Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

fifi59 a écrit :Transformer le traumatisme en expérience est le premier pavé de notre futur chemin..
Quelqu'un m'a dit ça l'autre jour, pour me redonner le moral. :wink:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

Aie je vois que tu as besoin de soutien .. je suis là ! normal que tu pleures ce sont VOS enfants !
quand j'ai divorcé on ne s'entendait plus du tout avec mon ex et pourtant même réaction que toi quand je le voyais avec les enfants : faire le deuil de sa famille, c'est le plus dur. Les premiers temps je continuais à mettre machinalement la table pour 5 le soir (j'ai trois enfants) et je fondais en larmes quand je m'en apercevais.
Pendant des années j'ai regretté de ne plus avoir la joie d'élever ENSEMBLE nos enfants, de partager le même regard sur eux . Depuis il est parti vivre loin, les enfants ont grandi.
Dans ton cas un point positif : il restera a priori très présent pour les enfants, vous continuerez sans doute de les élever ensemble.

En un mois je pense que tu auras le temps de voir si oui ou non tu es prête pour renoncer à celà . Aie que c'est dur, quelle pourriture il faut parfois accepter ..N'ayant pas eu d'enfants avec mon actuel , je n'ai heureusement pas ce dilemne (quoique : si je le quitte mes enfants qui vivent avec lui depuis 8 ans ne le verront plus du tout , contrairement à un père ...)
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Merci pour vos réponses!!

Bouh, que c'est dur...
Oui Grabuge, c'est dur de le voir avec ses enfants...

Mais pas que... cet enfoiré ne passera que samedi après midi. Et il les ramène pas tard, parce qu'après : "Je vais boire un coups chez Mat, et après on sort.".

Enfoiré va...

Allez fifi, t'es plus forte que ça!!!! Et Mat, ouais, ben s'il savait ce qu'il a fait son pote...pas sur qu'il le regarde de la même façon...

Tu vois grabuge, j'ai sms une amie (très proche) qui m'a rappelé dans la seconde. On mange ensemble mardi midi... mais elle, elle sait...
Lui, il va sortir avec Mat, mais il lui dira rien, parce que ça se dit pas ces choses là.

Alors, oui, il sort, mais il n'a pas de relation vraie...

Faut juste que j'encaisse... de toute façon, le quitter, c'est cela: j'aurai la charge des enfnats en grande partie et lui.. fera sa vie.. remarques, comme quand il était marié...Il faisait sa vie. C'est juste que je le savais pas....
J'ai pas fini de serrer les dents.

Il ne faut pas que j'oublie que c'est moi qui est signé avec lui. A moi d'en sortir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

fifi59 a écrit : "Je vais boire un coups chez Mat, et après on sort.".
Il te nargue et te provoque. A l'avenir, dis-lui qu'il t'épargne son emploi du temps qui t'indiffère (même si ça n'est pas vrai).
Tout ce que tu ne sauras pas ne te fera pas mal au ventre.

fifi59 a écrit :Il ne faut pas que j'oublie que c'est moi qui est signé avec lui.
Et lui avec toi...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

grabuge a écrit :Je n'ai pas vu, pas su... je vivais sur du faux et j'étais même heureuse...
Et maintenant, comment je vais ME faire confiance dans mes jugements, mes intuition... est ce que je serai encore dans le faux? Ca, c'est terrible... Ca aussi, il me l'a volé...

Fifi je lis avec attention tes messages tous les jours, en me disant que tu as vraiment la bonne attitude et que tu es bien courageuse et te centres sur toi , pas sur lui et les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi (contrairement à moi qui lui ai tant servi de psy ...) ; j'attends pour ma part les vacances (début juillet) pour "breaker" d'une façon ou d'une autre.

Terrible ce que tu évoques, l'effondrement de la confiance, idem pour moi, surtout après cette rechute. Impression d'avoir vogué sur des eaux faussement calmes.impression que les autres couples sont de "vrais" couples, avec un "vrai" lien conjugal, de la confiance et de la complicité, ce à quoi j'aspire et qui est impossible avec lui . Mais lui ne comprend pas quand je lui dit qu'il a jeté une ombre toute entière sur notre relation, surtout qu'il faisait celà dés le début. Pour lui "nous avons eu de bons moments", il ne raisonne pas dans la globalité. Pour nous, les trompées, il s'agit plutôt d'une pourriture à l'intérieur d'un fruit. Quelquechose qui fait mal rétrospectivement et salit les beaux souvenirs, comme si en filigrane il y avait en permanence "çà". Cà sonne faux.

Si c'était à refaire je pense que je l'aurais quitté il y a 5 ans, malgré la douleur d'un divorce encore frais et de l'effondrement de mon espoir d'une "nouvelle vie". Mais ce c.. n'a rien trouvé d'autre à l'époque, devant ma froideur , que d'avaler un tube entier de lexomyl . ce geste m'a bloquée, car il est père de quatre enfants et j'avais peur qu'il ne commette l'irréparable si je m'éloignais( sérieusement c'est à ses enfants que j'ai pensé, même pas à lui...)

mais ton homme, lui, que dit-il ? communique-t-il avec toi autrement que sur le sujet des enfants ? Comprend-il au moins que tu puisses avoir envie de le quitter ou minimise-t-il l'affaire ?

Concernant ton rêve (:-)) tu sais je ne suis pas spécialiste mais voilà ce que j'en pense (plusieurs lectures possibles of course !!)
-te voilà partagée entre la joie d'une liberté retrouvée (le Canada ! Partir au dernier moment !) et les responsabilités lourdes à assumer , les impératifs matériels (aller chercher des portes... ce n'est pas un voyage pour le fun...). La porte pouvant symboliser la protection renforcée de tes enfants.
-sinon la porte est bien sûr le symbole d'un passage vers une nouvelle vie, d'une situation débloquée. Sauf que là tu ne passes pas à travers, tu vas les chercher pour les installer, tu crées toi même la possibilité de t'en sortir, bref un rêve à mon sens très positif et qui te correspond bien.
après faut voir si les portes s'ajustent bien ..

J'ai pour ma part un rêve récurrent ces derniers temps , je l'appelle et il ne répond pas, je ne sais pas où il est, je le sens complètement absent, indifférent ...et celà m'angoisse

Allez courage pour aujourd'hui, jour avec les enfants !![/quote]



Waouh, tu résumes grave tout ce que je vis Grabuge...J'aime le parallèle ente "la vie dans sa globalité" et "les bons moments"... mon mari a le même discours... il dit "n'oublie pas les bons moments"... merde j'ai encore envie de pleurer.


Mais j'allais bien jusqu'à ce matin!! Quand est ce que je vais arrêter de faire le yoyo a niveau de l'humeur???
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

Ben oui fifi ils ont pas mal de points communs nos mecs.. y'en a pas tant que çà qui vont voir des p... tout ménageant soigneusement ce qu'ils ont construit à côté. Je retrouve des points communs dans la façon qu'ils ont de retourner la chose contre nous en nous laissant prendre des décisions.
Aussi dans le fait qu'ils n'aient que des relations amicales fausses également, puisque leurs amis ne savent pas. Ne sont là que pour les fameux "bon moments".
Sa "meilleure amie" ne sait pas. Aucun de ses amis d'enfance. et çà me dégoute de le voir "faire le beau" devant eux dans les dîners, les recevoir en leur exhibant sa (notre? ) maison, fier des travaux qu'il y a faits. Mais qu'il montre donc la seule chose importante pour moi, sa tromperie !! Celà me met mal à l'aise. C'est d'ailleurs pour celà que je ne veut pas trop les voir.

Son ex femme non plus ne sait pas qu'il est allé voir des p... pendant 20 ans dés le début de leur mariage . A plusieurs reprises je lui ai demandé de lui dire, par loyauté. Il pense que celà ne servirait à rien. C'est vrai qu'elle a assez souffert. Mais sa vie à elle repose aussi sur un mensonge donc. Faut dire elle le hait assez comme çà pas la peine d'en rajouter. En revanche ses parents et ses frères et soeurs savent, mais visiblement çà ne les choque pas plus que çà, ce sont des cathos à fond dans la "pardon attitude...". Encore une plaie pour les femmes , la catho attitude. Tout encaisser, tendre la joue droite, mourir sur la croix etc...Au secours !!

Mais le tiens va très loin en jouant le rôle de "celui qui s'en fout et prend du bon temps", là il joue avec tes nerfs, veut te montrer qu'il est le plus fort absolument. Il crâne ? quel est vraiment le fond de sa pensée ? Te sort-il le coup de l'addiction ??

En tout cas c'est bien que tu puisses en parler à une amie, inutile d'en parler à trop de monde quand même à mon avis, au risque d'avoir l'impression de porter sur note front une étiquette "femme trompée avec des p..." éternellement
Une amie m'a sorti cette phrase très juste (elle même a vécu pas mal de trucs) que je vous laisse méditer :
"de toutes façons, à chaque fois, on sait tout depuis le début de l'histoire"
En effet à la relecture il m'avait dit qu'il allait voir des p... lorsqu'il était marié, parce que désert sexuel, je pensais qu'avec moi ce serait différent.
Son attitude hypocrite avec son ex, à qui il me disait "jouer la comédie de l'amour" (???) aurait du m'alarmer.
Sa consommation de pornographie, aussi, alors qu'on était dans la phase de l'extase des débuts. Un homme double.

L'amour rend aveugle; L'amour met de la merde dans les yeux. On donne tout (j'ai quand même quitté pour lui un brave mari, dont je n'étais pas folle amoureuse, rencontré trop jeune, mais qui au moins avait des principes en dehors de son foutu caractère), donc forcément en croit qu'on va tout recevoir. On ne m'y reprendra plus de sitôt. En fait je m'en veux,je me trouve conne de chez conne.
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

Ben oui fifi ils ont pas mal de points communs nos mecs.. y'en a pas tant que çà qui vont voir des p... tout ménageant soigneusement ce qu'ils ont construit à côté. Je retrouve des points communs dans la façon qu'ils ont de retourner la chose contre nous en nous laissant prendre des décisions.
Aussi dans le fait qu'ils n'aient que des relations amicales fausses également, puisque leurs amis ne savent pas. Ne sont là que pour les fameux "bon moments".
Sa "meilleure amie" ne sait pas. Aucun de ses amis d'enfance. et çà me dégoute de le voir "faire le beau" devant eux dans les dîners, les recevoir en leur exhibant sa (notre? ) maison, fier des travaux qu'il y a faits. Mais qu'il montre donc la seule chose importante pour moi, sa tromperie !! Celà me met mal à l'aise. C'est d'ailleurs pour celà que je ne veut pas trop les voir.

Son ex femme non plus ne sait pas qu'il est allé voir des p... pendant 20 ans dés le début de leur mariage . A plusieurs reprises je lui ai demandé de lui dire, par loyauté. Il pense que celà ne servirait à rien. C'est vrai qu'elle a assez souffert. Mais sa vie à elle repose aussi sur un mensonge donc. Faut dire elle le hait assez comme çà pas la peine d'en rajouter. En revanche ses parents et ses frères et soeurs savent, mais visiblement çà ne les choque pas plus que çà, ce sont des cathos à fond dans la "pardon attitude...". Encore une plaie pour les femmes , la catho attitude. Tout encaisser, tendre la joue droite, mourir sur la croix etc...Au secours !!

Mais le tiens va très loin en jouant le rôle de "celui qui s'en fout et prend du bon temps", là il joue avec tes nerfs, veut te montrer qu'il est le plus fort absolument. Il crâne ? quel est vraiment le fond de sa pensée ? Te sort-il le coup de l'addiction ??

En tout cas c'est bien que tu puisses en parler à une amie, inutile d'en parler à trop de monde quand même à mon avis, au risque d'avoir l'impression de porter sur note front une étiquette "femme trompée avec des p..." éternellement
Une amie m'a sorti cette phrase très juste (elle même a vécu pas mal de trucs) que je vous laisse méditer :
"de toutes façons, à chaque fois, on sait tout depuis le début de l'histoire"
En effet à la relecture il m'avait dit qu'il allait voir des p... lorsqu'il était marié, parce que désert sexuel, je pensais qu'avec moi ce serait différent.
Son attitude hypocrite avec son ex, à qui il me disait "jouer la comédie de l'amour" (???) aurait du m'alarmer.
Sa consommation de pornographie, aussi, alors qu'on était dans la phase de l'extase des débuts. Un homme double.

L'amour rend aveugle; L'amour met de la merde dans les yeux. On donne tout (j'ai quand même quitté pour lui un brave mari, dont je n'étais pas folle amoureuse, rencontré trop jeune, mais qui au moins avait des principes en dehors de son foutu caractère), donc forcément en croit qu'on va tout recevoir. On ne m'y reprendra plus de sitôt. En fait je m'en veux,je me trouve conne de chez conne.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Ah.... toi aussi, tu te sens conne?

C'est terrible... oui, c'est inscrit depuis le début. Le pire, c'est qu'on a signé pour ça...

Le pire aujourd'hui pour moi, c'est de constamment douter de MOI. Ne pas se faire confiance, c'est terrible. Je ne parle parle d'un manque de confiance qui relèverait plus d'un manque d'assurance (ça, j'ai aussi, mais je gère.. ça fait même parti de mon charme)...
Non, je parle de ne pas savoir si notre jugement sera bon pour nous. Ne plus savoir si on peut se fier à notre intuition....


Et ce poison là, il est acide.. il me ronge à l'intérieur...

Oui, il joue avec mes nerfs.. parce que j'ai encore les nerfs à fleur de peau...
Soulagement: je ne le vois pas avant samedi après midi.. et il prend les enfants à une braderie... ça me donne un peu de temps pour me retaper...
ce week end, je suis invitée chez des amis avec les enfants. Des amis qui savant. On en parlera ou pas.. mais ils savent... pas de comédie à jouer.. si j'ai envie de pleurer, je pleure. Si je me sens bien, je serai VRAIMENT bien....

J'ai besoin de me reconnecter avec MA vérité, mon véritable moi, je ne sais pas comment le dire en fait... besoin de vrai quoi, et à commencer par ce qu'il ya dans moi....
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Ricochette a écrit :
fifi59 a écrit : "Je vais boire un coups chez Mat, et après on sort.".
Il te nargue et te provoque. A l'avenir, dis-lui qu'il t'épargne son emploi du temps qui t'indiffère (même si ça n'est pas vrai).
Tout ce que tu ne sauras pas ne te fera pas mal au ventre.

fifi59 a écrit :Il ne faut pas que j'oublie que c'est moi qui est signé avec lui.
Et lui avec toi...


Merci pour cette petite remise en place.

J'ai été nulle de chez nulle comme maman aujourd'hui.. une carpette...
Alors plateau télé pour me faire pardonner...
Une nuit avec les mouchoirs. Ca ira mieux demain.
Ca va mieux quand je le vois pas finalement...et quand je ne sais pas ce qu'il fait ou va faire...
Et demain, je ne saurai pas. Je saurai ce que MOI j'ai à faire pour les 2 jours à venir.
Samedi matin, les enfants vont à l'école et moi je vais COURIR.... putain, ça me manque ça ....
Dimanche, invitation....

Je vais me reprendre....
C'est une épreuve, pas la mort... ça fait mal, c'est que je suis vivante et sensible. Tant mieux finalement.

Juste apprendre à me blinder face à lui....
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

Super fifi, tu relativises, c'est bien .. "çà n'est pas la mort", effectivement,même si çà fait très très mal. "ce qui ne tue pas rend plus fort"..

Moi rien ne m'empêchera jamais de profiter d'une belle soirée ensoleillée pour boire un verre de rosé sur la terrasse...
en même temps facile à dire, c'est statu quo puisqu'il est encore là. Un semblant de vie "normale "(???)

Pour toi l'essentiel est de "lâcher prise". Ce qu'il fait , cet enfoiré,ne te regarde pas.

Courir, pédaler, nager... excellent . Qui sait si tu ne vas pas rencontrer un mignon petit jogger ?

Et pour dormir ? Tu y arrives ? Sinon un petit lysanxia, çà aide.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

C'est trop mignon ta façon de prendre soin de moi grabuge! :jap: :jap:
J'adore!
Pour dormir, pas terrible.. sous traitement depuis presque 6 mois.. je vais quand même pas augmenter les doses!
Non, ce qui me manque vraiment, c'est de pouvoir aller courir aussi souvent que je le voudrai ( à peu prés tous les 2 jours normalement...). là, je vais me contenter du samedi matin.. la disette quoi...
Des joggeurs.. pff.. j'ai donné.. mon mari est marathonien.. finalement tu sais jamais après quoi ils courent les mecs comme lui... Non, plus jamais de joggeurs!
Un non joggeur, gentil, romantique que j'initierai moi même aux joies de la course à pied... là comme ça d'accord...

Mais d'abord... trouver un sens à ma vie...vaste très vaste ambition....
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Ah!!
La nuit fait un bien fou!
Il y a du soleil ce matin. J'ai pleuré tout ce que j'avais à pleurer hier.. Va mieux.

Pour combien de temps, je ne sais pas. Mais va mieux.

Les montagnes russes, ça dure longtemps, les "anciens"?
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

quelques semaines, mois, années qui peux le dire FIFI chaque cas et chaque personne étant différent. Moi aussi fait de la montagne russe et en plus je suis malade dans toutes ces attractions. Quand tu es en haut tout est dégagé et quand tu redescent aïe.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Toujours les montagnes russes au niveau émotionnel....


Tant de questions dans ma tête.. envie d'une famille unie (et oui, mes enfants sont en GRAND manque de leur père....), et envie d'ailleurs...

Ca va être difficile de faire un en moi avec toutes ces contradictions....

Je n'ose même pas poster tous les jours tant les choses se bousculent dans mon esprit...


La seule constante: les montagnes russes....
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

J'ai une compagne. Depuis toujours. Chevillée à moi. Je dis compagne parce qu'elle m'accompagne partout où je vais. Je ne dis pas amie, parce qu'elle n' a rien d'amical!! Oh,non, c'est tout le contraire!!! :pleure:

Elle s'appelle Culpabilité.. c'est moche comme nom.. ça sonne mal à l'oreille je trouve.... Enfin, c'est mon avis.. elle est mon parasite. Elle m'empêche d'être responsable ( Responsabilité, j'aimerai bien l'avoir pour compagne. J'en ferai même une amie).
Donc Culpabilité me propose toujours de voir le monde à travers son prisme déformant.... un monde fait de catastrophes si jamais je lève le petit doigt... ou PIRE: si j'ai un DESIR. Alors là, c'est la fin du monde!

Donc Culpabilité et moi même, nous nous sommes enfermées de nous même dans un mariage où il est important de "faire famille" quoiqu'il m'en coûte. Oui, parce qu'à la fin, l'addition, c'est toujours moi qui la paye! Vous voyez que c'est pas une amie! Bref, nous voilà toutes les deux embarquées dans un mariage d'amour (ça on ne le remet pas en question). Et puis un jour, un jour, oui, je suis devenue MERE. Merveilleux cadeau d'un homme à une femme...

Homme??? Ouhouh, Homme, où es tu??? Ben? Il est où? Culpabilité me dit: regarde! il est là! il est devenu Père! Et regarde le cet orphelin de père... on dirait qu'il a mal d'être père. Il faut l'aider, sinon, c'est la catastrophe!!!!!! Ah ouais, t' as raison.. :sad:
Alors Culpabilité et moi, on a fait un cocon, pour homme-père-orphelin se sente bien. Sinon, c'est la fin du mode.... Ah oui, l'homme connait Culpabilité... parfois ils complotent à deux, en douce dans mon dos... :evil:


Salope! Tu m'as tendu un piège!!!!!!!!! Je suis enfermée dans ce mariage maintenant!!! :+

Regarde, il ne s'est pas beaucoup embarrassé l'Homme. Il est allé voir des pouffiasses. Il m'a même insulté devant les pouffiasses! J'ai l'air de quoi maintenant, hein?

Et bien aujourd'hui, je suis devant un dilemme: la mère de famille rappelle illico presto l'Homme pour qu'il regagne sa place au sein de son foyer, ou alors la Femme (ben oui, on l'avais oubliée, elle depuis qu'elle devenue mère) prends ses jambes à son cou.

Et bien, vous savez ce qu'elle me susurre à l'oreille Miss Culpabilité? Rappelle le....

Non mais je te jure!! Pour qui elle se prend celle là???? Et pour qui elle me prend aussi, en passant?? :ire:

Donc, j'ai besoin de gros bras pour lui tordre le cou ou alors d'un cerveau pour lui tendre un piège et qu'elle me fiche un peu la paix...

Ah, mais non... j'ai juste besoin de moi... il n'y a que moi qui peut faire vivre la femme sans culpabiliser, ET rester mère en même temps. Parce que c'est possible!! A condition de rester la mère de ses enfants uniquement!! Et oui...

Un âme charitable m'a dit ce matin "vous savez, on ne peut pas être tout pour ses enfants... vous ne devez TOUT être pour eux.. c'est leur seule chance de vivre leur vie. Que vous puissiez vous échapper un peu en tant que femme..."


Donc, là, je cherche âme charitable, masculine, de préférence pour... nan, j'déconne!! J'me débrouillerai!! Mais Femme, tu vas gagner!! Et tu lui fera la nique à Miss Culpabilité!!


PS: j'avoue, ce midi: sushi+ pilule rose.... et j'ai vu psy
Répondre