J'écris pour me libérer. Moi aussi j'ai appris qu'elle me trompait depuis 8 mois environs. Ca faisait 6ans et demi que nous étions ensemble. Une journée avant de se confesser (c'était il ya a peine 4 jours), elle était arrivée en pleures du travail. Elle venait de se disputer avec son amant.
je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait et je l'ai prise pour la consoler. Elle disait que quelque chose s'était passer au boulot. De ne pas m'en préoccuper et que le tout allait s'arranger. Elle ne voulait vraiment pas me donner aucun détail, mais plus je lui posait des questions, plus je cernais le problème. Le lendemain, elle revient tout sourire et me dit que tout est ok. Je creuse alors davantage et enfin je lui pose la question: Me trompes-tu avec un autre . Et elle me dit oui. c'est alors que je pête les plombs, je bafouille, je suis en état de choc, je hurle mon désespoir, je pleure...
Je la bombarde alors de questions. J'apprends alors que c'est un collegue de travail, quil a 37 ans (jen ai 27) qu'ils se voient dans son bureau depuis 8 mois à intervalle plutôt irrégulier, qu'il est attirant, qu'elle en pouvait plus d'être toujours replongée dans notre quotidien, qu'elle ne ressentait plus de sentiment amoureux envers moi. Je dois dire que le sexe, qui fonctionnait moyen au début (mais au moins on essayait des trucs différents etc..) était devenu platonique et on s'est rendu compte que ni moi ni elle ne voulait en parler par peur doffenser l'autre. Elle m'a dit que j'aurais p-e du m'affirmer davantage dans le lit mais ce n'est pas mon genre de dicter mes besoins.
j'ai réalisé que je me négligeait (dabord dans nos relations sex..) dans notre relation. Hier et ce matin encore je voulais que l'on reconstruise, je voulais quelle sache que maintenant que l'on connaissait nos problèmes nous pourrions rebatir plus fort. Malheureusement, il semble que de la derniere année de notre relation quelque chose se soit brisé en elle envers moi. Qu'elle n'a plus de sentiment amoureux à mon égard, que c'est vraiment fini.
Je lui avais envoyé un sms au travail alors quelle y retournait pour la 1ere fois depuis que je sais ce qui ce passe. Je lui ai dit que je voulais redevenir son amant, être moins bon gars au lit et m,imposer davantage. Ce matin au téléphone, elle a pleuré pendant toute notre discusion. Elle s'en veut de m'avoir fait du mal. Qu.on était bien ensemble mais que je ne l'attire plus. Je dois avouer que plus grand chose na de valeur à mes yeux maintenant. J'ai l'impression davoir gaspiller cette partie de ma vie. De n'avoir pas su etre a la hauteur. je l'aimais tellement