présentation Manu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
manumanu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 13:23
Localisation : Lyon

présentation Manu

Message par manumanu »

Bonjour ? tous,
J'envoie ce message pour me présenter, je ne sais pas si je pourrai raconter mon histoire, bien banale et cependant unique, dans ce post, mais je vais tenter de brosser les grandes lignes. J'ai 42 ans, pas d'enfant.
1) je suis cocu. Ca c'est un fait, et juqu'? présent rien d'original
2) Je le sais depuis assez longtemps, et je pensais l'accepter.
3) curieusement, cela n'a pas appelé de révolte en moi. plutot de la déception.
4) Il ne se passait plus rien physiquement déj? depuis qq années, cela ne me convenait pas, et curieusement apprendre la situation m'a presque soulagé.
5) Je n'envisage pas du tout de quitter ma femme.
6) Il m'est arrivé de chercher une femme pour satisfaire mes "besoins" (quel vilain mot !) physiques. Je ne pense pas que ce soit par vengeance.
7) Je me suis inscrit sur meetic pour trouver qqun dans la meme situation que moi (une femme bien sur). Je n'ai pas encore franchi le pas de payer mon inscription. Pour l'instant, je suis juste visible.

Je m'arrete l? . Ce que je cherche dans ce forum, c'est un ou plusieurs témoignages similaires de personnes qui se savent trompées, mais qui aiment toujours leur compagne ou compagnon, en faisant une sorte de séparation entre vie sexuelle et vie amoureuse.

Bon apres-midi ? tous.

Manu
Manu
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Manumanu et bienvenue,

Je ne suis pas dans ton cas mais je sais que cette situation existe partout, malheureusement je dirais, et que beaucoup arrive ? dissocier le sexe du sentiment, certains même par un accord au sein du couple.
Je crois que dans ce cas l? il vaut mieux que les choses soient dites entre toi et ton épouse, au moins pas de faux-semblant et de cachoteries!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Nas a écrit :je dirais, et que beaucoup arrive ? dissocier le sexe du sentiment
Eugene rentre de déplacement en fin de semaine, il pourra te donner un point de vue intéréssant sur le sujet
Avatar du membre

Auteur du sujet
manumanu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 13:23
Localisation : Lyon

Message par manumanu »

Nas a écrit : Je crois que dans ce cas l? il vaut mieux que les choses soient dites entre toi et ton épouse, au moins pas de faux-semblant et de cachoteries!
Les choses sont dites, elle sait que je suis au courant, et je sais qui c'est. Je n'ai pas de doute sur mes sentiments. J'ai par contre du mal, meme en discutant, ? lever mes doutes sur les siens.
Elle a de bonnes raisons de rester avec moi, autres que sentimentales, le "matériel", le fait que son amant soit marié, etc...

Merci pour ta réponse, en tout cas.

Y a-t-il des gens ici qui ont "compensé" le pb en ayant un amant ou une maitresse uniquement pour le physique ?
Manu
Répondre