fredisdead suite et fin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

je veux terminer sur mon histoire et il est temps de passer a autre chose , je ne suis pas le plus interessant et pas tres fier de mes reactions.

J'ai ete critique a hauteur de 90% de vous mes amis et je comprends mais sachez que lorsque je me suis presente devant le corbeau je n'avais pas l'intention de faire ce que j'ai fais mais de comprendre et c'est son attitude a nouveau humiliante qui a fait craquer tout raisonnement.J'aurai pu rentrer ds son jeu et detruire sa famille en racontant ce qu'il m'a fait mais cest pas ds mon style.

En tout cas ce nouveau drame a au moins permis de bcp discuter avec ma femme, et de enfin savoir le poteau rose.
L'amant de ma femme a donc raconte a tout le monde ces exploits au bar (grandiose) ce qui a explique que le corbeau m'appelle il y a 8 mois.Et mm si l'histoire avec ma femme date de 8 mois il raconte encore ts les samedis comment je me suis presente chez lui en les surprenant.

Deja que ma moitie se sent super mal la elle a craqué et alors que j'essayais de faire la sieste je l'ai surpris appele ds le jardin je vous transmets l'integral cest marque ds ma tete:

"salut c'est x, ouais ta gueule et ecoute moi bien , hier fred et ton copain x se sont entretues parce que toi gros con tes alle raconte en grossissant surement tout a tout le monde tes exploits.

Ecoute moi bien, j'ai vraissemblablement perdu l'homme de ma vie pour un court moment d'egarement du a une depression et tout ca qd j'y pense rien qu'a l'ide ca me donne la gerbe avec toi;

Mais coment tu oses parler de ca en lieu public en en parlant encore alors que ca date de 8 mois , mon mari est limite de tuer qqun alors je te conseil de raser les murs et t'avise pas de m'adresser la parole au boulot ou tu vas vivre un enfer, tu es juste la pire chose qui me sois arrive ds ma vie , 1h d'egarement pour une famille detruite."

voila la suite est plus ininteressant vu qu'apparement lui s'est enerve.

Et qd a mes enfants ma fille crois que c'etait pour le carnaval (lol c'etait le jour et mon grand ben il est tres intelligent pour son age et je lui ai juste explique qu'on m'avait tellement manque de respect que je n'ai pas eu le choix.

voilea les flics st venus a la maison pour comprendre mm sans plainte j'ai ete glacial.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead suite et fin

Message par corsaire »

Tu devrais faire un film... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: fredisdead suite et fin

Message par Lautrec »

Bonjour Fredi.

Qu'est-ce que tu as ressenti en entendant cette discussion ?
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: fredisdead suite et fin

Message par samsara74 »

ce qui est sûr c'est qu'elle regrette VRAIMENT .....quant à lui, que dire, non seulement il s'immisce délibérément dans un couple en sachant ce que ça peut entrainer mais comme ça ne suffit pas il enfonce le clou en jouant la grosse M......... auprès des potes histoire de pourrir la vie de tout le monde un peu plus. Ça me rappelle quelqu'un ... ah oui la grosse garce qui s'est tapé mon mec pour se venger de son futur ex-mari (ouhai aujourd'hui on ne sait plus trop vu qu"ils sont de nouveau copains comme cochon) ...... et qui a donc tout balancé !
Ils ont vraiment la classe ces Enfoirés !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

ce qui est sur pour repondre c'est que cette disussion a repondu a plusieurs questions que je me posais: tout d'abord elle lui a parlé comme si elle ne lui avait pas parlé depuis tres longtemps ce qui confirme que cest fini depuis 8 mois, ensuite j'ai bcp apprecie le ton et les phrases qu'elle lui a mis ds la gueule, me nommant l'homme de sa vie devant son ex-amant, et montrant, mais peut etre que je suis naif et con de croire ca , que cette histoire ne lui a amene que de la rancoeur et des regrets;
En tout cas moi je pars demain matin pour 15 jours en corse, c'etait pas prevu mais mon job me permet de prendre ce genre d'initiative, ma femme me dis que plus que jamais elle a besoin de moi mais je lui est explique que j'avais besoin de prendre du recul que j'avais failli tuer qqun et que ca avait ete trop loin et que si elle m'aimait nos retrouvailles seront chaleureuses alors bye les amis et courage a vous aussi
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: fredisdead suite et fin

Message par gaston60 »

Un tres beau coin la Corse parait il.
Je te souhaite plein de repos de la tête.
Et un retour sur les chapaux de roues après.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: fredisdead suite et fin

Message par Lautrec »

Ah ouais la Corse c'est cool ! (pis tu pourras rapporter des explos LOL)
Image
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead suite et fin

Message par corsaire »

Au pays basque, on a ce qu'il faut aussi... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: fredisdead suite et fin

Message par SENSEI »

Lautrec a écrit :Ah ouais la Corse c'est cool ! (pis tu pourras rapporter des explos LOL)
Image
corsaire a écrit :Au pays basque, on a ce qu'il faut aussi... :cocu:

incitation au terrorisme
vous êtes fait les gars.
préparez la savonnette le gnouf vous attend :ire: :ire:

conneries mis à part profite de ces instants pour ne penser qu'a toi.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: fredisdead suite et fin

Message par patoche »

ça va te faire du bien , raméne du fromage stp ...............tu nous racontera ?
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead suite et fin

Message par corsaire »

Fais gaffe de ne pas la laisser tomber la savonnette ; faudra la ramasser... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: fredisdead suite et fin

Message par Nas »

Tu as raison Fred, bon sejour et repose toi le cigare!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

voila les amis je suis revenu depuis 4 jours de cette belle ile (je commence a la connaitre par coeur) ma petite famille est vraiment aux petits soins pour moi, ma femme a qui j'ai pas appele pendant 15 jours m'a ecrit une lettre boulversante de souffrance, et je crois a vraiment cru m'avoir perdu, que de degats collateraux.... si seulement la machine de "eternel sunshine of my spotless mine" pouvait exister cette communaute ne souffrirait plus, merci en tout cas de votre soutien
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead suite et fin

Message par corsaire »

Et alors, que compte tu faire ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

pour etre franc corsaire , j'ai pas de plan , ca se passe plus que tres tres bien ici et tant que "j'ai la main " j'ai envie de profiter du moment. Oui je sais que je n'ai aucune chance d'eviter de retourner ds l'enfer de la depression , que mes actes couplés a ces enfoires de gendarmes qui ont baves partout (pas etonnant qu'il y eu tant de collabo durant la 2eme guerre) fait qu'en plus de ma famille tous mes amis st au courant et ca va me tuer, mais la zeeeeeeeeen ,j'ai decide d'aller voir le post des autres et je m'apercois que si je suis le seul a avoir vecu le backstage avec ts les details , d'autres ont vecu pire derriere avec des cocufieurs pas correct du tout...... alors je vais essayer d'aider un peu les autres avec mon histoire.
qd a mon agression tout compte fait il a ete oblige de porter plainte (ma femme m'a oblige stp ne lui dis rien qu'il m'a dis au telephone, hummmm of course), ilveut payer sous la table ce qu'on me demandera, j'ai pas du taper assez fort, mais zeeeeeeen , ce soir gosses chez papi , cine (on va eviter "l'arnacoeur), glace et puis on verra bref je profite a fond de ce qui me reste
Répondre