je voudrais mourir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

je voudrais mourir

Message par eloreve »

hier soir j'ai repris un gros coup de poignard je suis allée sur son compte sfr et je me suis rendue compte qu'au mois d'aout il avait appele un meme numero une 10aine d fois j'ai appele ce numero et je suis tombée sur une fille qui m'a certifié qu'il n'y avait rien u entre eux il discutait mais d'apres elle il chercher du cul dsl de parler comme ça mais je suis si furieuse si mal hier j'ai jeté mon alliance ? la mer......pourkoi ?????je veux mourir et ne plus vivre toute cette horreur pourkoi ce besoin d'ailleurs je suis la pour lui tt le tps je l'attends j'attends ces appels.....je me dis que je suis sa pute sa boniche et c tt!!!je l'aime et pourtant je vudrais le detester
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Coupe cours Eloréve...vite!!! Cesse de regarder son phone, ou ces mails, fuis il te détruit plus qu'autre chose...je te le dis (ou le redis):

Il vaut mieux souffrir de son absence que de ces mensonges ou trahisons

Et ne parle pas de mort, tu es toi, tu as droit ? vivre , lui n'a pas ? te mettre des idées pareille dans la tête...Il n'est simplement pas celui en qui tu rêve de mettre ton bonheur!! Relève toi de tes cendres Miss, la vie n'est pas simple mais elle a le mérite de pouvoir corriger le tir.. Respire ouvre toi, regarde ailleurs celui que tu attends est peut-être tout ? côté!!
Courage!
Modifié en dernier par Nas le mer. 21 nov. 2007 04:41, modifié 2 fois.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Pourquoi mourrir, toi qui a surement encore tant a vivre?

Ne t'accroche pas a ton malheur, tourne lui le dos une fois pour toute et essai de reconstruire quelque chose. Nas a raison, souvent il vaut mieux avoir mal un grand coup et recommencer ailleurs plutot que de mourrir un peu plus chaque jour. Regarde toi, tu mérite bien mieux que cela,et lui ne te mérite surement pas.

rappel toi juste cette petite phrase : La vie doit rester avant tout une grande aventure joyeuse et spontanée.

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

c si dur

Message par eloreve »

je peux pas le quitter car je l'aime je prefere mourir il est ma vie et puis la il n'a pas couché avec elle!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Dans ce cas, vous devez poser les règles du jeu de votre avenir ensemble...autour de la table des négociations!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

je comprend ce que tu ressent, j'ai souvent envie de mourrir en ce moment, j'aime ma femme et elle ne m'aime plus, c'est ce qui pouvait m'arriver de pire.
Mais j'ai compris une chose: il ne faut pas essayé de tout savoir, de tout connaître des éventuelles erreurs de ton homme, j'ai essayé de savoir des choses que je ne voudrais pas connaîrte aujourd'hui, des choses qui m'ont blésseés au plus profond, j'ai fouiller sa messagerie, j'ai consulter son historique sur internet et ej'ai vu des choses qu'elle prevoit de faire avec son amant, avec du recul, j'aurai mieux aimé ne pas savoir.
Plusieurs fois j'ai eu envie de les espionner, mais ? chaque fois je me suis dis que ça me ferait plus de mal que de bien.
Il faut déj? accpeter la situation telle que tu la connais et ne pas en rajouter pour souffrir encore plus.
Je pense qu'? chaque fois qu'on décide de ne pas en savoir trop, on avance vers une nouvelle reconstruction.
Avatar du membre

melissa31
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 12:06
Localisation : sud ouest

slt de mélissa

Message par melissa31 »

slt je viens de lire ton message, cela est dégueulasse de sa part mais au point d'en mourir :+ cela vaut pas le cout surtout pour un homme.
il faut profiter de la vie car ont ne sais jamais se qu'elle nous préserve. allez bye il faut allez de l'avant, bon courage, la vie et belle profite en. bizzzz :-D
mon homme bande plus dur quand je le trompe
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

que faire???

Message par eloreve »

je suis vraiment tres mal je viens de passer l'am ? l'hopital et oui !!!sous perf!!et g du deballer ma vie toutes ces horreurs que g subi depuis qq mois!!!j'ai pleuré ...mais on m'a écouté!!est ce que je pourrai de nouveau croire en lui je ne sais pas je l'aime mais je ne veux plus souffrir je ne veux plus qu'il me prenne pour une conne!!!!
je ne peux pas le quitter car il est l'homme de ma vie alors que faire?????
Avatar du membre

melissa31
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 12:06
Localisation : sud ouest

mélissa tu mérite mieux

Message par melissa31 »

c'est vraiement dommage de se détruire, je comprend que c'est l'homme de ta vie :?
mais si il te prend pour une conne ? mon avis laisse le tomber, tu trouveras mieux ailleurs meme si c'est durs.
qu'elle dommage la vie et tellement belle, reléve toi et montre toi forte :wink:
bye bizzz et rétablie toi vite trouve toi un autre homme qui te respect et qui te prend pas pour une conne comme tu le dis. :wink:
bye bye
mon homme bande plus dur quand je le trompe
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir a toi,

C'est bien triste ce que je viend de lire dans ton dernier post et avant tout j'espere que ta santé va bien tout du moins pas trop mal.
Pose toi cette question, a quoi sert-il et en quoi tu faire du mal pourrait aranger la situation?

A continuer comme cela tu risque dans le meilleurs des cas de le faire fuir et je pense que votre couple n'a pas besoin de sa en moment aux vues de ce que tu racontes. dans le pire des cas je ne préfére pas aborder le sujet mais dans qu'elle état va tu te retrouver?
Espére tu vraiment pourvoir arranger les choses comme cela. Non, je ne pense pas.

Un conseil pour toi, si tu n'arrive pas seule a appaiser ta douleur fait toi aider, il n'y as pas de honte a consulter un psychologue, ca ne peut te faire que le plus grand bien. il n'y as pas de maux plus grand de ceux qui font pleurer notre coeur.

bon courage a toi,
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: que faire???

Message par Nas »

eloreve a écrit : g du deballer ma vie toutes ces horreurs que g subi depuis qq mois!!!j'ai pleuré ...mais on m'a écouté!!
C'est très bien, Eloreve, seuls les mots guerissent les maux..
Tu es aveuglée je pense par les sentiments que tu lui porte..te mérite-t-il? Qu'as-tu en échange de l'amour que tu lui porte?
Prends soin de toi Miss, personne ne le fera mieux que toi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Salut Eloreve,

Il est interdit de te détruire pour un homme.
Tu veux mourir pour un homme, et puis quoi encore, en vaut-il le coup ? Une personne est-elle si précieuse pour que l’on se détruise pour elle ? Non certainement pas la vie est trop belle pour ça. Il y a trop de chose ? voir et ? découvrir dans ce monde accompagné ou seul.
Tous le monde ici a sans doute été comme toi ? un moment donnée ? vouloir se supprimer, moi y compris, et puis quoi, se serai lui donner trop d’importance, de pouvoir. Montre lui que tu es libre, que tu n’a pas besoin de lui pour vivre.
Tu as jeté ton alliance ? la mer, tu aurai du la revendre et avec le fric faire la nouba avec tes copines.
Pose lui les bonnes questions, tu m’aime tu reste et tu arrête tes conneries, tu ne m’aimes plus dégage.
Tu pense il doit jubiler ton mec « sympa j’ai une femme et une maitresse » cool la vie pour lui.

Bon courage
A te lire
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Message par eloreve »

loc j'ai u une logue discussion avec lui et il m'aime il a pris une decision et moi aussi je veux ke l'on s'en sorte c l'homme de ma vie....et ma bague etait ds le sable dc je l'ai reprise!!!!
pardonner je ne peux pas pour le moment mais je l aime!!!!!
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Bon très bien dans ce cas il devra te montrer qu’il t’aime, mais ca viendra au fur et mesure du temps. Rediscuter ensemble, même de chose futile, comme ca le dialogue reviens petit ? petit.
Quant ? toi essais de te détaché de lui, ne lui montre pas qu’il est ton centre d’intérêt. D’ailleurs c’est valable pour la vie en général. Trouve-toi des occupations qui te font penser ? autre chose.
Ne le surveille plus, tu te fais du mal plus qu’a lui et tu ne peux avancer toi-même. (Garde un œil ponctuel tout de même)
Ne remet pas l’histoire sur le tapis même dans cas de dispute, essais de trouver (avec lui) pourquoi vous en êtes arrivé la. Ce n’est que comme ca que vous, et tu avanceras
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

bonjour

Je vis la la même chose que toi et franchement je pense tout ? fait le contraire:

Un homme ( ? part mon fils ou mon père) ne mérite absolument pas que je meurs pour lui ( et dans le contexte de leur sauver la vie )!

Car les liens familiaux sont les plus importants et ne peuvent jamais se rompre tandis que le reste...

( la vie n'est pas une photo, elle évolue de jour en jour et tu ne sais absolument pas ? ce jour ce que demain ou dans 10 ans tu eprouveras, si ça se trouve, c'est toi qui ne l'aimera plus, alors ça ne vaut pas du tout le coup de penser ? te foutre en l'air !

alors que les sentiments pour les enfants ou les parents eux, évoluent mais en grandissant de jour en jour, ça c'est une certitude! )

bon week end
Répondre