Ques : comment savoir si ma femme me trompe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re loren

Message par 0cat1 »

loren a écrit : As tu reussi a discuter un peu avec elle sur le sujet? avance tu dans ta "Quette de vérité"?
Comment te sent tu toi face a cette situation? et face a toi même?

bonsoir

re oui et non elle refuse tout discution franche et contourne le sujet mais bon moi je vais voir un térapeuthe pour voir ou j'en suis.

+++++

Modifié par Nas - 6h36 - 04/11/2007
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Re-bonsoir.
En premier lieu fait attention au thérapeute, les psy ont tendance a coire qu'une bonne médication est le reméde a tous nos problèmes. Je pense moi même a ce type de solution mais ne trouve pas de groupe de discution type "SOS Cocu" ailleurs que sur le net malheureusement.
Une aide extérieur est salutaire mais fait sincérement fait attention a la médication, elle en te laissera qu'une dépendance et ton problème non résolu.

Pour le second point, comme je te l'ai dit, il est possible pour plusieurs raisons qu'elle refuse la discution. Essai ce que je t'ai écrit, dans le pire des cas cela te permettra a ce moment la de t'etre retrouver un peu toi même et de pouvoir repartir dans la vie plus facilement.
Bon courage a toi
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

loren a écrit :Re-bonsoir.
En premier lieu fait attention au thérapeute, les psy ont tendance a coire qu'une bonne médication est le reméde a tous nos problèmes.
C'est une vérité qui t'appartient, perso sans aucun médoc (bon si quelques verres de Ricard de temps ? autre mais l? c'est de l'auto-médicamentation :lol: ) celui que j'ai vu a su parfaitement gérer la chose et cela m'a fait le plus grand bien
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonjour,
Nas a écrit :C'est une vérité qui t'appartient, perso sans aucun médoc...
C'est effectivement un avis personnel, je suis assez contre le type de médication qui est trop souvent prescrite par les thérapeute dans ce type de cas, bien souvent elle n'arrage rien, et avec le temps vous enferme dans une petite dépression maison, ce qui n'etait pas le but initial.

Par contre je suis touts a fait daccord avec toi sur le fait et l'ai écrit dans le post qu'une aide extérieure au cercle de relations et familliale est un bon moyen pour avancer, pourquoi pas un thérapeute? j'ai moi même eu c'est idée aussi, mais plus psychologue que psychatre.
Modifié en dernier par loren le mar. 6 nov. 2007 00:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re médoc

Message par 0cat1 »

Bonsoir a vous tous

On me reproche d'avoir une ardeur sexule trop féquante ( en somme il faut que j'ai quelque chose tous les jours) et cela je pense que c'est due a une frustration.

Mais vous avez raison tous les deux il faut une part de résonnement pour règler les problèmes psycho mais en ce qui conserne une doueur physique due au problème psycho je pense que a un moment donner il faut savoir prendre des médicament pour évité de faire du mal a autruie mais quand tu a une douleur dans la tête et que tu sait que sa s'arrêtera que si tu élimine la source tu devient potentielement dangereux si tu n'arrive pas a gérer.

Moi en ce qui me conserne je me tourne pour l'instant vers un thérapeuthe qui ne fait pas partie de l'ordre des médecins pour évité la médications car j' ai déjas vue le résultat sur des connaissances et je peut te dire que c'est devenue des légumes qui devienne inerte car les médoc sont tèlement puissant que ces personnes ne peuve plus quasiment bouger

j'ajoute que en voyant cela tu pense autrement j'ose pas en parler de mes conclusions

++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir,
j'ai écrit effectivement et ce n'est qu'un avis personnel que je suis assez contre une médication trop largement prescrite par certain type de médecin et trop souvent de façon non contrôlée, mais je n'exclue pas de mon raisonnement qu'elle que peut parfois être nécessaire et salutaire.

Pour le thérapeute je ne peut que t'encourager a y aller puisque tu en ressent le besoin, et ça c'est déj? un "grand pas" que tu fait vers toi, en plus de la prise de consciences de ce qui te fait souffrir.

Enfin pour tes conclusions n'ai pas peur de les poster si tu en as envie, je ne suis pas ici pour juger qui de ce soit, et serait bien malvenue de le faire puisque je suis ici comme toi a la recherche d'une solution et d'un peu de soutien pour m'aider a gérer ma propre souffrance. De plus je ne suis pas le seul a les lires donc d'autre personne sur ce forum peuvent te donner leur avis ou auront peut être vécut ce que tu vie en ce moment, et pourrons te faire beneficier de leurs expérience.

Bon courage
Avatar du membre

Kammar
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 août 2008 20:03

Re: Ques : comment savoir si ma femme me trompe

Message par Kammar »

Meme fais trop temps que tu as ecris cette message,je te repond,existe une haute probabilité que elle te trompe.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ques : comment savoir si ma femme me trompe

Message par Nas »

Oula....
Kammar a écrit :Meme fais trop temps que tu as ecris cette message,je te repond,existe une haute probabilité que elle te trompe.
Excusez-moi j'avais débranché le décodeur: :kelkon:
Même si cela fait longtemps que tu as écris ce message, je te réponds. Il existe une forte probabilité qu'elle te trompe.
:boire2:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre