aidez moi j'en peux plus d'attendre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
triton
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 09:35

aidez moi j'en peux plus d'attendre

Message par triton »

marie depuis 20 nous nous sommes installés sur l'ile de la reunion suite a une mutation avec nos 4enfants jusqu'a il y quelques mois tout aller bien enfin comme tous les couples des hauts des bas. puis madame a perdu 20k c'est refait la poitrine a changer de look style bimbo enfin une deuxiemme fille elle s'habille comme mon ainée. j'etais fier une belle femme qui ne serait pas content , mais le hic c'est qu'est s'est ouvert un cabinet de voyance a rencontré du monde et a commencé a sortirle soir sans me donner des nouvelles j'usqu'au jour ou j'ai craqué cela a duré 1mois. C'est vrai je l'ai menacé mais ses sortirs sans rapports sans nouvelles me tuer a petit feu. Elle a demandé le divorce et ma laissé les enfants pendant 3mois.
j'ai apppris que madame avait des aventures + de 3 et je l'ai decouvert et la le trou noir depression incomphrehension etc...
A noel elle me dit demande ta mut en france on rentre et recommencons la vie , je reflechis et le soir du nouvel an mmeme pas elle me souhaite bonne année alors que je sais qu'lle venait d'appeler son mec la SA.....
Me faisant du chantange elle repart en metropole avec enfants pour soit disant se reposer, le comble elle ne reviendra plus sans mes gosses elle m'a laissé la ? 10000 km des miens une vrai S.....
Le divorce arrivant au mois demars je l'a vois arrivé un beau jour pour me dire j'ai arrete le divorce je rentre sans rien me dire aurait elle reflechi??
DEpuis je suis la seul sur mon ile et eux en metrople je sais qu'elle me veut plus sans savoir pourquoi , elle sait excuser mais pourrais je la reconquerir je 'laime comme aux premiers jours mais elle je ne sais pas si eel me revoudra maintenant qu'ele a consommé
j'en peux plus j'ai des idees noires je suis a bout et elle elle ne voit rien mis a part l'argent ya que ca qui l'interesse.
Que dois je faire laisser tomber, ou repartir en france pour la reconquerir
un cocu qui ne comprends pas
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonjour,

si l'argent l'interesse tant, il n'y a qu'? lui couper les vivres!
Avatar du membre

Invité

Paschiké

Message par Invité »

salut triton
comme je pense souvent
des fois lors des changements de vie on voit révéler chez beaucoup de personnes des personnalités différentes
est ce leurs vraies personnalités enfouies qui se révèlent ou n'est ce qu'une facade momentanée ou permanente dûe au changement ?
Mystère .... de ton cas je l'ai un peu vécu et de plus je suis aussi sur l'île ...

on se rends compte que rien n'est acquis dans ces moments l?
l'incompréhension la colère la haine la rancoeur l'amour
puis l'indifférence l'indifférrence enfin c'est long ? venir et le chagrin qui a été encaissé est immense

ne reste pas trop seul ce serait mon conseil
Courage triton

Charlie
Avatar du membre

nature humaine

Message par nature humaine »

Bonjour triton,

Votre cas fait parti des innombrables cas que l'on découvre aujourd'hui. Rien que dans mes relations je dois connaître une dizaine de cas semblables. Sans compter ce que l'on me rapporte.
Il faut connaître les chiffres : en Belgique il y a actuellement ? Bruxelles 60 % de divorces- et surtout il faut savoir que dans 80% des cas c'est la femme qui demande le divorce.
Il est intéressant de noter également une certaine cruauté de la part d'un nombre qui semble important de femme et l'indifférence de celle ci vis ? vis du sort de l'homme divorcé malgré lui. Combien se retrouvent du jour au lendemain ? la porte de chez eux, pour que les enfants restent avec leur mère au domicile familial en attendant le jugement. J'ai connu le cas d'un dentiste, viré de chez lui où il avait son cabinet. Il a perdu son emploi et est allé travaillé dans un hôpital, ne voyait ses enfants que le week-end... bref un calvaire. Il est très rare qu'un homme ait la même cruauté vis ? vis d'une femme.
Nous devons savoir que la nature de la femme est connue depuis la nuit des temps, bien avant le début de la civilisation Grec. Celle ci ayant vue l'apparition d'une réflexion importante sur la nature humaine et la vie en société. Mais la nature de la femme était déj? connu depuis bien longtemps. Nous n'avons rien appris aujourd'hui malgré les bataillons de psychologues. Au contraire on a dissout certaines certitudes de l'homme.
Ce n'est pas pour rien que la morale, puis l'église ait voulu mettre des règles dans la vie des gens. En imposant le mariage et les obligations des époux, parce que sinon c'était l'orgie institutionnalisée.
On a réduit la liberté de la femme parce que l'on savait que cette liberté n'était pas compatible avec le bien-être et l'harmonie de la société.
C'est triste et je suis le premier attristé, mais hélas c'est la réalité.
On savait que l'homme souffrait en laissant une liberté trop grande ? la femme. C'est pour cela que pendant des millénaires on lui a limité celle-ci.
En 1968 homme et femmes ont voulu remettre en cause l'héritage moral de nos aïeux, les femmes ont exercés une pression forte pour voir autoriser le divorce. Bref tout le monde connaît ce passé récent. Ce sont des hommes aux parlement qui ont voté les loi que l'on connaît actuellement.
Quel est le bilan?
On vit très bien aujourd'hui ?
Il y a des régiments 'avocats spécialisé dans le droit familiale pour régler les divorces.
1 divorce = 1 heureux + 1 malheureux (80% l'homme) + les enfants (malheureux)
Bilan positif?

bilan positif?
Voila pour le contexte.
En ce qui nous concerne que faut-il faire?
Eh bien c'est très simple cela dépend de ce qui va arriver.
Que devrait-il arriver?
Il n'est point besoin d'être polytechnicien pour savoir qu'avec le développement d'Internet les rencontres hommes- femmes seront facilités et surtout rendu accessible au sein même des foyer, et qui plus est avec une confidentialité qui sera de plus en plus grande. (Mobile: code PIN, mot de passe session sur Windows et autres ...)
Il y a une courbe qui semble exponentielle quant ? la fréquentation de sites de chat par les femme ? la maison ou au travail, mariées ou pas.
Le nombre de femme qui tromperons leur mari, va suivre très certainement cette courbe, qui rappelons le serait exponentielle croissante, pas décroissante.
Nous serons alors presque tous cocus, ce qui est presque peut-être déj? le cas. A la différence que cette fois, on risque de ne l’être pas 1 fois dans sa vie, mais 1 fois par semaine, si ce n’est plus. Et bien sur la flexibilité et la précarisation étant de mise, on risque de se retrouvé changé de domicile, viré, largué en plus grand nombre.
Donc l’avenir est connu. Il nous reste 2 choix.
On s’y fait cela nous convient.
On ne l’accepte pas, et l? il n’y a qu’une possibilité pour faire cessé cela. C’est restreindre la possibilité qu’a la femme ? faire cela.
Chacun de nous pourra choisir entre ces deux choix, mais il n’y en que deux et deux seulement.
la suite ...
Avatar du membre

nature humaine

la suite..

Message par nature humaine »

Si l’on décide que cela nous convient. On peut soit se résigner et souffrir ? bas bruit de façon chronique. Soit comme certains sur le site l’on écrit, en prenant le contre-pied, en prenant les devant. L’homme essayant alors de voir s’il ne pourrait pas y prendre plaisir. De plus en plus d’homme offrent leur femme, ou leur demande qu’elle prenne un ou des amants. La trahison disparaît en grande partie, et la souffrance qui va avec. D’un autre coté il y des plaisirs sexuels propre ? l’homme d’une telle situation : Avoir une salope est un phantasme d’homme. D’autre part il y a en chaque Homme un coté « maso », et un coté « sado ». Quand on se sent humilié, un des moyens de défense quand cela est répétitif, est d’y prendre plaisir. On devient « maso » .
Pour revenir ? votre cas :
Je vois trois possibilités. En considérant le fait que votre femme semble intéressée.
1. Vous la quittez et en prenez un autre, avec l’indifférence requise…qui trouble la femme déterminée. Peut-être reviendra elle pour vous, et pas pour des raisons matérielles.
2. Vous faites avec et revivez ensemble. Mais il y a de très très grande chance qu’elle recommence plus discrètement. Dans ce cas il me semble que d’essayer d’y prendre plaisir peut-être une solution, si cette dernière éventualité est forte.
3. Vous établissez une stratégie plus fine.
a. Vous lui laissez être salope comme cela est son souhait, et vous profitez de certains aspects positifs de cette situation
b. Puis quand cela ne vous plaira plu, vous la remerciez avec la même galanterie qu’elle a eue ? votre égard.

Dans votre cas la troisième solution me semble assez adaptée. Vous aurez connu, une femme (votre femme), une salope ( ce qu’elle est maintenant), puis une vrai salope( ce que vous ferez d’elle) , et enfin une autre femme( celle que vous allez prendre après l’avoir quitté). Par ces multiples expériences, vous en apprendrez beaucoup sur votre femme, et sur la femme en générale, mais aussi sur vous-même, et découvrirai votre capacité ? prendre plaisir l? où vous ne l’attendez pas.
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Ce qu'écrit Nature Humaine est tout ? fait exact, malheureusement.
Effectivement, la nature de la femme est ainsi depuis la nuit des temps. Replongeons-nous quelques temps dans l'histoire de France, par exemple, et nous nous apercevons très rapidement que la plupart des guerres et des crimes l'ont été sous l'impulsion de femmes.
J'ai été marié deux fois. Faut croire que je n'avais pas encore compris. Entre ces deux mariages, j'ai vécu avec plusieurs femmes, mariées ou fiancées pour la plupart. Il y a encore un an de cela, j'étais sûr que sur l'ensemble des femmes que j'avais connu, une d'entre-elle m'avait été fidèle. J'avais même envisagé de faire ma vie avec elle après ces deux mariages ratés. J'ai appris que cette dernière ne m'avait jamais été fidèle et tout ce qui me semblait réservé en elle, n'était autre que lâcheté et perfidie. Ce qui m'a plongé dans une noire dépression de plusieurs mois.
Il y a quelques années, était diffusé sur la chaine Arte, le résultat d'une enquête effectuée dans plus de 50 pays. De cette enquête ressortait que 85% des femmes étaient ou avaient été infidèles ? leur compagnon.
Beaucoup de magazines féminins français s'étaient insurgés sur le résultat de cette enquête. Suite ? cela, la rediffusion ? une heure de plus grande écoute a été totalement écartée. J'ajoute que cette enquête a été diffusée sur le continent américain, dans la plupart des pays européens, et même est-européens et sur le continent asiatique. Cette enquête a même été diffusée en Chine, pays pourtant considéré comme fermé ? l'information. Aux états unis, ? l'instar du tolé en France, le mouvement des féministes et même l'église a porté l'opprobre sur cette enquête, pourtant réalisée pendant plus de quatre années par des psycologues, chercheurs et docteurs en sciences humaines de différents pays.
Toute vérité n'est donc pas bonne ? dire!
Avatar du membre

robert le bouffon

Message par robert le bouffon »

pour ma part triton j'opterais pour la solution 3 de nature humaine
fais de ta femme une grosse salope et sois heureux
et surtout xxxx la bien jje pense que nous hommes on en tire un immense plaisir ? bien tater le fondament de nos dames lol


Edité par modérateur
Avatar du membre

invitée

je n'en peux plus d'attendre

Message par invitée »

je trouve que nature humaine y va vraiment fort au sujet des femmes et
je ne pense pas que toutes les femmes soient des s.......même si moi même j'en ai rencontrée une qui m'a piqué mon mari il n'y est pas pour rien non plus et a même du mal ? assumer son rôle de père,moi je ne l'ai pas trompé en 20 ans de vie commune pour moi c'est même une chose impensable ou tu aimes ton compagnon et essaies de faire pour le mieux et donc tu vis dans la confiance et le respect mutuel et donc la fidélité ou alors ce n'est pas la peine de fonder un foyer,il est toujours possible d'améliorer la vie commune mais il faut s'en donner les moyens et le faire ? deux dommage quand un parasite vient tout perturber en tout cas personnellement je trouve qu'il faudrait se battre pour que la fidélité survive car dans ce monde où tout part ? la dérive il vaut peut-être mieux réussir ? garder son cocon familial que pas afin de conserver des valeurs et de véritables repères pour connaitre le bonheur véritable !!! Enfin pour moi, la famille est cassée j'appelle cela du gachis et je n'arrive toujours pas ? comprendre le fait d'aller chercher des emmerdes alors qu'ils savent bien venir tout seuls.En tout cas je ne suis pas une s.... et je n'ai vraiment pas l'intention d'en devenir une seulement je me demande où sont les hommes moins frileux vis ? vis des femmes et qui acceptent de se remettre aussi en cause et qui n'ont pas peur d'aimer et d'être aimés au sens beau du terme !!!
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

triste

Message par MAXTHON »

tu comprendras un jour comme moi je l'ai compris, est ce digne d'une mere d'agir de la sorte.mais kel epoque pfffff
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

LA SAL...... !!!
dsl mais c est ce que j ai sur le coeur en te lisant
et apres on dit que nous les hommes on a pas de coeur et qu on pas sensible !!
courage a toi l ami
mon conseil : abandonne tout et fais le max pour tes enfants car eux ils t aiment !!!!!!!!!
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

re

Message par quebecoise32 »

Je croie quelle joue avec toi en effet,c'est malheureux que sa soit aussi bien les femmes que les hommes sa fais toujours aussi mal.

Je te dirais bien de la laissé mais je ne suis pas bien placé pour te conseilléparceque je suis mme pas capable de laissé le mien ...
Avatar du membre

Blusher

Message par Blusher »

nature humaine, ton message m'aplu et j'admire ta clairvoyance, rares en ces temps de feminisme rampant et de politiquement correct.

Viens faire un tour sur http://www.frenchtouchseduction.com et sur http://www.spikeseduction.com ou j'ai ecrit quelques articles sous le meme pseudo (Blusher)

Je serais ravi de partager ton avis sur les sujets qui y sont abordes.

Cordialement, Blusher
Répondre