En quetes de preuves, marre de faire l'autruche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

je crois que le temps aide tout le monde, du moins j'ose le croire...
que faire !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Je suis folle de rage et tres triste aussi.Je lui ai demandé pq il disparraissait sans cesse Il a coupé son tel apres m'avoir dit qu'il ne pouvait pas me le dire et m'a expliqué (SMS) que ds 2 jours c'était "le pont sur la rivière Kwaï" pour lui ...Si quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire..Help!
Et que si j'avais encore qqu sentiments pour lui il fallair que je respecte ses cassures...
Qui peut m'aider ? décoder?????
Merci
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonjour a toi,
j'ai lu comme beaucoup de monde surement ton histoire et pour le décodeur désolé, en plus j'aime pas le film. :wink:
Il te demande de respecter ses "cassures" mais te respecte t'il lui qu'en tu lui dit que tu souffre?
un avis personnel, ne reste pas avec un homme qui ne te respecte pas, qui ne prend pas soins de toi et de ce que tu ressent.
bon courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Merci LOren. Je sais de tt façon le prbl ne se pose plus puisqu'il a disparu sans accepter de me donner la moindre explication. Ga doit lui etre plus simple de se sauver, peu importe la souffrance infligée ? l'autre...
Je me souviens pas du film, un truc de guerre...bof
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Quel gougeat, en plus le film etait effectivement un vieux truc guerre avec des acteurs enfin je crois bien, et tu as raison franchement c'est Bof. alors si c'est sa référence... :lol:
Tourne une page, et commence a y ecrire de nouveau ton bonheur tu le mérite comme tous le monde.
A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Merci pour ta gentillesse.
Tourner la page oui, je le dois.
Je n'arrive pas ? me résigner a subir sans rien savoir. Je suis ds le doute complet sur ce qu'il trafique vraiment et surtout sur ce qui sera le mieux pour moi. Je crois que je suis trop impliquée émotionellement pour prenddre des décisions sensées.
Et plus j'attends, plus je mouline et au lieu de s'éclaircir, cela se complique.
J'ai l'impression de devenir folle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Heure bleue
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 10:39
Localisation : Paris

Message par Heure bleue »

Et voila, il est tard ou tot c'est selon...Et je suis ici ds le non monde ? écrire. Mon 'chéri' , le mari de Mme est sur la rivière Kwai...et il continue ? m'envoyer des texto que je ne comprends pas. Mais qui doivent lui faire du bien ...? lui...
Je crois que les actions des boites de mouchoirs en papier vont exploser.....
Heureusement que vous existez...Ici je peux dire les choses comme je les ressens, sans honte. C'est si difficile de cacher ? mon fils ma détresse et en même temps de répondre ? "et pourquoi il ne vient plus xy"...
Mais comment peut on trouver le courage, la force de poursuivre, de se relever encore une fois et de tout recommencer. Comment peut on faire pour que toutes les relations ? venir ne soient pas entachées de doute de suspission...Je ne veux pas perdre ce que je suis, je veux continuer ? croire que l'amour est une source de bonheur, que les mots, la parole dite sont des choses précieuses. Mais j'ai tellement peur de ne plus y arriver.
Je crois que qd on croise ds sa vie ce type de prédateur on est abimée ? jamais...que c'est indélébile.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

En ce qui concerne ton enfant selon l'âge evidement, il est pratiquement certain qu'il s'est déj? aperçu de ta souffrance. Les enfants ressentent bien cela, aussi je pense au contraire que tu devrais lui parler, sans rentrer dans trop de détails et avec des mots simple et facilement compréhensible. Il ne faut pas noin plus enfoncer son père (qui quoiqu'il en soit restera son père!) ni expliquer que celui-ci est fautif ou que tu a de la haine ou que sais-je.. Ainsi il sera plus rassuré même s'il aura mal, de ne plus se poser mille question et ne tombera pas du 15e étage si la situation doit prendre un caractère définitif.
Heure Bleue a écrit :Mais comment peut on trouver le courage, la force de poursuivre, de se relever encore une fois et de tout recommencer. Comment peut on faire pour que toutes les relations ? venir ne soient pas entachées de doute de suspission...
Simplement en se disant que tout le monde n'est pas pareil et que sa personnalité est unique, que ces valeurs ne sont pas celles de tout le monde.
Heure Bleue a écrit : Je ne veux pas perdre ce que je suis, je veux continuer ? croire que l'amour est une source de bonheur, que les mots, la parole dite sont des choses précieuses.
Il n'y a aucune raison que tu perdes tes valeurs et ta vision de la vie, certes tu risque de devenir aigrie et méfiante, mais cela ne dure qu'un temps, et chasse le naturel il revient au galop!!
Heure Bleue a écrit :Je crois que qd on croise ds sa vie ce type de prédateur on est abimée ? jamais...que c'est indélébile.
Pour le coup, tu as raison, on oublie jamais, on vit avec simplement..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Laurent a écrit :...j'ai un peu tendance a penser que les personnes les plus 'vraies' sont les moins tape-a-l'oeil et sont discrets ou peu remarqués.
EN DESSOUS DES EAUX MORTES COULE LES PLUS GROS TOURBILLONS...desfois c'est le contraire-gros parleur p'tit faiseur!!!je comprends ce que tu veux dire mais le contraire peux arriver..

Modifié par Nas - 9h54 - 03/11/2007
Répondre