cocu et tres malheureuse

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

cocu et tres malheureuse

Message par nadinecocu »

bonjour a tous comme vous pouvez vous imaginer jamais je n'aurais cru me retrouver sur votre forum voici un mois que je suis malade un truc enorme de l'estomac que je ne pense plus a manger je suis vraiment decourager aider moi j'ai apris ya 1 mois que mon homme avec qui javais des relation depuis 14 ans me tromper avec une merdeuse de 22 ans nous avons 3 enfants et dans la vie je voyer que tout aller bien construire notre maison nos vacance a ibiza jamais je n'aurais douter d'un truc pareil vu que minimum 3 fois par semaine nous faisions quelque chose pour moi c'etait sufisant mais pour lui non il y a un mois quand j'ai apris par sms q'uil me tromper sa a ete l'horreur j'ai rencontrer cette petite salope qui m'a dit tout ce que mon conjoint lui a raconter pour arriver a ses fin le malheur de sa vie soit disant depuit 5 ans l'age de notre dernier fils et de la maison que l'on a pu construire je ne comprand pas ses mansonges et voila que depuit 1 mois ses l'horeur pour moi et que l'on a decider de repartir a zero par raport au 3 enfant en bas age mais je n'ai aucune confience en lui il est rester en maladie depresion pendant 1 mois tout gentil avec moi me faire l'amour comme a sa pute 2 fois part jour et toujour des jolis mots la il a changer de travail toujour dans la meme boite mais aucune responsabiliter il me dit que tout va bien dans sont nouveau service que de mec mais j'ai apris aujourd'hui q'il aller prendre ses pose avec sont encien service ce qui veut dire avec toute ses putace combien il y en a eu j'en sait rien et je ne le saurait jamais avec lui que doit je faire il a tres peur que je le foute dehors la honte pour lui et pour le village ainsi que pour la famille pour moi cete decide des le debut tu prend un appart et tes gosse le weed kend sa putace de 22 ans est en fac donc elle n'a passe avec lui que l'ete et vu sa geule la pauvre n'aurais jamais trouver personne sauf un salaut en manque de pute il a eu facile c'est tres dur aider moi que doije faireje crois que tout les jour je devient de plus en plus q'abourde de tout ses mensonge pour lui tout est fini il ne pense q'ua moi et a ses3 enfant que sa a ete un moment dur dans sa vie que c'est fini il niras plus la revoir mais je ne peut plus le croire m'a vie de fammille heureuse a abouti au bout de 14 ans quand il me fait l'amour pour lui je ressent que je ne suis qunne pute a ses yeux tout a changer pour moi il n'est plus le meme homme que j'ai connu que doije faire
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Nadinecocu sois la bienvenue...

Que de colère en toi, je le comprend bien...
Tu demandes ce que tu dois faire, pas évident ..juste te faire partager nos expériences.
Ce qu'il te faut faire dans un premier temps, c'est laisseer la colère s'apaiser, parler beaucoup avec lui et surtout savoir si tu pense encore pouvoir être heureuse avec lui..Il te faudra savoir si tu te sens de lui pardonner, sachant qu'il faut qu'il manifeste ses regrets...Pour ce qui est de la confiance, voil? un point délicat, mais je crois que celui qui a fauter se doit de faire tout ce qu'il faut pour redonner confiance..je dis bien: TOUT!
Vois ce sujet et celui l? qui traite de la confiance justement.

Tu dis qu'il n'est plus le même homme, celui que tu as connu,. Oui c'est désormais vrai, il 'est plus le même, et si vous devez repartir ensemble, il vous faudra le faire sur de nouvelles bases, différentes, avec de nouveaux projets de vie, de nouvelles règles etc..et oublier ce qu'était votre vie précédente..
Ceci dit c'est faisable, beaucoup peuvent en témoigner, mais il faut pardonner et vraiement prendre sur soit. Penses-tu pouvoir le faire un jour?
Bon courage en tout cas..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Salut,

une chose très importante ? mes yeux c'est l'image que tu as de toi, il ne faut surtout pas que tu te dévalorises! Toi tu n'as pas changé tu es toujours la même.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu vas vivre un processus de deuil en dents de scie...courage le chemin peut_être long. Penses-tu pouvoir vivre une belle vie avec cet avoeux..?
Fait le point et demande toi aussi si c'est une erreur de parcours ou bien ton homme n'en ai pas ? sa première aventure..Souvent quand il se rende aussi loin et bien il se sont déj? saucé le pinceau ailleurs bien avant...
A toi de voir...courage prends du recul, tu temps juste pour toi pour analyser la situation.

Donne-nous des nouvelles...
Modifié en dernier par Mia le lun. 8 oct. 2007 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit :il se sont déj? saucé le pinceau ailleurs bien avant...
:mdr1: J'adooore!! Ça a le merite d'être explicite!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonsoir nadine, les hommes aussi sont des putes...fifty/fifty c est bien lui qui a fait 50% du chemin et a très bien pu prétendre être seul le bougret...dur dur de tomber de si haut... De tout coeur avec toi, sincèrement!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

eloreve

difficile

Message par eloreve »

Je sé ce que tu ressens je vis cette meme situation en ce moment sauf que je viens de l'apprendre et ke lui ma trompé il y a 5 ans lorsque gt enceinte de mon ptit dernier:!!!ave cune salope de reserviste!!au boulot alors kil ne cesser de se plaindre tu voies !!!je ne vis plus je perds du poids je deperris et lui ne veux plus en parler....alors que faire je ne sais pas je sais que je n oublierai jamais pardonner je ne crois pas non plus mais moi aussi g 3 enfants en bas age et pour eux il faut que je me reprenne alors tu peux compter sur moi....
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je vous comprends et je vis la meme situation. J'ai appris il y a 3 ans et moi aussi j'ai 3 enfants en bas âge...je pensais que cela allait passer et il ne veut toujours pas en parler...en vérité pour moi cela ne passe jamais et c'est cassé....je le hais de plus en plus et je n'ai que du dégout pour lui...que faire???en prendre son parti ou bien s'en aller et souffrir ? petit feu de partager la garde et de voir une famille brisé...de toute facon, on souffre d'une telle épreuve!!!!!!Le sport peut aider ? défouler!!!Restons courageuse, je suis avec vous :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Message par nadinecocu »

merci a tous pour vos reponse qui m'aporte beaucoup de soutien vu que je ne peut me confier a personne cela fait plus de deux mois mais je vois que moi j'ai toujour aussi mal c'est tres dur surtout quand je le sait au travail il me telephonne a toute ses poses mes pour moi au fond de moi c'est toujour pareil je me fait tout un recit je n'arrive pas a y faire confiance malgres tout ce qu'il me dit que pour lui il n'y avais rien pour elle que c'etait une petite garce qui n'arreter pas de l'asimer mais que il n'a jamais rien recenti pour elle que c'etait juste une pute gratos je ne sais plus quoi penser y'a des jour tout va bien et d'autre que je n'arrete pas de me bourer de calment telement sa trotte dans ma tete le moindre truc je m'embale je trouve que je suis devenu tres agressive pour n'inporte quoi je continu avivre malgre ca pour mes 3 enfants que j'aime le plus au monde et pour eux il ne faut pas que je m'ecroule je vous remerci a tous pour votre soutien et vous pouvez continuer a me repondre ca me fait du bien merci l'apres midi je ne viens pas sur le forum car il est ala maison malgre que je lui est fait tout lire et q'il me dit que chaque cas est different et que je me rend encore plus malade mais moi sa me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive bonne journee atous et a bientot
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour,

Je compatis ? ta douleur dans cette situation plus que délicate.
Il est souvent difficile de continuer a avancer quand on apprends qur notre pilier n'a en fait jamasi vraiment été NOTRE pilier.

Tu te retrouve un peu seule face ? tes problemes personnels ET face aux soucis que tu as pour gérer ta famille, qu'il faut évidemment préserver.

En effet, chaque cas est différent. Mais beaucoup présentent des similitudes. C'est dans ces similitudes que l'on peut plus facilement comprendre les actes des trompeurs, et souvent trouver un réconfort chez ceux qui ont déja ressenti cette douleur.

Je répète souvent qu'il est important dans ces moments de se recentrer sur soi même. C'est a dire chercher a savoir ou on veut aller, maintenant que la vérité est dévoilée. Les réponses divergent évidemment entre les cas. Vivre ensemble sans amour, se séparer, continuer ? faire vivre l'histoire, ...
C'est a toi de décider. Pour ne pas être spectatrice de ta propre vie.

Sans vouloir en rajouter, cette 'pute' n'est pas seule fautive. A ce jeu il faut être deux consentants. Il reviens donc ton homme de s'expliquer. A toi de savoir ce que tu veux faire de cette relation.
La difficulté est évidemment de préserver le enfants des clashs conjuguaux.

Inutile de te dire de garder le moral, dans ce genre de cas ce n'ast pas facile. Si tu prends des calmants reste sur des produits ? base de plantes qui sont aujoud'hui très efficaces et ont l'avantage de ne pas détruire ton corps. Au pire alterne les deux.

Pour garder le moral n'hésite pas ? prendre soin de toi. Ne te mets pas de côté, ni pour ton homme, ni pour tes enfants.

Tu as aussi le droit de garder tes secrets, tes pensées ? toi. Ton homme doit aussi comprendre que la solution de facilité de 'cueillir' ce qui passe et 'se faire plaisir' est très destructeur, et le sera pour lui aussi. Il viens non seulement de détruire la confiance que tu avais en lui mais par la même occasion il viens de comettre une grave erreur envers ses enfants, par pur égoïsme.

Je comprends qu'? l'heure actuelle tu vis avec lui, un peu comme si 'de rien n'étais'. La solution difficile de partir refaire sa vie, n'est pas forcément la moins bonne. Sache que sans réel effort de sa part il te sera quasi impossible de faire vivre cette relation, qui ne pourra surement pas être apellée "amoureuse".
Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Message par nadinecocu »

oui thez ma situation est tres dure vaise m'en sortir ou pas ce soir j'ai beaucoup bus lui soit disant est malade de me voir malade mes 2 grand dorme chez des copain je me retrouve seule avec lui et mon dernier de 5 ans je suis allee dormir avec mon fils vu que quanq on boit ont se dit que des choses mechantes comment ment sortir il me dit que quand je suis mal c'est pareil pour lui qui regrette mais pour moi c'est fait il me faudrais peut etre faire pareil si j'y arrive mais pour l'instant je m'enferme et je ne voie personne quelqun dans mon cas est t'il allee voir ailleur et esque sa la soulager ou pas de rester avec parce que moi pour l'instant je ne sais plus ou j'en suis et moi qui ne buvez pas vu comment je devient sa me fait tres peur
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonsoir,
boire n'arrange rien a la situation(d'exprérience, j'ai fini limite de cure de désintoxication forcée), l'épreuve est difficile a surmontée, la force tu l'as en toi, dans le regard de chacun des tes p'tit bouts et dans l'amour que tu as pour ton homme.
Tu te doit de respecter la personne que tu es, l'erreur c'est lui qui la commise par le passé mais ca ne veut pas dire qu'il continu. Ne vous tuer pas dans la jalousie et l'alcool vous n'aurez que des regrets.

Je ne peut te souhaiter que d'être heureuse, bonne soirée.
Modifié en dernier par loren le mer. 31 oct. 2007 00:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Message par nadinecocu »

beponse a eloreve je vois que toi il y a 5 ans sa fait tres mal je te comprend moi a force de le questionner il m'a dit que il y a 5 ans sa a fallut arriver avec encore une petace au boulot mais q'uil avez reffuser doije le croire ou pas j'ai des doutes il y a 5 ans mon dernier fils est arriver et on a pus faire construire notre maison ou mes enfant sont tres heureux mes plus moi si separation oblige mes enfant perdent tous et il serons tres malheureux que puigent faire avant de les laisser grandir
Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Message par nadinecocu »

merci loren pour ta reponse lui ne sait plus quoi faire pour se faire pardonner mais je suis tres maichante avec lui lui ne veut pas me perdre ni sa famille il me dit tout mes je ne le crois pas poutant je sais que sais ses orraire de boulot mes quand il m'appelle a chaque de ses pose je le soupsonne je suis mechante avec lui combien de tant cela va t'il durer demain je serais l'a bat a sa pose de demi heure il ne le sait pas a force de me voir il en auras mare non mais je suis obliger d'y aller pouquoi
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Je sais que ma réponse ne vas pas te plaire mais bon , tans pis...
Tu es dans une optique de victime et vie dans la peur que cela recommence. tu ne lui accorde aucune confiance de par le stress permanent que tu entretien avec grand soins.

alors j'aurais quelques questions a te poser:
1/ Pourquoi te fait tu aussi mal alors que tu n'as rien a te reprocher?
2/ Si tu n'essaie pas de lui faire confiance, comment compte tu y arrivée?

je suis peut être un peu brutal mais prend concience que tu ne peut rester dans ta douleur et que le remede ? celle-ci est entre tes mains. pas ailleurs.. Avez vous essayer de prendre un peu de recul ensemble loin de votre quotidien depuis que c'est arrivé, un peu de large lors d'un week end ca fait du bien (En famille ou en amoureux si vous pouvez demander a quelqu'un de la famille de s'occuper de vos enfants).

Enfin, si tu compte vraiment passée le voir durant sa pause, dit lui avant pour ne pas créer le mettre dans une situation que tu ne pourras pas gérer et qui ne fera qu'ajouter un peu plus de souffrance a ce que vous vivez déja.

La confiance reste l'oxigène du couple, si toi tu ne veut plus respirer alors ton couple risque de suffoquer ensuite c'est la fin...
Modifié en dernier par loren le mer. 31 oct. 2007 16:17, modifié 2 fois.
Répondre