En instance de divorce il vit toujours avec sa femme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
nala99
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 12:37
Localisation : belgique

En instance de divorce il vit toujours avec sa femme

Message par nala99 »

Je suis avec un homme depuis 4 mois il est actuellement en instance de divorce mais vis toujours avec sa femme la maison est a lui.Cela provoque de nombreuse disputes entre nous .Lui avec moi elle avec son mec vs y comprennez quelque chose ??? Son excuse c est pour son fils j en viens a le hair il a pas demande a avoir des parents carrement stupides . j ai essaye de le quitter mais j y arrive pas chaque fois il reviens et je craque la derniere fois il c est mis a boire alors qu il ne boit jamais tiens t il reelement a moi ou suis je qu un jouet .J ai vu les papiers du divorce mais peut etre y en a t il d autre qui dise que c est annule ...C est une veritable torture a chaque fois qu il dort chez elle( meme si c est sa maison a lui l acces m y est interdit donc c est chez elle) je me sens trompee ...Je pense que je devrai tourne la page mais j y arrive pas . Donnez moi vos avis svp
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Nala,

Les périodes de séparation sont difficiles...parfois longues...

Question: Qui a demandé le divorce, lui ou elle? Ca change tout! S'il supporte pas la situation (boisson...), s'il cherche a 's'échapper' de son quotidien par ton biais, son comportement n'est ni net ni tranché...

Il est bien clair qu'il peut cohabiter avec Madame si sa propre situation l'impose, mais s'il veut vivre avec toi et toi seule, il doit absolument faire le nécessaire et ne pas se faire chevaucher deux histoires, sous peine d'emmeler les autres a sa propre indécision? détresse? ? ? ? enfin a sa vie actuelle...

Demande lui de faire un choix clair et irrévocable...quitte a lui laisser un délai, mais sois ferme et résolue...

Bon courage, n'y perds pas ton latin!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue nala99,

On voit souvent ce genre de cas...des promesses, des promesses et encore des promesses..
Je pense que tu devrais prendre des distances, je comprend que tu puisse l'aimer et que c'est difficile pour toi, mais il faut qu'il comprenne ce que tu vis!!
Je ne te dis pas de lui dresser un ultimatum, mais au moins de lui dire que s'il ne bouge pas tu tourneras les talons...
Ceci dit, avez vous parlé de cela en toute franchise?
Modifié en dernier par Nas le mer. 10 oct. 2007 13:20, modifié 1 fois.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

J'ajouterai que s'il t'aime, il fera le nécessaire, cela doit se poser comme une évidence pour lui...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

la mome
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : sam. 6 oct. 2007 06:11

Message par la mome »

salut nala. j'ai vécu un peu cette histoire moi aussi. mais c'est moi qui trompais mon mari. quand il l'a su il a demandé le divorce. maintenant quand il y a des biens immobiliers et ou des enfants, la séparation ne se fais pas en quelques jours.on a l'impression qu'une fois la decision prise tout va aller très vite mais c'est faux. une séparation quelqu'elle soit est toujours dure...si tu l'aime et que lui aussi, laissez vous du temps. je peux t'assurer que passer d'une histoire ? une autre aussi vite, vu mon expérience, vous allez droit dans le mur..;
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

A 200% d'accord avec Edith... heu 'La mome'!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Oui en effet cela peut prendre du temps...mais attention j'ai vu une situation semblable qui ? duré 13 ans et l'homme étire pour tout garder...désolé mais moi je n'y crois pas mais il ya des exceptions....

Je ne veux pas de faire de peine mais s'engager avec une autre personne pendant une procédure de divorce et bien je pense que c'est brusqué les choses...tu pourrais être la femme de transition, la bouée jusqu'? temps qu'il aille mieux...comment peut-il être conscient de ses choix dans une telle épreuve...d'une manière ou d'une autre tu risques d'être perdante en bout de ligne...

On dit qu'il faut être 2 ans seul après une séparation pour faire le bilan des erreurs et choisir la bonne personne...pas simple...j'ai des amis que cela n'a pas pris ce temps et sont encore ensemble...oui cela se peut mais s'endure t-il pour une seconde fois..???

C'est ? toi de décider et écouté ta petite voix intérieure...elle te donnera la réponse..

Bonne chance
Avatar du membre

Auteur du sujet
nala99
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 12:37
Localisation : belgique

Message par nala99 »

reponse a laurent cest lui qui a demande le divorce la maison lui appartiens car elle n as jamais rien paye dessus . Elle devrait etre partie depuis le 15 aout ( decision du juge) elle a meme perdu la garde du gamin en meme temps d apres la loi il est cense etre seul ils se disputent en viennent meme au mains parfois je comprends pas ce qu elle attends pour degager et lui pour la foutre dehors
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Oui c'est très bizarre...

Si c'est lui qui l'a demandé alors c'est un homme motivé... par les sentiments? par autre chose?

Si c'est par sentiment, il se peut qu'il éprouve des remords, des difficultés a la jeter dehors...ceci étant le divorce est la pour séparer les biens...et accessoirement les personnes!!!

Alors il est difficile d'émettre un avis plus précis...

Ceci étant, encore une fois, meme si l'amour n'attend pas, il faut t'assurer de ses sentiments, le plus gros du 'boulot' étant dans ses mains bien sur...
l'amour, en dehors du cocufiage genre rien-a-foutre-des-autres-rien-a-foutre-de-rien-de-personne que l'on décrit par ailleurs ici, ne s'improvise pas...l'amour de l'autre passe par l'amour des choses bien faites!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
nala99
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 12:37
Localisation : belgique

Message par nala99 »

Disons que l autre reste aussi par profit il gagne assez bien sa vie elle habite chez lui elle est nourie blanchie etc pour pas un cent c est a peine si il lui donne pas son argent de poche elle travaille juste pour son plaisir personnele alors que si elle part elle aura des factures a payer ... Il sais qu il risque de me perdre et refuse de changer les choses
Avatar du membre

la mome
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : sam. 6 oct. 2007 06:11

Message par la mome »

nala as tu des preuves ou t'a t il montré des preuves de tout ce que tu avance?? une chose me choque en tout cas!! meme si cette femme n'a peut etre rien payé dans cette maison, elle l'a quand meme entretenue non?? elle a peut etre toujours tout gérer ? l'interieur et pour le confort de Mr non??
Avatar du membre

Auteur du sujet
nala99
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 12:37
Localisation : belgique

Message par nala99 »

Non elle ne gere meme pas la maison j ai mis les pieds chez lui un lundi pt kel etait au boulot (il avait passe le week end avec moi ) et la vaisselle etait entasse sur l evier meme pas ds le lave vaisselle . Ils payent ses factures depuis son ordi dvt moi et c est son compte a lui pas un compte commun
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

En accord avec la mome...qui dit qu'il ne voulait pas divorcer parce qu'elle n'acceptait pas ses infidélités...et maintenant qu'elle voit que c'est du sérieux ils ont pu faire un pacte silencieux...style: je te laisse sortir ? ta guise sans reproche...et elle mène le même train de vie..

Il sait aussi ce que cela risque de lui couter...moi je suis femme au foyer le temps que les enfants grandissent ensuite je reprends ? t,.partiel...mais carrière aurait pu évoluer durant ces années ou monsieur lui prenait en grade...si il me laisse demain j'ai le droit de demander des années compensatoire + une pension pour les enfants et moi-même puisqu'on est marié...une fois il ? entamé les procédure et après avoir vu ce qui s'en venait et venu tout doucement se réconcilier

Cette femme ? des droits puiqu'elle est mariée même si elle n'a rien payé sur la maison...elle est la mère de son enfant et ? mis ca carrière en veilleuse...en tout cas j'ai pas tout les détails..Fais attention car si tu trouves qu'il ? une bonne situation et que tu pourras un peu en profiter et bien méfie toi...un coup qu'il aura vraiment sorti de l? , il risque de ne plus avoir grand chose...cela pourrait être une raison pourquoi il reste..!!!Je me trompe peut-être...mais méfie-toi..il peut te mentir

Il l'a mariée c'est comme ca...sinon tu veux d'un gars qui ? mariée une malpropre, profiteuse, paresseuse...pauvre petit il s'est fait avoir!!!!



Plus je te lis..plus je te dis méfiance!!!


Modifié par Nas - 10/10/2007 - 19h11
Avatar du membre

la mome
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : sam. 6 oct. 2007 06:11

Message par la mome »

mega d'accord avec mia.juste une question si tu me permet nala; avez vous une difference d'age importante??? si oui, de combien??
Avatar du membre

Auteur du sujet
nala99
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 12:37
Localisation : belgique

Message par nala99 »

Elle mettre sa carriere en veilleuse je pense pas elle a tjs travaille et puis elle as pas vraiment une fonction qui permet d evoluer ... J ai de plus en plus l impression d etre un jouet ... La soeur de monsieur est ma meilleure amie je la connaissais avant lui elle aussi commence a douter de son frere elle le remet souvent en place pour son comportement envers moi ... Il est entre deux vies et ne sais pas ou aller je pense
Répondre