cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
reinette
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:53
Localisation : nantes

cocu

Message par reinette »

je vie avec un homme depuis 23ans hier et il m'a toujours fait cocu mais maintenant j'arrive a un age ou j'ai besion de stabilité, sa derniere conquete, je l'ai decouverte avec les tickets de parkinq,puisqu'il y a l'adresse et je suis aller le voir a la sortie de chez elle, puis je les ai vu tous les deux main dans la main une autre fois alors j'ai ete discuter avec elle bien sûr elle a plus ou moins niée et lui aussi mais lui je le connais ,il ne fait jamais rien de mal ,il m'a toujours trompée mais cette fois-ci c'est tres serieux, il semble tres amoureux d'elle au point de sacrifier maintenant nos wenk-end et vacances,et l? je n'en peus plus,je ne travaille plus suite a un accident et de plus je vis chez lui car tout lui appartient, partir pour aller ou ,vivre ou,j'ai des enfants d'un premier mariage mais eux, ils ont leurs vies , j'ai eu trois enfants avec cette homme, mais il a toujours été comme cela, quelque fois nous somme trois ou quatre a l'appeller dans la meme journee, l'une c'est "cheri" l'autre "mon coeur",une autre" mon joli coeur"et moi j'arrive et je l'appelle comment, j'en ai marre ,je suis en depression, j'envisage de le quitter,mais lui ne veus pas, il a la bonne position, je suis deseptée repondez-moi s'il vous plait
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu

Message par Laurent »

reinette a écrit :je vie avec un homme depuis 23ans hier et il m'a toujours fait cocu mais maintenant j'arrive a un age ou j'ai besion de stabilité, sa derniere conquete, je l'ai decouverte avec les tickets de parkinq,puisqu'il y a l'adresse et je suis aller le voir a la sortie de chez elle, puis je les ai vu tous les deux main dans la main une autre fois alors j'ai ete discuter avec elle bien sûr elle a plus ou moins niée et lui aussi mais lui je le connais ,il ne fait jamais rien de mal ,il m'a toujours trompée mais cette fois-ci c'est tres serieux, il semble tres amoureux d'elle au point de sacrifier maintenant nos wenk-end et vacances,et l? je n'en peus plus,je ne travaille plus suite a un accident et de plus je vis chez lui car tout lui appartient, partir pour aller ou ,vivre ou,j'ai des enfants d'un premier mariage mais eux, ils ont leurs vies , j'ai eu trois enfants avec cette homme, mais il a toujours été comme cela, quelque fois nous somme trois ou quatre a l'appeller dans la meme journee, l'une c'est "cheri" l'autre "mon coeur",une autre" mon joli coeur"et moi j'arrive et je l'appelle comment, j'en ai marre ,je suis en depression, j'envisage de le quitter,mais lui ne veus pas, il a la bonne position, je suis deseptée repondez-moi s'il vous plait
Tu as tj été trompée, tu l'as 'accepté' longtemps, tu veux partir voir de nouveaux cieux...
Ici pas de recette miracle... Juste du support, de la compréhension.
Tu as l'air au bout du rouleau effectivement...
As tu un moyen de vivre ailleurs? famille, ami... Si la dépression te guette, cherche un support médical aussi au besoin...

Courage Reinette
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Reinette et bienvenue..

Bien, la lassitude semble t'avoir gagné, et aujourd'hui tu penses qu'il est amoureux d'une autre..Ou en sont tes sentiments pour lui?
Honnêtement, je ne pense pas qu'il puisse te refuser la séparation, il n'est pas en position de le faire, cette décision n'appartient qu'? toi..Si tu te sens malheureuse, mal aimée ou éteinte alors saute le pas..
Parlez vous de cette situation, vide ton sac et épanche ton coeur, mettez les choses au propre et ensuite les cartes seront entre tes mains..
Courage ? toi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Ton histoire me chavire le coeur....sacrifier ta vie, ton estime pour que monsieur vive ses amours, et reste avec toi....on a des problèmes d'affirmations dans le forum...je connais.

Il ne lâchera pas, il n'y ? rien ? faire, tu as vécu dans un harem ...c'est comme ca, ? part t'occuper enfin de toi et de tes sentiments...pas facile, c'est plus facile essayer de contrôler la vie de quelqu'un d'autres que la sienne.

Primo va voir un psy et reste avec nous, il ya de bels exemples de délivrances...la secte des cocues :lol:

Pense ? tes sentiments et garde la foi...
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: cocu

Message par Easter »

reinette a écrit :il m'a toujours trompée mais cette fois-ci c'est tres serieux, il semble tres amoureux d'elle au point de sacrifier maintenant nos wenk-end et vacances
reinette a écrit :il a toujours été comme cela, quelque fois nous somme trois ou quatre a l'appeller
Pour lui si tu l'as toujours accepté il ne calcule pas vraiment pourquoi cette fois ci ca devrait être different. il considère cela comme un aquis. c'est au début de votre union qu'il fallait réagir
reinette a écrit :j'envisage de le quitter,mais lui ne veus pas, il a la bonne position
C'est bien que tu réagisses au bout de ....23 ans, poses toi la question si apres t'avoir trompée toute ta vie il est encore en position de vouloir quoi que ce soit
Avatar du membre

Auteur du sujet
reinette
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:53
Localisation : nantes

Message par reinette »

Merci a vous, mais aujourd'hui cela ne va pas du tout,je suis en arret de travaille depuis 6 mois donc sans ressource, j'ai des grands enfants mais ils sont leurs vies, je n'ai pas de famille car de se cotel ? , ils m'ont tellement vue pleurer sans reagir que maintenant il s'en moque,mes filles l'estimenent bien car pour tout cacher il se faisait passer pour quelqu'un de bien,au point qu'a elles il leurs fait la bise et jamais a moi, merci a ceusx qui m'ont repondu.Reinette
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tu reste leur mère et tu le seras toujours, peu importe qu'eeles te fassent la bises ou non, elles t'aiment je n'en doute pas..
Garde courage, et tâche de te tourner vers tes ami(e)s, ils sont l? pour ça..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
reinette
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:53
Localisation : nantes

Message par reinette »

Merci, Nas mais je suis tellement fatiguée de me battre que maintenant je crois qu'il serais preferable que je disparaise de leurs vie a tous et toutes,je suis fatiguée, fatiguée
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Non non Reinette, disparaître de sa vie oui, mais de celle de tes enfants, non!!! Tu ne peux pas leur faire supporter les conséquences..Redresse le buste, lève le regard, porte "tes couleurs", rentre dedans, affirme qui tu es et ce que tu as droit, ne baisse pas les bras!!!
Tu es maîtresse de ta vie, c'est toi, et personne d'autre qui la guide alors reste fidèle a ta personnalité et, bordel (pasque oui, bordel!!) si tu lâche prise, tu lui donne raison!!!
Courage, sois forte!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre