Je suis de retour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour tout le monde ! Il y a longtemps que je ne suis pas venue j'ai honte :roll: Voilà je vais bien je tiens à vous dire que je suis sortie "grandi" de cette histoire ! J'ai de nouveau rencontré l'amour mais pas d'inquiétude j'ai les pieds sur terre si vous voyez ce que je veux dire !!! Je pense être totalement "larguée" face à toutes les nouvelles histoires de nos cocufieurs et cocufiée je vais tenter de vous lire si je peux ! A tout ce qui me connaissent bisous et aux autres "ravie" de faire votre connaissance à trés bientôt
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je suis de retour

Message par Nas »

Salut Erma!!!

Content de ton retour et de cette bonne nouvelle!!! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je suis de retour

Message par SENSEI »

mazel tov


ps:non mr nas, je suis parfaitement sobre. désolé pour l'orthographe :oops:
maintenant, ça devrait être un peu plus compréhensible, sinon je peux l'écrire comme ça si tu veux ??? ???!? :D
Modifié en dernier par SENSEI le dim. 15 nov. 2009 17:45, modifié 3 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je suis de retour

Message par Nas »

Ça va l'ami? :boire2:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour tout le monde ! Je vais bien enfin presque mon cocufieur me harcéle il est fou de jalousie à l'idée que je puisse "refaire" ma vie chaque fois que je le vois pour notre fils il monte dans ma voiture et me dit "j'ai envie de toi" "tu me manques" je sais que c'est pûrement sexuel malheureusement il me pertube car même si j'ai rencontré quelqu'un je pense toujours à lui on n'éfface pas 7 ans de vie commune aussi facilement malgrés tout le mal qu'il m'a fait !!!! Je suis donc perdue je sais que c'est un manipulateur pour ceux qui connaissent mon histoire vous allez me dire que je suis folle et irréfléchie actuellement je me bat avec moi même pour ne pas craquer j'ai besoin de vos lumiéres pour m'éclairer !!!!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Salut Erma,

Sans vouloir semer le doute, peut être a t-il changé ?... Toi seule peut le sentir...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

Erma un manipulateur reste un manipulateur.

Il est bien que si tu es mal... Et un nouvel amour dans ta vie... c'est un mauvais bonheur pour lui.

Oui tu es folle, comme tu dis. A moins que tu aimes beaucoup pleurer. Si ça te convient continue avec lui.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Merci Adéle et Corsaire ! Changer je ne pense pas mais pas de certitude ! Adéle qui aime pleurer ? Je ne suis pas maso juste perdue
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

Mais avant de succomber rappelle-toi., tout le mal qu'il t'a fait.

Mais tu peux si tu veux...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

corsaire a écrit :Sans vouloir semer le doute, peut être a t-il changé ?... Toi seule peut le sentir...
Corsaire nous sommes tellement bons dans le sentir des gens!!!!!

Tu crois pas?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Que ça fait du bien de revenir ici :wink: Adéle je sais tout ce qu'il m'a fait en même temps j'étais enfin je pensais avoir fais mon deuil de lui ! Il va falloir que je prenne sur moi et qe je me "pose" . J'ai même décidé de prendre mes distances avec mon nouvel ami je ne veux surtout pas le faire souffrir et étant dans le doute et troublais par mon ex j'ai la sensation de le "tromper"
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je suis de retour

Message par SENSEI »

tu as la mémoire défaillante ou quoi?
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Non Sensei je pense que je suis à un virage de ma vie et monsieur le cocufieur se plante juste devant moi avec ses regrets et ses mots d'amour mais je sais qu'il ne faut pas que je craque car il m'achévera c'est sur !!!!!!!!!! Merci de m'ouvrir les yeux :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Je suis de retour

Message par Thunder »

Bonjour,

Si tu ne veux pas craquer, ecartes toi de lui et ne mets surtout pas de distances entre toi et ton nouveau compagnon ! Justement, nos histoires nous apprennent quoi ? Que le dialogue est primordial !

Parles à ton copain de ton ex qui te harcèle !, et appuies toi sur lui pour oublier et t'aider à aller de l'avant ...

A pluche
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

fuis moi je te suis suis moi je te fuis !
Répondre