Cocu pendant une grossesse !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Topic author
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Cocu pendant une grossesse !!!

Message par sébastien » mer. 26 juil. 2006 18:53

Cela faisait 10 ans que je vivais avec une femme qui donnait l'impression d'avoir des valeurs morales exceptionnelles, de bonne éducation, catholique, fille de paysan, etc... La femme dont on se dit qu'il ne peut rien arriver... Et puis l'impression (de ma part et de mon entourage) que tout allait bien, que nous formions un couple exceptionnel.

J'idéalisais ma femme au bureau et elle de son côté aussi.
On se marie en octobre 2004, voyage de noces en janvier 2005, superbes vacances l'été 2005 en Lozere où l'on a fait l'amour comme 2 ados. Le bonheur total.

Septembre 2005, on fait un enfant. ça marche du 1er coup. Je suis la grossesse pas ? pas, c'est moi qui ait acheté le test, etc... Jamais je n'ai eut autant d'attention pour elle afin que tout se passe bien.

Et puis novembre 2005, patatrac... Elle se fait draguer par un collègue de plus de 10 ans que nous, pas beau, mais sympa. Elle l'invite même ? la maison ? plusieures reprises, me fait acheter un cadeau pour son anniversaire car avec sa grossesse elle limitait ses déplacements, normal quoi... Mais moi, avec la confiance que j'avais en elle et vu la tête et l'age du bonhomme, je n'ai jamais douté de quoi que se soit...

Côté sexe, voil? qu'elle me repousse, ou qu'elle me dit de ne pas me retenir lors des rapports afin qu'ils soient plus courts. Elle ne veut même plus que l'on prenne de douches ensemble comme on l'a toujours fait... J'ai tout mis sur le compte de la grossesse qui a changé son comportement.
Mes factures de téléphone s'alourdissent, mais elle me dit que se sont des appels professionnels. N'ayant pas envie de passer pour un radin, je laisse pisser...

7 juin 2006, Naissance d'un magnifique garçon, le plus beau jour de ma vie. Cet enculé vient nous voir ? la maternité avec sa femme, comme d'autres amis.

Puis nous partons chez mes beaux parents. Et il appelle pour prendre des nouvelles, également comme tous nos amis.
Mais voil? que par miracle je tombe en décrochant le téléphone sur une conversation avec des "je t'aime" et "? bientôt"...

Je passe du bonheur total aux enfers...
Elle m'avoue tout, me dit que c'est une erreur qu'elle m'a toujours aimé et m'aime encore plus fort, qu'il faut que je l'excuse.
Dans un 1er temps, je tente de recoller les morceaux. Mais je la force ? dire la vérité et elle est horrible... Rapports comme une putain dans une voiture professionnelle que tous ses collègues utilisent en forêt, sans protection...

Et puis je réfléchis : qu'est-ce que j'ai fait comme erreur ? ce moment l? ? Rien. Est-ce possible qu'une femme enceinte ait envie d'aller voir ailleurs ? Je ne connais aucun cas. Est-ce le manque de rapports sexuels qui l'on poussé ? faire ça ? Mais c'est elle qui m'a clairement repoussé ! Les échographies n'ont rien changé, ni la naissance, ni sa foi qu'elle m'avouait souvent dans la fidélité, l'amour éternel et unique. Je n'ai en fait aucune explication.

J'arrive ? comprendre que j'ai pu ne pas être parfait, mais faire ça au père de l'enfant qu'elle portait de cette manière, avec ce type, ? ce moment-l? de notre vie, je ne peux le supporter. Elle n'a porté aucun respect ? la famille qu'elle allait peut-être briser (celle de ce fils de pute, 1 femme 2 jumelles de 2 ans), ni ? notre fils, ni ? moi, au point de l'inviter ? la maison.
Elle me supplie maintenant de recoller les morceaux, qu'elle sera meilleure qu'avant. Mais moi maintenant je vois en elle une putain et ça me fait mal.

Elle me dit qu'elle ne l'aimait pas comme moi elle m'aimait, que c'était différent. Dans un 1er temps, elle me dit que lui lui portait de l'attention. Mais lorsque une amie lui a dit sans rien savoir de tout ça qu'elle aurait bien aimé que son mari ait été aussi attentionné que moi lors de sa propre grossesse, elle ne m'en a plus parlé.

Elle me dit que ses rapports sexuels étaient plus doux avec lui (dans une voiture c'est plus doux que dans un lit douillet, surtout en plein hiver) car il bandait mou et était éjaculateur précoce (quel esprit de contradiction, prendre du plaisir sexuel dans de telles conditions). Me dit qu'elle était lasse de nos rapports trop "réglés comme sur du papier ? musique" (mais pourquoi s'est-elle mariée avec moi, pourquoi ne m'avoir rien dit alors (j'étais capable de m'améliorer sur ce point-l? quand même !) et surtout pourquoi avoir attendu d'être enceinte alors qu'elle connaissait ce type depuis 1 an et demi ?).

Bien évidemment, je sais qu'elle me ment, mais je ne sais pas quoi penser. Je peux m'expliquer un adultère. Mais quelle cause peut expliquer le fait qu'il ait eu lieu lors de la grossesse de notre 1er enfant, au moment où l'on construisait notre famille ?

Je ne veux plus vivre avec elle, mais de savoir qu'en faisant ça je ne verrai pas mon fils grandir comme un père normal, ça m'insupporte.
Je suis piégé.

Que dois-je faire ?



Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Re: Cocu pendant une grossesse !!!

Message par Thierry » jeu. 27 juil. 2006 13:51

sébastien a écrit :Que dois-je faire ?
Dans un premier temps te resaisir et reprendre sur toi même, mais surement pas aller dans la déprime comme il semble en te lisant.

Tu retires la grossesse et je suis dans ton cas (quoi que j'en sais rien du tout en fait)

Ce que je sais , c'est que quand tu met l'autre dur un pied d'estal et que du jour au lendemain comme ca tu te prend la douche glacée au moment ou tu t'y attend pas c'est l'horreur.

Pour ma partje culpabilisais un max, je me posais 100 questions, y trouvait 1000 réponses,. La bonne était probablement dans le lot mais laquellle ?

Pis merde apres tout c'etait moi le cocu

En fait maintenant il va falloir que tu penses ? toi, car la confiance n'est plus. Tu prends cela comme une trahison et c'est normal, il y a même de quoi. le bleme est que quand tu penses que dans ta vie tout va bien, tu ne peux jamais être sur de ce que l'autre pense.

Pour reconstruite il va falloir jouer tous les 2 cartes sur tables. Si tu aimes ta femme tu pardonnera, mais tu ne pourra pas oublier et il faudra faire et vivre avec

C'est mon cas c'est donc possible, et tu apprendra ? gerer tes sentiments, car il n'y a pas pire que les sentiments pour détruire quand toi tu te sais sincere et que l'autre joue avec pour se faire pardonner.

Mon avis n'est qu'un parmi tant d'autre, il est loin d'etre parole dévangile, mais une chose est sure tu te sentira plus a l'aise pour en discuter ici en tout anonymat qu'avec des proches car en plus d'être cocu on passe aussi souvent pour un con.

Courage ? toi



Avatar du membre

Topic author
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien » jeu. 27 juil. 2006 14:40

Merci Thierry pour ton soutien.
Effectivement je déprime. Je vis actuellement dans mon appart seul, sans ma femme et mon enfant qui va bientôt avoir 2 mois et qui me manque.
Ma maman est l? pour me soutenir heureusement...
Je suis suivi par un psy, chose que je n'aurais jamais imaginé possible auparavent.
Demain matin elle va m'aider ? prendre une décision, puisqu'elle a vu également ma femme : est-il possible de vivre ? nouveau ensemble ? Voil? la réponse que j'attends d'elle, après son analyse de mon cas et de celui de ma femme... Savoir si je peux ? nouveau faire confiance ? ma femme, même si ça doit être long... Et savoir aussi pourquoi elle nous a fait ça, ? mon enfant et ? moi. Car pour un geste aussi grave (le fait de faire ça enceinte sans protection), il ne peut qu'y avoir une raison grave que je ne connais pas. S'il n'y a pas de raison grave, c'est que ma femme est folle...
Quand tu dis "il n'y a pas pire que les sentiments pour détruire quand toi tu te sais sincere et que l'autre joue avec pour se faire pardonner", je pourrais rajouter aussi qu'il n'y a pas pire que de profiter de la confiance totale de son conjoint pour le détruire, l'humilier et le traire...

Dans cette affaire, le seul élément qui me soulage, c'est de savoir que ce fils de pute est stérile ? 100%. Ses 2 jumelles de 2 ans sont issue d'une insémination artificielle. Au moins, je sur sur que l'enfant que j'ai vu naitre est bien le mien. Une torture dans mon esprit en moins ;-)



Avatar du membre

Gros

Message par Gros » ven. 28 juil. 2006 09:13

désolé l'ami, deux questions toutefois :

1) t'es certain d'être le père???

2) elle s'est faite prendre sans protection par un type qui ne doit pas en être ? son coup d'essai????? et le sida?????? protège toi!

? +
G



Avatar du membre

POM
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 13:52

tant de haine

Message par POM » ven. 28 juil. 2006 10:08

j'imagine ton enfer!
Lors de ma grossesse, les 3 derniers mois, je faisait des rèves terrblement érotique (mon mari n'y était jamais) et je sais pour avoir parler avec d'autres femmes que cela arrive fréquement. L'une d'elles m'avait avouer réver faire l'amour avec une femme alors qu'elle n'a pas de désirs homosexuel habituellement. Est-ce que ce pourrait etre ce qui est arrivé ? ta femme?
Si tu pense l'aimer réellement, si tu tiens encore ? elle, si tu pense qu'une vie de famille est encore possible, pourquoi ne pas aller voir un thérapeute de couple et mettre tous les 2 cartes sur table, percer l'abcès, comprendre et pouvoir enfin pardonner?
En tant que femme moi mm j'ai du mal ? comprendre ce que ta femme est allé cherché vers ce type, qui entre nous dois etre assez minable pour aller se taper une femme enceinte (je connait + bandant).
Courrage
POME



Avatar du membre

Topic author
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Re: tant de haine

Message par sébastien » sam. 29 juil. 2006 13:51

POM a écrit :Si tu pense l'aimer réellement, si tu tiens encore ? elle, si tu pense qu'une vie de famille est encore possible, pourquoi ne pas aller voir un thérapeute de couple et mettre tous les 2 cartes sur table, percer l'abcès, comprendre et pouvoir enfin pardonner?POME
C'est ce que je pensais au début : si je l'aime vraiment, je dois pardonner...
Mais est venu ensuite une autre affirmation dans ma tête, affirmation confirmée par la psy qui me suit actuellement : si elle m'aimait vraiment, pourquoi a-t-elle fait ça ? ce moment-l? ?

La question n'est donc pas si je l'aime, mais si elle m'aime... Et l? c'est beaucoup plus compliqué ? décortiquer...



Avatar du membre

Topic author
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Re: tant de haine

Message par sébastien » dim. 30 juil. 2006 23:06

POM a écrit :j'imagine ton enfer!
Lors de ma grossesse, les 3 derniers mois, je faisait des rèves terrblement érotique (mon mari n'y était jamais)
Je crois pouvoir dire qu'on a tous fait des rêves érotiques avec ou sans son conjoint dedans...
Moi, en tant qu'homme, j'en ai fait régulièrement en tous cas... Et parfois même, ils étaient tellement érotiques que les draps ou le pyjama s'en souviennent ! ;-)

Mais ça n'explique pas le passage ? l'acte...

C'est vrai que ce type est minable du fait qu'il se soit tapé une femme enceinte... Et il a plus de 10 ans de plus que nous et est moche comme un poux !!! C'est effarant...
Mais ma femme l'est encore plus de l'avoir fait avec notre enfant de plusieurs mois dans son ventre et ce sans protections dans une situation d'hygiène très très crade... Si je rajoutais que la naissance n'a rien changé ? la situation et qu'elle ne pensait qu'? son retour au boulot pour se faire ? nouveau sauter la rondelle, on pourrait même se dire qu'elle a les fils qui se touchent...

Moi, c'est le fait de devoir vivre avec une femme qui a été capable de faire quelquechose d'aussi horrible qui me fait peur... Il y a l'adultère, l? on peut expliquer ? la rigueur dans notre couple (qouiqu'elle ne m'a jamais rien dit ou sous-entendu que quelquechose n'allait pas dans notre couple). Mais elle était enceinte, alors si elle a fait ça ? ce moment-l? , de quoi est-elle capable lorsqu'elle ne le sera plus ?



Avatar du membre

POM
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 13:52

passer ? autre chose

Message par POM » mer. 2 août 2006 11:48

en effet si la confiance n'est plus ça ne rime plus ? rien!
La seule solution étant de se sortir vite d'une telle histoire. Plus facile ? dire qu'? faire, n'est ce pas? l'avenir sans l'autre, le vide qu'il va laisser nous fout la trouille.
Il y a quelques mois pas terribles ? passer, il ne faut pas avoir honte d'etre triste.
Quand tu sentira que ça va un peu mieux, sort, vois du monde, trouve une activitée qui te libère la tête et te permet de t'enrichir au contact des autres, c'est bien souvent comme cela que l'on s'en sort et que l'on arrive, grace ? d'autres rencontres (qu'elles soient amoureuses ou pas, c pas necessaire) ? faire la paix avec son passé et reprendre confiance en soi.
Crois moi on s'en sort, la vie nous joue quelques fois de drôle de tours mais on en comprend ses dessins qu'aprés.
Ai confiance en un avenir meilleur et dis toi que tu es quelqu'un de bien, tant pis si elle a été assez cloche pour te perdre.
Bien ? toi
POME



Avatar du membre

Topic author
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien » mer. 9 août 2006 21:02

Voil? , j'ai décidé de notre avenir ? tous les 3, ma femme, mon enfant de 2 mois et moi...
Après avoir "viré" ma femme de chez moi quelques jours, j'ai décidé de lui laisser une 2nde chance et de lui dire de revenir, même si c'est dur ? avaler ce qu'elle a fait (c'est le moins que l'on puisse dire) dans la méthode et dans la forme.
Je ne pardonne pas, ni n'oublie. Je vais vivre avec ça, c'est décidé.
Car notre enfant mérite que l'on se donne une 2nde chance.
Car je pense que ma femme est sincère lorsqu'elle me dit qu'elle m'adore aujourd'hui. Même si les raisons qu'elle ne m'avait jamais avouées ? l'époque et qu'elle me donne aujourd'hui concernant l'adultère me paraissent futiles, surtout avec ce pôv'type, même si je trouve que la fidélité bafouée est la pire des fautes, même si ça peut paraitre bizarre qu'elle ait retrouvé du vrai amour pour moi uniquement lorsque j'ai tout découvert et pas lors de la naissance de notre petit garçon si beau !
Car bizarement j'aime encore ma femme... Et pourtant je ne cesse de l'imaginer en train de se faire sauter par cet enculé dans cette voiture si sale et cette fôret si sordide et ça me donne ? chaque fois envie de vomir... Comment a-t-elle pu en arriver l? ? Je ne l'aurais jamais cru capable de faire ça... Je n'estime plus ma femme comme quelqu'un d'exceptionnel comme je le pensais auparavant et ça c'est dur ? avaler. Au contraire, pour moi, elle a eut sa période "putain" et "mère indigne", elle ne mérite pas qu'on soit mariés et encore moins d'avoir un enfant...

Je ne suis plus aveuglé par une trop grande confiance en elle, si ça doit arriver (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais), je serai vigilant et je ne me ferai plus avoir. Et il n'y aura plus de douleur. C'est la 1ère faute qui fait mal. S'il doit y en avoir une 2nde, ben tant pis, ce sera fini point barre !
Et puis j'espère que l'on sera meilleur l'un pour l'autre, on devrait désormais mieux communiquer entre nous. Et puis je vais pouvoir voir grandir mon fils comme mon père m'a vu grandir (si tout marche comme je le souhaite). C'est peut-être ça tout simplement le bonheur ?

Bien entendu je reste en contact pour vous donner la suite des choses.

A+
Seb



Avatar du membre

franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk » mar. 19 sept. 2006 17:07

Sébastien,

j'ai lu ton histoire et saches que tu as toute ma compassion.
Evidemment, je ne comprends pas ta femme.

Es-tu bien sûr que cet enfoiré est stérile ? N'est-ce pas juste un mensonge de plus ?

Sinon l'idée d'avoir un bébé venait de toi ? D'elle ? De vous 2 ?
Elle n'y semble pas très attachée, peut-être était-ce juste une envie incontrolable que beaucoup de femmes ont vers la trentaine ?

Autre chose : ma femme pendant sa grossesse ne supportait plus l'odeur de mon eau de toilette qu'elle adore habituellement. Peut-être la tienne n'a-t-elle plus supporté ton odeur, ne voulait plus faire l'amour avec toi et en déduit que peut-être elle ne t'aimait plus ?



Avatar du membre

Topic author
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien » mar. 19 sept. 2006 17:49

franckk a écrit : Es-tu bien sûr que cet enfoiré est stérile ? N'est-ce pas juste un mensonge de plus ?

Sinon l'idée d'avoir un bébé venait de toi ? D'elle ? De vous 2 ?
Elle n'y semble pas très attachée, peut-être était-ce juste une envie incontrolable que beaucoup de femmes ont vers la trentaine ?

Autre chose : ma femme pendant sa grossesse ne supportait plus l'odeur de mon eau de toilette qu'elle adore habituellement. Peut-être la tienne n'a-t-elle plus supporté ton odeur, ne voulait plus faire l'amour avec toi et en déduit que peut-être elle ne t'aimait plus ?
Oui, cet enfoiré est stérile ? 100%, j'en suis sûr et certain. C'était même un sujet de discution quasi-quotidien. Ma femme : "Tu te rends compte, il est stérile... C'est horrible ! Il me dit même qu'il n'a pas le sentiment d'être un homme"... Un peu de pitié, ça fait pas de mal pour faire tomber une femme... Mais bien sûr que ce n'est pas un homme... Il ne s'est pas gêné pour lui prouver le contraire ! Mais maintenant que tous nos proches lui disent qu'un mec qui baise une femme enceinte d'un autre (jusqu'? 5 mois complets quand même !) n'est pas un homme digne de ce nom, son image a du changer...

L'idée d'avoir un enfant venait de nous 2, et on s'était fait ? cette occasion une nouvelle fois la promesse de ne pas faire d'erreur... Cette promesse a tenu 2 mois... Pour son cas, oui l'approche de la trentaine a été un élément déclencheur de son désir d'avoir un enfant. elle m'a toujours anoncé sonb désir d'avoir un enfant avant 30 ans... Elle a tenu son pari puisqu'elle avait 29 ans et 9 mois lorsqu'elle a acouché !

Pour les envies, j'en sais rien... :(



Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou » mar. 19 sept. 2006 21:34

Bonjour Sébastien,

j'ai lu rapidement votre histoire et cela amène une question (n'y voyez pas de voyeurisme malsain, l'objectif reste de vous aider du mieux que nous pouvons et pour cela il est parfois nécessaire de poser des questions un peu directes) : votre femme a t'elle connu d'autres aventures amoureuses avant de vous rencontrer ?

La raison de ma question est simplement que dans ce que vous décrivez j'ai l'impression de reconnaitre le cas malheureusement trop classique de femmes (ou d'hommes) qui n'ont pas eu de vie "sentimentale ou sexuelle" significative avant de "s'instammer". Il arrive que cela se traduise par une "crise d'adolescence" de l'intéressé quelque sannées plus tard.

Concernant l'amant de votre femme, il convient de retenir une chose qui est que les femmes ne s'attachent pas ? un homme sur la base de critères purement esthétiques. L'humour, le fait de s'intéresser ? elle, de la valoriserr, de la sensibiliser ? ses problèmes de stérilité, la proximité, etc. sont autant de facteurs qui peuvent favoriser une liaison.

Quoi qu'il en soit, bon courage, nous sommes avec vous !



Avatar du membre

hedens
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006 13:59

Message par hedens » mer. 20 sept. 2006 16:53

bonjour !

je te souhaite tout le courage du monde pour que tout reparte comme sur des roulettes. Je sais ce que tu vis en ce moment car j'hésite moi aussi ? rompre avec mon homme (jai posté aujourd'hui pour mon histoire). je suis aussi suivie par un psy, en pleine dépression. Courage, malheureusement nous ne sommes pas seuls dans ce cas et il n'y a que le temps qui nous dira si on avait tort ou raison. L'important maintenant pour toi c'est de te reconstruire, de te laisser une certaine carapace au cas où elle fauterait ? nouveau (je ne te le souhaite pas). Pense ? toi surtout et ? ton enfant.



Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel » mer. 11 oct. 2006 17:28

J'ai lu l'histoire, effectivement c'est pas terrible, ceci dit, si votre conjointe a cédé avec cet homme, peut être y avait-il tout simplement de l'amour. Et lorsqu'il y a ce sentiment qui s'installe entre deux êtres je suis bien placé pour savoir que plus rien n'existe autour, et les scrupules ont les jettes allègrement par la fenêtre pour vivre intensément son histoire. Ou alors ont est un surhomme.

Je serais vous je vérifierai les sentiments qu'elle porte vis ? vis de l'autre.



Avatar du membre

Gros

Message par Gros » mer. 11 oct. 2006 22:01

jiel a écrit :Et lorsqu'il y a ce sentiment qui s'installe entre deux êtres je suis bien placé pour savoir que plus rien n'existe autour, et les scrupules ont les jettes allègrement par la fenêtre pour vivre intensément son histoire.
C'est tout ? fait vrai! Nous avons tous connu ça, ce vide qui se crée autour des sentiments amoureux.

Et une personne amoureuse, malgré tous ses principes, sera amenée ? ne vivre que pour sa nouvelle relation.

C'est la passion, et heureusement (ou malheureusement, c'est selon), ça ne dure jamais très longtemps.



Répondre