victime de l'infidelite de mon mari

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

victime de l'infidelite de mon mari

Message par lucie »

bsr

je viens juste de decouvrir votre site et ca me fait plaisir de voir que ca existe pour nous qui se sente mal . Voila j'ai decouvert l'infidelite de mon mari en mai 2006 lors d'un appel telephonique qu'il avait avec elle dans notre chambre pendant que je regardais la tele je n'entendais pas grand chose de leur conversation sauf a la fin quand il lui a dit je t'aime .
J'ai ete tres choque et en colere . Je lui ai demande des explications mais il ne me disais pas grand chose et pour le peu qu'il m'a dit il me mentais .
j'ai fouille dans son portable, sur le net , il m'a dit qu'il la connaissais depuis un mois mais en fait des photos de lui envoye a elle datait de decembre 2005 deja . J 'ai reussi a avoir son numero de tel et je l'ai appele . elle savait qu'on etait marie .
Mon mari a une passion "la chasse" il me disait que le week end il allait a la chsse a la hutte mais en fait il allait chez elle .
Et en avril 2006 j'ai eut des explications avec l'employeur de mon mari car il disais qu'il n'avait que 8 jours de presence au travail mais je sais ou il etait maintenant le soir que je l'ai decouvert je preparais deja ses affaires pour le mettre dehors et il n'a pas contester mais il est revenu en s'excusant faut dire qu'on a 2 enfants en bas ages et qu'il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il a fait ca . J'ai acceptais qu'il revienne mais ce n'est plus pareil pour moi je me suis senti trahit , l'impression de le mal connaitre et meme pendant nos relations sexuelles ce n'est plus pareil je ne peux pas m'empecher de penser a elle a ses intant la et je dois avouer que de ce fait ce n'est plus genial pour moi . Je lui fait souvent des reflexions et il me repond quand j'allais arreter avec ca mais j'ai compris que je n'avais plus confiance en lui et je crois pas que notre mariage va tenir. Cela fait 3 ans que nous sommes marie et j'ai l'impression que c'est fini . Alors si quelqu'un a des conseils a me donner pour y remedier ou alors si je dois abandonner. MERCI
Avatar du membre

Siprèsquelechapeautomba
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 août 2006 22:24

Message par Siprèsquelechapeautomba »

Un seul conseil, c'est de laisser un peu de temps au temps avant de prendre une décision.

Bon courage.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Oui, pense ? toi Lucie, sinon tu vas te perdre.

Courage :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

oui je sais sauf que j'ai l'impression de me perdre deja cette histoire me ronge de l'interieur
Avatar du membre

loulou
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 13:13
Localisation : PARIS

Message par loulou »

je vis quelque chose de similaire, accroche toi, je ne peux pas trop te conseiller, c'est trop réssent, mais mon entourage( ceux qui sont au courant) me dise de bien réfléchir et de parler beaucoup avec lui.(enfin si on y arrive :roll:)
bon courage ? toi Bises
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Reflechir ? quoi les filles vous êtes cocu point barre, soit vous l'acceptez et vivez avec, soit vous passez ? autre chose. Vous pourrez discuter des siecles ca ne changera rien aux faits.

Qu'est ce qui vous prouve que puisque ca s'est déj? produit une fois cela ne recommencera pas ?

Vos hommes vous ont prises pour des tartes et a voir vos réactions ils auraient bien tord de s'en priver, si vous n'etes pas capables de montrer que l'adultere n'est pas a sens unique vous n'avez pas fini d'en baver.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

eugene si ca t'embete de voir que certains et meme certaines aiment discuter de leurs problemes tu n'as qu'a pas repondre et encore mieux ne pas aller sur ce forum il me semble qu'il est fait pour ca non ? si toi ca te t'embete pas que ta femme et toi allaient voir aillleurs alors tant mieux pour vous deux et basta ce n'est pas le cas de tout le monde .

Loulou je voudrais bien en parler mais c'est lui qui ne veut pas le peu que je sais c'est moi qu'il est trouvé je suis enceinte et je vais bientot accouché alors je lui ai fait comprendre qu'apres la naissance de notre enfant je voudrais un break voir un divorce mais il n'a pas l'air de l'accepter j'ai pris du caractere et il accepte tout ce que je demande mais je ne sais pas si ca va durer nous ne parlons pas de cette histoire mais j'essaye de le pousser un peu.
Maintenant j'attends alors on verra
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

lucie a écrit :eugene si ca t'embete de voir que certains et meme certaines aiment discuter de leurs problemes tu n'as qu'a pas repondre et encore mieux ne pas aller sur ce forum il me semble qu'il est fait pour ca non ?
Tu te trompe de cible ma grande, moi je t'ai pas fait de mal, c'est pas avec moi qu'il faut être agressive et affirmer ton autorité, si tu preferes vivre dans le mensonge et encaisser moi ca me va, mais tu ferais bien de tenir ce discours a ton bonhomme, tu sais celui qui t'as juré fidélité devant monsieur le maire
lucie a écrit :si toi ca te t'embete pas que ta femme et toi allaient voir aillleurs alors tant mieux pour vous deux et basta ce n'est pas le cas de tout le monde .
Parles pas de ce que tu ne connais pas, j'ai un principe très simple: Pourquoi avoir une femme, alors qu'on peut en avoir 5 ?

Tu n'as surement pas du lire pourquoi je suis ici, je ne suis pas cocu, mais cocueur, pour démontrer a des personnes malheureuses comme toi qu'il existe d'autres possibilités pour s'en sortir que de se lamenter pitoyablement sur son sort.

Si si tôt arpris ta forfaiture tu avais rendu la pareille a ton mari en lui faisant bien comprendre que si il est cocu a son tour c'est de sa faute et qu'a partir de maintenant ca sera comme ca et pas autrement, penses tu que si ton mari tiens vraiment a toi il aurait pas rectifié son attitude immédiatement ? Si il fuit la conversation c'est simplement par lacheté et il joue sur ta faiblesse, et ca marche, tu dis toi même qu'il accepte toutes tes demandes mais que vous n'en parlez pas. Si tu veux vivre avec un cadavre dans le placard que vous feindrez d'ignorer tous les deux, ca me va aussi, mais je doute que ca soit la solution

C'est tout ce que je voulais faire comprendre, maintenant tu le prend comme tu veux, moi je me sens bien dans ma tête et contrairement a toi pour moi la fidélité physique n'a aucune importance, je m'imaginais mal marié a 20 ans et arriver a 60 avec la même femme sans succomber a la tentation, c'est pour ca que je prefere de loin faire comme le coucou et si je dois construire quelque chose un jour ce sera avec une femme qui sera comme moi qui a bien vecue, qui a fait de multiples experiences ce qui fera que si il nous reste quelque chose a découvrir nous le ferons ensemble et non séparément ce qui evitera bien des souffrances inutiles

Bon courage quand même pour te tirer de ta situation, prend cette réponse comme un electrochoc, car il n'y a aucune arriere pensée péjorative dans mes propos
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

@ Eugene
Le problème c'est que tout le monde ne vis pas avec le même détachement le fait d'être trompé, ou de tromper...
Personnellement, quand je me suis marié, j'avais l'image dans ma tête de nous deux ? 60 balais, la main dans la main, se faisant des petits bisous en rentrant ? la maison faire le gouter des petits enfants
je n'avais nullement le besoin de multiplier le sexe pour l'unique plaisir (fugace) d'un orgasme. Je cherchais (et cherche toujours) le bonheur tout le temps plutot que celui d'un instant
donc, quand madame a commencer a vivre sa vie dans son coin avec des petits secrets, forcement, il n'y avait plus d'harmonie entre nous 2

D'où, déception, douleur, rancune etc...

Si tu le vis bien tant mieux pour toi, mais chasse l'égoisme et dis toi que tout le monde ne voit pas forcement les choses comme toi...

J'avoue, j'ai très envie de la tromper, ne serait-ce que par un désir mesquin de vengeance de tout ce qu'elle me fait subir
Mais, je suis loin du standard du "tombeur", et en plus je ne sais pas du tout draguer... et puis, a chaque fois qu'un jolie fille me souris, je ne peux m'empecher de me dire "est-ce que ça vaut la peine ? que va-t-il se passer après ? est-ce que je vais l'aimer ? est-ce que je ne vais pas la faire souffrir comme je souffre ?" donc je passe mon chemin (tu diras sans doute comme un gros con)
Mais bon, pour l'instant je me sens propre... (c'est déj? ça)
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

@ Eugene
Tout le monde ne peux pas tromper parce que certaines personnes sont exclusives

@ lucie
J 'attend la suite de ton histoire et sinon courage !
Répondre