son ex refait surface

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
syd
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 16:09

son ex refait surface

Message par syd »

Bonjour ? tous..Voila mon probleme..
Il y a 15 jours , en discutant avec une copine, j'apprend que l'ex de mon ami, après presque 10 ans passés avec quelqu'un, se retrouve célibataire. Ni un e ni deux, ma première pensée est "elle va le rappeler"
En rentrant ? la maison je le raconte ? mon ami sans penser ? mal, et puis ça n'a pas eu l'air de le tracasser, il m'a juste dit qu'il ressentait un peu de "fierté" de se dire que ça n'avait pas marché avec lui mais avec l'autre non plus...
On en parle plus jusqu'? hier ou je vais lire nos mails et je vois qu'elle lui a envoyé un message, juste un petit bonjour...
J'appelle mon ami je lui dit et lui aussi est étonné, pour une fille censée vivre tres mal sa rupture et qui n'a pas laissé de nouvelles en 10 ans, elle repense vite a ses ex, surtout qu'il est le seul ex qu'elle ai.
Mais depuis , il veut absolument lui telephoner!
Il voulait meme passer chez ses parents pour qu'il leur donne le numero de leur fille!
Il me dit que si il veut lui parler c'est pour avoir des nouvelles mais aussi pour qu'elle lui dise qu'elle aimerait bien le revoir pour que lui puisse lui repondre que maintenant il est en couple qu'il a plein de projet et qu'il est tres heureux.
Dois-je le croire?
J'ai possibilité d'avoir son numero il le sait et m'a demandé de l'avoir, je trouve qu'il abuse mais pour lui il n'y a pas de mal, il dit qu'il sait qui il aime et qu'il ne mettrait pas notre relation en péril pour une amourette de jeunesse. Peut etre qu'il est sincere mais j'ai peur que de vieux sentiments puissent revenir.
Il est vrai que je n'ai pas confiance en moi, et surtout je me reproche de lui avoir parlé du message, je ne serai pas en train d'ecrire ce message si je n'avais rien dit.
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

J'ai de la difficulté avec le masculin et le féminin dans ton texte... :?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Syd, bienvenue ? toi.

Délicat de te dire si tu peux lui faire confiance ou non..Toujours est-il qu'il semble l'avoir beaucoup aimé, soit, mais que je trouve que par respect il devrait terminer toute relation avec.

Parlez-en et dis le lui! Dis lui qu'au nom de vos sentiments, il se doit de ne plus rentrer en contact avec..

Sinon, comme Mia, qui est qui? Tu es un mec? Une fille? J'ai du mal ? comprendre aussi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Okidooki
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit :Okidooki
:?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je pète les plombs desfois...... :bonk:

Ben non, c'est parceque j'ai cliqué qu'elle était une femme et cela veut dire ok....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit :
Ben non, c'est parceque j'ai cliqué qu'elle était une femme et cela veut dire ok....
Idem...et méa culpa j'ai mal lu au début..surement l'heure de l'apéro!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu niaises l? ...??? :lol:
Répondre