Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par billyboul »

bonjour
dans le meme cas que toi sauf qu'on en a parlé ensemble avec ma femme.
et c vrai que le famtasme est tjrs la, et le fait dans parler annule la jalousie.
c bizarre mais c comme cela
alors conseil
Commence a en parler sur l oreiller
je suis sur que ca va etre tres chaud ensuite
a+
billyboul
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Nas »

Salut Funfunfun,

Bon ben au départ tu lui donne le feu vert, elle le fait et cela t'insupporte. Il faut lui dire que tu regrette mais que tu t'es planté sur ce coup là.
En même temps, je remue peut-être le couteau dans la plaie, mais tu as toi aussi découché, peut-être le sait-elle et a compris que vous étiez un couple "libre"? Ou bien pense-t-elle 1 partout balle au centre??
Il faut que tu lui parle, c'est certain. Vous avez des choses a vous dire.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonjour,
A l'heure où je vous écris, je pars en week end avec mon épouse. Elle était venue la veille au bureau pour me faire coucou et m'a promis qu'elle se tiendra à carreau, c'est-à-dire qu'elle tiendra la route. C'était sympa, c'était la première fois qu'elle passe l'après midi avec moi au bureau. Elle restait près de moi toute sage comme une une stagiaire. Elle me disait qu'elle m'admirait en me voyant au bureau, que j'étais une autre personne, un auter homme, viril, responsable (je suis resposable de qualité). Elle disait que j'étais très différent de celui que j'étais à la maison. Sa cousine m'a aussi dit qu'elle aimait pas mes fantasmes, elle peut pas le digérer, elle voulait un homme, viril, protecteur, jaloux (mais à des limites car elle n'aime pas que je l'étouffe). Bref, maintenant je pense que maintenant je dois la reconquérir en redevenant l'homme jaloux et protecteur que j'étais au début de notre relation mais je dois le faire en douceur car pendant trois ans j'étais pas un homme pour elle mais une sorte de cocu volontaire à cause de mon fantasme. Je souffre de ce fantasme. Je veux le sortir de ma tete, je n'accepterai jamais qu'un homme la touche sous mes yeux et pourtant il est toujours là, c'est cérébral...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Yeyalel »

coucou fufunfun!
c'est bien que ta femme et toi partiez en we profites en pour lui dire ton ressentit crève l'abcès montre lui que tu ne veux plus qu'elle aille voir ailleurs...
quand a ton fantasme....ne cherche pas a le virer absolument c'est un fantasme donc par définition un acte fabulatoire qui n'a pas a être réaliser....
tous ceux qui s'imagine riches vivant sur une plage de sable blanc marié a un mannequin...ne le sont pas forcément et ne le seront surement jamais!!!!!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par uomo »

C'est ta chance saisis là tout le monde n'a pas de 2ème chance (sans même aller aussi loin dans le délire que toi)

Alors pieds sur terre stp

Effectivement être un homme plus affirmé semble la solution dans la plupart des cas à ce genre de situations;

Au besoin essayez de consulter si ça ne marche pas rapidement.

Pour information, tant qu'on n'a pas perdu sa femme définitivement on ne sait pas ce qu'on risque de ressentir en la perdant... essaye juste de réfléchir à l'avance aux conséquences de tes actes à l'avenir... quand c'est cassé, c'est cassé on n'a plus que ses yeux pour pleurer.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonsoir,

je viens aux nouvelles et je tenais à vous dire que notre s'est très bien passé. Ma femme a complètement changé. Une complète métamorphose. On a fait l'amour et elle a aimé, et moi aussi bien sûr. A l'hôtel, elle m'a fait quelques scènes de jalousie discrètes (exemple : Viens tourne de ce côté car il y a deux meufs qui te matent:-) C'est super ça faisant longtemps). La cerise sur le gateau, ce matin je travaillais tranquillement et je reçois un sms de sa part où elle me disait qu'elle me reconnaissait et que je la tuais avec ma gentillesse et qu'elle adorait çà.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par BOUH »

Très bonne nouvelle !!! Continuez sur cette lancée !! :petard:
Bouh
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Nas »

Oui c'est nickel, happy end alors!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonjour,

J'ai vu quelques historiques MSN encore de ma femme avec un collègue. Ils ont l'air très proches mais rien de méchant. Par contre, j'avais trouvé d'autres historiques très anciens depuis le mois d'octobre dernier. C'était une relation basée sur le sexe mais aussi de sentiments. Ma femme dans ses messages parlait beaucoup de sentiments mais le jeune homme au contraire pas trop. Vu ses messages, on voit qu'il s'est bien amusé et s'est bien foutu de la gueule de ma femme. Il a juste voulu baiser ma femme. Il n'arrêtait pas de lui dire qu'elle fallait regarder la réalité en face, qu'elle était mariée....etc.
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonjour,

ça y est j'ai enfin parlé à ma femme. Je lui ai dit que j'ai tout découvert ! J'ai gueulé ! Elle m'a avoué qu'elle a vraiment couché avec un jeune étudient (ma femme a 31 ans). Elle m'a dit qu'elle a couché trois fois avec lui, la première sans pénétration et les deux autres fois avec pénétration protégée. Elle avait couché avec lui une fois l'été dernier et une fois en octobre dernier. Ce qui me fait mal c'est qu'elle ait couché avec lui le 28 janvier dernier 2009. Ca me fait mal car d'après les historiques msn et facebook, elle s'est disputée avec lui et elle ne voulait plus le voir. Là je ne comprends pas pourquoi elle a recouché avec lui le 28 janvier dernier ??? Puis c'est pas fini, la première quinzaine de février, et malgré qu'on est passé un weekend en amoureux dans un hotel pour la saint-valentin, mon épouse avait une conversation facebook très intime avec son collègue de bureau. Je lui ai encore poussé une gueulante car ils allaient se rencontrer pour un café ! Maintenant, ce qui se passe c'est que depuis mardi 24 février dernier, on s'est reconcilié mais par contre je ne la laisse plus sortir seule et elle l'accepte. Je ne sais pas maintenant, je n'ai plus le moyen de contrôler ses historiques et j'ai même plus envie de a contrôler car elle m'a rendu super jaloux voire hystérique. C'est vrai qu'elle me reprochait pas au début de ne pas être jaloux mais là, on dirait qu'elle l'a fait pour que je le devienne parce qu'elle disait qu'elle aime çà. Pensez-vous que ma femme est devenue infidèle ou condamnée à l'être ? Y a t il une chance qu'elle redevienne comme au début, la femme fidèle parce que je vous jure qu'elle l'était. Elle ne sortait jamais sans moi et m'appelait tout le temps, c'était génial au début !
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Galaxy One »

Bonjour,

Disons que tout cela ressembe à un "jeu" entre vous et qui a mal tourné pour toi. Elle a mis la main dans le pot de confiture, si je puis dire, et manifestement elle a aimé. Le point positif de votre histoire c'est qu'elle ne parle pas de sentiments qu'elle pourrait éprouver pour son amant. Alors que fait elle? Ele te fronde comme une enfant fronderait ses parents? C'est parfois le cas de certaines nanas qui se sont mises en couple assez jeunes sans vraiment faire l'apprentissage de leur vie amoureuse et sexuelle (j'ai bien dit certaines, pas toutes) et ont tardivement des envies d'aller voir ailleurs.
Alors que faire? La fliquer un peu (discrètement et ponctuellement afin de t'assurer qu'elle te dit bien la vérité)? Ou bien lui faire confance, aveuglément confiance? Pas simple. Penser que parce qu'elle a couché ailleurs, elle va devenir une infidèle chronique ou en tout cas régulière me semble un peu hâtif. Le fait est qu'elle a franchi la barrière et qu'elle a aimé. A toi de faire en sorte qu'elle se satisfasse de toi et uniquement de toi. Je ne vois que çà.

PS: une chose me dérange, c'est les détails qu'elle te donne sur ses aventures.
Modifié en dernier par Galaxy One le jeu. 12 mars 2009 19:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Nas »

Oui Examant a raison...que de détails!! A ta demande ou spontanément?

Tu sais, dire aujourd'hui que ta femme sera fidele ou non c'est mission impossible, d'ailleurs qui d'entre nous peut l'affirmer?
Ce qui est sur c'est que votre couple a radicalement changé, que les bases qui étaient celles que vous aviez (moralement) définis sont bonnes à jeter à la benne et que rien ne sera plus jamais comme au début.
Il n'y a malheureusement rien qui fera remonter le cour du temps et soit tu t'accomodes de ces nouvelles "données" soit non. Pas de décision à la hâte, mais une décision.
Sauras-tu faire fi de tout cela, de la confiance brisée et de ta jalousie? Et elle?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonjour,

Je tiens à vous remercier d'abord pour vos réponses.

J'insiste sur le fait que ma femme se comporte autrement depuis notre dernière dispute. Elle est plus présente, je la sens mieux, moins absente qu'il y a un temps et aussi, elle me dit des mots doux. Elle ne rentre plus avec ses "collègues de travail", mais elle rentre avec moi. Elle n'aime plus sortir en boite, elle préfère passer des soirées pizza-DVD et même les samedis soirs. Il faut aussi que je vous dise que la période d'infidélité de ma femme coincidait avec la fréquentation de sa cousine, une fille-mère qui est séparée de son mari. C'est une fille qui travaille avec moi et son comportement m'en dit long sur son mode de vie. Elle enchaine des relations à tout bout de champ. Depuis que je l'ai embauchée il y a trois mois, elle est sortie avec trois collègues les uns derrière les autres dont avec qui elle a couché avec !!! Donc vous voyez un peu le topo ?
Maintenant en ce qui concerne ma femme, elle m'a supplié de ne plus parler de ce qui s'était passé car elle veut OUBLIER !
Mais bon, avec le printemps et l'été qui arrive, on ne sait pas ce qui peut arriver, car je pense malheureusement qu'il ne peut plus y avoir de fidélité quand on a franchi le pas. Si on a couché une fois on peur recoucher encore NON ? Je sais pas. Je suis fatigué d'y penser.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Laurent »

Bonjour Fun,

la relation que vous entretenez avec ton épouse est très très étrange.
Tes réactions aussi d'ailleurs, elle se fait troncher par un autre, et ça te rend juste 'très jaloux'?!?
Tous les ressentis sont différents certes, mais j'ai l'impression que vous avez une vie assez libre finalement, toi avec tes écarts, elle avec les siens.
Vous n'etes donc engagés l'un envers l'autre que sur le papier, ceci étant j'espère que vous avez parlé librement de vos agissements réciproques.

Et elle veut un autre enfant, mais avec qui? Au risque de te choquer, cela pourrait bien masquer l'arrivée d'un enfant illégitime. Ca aussi c'est peut etre un fantasme pour toi...tout comme d'éventuelles maladies sournoises d'ailleurs.

Je ne crois pas un instant qu'un fantasme pousse une personne fidèle à devenir son opposé, tu ne fais qu'encourager et légitimer un acte autrement caché.

Si je comprends bien, elle te montre d'autant plus d'attention qu'elle va ailleurs. Ben ouais! C'est quand meme rare un mec qui tolère un autre qui vit dans ses pantoufles, mange dans sa gamelle, se tape madame, qui en retour lui montre...un peu d'affection. D'ici à conduire la Porsche du mari de la cremière (qualiticien la pauvre pomme parait-il, un homme de qualité donc!).

La ramener au bercail en étant jaloux, oublie.
Tu ramènes personne, ni en jalousant, fliquant, dédaignant.
Une personne étant douée de raison, elle est fidèle ou infidèle, toute seule, parce qu'elle en fait le choix.

Enfin, si tout ça ne te fait que crever de jalousie...

Comme tu postes ici, tu dois quand meme en souffrir un tant soi peu, je vais donc te souhaiter bon courage l'ami.

A L OMBRE DES MARIS - BRASSENS.

Les dragons de vertu n'en prennent pas ombrage,
Si j'avais eu l'honneur de commander aù bord,
A bord du Titanic quand il a fait naufrage,
J'aurais crié:"Les femm's adultères d'abord!"

[Refrain] :
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère,
Je suis derrière ...

Car, pour combler les vœux, calmer la fievre ardente
Du pauvre solitaire et qui n'est pas de bois,
Nulle n'est comparable à l'epouse inconstante.
Femmes de chefs de gar', c'est vous la fleur des bois.

[Refrain]

Quant à vous, messeigneurs, aimez à votre guise,
En ce qui me concerne, ayant un jour compris
Qu'une femme adultère est plus qu'une autre exquise,
Je cherche mon bonheur à l'ombre des maris.

[Refrain]

A l'ombre des maris mais, cela va sans dire,
Pas n'importe lesquels, je les tri', les choisis.
Si madame Dupont, d'aventure, m'attire,
Il faut que, par surcroit, Dupont me plaise aussi!

[Refrain]

Il convient que le bougre ait une bonne poire
Sinon, me ravisant, je détale à grands pas,
Car je suis difficile et me refuse à boire
Dans le verr; d'un monsieur qui ne me revient pas.

[Refrain]

Ils sont loins mes débuts ou, manquant de pratique,
Sur des femmes de flics je mis mon dévolu.
Je n'étais pas encore ouvert à l'esthétique.
Cette faute de gout je ne la commets plus.

[Refrain]

Oui, je suis tatillon, pointilleux, mais j'estime
Que le mari doit être un gentleman complet,
Car on finit tous deux par devenir intimes
A force, à force de se passer le relais

[Refrain]

Mais si l'on tombe, hélas! sur des maris infames,
Certains sont si courtois, si bons si chaleureux,
Que, même apres avoir cessé d'aimer leur femme,
On fait encore semblant uniquement pour eux.

[Refrain]

C'est mon cas ces temps-ci, je suis triste, malade,
Quand je dois faire honneur à certaine pecore.
Mais, son mari et moi, c'est Oreste et Pylade,
Et, pour garder l'ami, je la cajole encore.

[Refrain]

Non contente de me dé plaire, elle me trompe,
Et les jours ou, furieux, voulant tout mettre à bas
Je cri:"La coupe est pleine, il est temps que je rompe!"
Le mari me suppli':"Non ne me quittez pas!"

[Refrain]

Et je reste, et, tous deux, ensemble on se flagorne.
Moi, je lui dis:"C'est vous mon cocu préféré."
Il me réplique alors:"Entre toutes mes cornes,
Celles que je vous dois, mon cher, me sont sacrées."

[Refrain]

Et je reste et, parfois, lorsque cette pimbeche
S'attarde en compagni' de son nouvel amant,
Que la nurse est sorti', le mari à la peche,
C'est moi, pauvre de moi! qui garde les enfants.

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonjour Laurent,

En résumé, c'est à ma femme de choisir d'arrêter son infidélité ou pas ?
Répondre