Cocu à cause de Facebook

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par nat »

nat a écrit :SI ils sont épanouis pendant l'idile, mais une fois pris sur le fait ils se sentent misérables, il est trop tard le mal est fait pour nous pas pour eux, on ne les a pas forcé.
Oui effectivement avant qu'il ne fasse l'amour, il était distant, mais après ça était pire, il sombrait doucement.
Un jour, j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas, il a bien failli tout me dire et après mon coup de colère, j'ai laissé tomber ! et lui n'a rien dit.
Et puis pas facile de dire à quelqu'un "voilà je te trompe" ! je ne vois pas beaucoup de cocufieurs le faire ?

J'ai aussi perdu ma mère en 2008. Si j'avais eu ma mère, je serais partie la voir. J'aurais pu faire le point et elle était tellement de bon conseil.
Elle a vécu l'enfer avec mon père, c'est même moi qui est découvert ses tromperies.
J'ai eu juste l'impression de me revoir quand ma mère souffrait des fredaines de mon père !

Je pensais que jamais au grand jamais je n'aurais eu quelqu'un comme mon père !
Mon conjoint ne ressemble pas à mon père heureusement, mais l'infidélité était quelque chose pour moi de terrible, j'en ai vu assez comme ça étant jeune, quand mon père rendait ma mère malheureuse.

C'est bien pour ça que jamais je me suis mariée.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par inconnu »

nat a écrit :Et puis pas facile de dire à quelqu'un "voilà je te trompe" ! je ne vois pas beaucoup de cocufieurs le faire ?
Quel est le plus facile ? c'est de dire je te trompe ! ou découvrir voir s'entendre dire je t'ai trompé ?
Dans le premier cas c'est voulu( on ne va pas coucher avec quelqu'un par simple distraction, excusez moi je me suis trompé de chambre, puisque je suis là autant en profiter et hop) dans le deuxième c'est la catastrophe qui te tombe dessus avec toutes les conséquences. 2008,2009,2010 années de grandes catastrophes de mon côté. Il faut retrouver confiance en soi, en l'autre et ce n'est pas facile, mais on peut y arriver. Pour cela il faut être 2 à le vouloir, toute seule tu n'arriveras à rien et tes efforts sont voués à l'échec. Rester ou partir ? je reste pourquoi ? par confort ou parce que ON veux s'en soritr ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par nat »

Oui 2008, ma maman, après 2009 ouf répit ! 2010, mon agence qui va mal et mon collègue qui est otage au Mali parmi les 4 personnes du Groupe Vinci ! 2011 la totale !

Merci Inconnu, ça me fait du bien ce que tu m'écris.

Oui il faut être deux. Je me prends beaucoup trop la tête, ma meilleure amie me le dit assez souvent.

Le confort non, car je vends ma maison, j'ai ma part et basta.

Je reste car mon conjoint est la personne avec qui je veux finir ma vie, c'est du moins ce que je mettais toujours dit et puis parce qu'on a toujours eu les mêmes goûts, une très grande complicité. J'espère qu'avec le temps, la confiance reviendra, mais maintenant, je suis au garde à vous et on m'y reprendra pas deux fois et il le sait très bien.

Encore un grand merci. J'irais lire ton histoire quand je serais tranquille !!!!!
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Lou »

là je voyais mon conjoint s'enfonçait tout doucement ! il se mettait à boire ! qu'il ne buvait pas !
J'ai du mal à comprendre, qu'on ne soit pas épanouie quant on trompe quelqu'un ? Qu'en pensez-vous ?
Moi, tu vois, j'ai vu, pendant quelques mois (ou je l'ai soutenue avec toute la vigueur qu'on peut me connaitre pour qu'il s'en sorte), mon mec qui soubrait dans une depression. Je ne comprenais pas pourquoi. Il buvait plus que d'habitude, ne mangait plus....etc....Et, je sais pas pourquoi, à l'époque, je lui ai dit comme ça "TU REAGIS COMME SI T'ETAIS PLAQUE ". Et, avec le recul, avec ce que j'ai su ensuite, oui, c'était ça. Et dire que je l'ai aidé à s'en sortir alors qu'il ne révait que l'autre revienne. :lol:

Quand on est trompée, on en arrive même par se demander si c'est pour nous qu'ils sont si mal, ou pour celle(s) qu'ils ont perdue(s).

Désolée, je ne suis pas d'une grande aide pour toi. Plus du tout fleur bleue, la Lou. Trop réaliste certainement.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par nat »

Non là ce n'était pas le cas du mien, sa maîtresse n'avait qu'une envie c'est de l'avoir pour elle. C'est lui qui lui a dit de suite c'est fini.

Mais franchement, jouer avec les sentiments, c'est pas du joli - joli.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par inconnu »

nat a écrit :Je reste car mon conjoint est la personne avec qui je veux finir ma vie, c'est du moins ce que je mettais toujours dit et puis parce qu'on a toujours eu les mêmes goûts, une très grande complicité. J'espère qu'avec le temps, la confiance reviendra, mais maintenant, je suis au garde à vous et on m'y reprendra pas deux fois et il le sait très bien.
Nous sommes dans le même cas nat, la confiance totale et aveugle est longue à revenir, souhaitons nous bonne chance.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par jaguarboy »

nat a écrit :Je reste car mon conjoint est la personne avec qui je veux finir ma vie, c'est du moins ce que je mettais toujours dit et puis parce qu'on a toujours eu les mêmes goûts, une très grande complicité. J'espère qu'avec le temps, la confiance reviendra, mais maintenant, je suis au garde à vous et on m'y reprendra pas deux fois et il le sait très bien.
Et la position du garde à vous est vite inconfortable ! La confiance peut parfois revenir, sauf qu'elle restera à jamais entachée et que la moindre alerte te fera bondir. Quant à vouloir finir sa vie avec, très bonne et noble idée, mais il faut un peu plus que des goûts communs. Quant à la complicité, si elle était si grande, pourquoi est il allé baguenauder autre part ?

Cela dit, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par djam »

"Cocu(e) à cause de Facebook"....Je rebondis sur ton titre...C'est pas à cause de Facebook...Et même si la maîtresse a sa part de responsabilités, avant Facebook et la maîtresse,il y'a les désirs de ton homme.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par jaguarboy »

Bien vu, djam, facebook n'y est pour rien juste les utilisateurs.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :Bien vu, djam, facebook n'y est pour rien juste les utilisateurs.
Entièrement d'accord, face de bouc(quand on voit leurs cornes cela donnerait presque envie...) n'y est pour rien. Moi c'était 'copains d'avant' :bonk:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par nat »

Fliquée depuis ce matin dur d'écrire. Est ce que vos conjoints savent que vous etes sur ce forum. Sinon 1 divorve sur 5 à cause de fb.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par inconnu »

Plus ou moins. Depuis 'la rencontre du troisième type' un petit peu plus que plus. Pourquoi ne viendrait il pas sur le forum pour y lire ta souffrance et lui pour... Témoigner ? A ma connaissance peu d'hommes sont venus témoigner. cela pourrait vous aider :doute:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par jaguarboy »

Mon ex a su que je postais ici, elle surveillait bien évidement mes écrits. Mais depuis bientôt quatre ans, je ne sais pas si elle a suivi.

Peu m'importe d'ailleurs, je dis la vérité. C'est d'ailleurs là que ça blesse pour les cocufieurs : ils n'aiment pas que leurs travers soient exposées, et de reprendre en pleine face la retranscription de leurs actes.

Mais à titre personnel, mes déboires ont fait l'objet de la thèse d'une amie en sociologie. Mon histoire est écrite dans le marbre. Je ne pense pas que l'autre tordue le sache, mais ça m'est égale.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Ricochette »

nat a écrit :Fliquée depuis ce matin dur d'écrire. Est ce que vos conjoints savent que vous etes sur ce forum. Sinon 1 divorve sur 5 à cause de fb.
Avec Futur ex conjoint, plus aucune communication donc non, il n'en sait rien, sauf si ses flicages précédents ont porté leurs fruits.

Par contre, je ne m'en cache pas aux autres personnes.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Nas »

Au parfum aussi oui, amis et famille(en partie) le savent. Rien a cacher non plus!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre