), soucis au travail. Multiples sont les raisons qui peuvent mener ? ce genre de comportements. Ce n'est pas forcément grave.

Reste ? l'écoute, montre lui ta tendresse et ton affection. Demande ? ses copines des infos? Ce qui lui ferais plasir? (une semaine de vacs avec toi, en thalasso? Une belle robe et aller en soirée?)
Mais ne te fais pas écraser ! Vacances: OUI sans toi : NON !

TheZ.
Répondre