En quetes de preuves, marre de faire l'autruche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

En quetes de preuves, marre de faire l'autruche

Message par Heure bleue »

:q2: Bonjour a tous!
J'essaye de la faire brève: Je suis depuis 3 ans avec un homme qui s'est présenté comme séparé. Il a de grands enfants et me disait vivre ? un autre endroit que sa femme qu'il dénigre...
Je suis allée chez lui, j'ai rencontré des relations ? lui, il a par périodes passé des semaines entières chez moi, nous sommes tres souvent partis en vacances (de rêve caraibes etc)ensemble. Nous avons visité des maisons . Il ne cesse de me dire qu'il m'aime etc
Je n'ai jamais croisé ses enfants, il ne tel jamais devant moi, a certains momments il est injoignable au tel, il dit qu'il divorce mai que sa femme veut lui 'piquer tt son argent' et que comme elle a versé des fonds ds certaines de ses sté il doit gagner bcp d'argent pour pouvoir divorcer.
Il m'a menti a plusieurs reprises sur l'endroit ou il est (il raconte qu'il est débordé boulot et qd je tel ? son job :il est en congé)Il me dit par la suite que c'est une combine pour echapper aux huissiers.
Et tant d'autres choses encore.
J'ai rompu avec difficulté mais il me reste un doute et si tt ça était vrai?
Je crois que la seule qui puisse m'apporter une réponse est ...sa femme.
Et je ne sais pas ni si c'est une bonne idée, ni comment procéder.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Si tu veux avoir le coeur net et bien apelle l? ....c'est la seule solution pour toi et de plus je ne lui dirait pas que tu vas la contacter car il pourrait arranger un truc qui ne tient pas debout...infidélité=mensonges
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

J'ai terriblement peur de lui tel. Je me sens ..intrusive. Mais d'un autre coté cette situation de doutes est entrain de me rende folle.
Merci pour ton conseil. Hélas je lui ai dit il y a 15 jours devant son refus de répondre ? mes questions que j'allais finir par tel ? sa femme.
Il risque effectivement d'avoir préparé le terrain en lui racontant je ne sais qUoi. Apres si sa femme veut entendre elle le fera sinon , je resterai avec mes interrogations et elle avec son mari infidèle et menteur.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

C'est un cercle vicieux de mensonges et les 2 vous êtes dupées en tout cas j'espère que tu en auras le coeur net...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Et vous, préféreriez vous être mis au courant, même par l'ex maitresse ou rester sans rien savoir?
Help!


Modifié par Nas - 22h17 - 27/10/2007
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Moi, je voudrais savoir, cela peut-être libérateur
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Heure Bleue, bienvenue chez toi..

Difficile de dire s'il ment ou pas....en tout cas au vue de ce que tu décris..Tout cela c'est toi-même qui peut le sentir, mais comment vivez vous? Ensemble ? Loin? As-tu toi même été mariée? Tu as des enfants?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

C'est quoi ce mec? Un dirigeant a 2 balles qui s'offre le coeur des femmes a coup de caraïbes? Que cherches tu toi en priorité? Si c'est l'amour pur et dur il y a du peuple intra muros! Fonce vers qq'un d'autre! Oublie la recherche d'une vérité liée ? des moyens la réponse semble si évidente!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Ouein Laurent...mais on aime ca nous autres les cocues se casser la tête!!! :lol:
On retourne et retourne la question pour s'apercevoir en bout de ligne qu'on s'est faites fourrer!!!!Faut pas la tête ? Papineau ou avoir découvert la poudre ? canon pour comprendre ca!!!mais que veux-tu...on est des êtres torturés!!!
Tout ? coup qu'on se trompe ...et c'est l? la grande question...l'espoir...la négation malgré l'évidence...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Ben moi, je veux savoir la vérité. Enfin ce qui s'en rapproche le plus.
La j'ai le sentiment qu'il a disparu parcequ'il a été trop loin et qu'il le sait.
Il dit que sa femme s'en fout, mais je n'imagine pas une femme se fouttre de s'etre fait tromper et manipuler pdt plusieurs années ...et s'en fouttre.
Il a vécu chez moi pdt un long moment il y a 2 ans...mais c'était trop bizare, il vivait a fond ds ma vie et lui ne partagait rien de la sienne. Pourtant il ne s'est jamais caché quand ns étions ensemble. Je n'y comprends vraiment rien....
J'ai été mariée il y a 10 ans et j'ai un fils ado. de ce coté la tout va bien!
Meme si mon fils a lui aussi été victime des mensonges du môsieu.
J'étais, je suis ? la recherche d'une relation harmonieuse, mais ? présent je doute vraiment de pouvoir de nouveau avoir confiance en moi comme en l'autre.
Celui la je lui avais clairement dit qd on s'est rencontrés que je refusais d'avoir une relation avec un homme déja engagé envers une autre femme..J'ai vraiment été tres conne de le croirs..et c'est rien de le dire..
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Il a bien caché son jeu et ses motivations...c'est le propre des manipulateurs et menteurs chroniques. Des gens au dessus de tout soupçon...j'ai un peu tendance a penser que les personnes les plus 'vraies' sont les moins tape-a-l'oeil et sont discrets ou peu remarqués. Cela peut aider ? changer d approche pour trouver quelqu'un de correct. En attendant ce qui t'arrive est désolant et nous sommes de tout coeur avec toi ici.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Merci. je me sens tres mal , c'est vrai...
Le pire c'est qu'il ne fait pas tappe ? l'oeil. Il est réservé tres tres, il a commencé avec les super vacances quand il a plombé les miennes a plusieurs reprises a cause...de prbl de boulot de dernière minute..enfin c'est ce qu'il disait.
Moi, je suis une femme 'normale bien', qui a des convictions et qui essaye de vivre en les respectant. Je dois m etre un peu rigidex pour n'avoir rien vu pdt si longtemps et continuer ? douter de mon jugement comme de lui...pfff c'est vrai qu'a force d'etre omnubilée par cette histoire je n'arrive plus a penser correctement.
Votre aide a tous en est donc d'autant précieuse!
merci encore.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

A mon avis, tu perd pas ton temps avec lui, et puis tu veux une relation harmonieuse? Pourquoi commencer par mettre les pieds dans un guépier?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je cois que outre les sentiments et la confiance il faut, dans un couple, partager des valeurs identiques..Il semble que ce ne soit pas le cas avec ce mec?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

C'est vrai, pour les valeurs, comme pour le reste finalement ns sommes aux antipodes. Le fait qu'il m'ai entrainé ds cette sordide histoire, et quu'il continue ? me relancer puis rester muet pdt des jours est une manière de 'vivre' que je ne partage pas.
Je sais que je dois stopper tout contact avec lui. mais c'est tres dur et sur le momment cela me semble plus dur que de ne pas l'entendre du tout.
C'est un mauvais jugement, j'en suis consciente.
Je crois que seul le temps pourra m'aider .
Répondre