Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Cyril , j'ai 27 ans

Je vais essayer de vous raconter mon histoire la plus complète possible, afin que vous puissiez me donner votre opinion sur la situation ... j'en ai besoin ...

Tout commence en 2002 , je me marie avec Sonia , ma premère femme , j'avais 19 ans. En 2004 ,Je rencontre Cristele sur mon lieu de travail, et lui propose d'aller boire un verre avec elle, son sourire, sa joie de vivre, et sa beautée m'ont envouté...Le soir apres avoir bu notre coup, et discuter longement de mon mariage qui battait de l'aile car mon ex femme etait depressive ...je l'ai raccompagné à sa voiture, et je l'ai embrassé... Tellement rongé par la culpabilité, j'ai decidé dès le lendemain de demander le divorce à mon ex femme, pour me concentrer sur Cristele, qui m'apportait plein de tendresse...(il m'etait impossible de tromper mon ex femme : valeur de fidélité sacré pour moi )

6 mois apres, cristèle et moi amenagions ensemble dans un nouvel appartement. Le bonheur etait enfin la !

Un seul bemole tout de meme, Cristele m'avait demandé à notre demarage de vie commune, d'arreter de fumer du cannabis, chose qu'elle n'aimait pas ... j'ai peut etre arreter 2/ 3 semaines puis j'ai repris de plus belle ... Mes amis avec qui je faisais de la musique, etait eux aussi des consommateurs quotidien :petard:

Notre vie de couple etait rythmée par les basses qui sortaient de mon studio, et les allées venues de mes potes.

Autre reproche de Cristèle : je ne l'aidais jamais pour les taches ménagères, j'ai été elevé dans une famille "type" papa au boulot et maman à la maison ...

6 mois apres notre vie commune, j'ai flirter avec une copine commune, embrassade, attouchements... sans aller jussqu'au sexe (je n'ai pas eu le courage) .

Cristèle l'a decouvert en épuchant mes conversations MSN et à décidé de me pardonner cet ecart ... :calin

Malgré ces tensions, notre amour etait très intense, et nous decidames de nous marier . Ce jour arriva le 21 juin 2008 , le plus beau jour de ma vie . Notre voyage de noce, fut l'ile maurice et nous pensions que rien ne pouvais nous atteindre . Notre philosophie de couple etait " si ca ne va pas on se parle et si ca ne va pas, on se separe , mais jamais on se trompera ! "

1 mois apres notre mariage, j'ai changé de profession, je travaille maintenant dans la securité.. Je sui passé chef de postes il y'a 6 mois, et me suis donné a fond dans ce nouveau defi , les seuls moments de libre que j'avais, mes potes etaient la, et nous fumions notre merde comme à l'habitude . (Cristèle appreciez mes potes, mais pas la fumette..)

En aout de cette année, nous avons pri 2 semaines de congés ensemble...Le problème, etait que je passais mes soirée a faire du son, toujours a fumer et laisser ma femme seule dans le salon (pas toujours quand meme) . et du coup la journée je dormais , et elle s'ennuyais de passer ses congés seule...

J'ai appri que tres recemment qu'elle allait voir ma famille en pleurant de cette situation, et ne savait pluis quoi faire. Elle s'est inscrite sur FACEBOOK pour combler ce manque.

Ces 6 derniers mois, nous tentions de faire un enfant , et Cristèle m'en voulait de ne toujours pas arreter de fumer cette merde..
Voyant qu'elle s'eloignait de moi, mes dernieres tentatives pour un rapprochement ( certes maladroites) etaient " j'en ai marre, faut qu'on se separe, j'en peu plus ! )

Le 29 aout, une copine à elle l'invite a passer une soirée dans un café boite pour decompresser... elles y on été , alors que moi je l'ai ai supplié de venir avec, car je n'aime pas que ma femme sorte seule sans moi .

La semaine qui a suivi , j'etait en poste de nuit, et j'ai decidé de m'incrire sur ce reseau FACEBOOK, pour voir ce qui s'y passe... j'ai demandé ma femme comme amie et bizarre, elle n'a accpeté que 2 jours pus tard ... :? Une fois acces à sa page, je vois des commentaires d'un certain PAtrick, avec qui elle delirait assez souvent... Je lui pose donc le question " qui est ce ? " et elle me repond " t'inquiete pas, c'est juste un pote rencontré en boite la semaine dernière... :doute: :super:

Le samedi 05 septembre , en poste de nuit, je parcourais sa page facebook, et voyais des postes plus que bizarre ( des questionnaires sur la facon d'embrasser ou elle et ce patrick commentaient les resultat) . E n rentrant ce dimanche matin, je decide de lui parler sentant le coup venir," je m'excuse de toutes les betise de ces 5 dernieres années, je jette a a poubelle toute mon cannabis,et oui promet de passer un max de temps avec elle, en ecartant mes pmotes de notre vie ... j'etais le plus sincere des hommes a ce moment la . Le doute malgré tout, je lui demanda si elle avait quelqu'un d'autre derriere ? Ele me repondi au tac au tac " Tu crois quand meme pas, que je vais me faire chié avec un autre gars ! "

Ok, elle accepte mes excuses, et moi, le coeur pleins d'espoir, le lundi et le mardi , je me suis donné a fond pour elle, (taches ménageres, sorties au ciné , plus de fumette, pas de potes etc...)

Le mercredi je devais reprendre de nuit.. On fait l'amour le soir, et juste avant de partir, elle me dit que si elle ne repond pas a mes sms, c'est qu'elle dort, je ne doit pas m'inquieter.

A 22h00 , elle m'envoie un texto " je vais me coucher, horrible mal de tete, bisous bebe à demain" Je n'ai pu repondrre qu'a 22h30 en lui disant que j'ecoutais notre chanson du mariage, avec les larmes au yeux, et que je l'aimais plus que tout".....pas de reponse ... Je decide d'appeler sur mon fixe a la maison .....pas de réponses ..... L'angoisse montait, je n'ai meme pas osé appeller sur son portable ! , j'ai passé une nuit a trembler, banc comme un linge, a tourner en rond ... et bien decidé à craker ses mots de passes FACEBOOK le matin (chose que je voulais faire depuis plusieurs jours, mais peur de ne rien trouver, et de creer un conflit, je ne l'avais pas fait)

Le matin, j'arrive a la maison, et je crake tous ses mots de passes ...et la ! :bonk: Je vois tout un tas de message privé venant de ce Patrick ! et le dernier message date de la veille ou ils s'etaient donné rendez vous chez lui et avec une certaine hate . J'avais compri que ma femme etait sortie apres mon depart au boulot .

Coup de massue , je decide d'aller la reveiller en lui demandant des explications ! Elle sort du lit et la !!!!! Je la voit en dessous sexy bien assorti (pas les memes que la veille quand je suis pârti) Au bout de 5 min, me voyant monter en pression, elle avoue qu'elle a couché avec lui , en pleurant et me serrant dans les bras, me suppliant le pardon.j'ai tout de suite saisi son tééphone portabe et a appelé le connard en question pour lui annoncer sa mort prochaine ...J'ai ensuite explosé son telephone, son ordinateur portable , et comme un con, je lui ai demandé tous les detais de ce qui s'est passé, et elle, peur de mon etat m'a tout dit ...

Le monde s'ecroule , mon coeur se dechire, a vie n'a plus de sens... j'ai fondu en larmes en appelant mon patron et en lui demandant un congé maladie de 2 semaines en lui expliquant a raison (il est tres humain)

En dialoguant avec Cristèle, elle me dit ne pas avoir eu de sentiments pour cet homme, qu'elle m'aimait mais plus comme avant et que la semaine apres leur rencontre en boite, voyant que moi je fumais tous les jours et que je ne faisait pas d'efforts, elle se confortait dans les discussions qu'elle avait avec lui sur facebook

Elle me dit qu'elle ne savait plus ou ele en etait, et regrette profondement ce qu'elle a fait et surtout de ne pas avoir ete honnette et cru lorsque on a discuté le dimanche matin. (elle ne croyait plus a mes promesses)

En rentrant de chez lui elle a vu mon message de 22h30 et m'a dit qu'elle s'est senti tres mal et avait mal au coeur.

Voila maintenant 2 mois que ca s'est passé, elle tous les jours me prouve son amour, son affection , sa tendresse . Lorsque je lui pare de cette tromperie, elle fond en larmes en m'expiquant qu'elle a honte, qu'enne se sent sale, et qu'elle regrette et voudrait remonter le temps... Nous avons mis de coté tous nos amis (elle comme moi) et nous essayons de recontruire ce couple brisé.

Nous voyons un psy chacun de notre coté , elle pour comprendre son acte et moi pour comprendre que l'etre humain a ses failles et n'est pas PARFAIT;

Le problème aujourd'hui , est que je ne peux m'empecher de lui parler de ce jour la, et des mensonges qui ont duré 1 semaine ou elle me regardait tous les jours me trahissant.

Ca la fait pleurer, et elle m'a meme demandé pardon a genoux . Nous sommes allés voir le curé qui nous a marié, il a confessé Cristele, et nous a rebeni pour la suite de notre mariage ..

J'aimerai tant pouvoir lui pardonner et lui redonner ma confiance, sans avoir ces images malsaines tous les jours qui me torturent, et surtout arreter de lui en parler ! Comment faire ???

Mon medecin m'a prescri des anti depresseurs il y'a 2 jours, car meme au travail, j'angoisse, et il m'est impossibe de refaire des postes de nuits pour le moment . Comment lui refaire confiance ? Comment oublier ? Combien de temps dure cette phase de doutes ?

Elle m'aide beaucoup,on s'aime plus que tout , mais mes valeurs propres sont ebranlées ! Comment faire ..... Si vous avez une opinion sur la situation, et des conseils, je vous en remercie :)

A tres bientot
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Mon histoire...

Message par tomasi78 »

Bonjour Cyril,

Le rituel veux que l'on commence par un bienvenue parmi nous !

A la lecture de ton récit, c'est palpable que tu as déjà fais un travail sur toi-même pour analyser la situation. Après pour les doutes, la confiance, le bouleversement des valeurs, c'est personnel ! Selon moi, tu ne les retrouvera jamais complétement et il est illusoire de penser revenir à l'état "avant". Cette période est terminée et il faut en "inventer" une autre...

Maintenant si tu choisis de rester, il faudra que tu passes le cap de ne pas revenir en boucle dessus car sinon c'est l'échec assuré à plus ou moins court terme. Le côté positif, c'est que ta femme semble regretter, tu auras au moins le droit eu au pardon, ce qui est loin d'être toujours le cas et qui est primordial pour entamer une phase d'acceptation et de pardon.

Autre avis personnel, ne sacrifies pas tes potes, tes passions, tes envies dans l'espoir que ca arrangera ton couple... Au contraire, prends un peu de temps pour toi, histoire de penser à autre chose et de t'aider à relativiser (attention, loin de moi l'idée de te conseilles de t'enfermer dans une pièce seul à fumer :petard: mais de voir des gens, de sortir, de te changer les idées)

Bon courage à toi !
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonjour Tomasi , et merci de ta reponse

Merci aussi au modo qui a edité mon poste illisible lol

Pour mes potes , il fallait que je fasse le ménage, ils ne laissaient plus de place à notre couple ( 27/28 ans mais tous chez papa maman) notre maison etait devenu un squate.. :sad: et, ce sont tous des fumeurs de joints -----> mauvaise fréquentation---> DEHORS (j'aurai du m'en rendre compte pus tot)

Pour ses copines a elle, idem : bande de célibataires , allumeuses de mec, pretes a faire des truc a trois avec ma femme et moi : mauvaise fréquentations ----> DEHORS

Maintenant , ma femme et moi, avont decidés de nous entourer de la famille, et de couples sains .
Ma femme d'elle meme a decidé de ne plus aller sur le net, elle me dit que mes calins lui suffisent plus que tout , elle m'achete des bouquets de roses, me dit qu'elle m'aime à longueur de journée avec ses larmes au yeux .... Je l'aime tellement aussi..

Pour ce qui est des sorties, je n'ai pas trop le coeur à ca, dès que je suis dans un lieu ou il y'a de la musique, ou beaucoup de mecs, j'angoisse et repense à ce qu'elle m'a fait, et ca me rend fou !
D'autant que j'ai vu des photos d'elle et son "amant" dans les bras l'un de l'autre la soirée ou elles sont sorties entre fille, ces images me torturent tous les jours .

Je pense que cet episode de SA vie est un dérapage, mais la pillule est dure à avaler 1 an 1/2 apres notre mariage ..
Surtout qu'elle a couché avec lui 2 heures à peine apres etre arrivée chez lui ( elle ne le connaissait pas plus que ca) , à part FACE BOOK et la soirée ou elle etait bourée .

Quand je pense que nous, nous avons mi 1 semaine a coucher ensemble, ca me degoute !

Je veux lui pardonner, je l'aime pus que tout, mais j'en ai marre que depuis 2 mois, dès que mes yeux s'ouvrent, je me dit " a merde , c'est vrai, je suis cocu " :sad:
En fait, je crois que je l'aime autant que je lui en veux, de ne pas m'avoir parler ce dimanche matin la, ou j'etais pres a dialoguer ...

Je suis perdu , je ne me vois ,pas vivre sans elle, et elle non plus ... Elle me dit en pleurant souvent, que je suis l'homme de sa vie, son oxygene, eet que sa vie sans moi n'est plus rien, qu'elle ne merite pas de vivre apres ce qu'elle m'a fait... elle s'en veut vraiment . MAIS POURQUOI A T ELLE PAS REAGI AVANT DE FAIRE LA BETISE !!!

C'est dur....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Salut Thunder bienvenu sur le forum!

Ton attitude face à cet evenement est plutot positive à mon sens, tu as su te remettre en cause dans ton couple , c'est bien..
Je pense aux vues de ce que tu as ecrit, qu'elle a fait cette connerie parce qu'elle se sentait seule (fumette, musique, dodo la journée, squat des potes...), bien sur cela ne justifie en rien l'acte...mais l'essentiel peut-être dans votre histoire est que cela vous aura ouvert les yeux.
Si vous rebondissez sur vos erreurs passées, vous en sortirez beaucoup plus fort.
Thunder a écrit :dès que mes yeux s'ouvrent, je me dit " a merde , c'est vrai, je suis cocu "
Le temps et son amour te feront zapper cela...tu n'oubliras pas, mais tu vivras avec si votre amour est fort. Tâchez de garder la flamme allumée!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Mon histoire...

Message par Manu »

Salut thunder,

oh qu'ils sont long et douloureux ces instants de doutes, de peur, d'angoisse...et cette boule dans la gorge qui ne veut pas disparaître...

Et pourtant il faudra bien accepter l'inacceptable si votre amour est sincère et en vaut la peine, tu es le seul juge. Nous savons ici combien il est douloureux de s'imaginer l'espace d'un instant sa moitié offrir a un autre ce que nous étions les seuls a recevoir et que nous prenions comme une preuve d'amour.

Le fait qu'elle est couché rapidement avec lui devrait malgré tout te rassurer car, même sans en faire une généralité, c'est la passion du moment qui te fait agir vite et sans réflechir, cette passion est éphémère et souvent dénué d'amour.

Tu sembles avoir pris la mesure de ce qui n'allait pas chez vous, je pense aussi que ta compagne devrait pour sa part en faire de même. Etre en couple se n'est pas nié son identité, ses amis etc...et ta compagne devrait elle aussi avoir ses moments à elle, c'est essentiel, un couple c'est 1+1=2 !

Voilà, je te souhaite de recommencer au mieux cette nouvelle aventure avec ta compagne puisque c'est certain tout est changé à jamais. Un conseil, n'ai pas peur du changement et offre a ta compagne cette seconde chance qu'elle te réclame au moins tu n'auras aucun regrêts !

Tchô !
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

alone a écrit :un couple c'est 1+1=2 !
Si je peux me permettre une tite correction tout à fait personnelle; un couple c'est plutôt 1+1=1 !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Mon histoire...

Message par Laurent »

Nas a écrit :
alone a écrit :un couple c'est 1+1=2 !
Si je peux me permettre une tite correction tout à fait personnelle; un couple c'est plutôt 1+1=1 !
Pour moi, 1+1 = 2,5 parce qu'un couple c'est bien plus que la somme des deux individus pris à part ....

1 pour l'unité, 2 pour dénombrer les individus, et 2,5 pour la symbiose ...

Bon d'accord, on va reprendre l'arithmétique moi et Nassounet !!! :ane: :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Re, a tous, et merci de votre soutien :wink:

Je suis d'accord avec Nas, pour moi et ma femme maintenant, le coupe c'est 1+1=1
C'est bien ce que notre pretre nous a dit lors de sa confession , c'est l'alliance entre 2 personnes qui ne font plus qu'1.

A ces 2 personnes de trouver des passions communes : sport, sorties, faire les boutiques etc ... (chose que ne ne faisait pas avant) c'etait 1+1=2 et a derivé vers le 1+1=3 :oops:

Ma femme a pri conscience lorsque j'ai decouvert son infidélité qu'elle tenait plus a moi qu'elle ne le pensait... dommage qu'il ai fallu cet episiode tragique pour qu'elle s'en rende compte !
Maintenant, elle est collée à moi toute la journée, je la suprend a pleurer tellement elle s'en veut . :sad:

Lorque nous faisaons l'amour, je ne peux m'empecher de penser pendant l'acte sexuel, que ce fils de p... à posé ses mains aux meme endroits que moi, et je souffre en lui faisant l'amour. Elle me dit qu'avec lui, elle n'a pas pri plus de plaisir que ca, et que quand elle couchait avec lui, elle pensait juste une chose "qu'il finisse vite, et que je parte" . Mais alors pourquoi ne' l'a t elle pas arreté avant ?
Quand je lui pose cette question, elle fond en larmes et me dit qu'elle ne se comprend pas elle meme , qu'elle s'en veut, et qu'elle ne me merite pas.

Je ne sais plus quoi penser ....
Ce qui m'embete le plus , c'est comme je vous l'ai deja dit, on avait prevu le long de notre histoire que les tentations pouvaient arriver, et que nous devions en parer et surout ne jamais se tromper!
Elle me disait elle meme que es gens qui font ca sont degeulasses , et que jamais elle ne me ferait ca .... :deal: :deal:

J'ai du mal a comprendre son raisonnement...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Mon histoire...

Message par Laurent »

Comme le disait l'autre,

le bonheur se décline à deux le temps de compter jusqu'à trois ...

Une chose est sure, si elle voit un autre gazier, et qu'elle te dit qu'elle n'avait qu'une hate, c'est de repartir, que c'était pas gegene blablabla tu peux etre sur qu'elle cherche seulement à ne pas te blesser plus que tu ne l'es déjà...

Il n y a rien de plus difficile humainement que la situation que tu vis. Faire face à une personne qui ne se 'comprend pas'.

C'est l'excuse qu'on a tous entendu. Et je suis loin de dire que ça n'a rien de déchirant...
Seulement ta nana a DECIDE d'aller voir ailleurs. C'est une décision CONSCIENTE. Un CHOIX.

Aucun cocufieur digne de ce nom n'ose dire, j'ai fais le choix d'aller ailleurs, pas plus qu'ils ne font le choix de dire, je prends le risque de me casser, de te laisser tomber, parce que j'aime quelqu'un d'autre.
Ils n'arrivent pas à s'avouer ça, à avoir l'honneteté dont on aurait tarnt besoin.
Et généralement, la faute retombe sur le cocufié...t'étais pas assez présent, patati patata...

A nous aussi le choix de la suite. Le cocufieur ne fait pas de choix. Il garde l'officiel au chaud au cas ou, en cas de besoin pour avoir un bon vieux parachute, pour le coté matériel, et pour la badinerie, rentre à 4H du mat', et raconte des trucs du genre 'je sais pas ce qui m'a pris'.

Un gosse de 3 ans discernerait cela comme étant un foutage de gueule.
Mais nos sentiments nous engluent et le discernement objectif est rendu difficile.

Une chose est sure, la confiance brisée ne revient pas, le 'reve' est violemment interrompu, on ne cesse de voir des images ou l'on imagine ce qui se passe avec 'l'autre'...bref. rien n'est plus comme avant.

Que souhaites tu faire?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Au fond de moi, je souhaite lui pardonner, car si tu as lu mon premier post, j'ai une lourde charge de responsabilité... Je l'ai presque mise dans les bras d'un autre.
J'ai été tellement cruel dans mes paroles avec elle ce mois la, qu'elle pensait que je ne l'aimait plus, et que je la trompait moi meme ... :kelkon:

Bien sur que c'est un choix, qu'elle etait consciente de se qu'elle faisait, mais impossibe qu'elle soit tombé amoureuse de ce type, car elle ne l'a vu qu'une seule fois ajen et 1 fois bourée (leur rencontre dans ce club de merde) au total leur histoire a durée 1 semaine ... 1 semaine ou j'etais un vrai connard, distant, et ou je fumais comme un porc lui lachant des trucs du genre " moi faire le ménage ! personne ne m'a changé dans ma vie, c'est pas toi qui va me changer " ou alors " tu me saoule, j'en peux plus , faut qu'on se separe" ect ... j'etais ignoble .. :sad:

Elle ne savait plus ou elle en etait...je peux la comprendre ...Elle est elle meme consciente de ne rien avoir gagné avec cette histoire, et que mon comportement n'est pas une excuse à ce qu'elle a fait.
Elle me dit qu'elle a grandi de cette histoire, ce ca lui a fait un electrochoc, qu'elle n'ose meme plus se regarder dans la glace, ne s'estime plus ... (elle est sincère, je le voit)..

Elle me dit (en pleurant ) qu'elle s'en veut plus que tout, mais que la pulsion etait plus forte, voyant que je ne m'occupait plus d'elle..(et pi on connais tous bien la les amants qui les rassurent " mais si tu est belle, il te merite pas, c'est pas l'homme de ta vie, c'est tout" ...Ce conn... a profité de son moment de faiblesse et a atteint son but !

Pouuufff , en ce qui concerne le parachute, je ne pense pas que j'en sois un pour elle, elle a 25 ans, et ses parents l'aurait reprise a la maison si elle le souhaitait... Financièrement c'etait encore mieux pour elle ... Je pense qu'elle est vraiment sincère et je veux lui pardonner ce dérapage .

Si j'avais été un mari irreprochable, je ne me poserai meme pas la question .... ca serait deja fini , mais la j'ai ma part de résponsabilité, et en tant qu'homme digne de ce nom, il faut que j'en mesure les conséquences, avant de faire un choix, que je pourrai regretter plus tard ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Bien parler mec!

Si tu as réalisé tout cela, alors l'avenir s'offre à vous!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonsoir,

Je m'appelle Cristele je suis la femme de Cyril
Je n' ai peut etre rien à faire sur ce site , mais en lisant tous ce que vous ecrivez je m'en veux encore plus de ce que j'ai pu faire subir a mon mari.
Je ne suis pas là pour avoir votre compassion.
Laurent oui tu as raison quand je suis partie de la maison j'étais consciente de ce que je faisais , mais je suis encore plus consciente maintenant du mal que je fais subir à mon mari et je m'en veux plus que tous .

C'est clair que ce n'est pas à faire que c'est de la lacheté, c'est horrible, ignoble, je m'en veux et me degoute au plus profond de moi , car je ne pensait pas etre une fille comme ca .
Je souffre aussi beaucoup... ce n'est certes pas la meme souffrance que mon mari et ca ne le sera jamais , mais j'ai vraiment peur de le perdre car il est tous pour moi ,ma vie, ma raison de vivre, et oui MALHEUREUSEMENT j'ai remarquer ca peut etre trop tard et ca me bouffe tous les jours, toutes les heures, et secondes qui passent .

C'est toujours quant on fait des erreurs qu'on se dit " merde j'aurais jamais du faire ca , seulement, la c'est mon mari qui souffre à cause de moi, de ce que je lui ai infligé , c'est dur je ne le merite absoument pas , mais en tous cas si il decide vraiment de me pardonner, je ferais tout ce qui est dans mon possible pour l'aidrer .

Je l'aime tellement et ne me vois pas faire ma vie sans lui et si il venait à divorcer je ne le supporterai pas et je ne verrais plus de raisons de vivre . ( oui j'aurai du penser ca avant de le tromper)
En tous cas cette mauvaise experience ma vraiment fais un electro choc et a l'avenir, je ne me laisserai plus avoir par cette tentation et j'ai compris la lecon, le DIALOGUE est tres important pour qu'un couple tienne la route . Cyril excuse moi encore de tous ce que je te fais subir mais je t 'aime plus que tout ..
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Salut Christelle (Cristel vraiment?) bienvenue à toi également!

Eh bien je crois que vous savez tous deux ce qu'il en est aujourd'hui, il ne vous retstent plus qu'à vous retrouver maintenant...

Vous allez rebondir pour de meilleurs jours, aux vues de vos écrits je n'en doute pas un instant!

Aller hop hop hop, on se prévoit le p'tit resto sympa et on sort les tenues sexy !! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

LOL Nas :lol:

C'est Cyril la,

Oui, je pense pouvoir rebondir avec ma belle, la tenue sexy t'inquiète, c'est prevu !! :super:

Reste plus a essayer d'oublier ce mauvais moment et surtout que j'arrive à arreter de lui en parler et de lui poser tout un tas de question sur CE moment ...
C'est un gros travail à faire sur moi meme, et c'est cela qui est dur.
Vous n'avez pas de petits conseils pour moi ? ex: lorsque j'ai des vieilles images qui me torturent, pour eviter de l'accabler elle ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Les images tu les auras bien souvent, malheureusement.....Perso j'ai compensé avec.....Sos cocu !!!! :)

Sans rire..sport, passion, taf, jardinnage....bref : ce qui occupe les mains occupe l'esprit !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre