temps de "cicatrisation"

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ANA
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007 17:27

temps de "cicatrisation"

Message par ANA »

Y-at-il un moment où on cesse de souffrir? Je regarde nos enfants et je le vois, j'ouvre une porte et je le revois, je m'assois ? sa place sur le canapé...Chaque jour est une torture depuis 3 mois. Il est parti et il me dit qu'il ne restera pas avec elle mais en attendant... Comment avez-vous pu dépasser cette douleur, combien de temps faut-il?? Cela fait 30 ans que nous sommes ensemble (moins 3 mois...)
Merci de vos témoignages.
ANA
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C'est très aléatoire, je pense, mais oublier c'est impossible..La douleur s'estompe avec le temps et l'energie que tu mets ? tourner la page..ou non!
En ce qui me concerne, voil? un an (le 30) et j'ai rien effacer, je l'a vois partout ausi..dans les enfants de toute façon c'est ? vie, mais aussi dans la déco de la maison, dans le lit, dans la canapé et même dans la vaisselle...Voil? pourquoi j'ai jugé utile de changer tout, la déco la disposition des meubles, le lit, le canapé etc...bref, changer l'intérieur pour oublier!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre