L'autre...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'autre...

Message par Yeyalel »

elle est peut être medium?!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non sérieusement d'accord avec fleur c'est de la culpabilité et de la crainte surement elle doit avoir peur d'un retour de baton....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Bonjour Yeyalel,
Tu n'es peut être pas loin de la réalité... Avant que j'apprenne la vérité, j'étais assez proche de la fille que mon épouse a vue dans son rêve... Qui sait avec le temps, c'est peut être moi qui aurait fauté...
Je suis toujours assez proche de cette fille, mais avec ce que j'ai vécu, je m'interdis totalement de tenter quoique ce soit !
C'est une amie à qui je me confie, point barre !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

antoine224
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 18:50

Re: L'autre...

Message par antoine224 »

Bonjour Corsaire,

Ton histoire a fait resurgir en moi une trahison que j'ai vécu il y a pas si longtemps.
Mon soi-disant meilleur ami, venait de se faire larguer en beauté par sa nana,il était l'homme le plus malheureux au monde,Il a retrouvé un peu de réconfort grâce à moi et ma copine de l'époque,nous l'avons soutenu durant toute cette période.Et ce gros bâtard de laiderons n'a rien trouvé d'autre que d'essayer d'embonnier mon ex-débile de nana pour la mettre dans son pieu.Cela a bien failli marcher avant que je découvre le poteau rose.Ils converser sur msn et au téléphone dans mon dos,aller aux resto ou balade quand j'étais au boulot.
Je sais que ton histoire et bien différentes,toi tu es mariée avec des enfants de plus l'amant de ta femme n'est d'autre que le mari de ta soeur.
Mais dans la vie il faut faire des choses,tu as voulu rester auprès de ta femme et lui pardonner,mais en revoyant l'autre coucougnette molle tue risque de faire resurgir ce mauvais passage,les autres personnes de ton entourage vont bien s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond.
Tu devrais en discuter avec ta soeur et t'es parents,leur faire comprendre que l'autre gus n'est plus le bien venu et cela va de même pour ta femme auprès de ta soeur.Et surtout faire comprendre a t'es parents que tu as choisi un mauvais parrain pour t'es enfants.
Moi,je l'ai ai bazardé tous les deux et beaucoup d'amis en commun mon soutenu et fait de meme par rapport a eu.Ils m’ont bien fait comprendre que je ne devais plus gardé contracte avec eux pour mieux m'en sortir,
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: L'autre...

Message par SENSEI »

je suis prêt à te filer les numéro gagnants du prochain loto si elle a vraiment rêvé de ça :bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Bonjour Antoine,
Merci pour ton message ! C'est vrai que nous avons tous des histoires qui nous rapprochent... Nous avons tous deux fait confiance à quelqu'un qui nous a trahi.
J'ai discuté avec mes parents et ma soeur ; je leur ai exposé mes réticences à le revoir, mais sachant que nos enfants ne sont au courant de rien, on cherche à préserver l'unité familiale, du moins pour les grandes occasions.
Il faut reconnaître que c'est plus difficile à gérer comme situation, quand ça se passe dans la famille.

Comme tu m'as manqué SENSEI ! Ton optimisme débordant...
Envoie moi les numéros en privé ; je ne souhaitent pas qu'il y ait trop de gagnants en même temps...
A +
SENSEI a écrit :je suis prêt à te filer les numéro gagnants du prochain loto si elle a vraiment rêvé de ça :bonk:
Ca y est ! Je suis corne d'argent !!! J'attends vos félicitations... A quand les oscars des cocus ?
Ca pourrait être sympa non ?... Désolé pour ce pêtage de plombs, mais je pense qu'il vaut mieux en sourire parfois...

Modifié par Nas- 24/02/2009 - 06h58
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'autre...

Message par Nas »

Félicitations en effet! :super: C'est une étape décisive que tu franchis et tu verras que dès que tu seras en or tout sera loin!!

Nb: Et peut-être sauras tu éditer tes messages....je desespere pas.... :bonk:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Bonjour et merci Nas,

Je me suis laissé emporté dans une joie un peu débordante et j'en ai oublié des recommandations au sujet des manips...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: L'autre...

Message par SENSEI »

tu veux vraiment me faire croire que tu y as cru. :soul:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Sincèrement SENSEI, donne moi les arguments qui te pousse à ne pas la croire ! Depuis le début, tu ne la sens pas, alors si tu es convaincu qu'elle me ment, il faut que tu m'aides à ouvrir les yeux ! Merci de ta prochaine réponse constructive.
Ps : Dis-moi par la même occasion ce que tu penses de notre échange de mail dans "Un peu d'espoir", sincèrement et si tu as le temps...
Cordialement.
Choisir ou subir !!!
Répondre