BESOIN DE VOS CONSEILS

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
noemie
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 mai 2006 11:42

BESOIN DE VOS CONSEILS

Message par noemie »

Je suis enceinte de 7 mois et avec mon conjoint depuis 6 ans et j'ai vu sur son relevé de banque qu'il s'était inscrit sur "friendfinder" un site de rencontres. Je ne pense pas qu'il voit des filles en vrai mais ça doit draguer dur sur internet ! je suis désemparée. Je lui en ai parlé et il nit tout en bloc ! j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne ! de plus j'ai vu qu'il a fait un achat chez floralor ou quelque chose mais il a barré de façon que je ne puisse pas le voir sur son relevé. Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser et vu ma situation enceinte je n'arrive pas ? réfléchir ! c'est vrai que c'était mal de ma part de regarder son compte ! il me reproche d'avoir fouillé dans ses affaires mais vu que je me doutais de quelque chose ! bref d'après lui je suis parano ! et que même si c'était vrai qu'il allait discutait avec des filles sur le net ou est le mal ? même si les voyait ? d'après lui c'est rien !
Merci de me dire ce que vous en pensez
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

salut!

bon déj? si ça peut te rassurer, 99% des sites de rencontre sont des arnaques, avec soit des hotesses payées pour faire raquer financièrement les hommes sans jamais les rencontrer, soit des hommes eux même qui se font passer pour des femmes!

les fleurs posent plus de problème! bon, l? c'est difficile, décris nous un peu plus la situation : votre age, votre fréquence sexuelle avant et depuis la grossesse, ainsi que l'état général de votre couple. et est-ce que tu penses ? une nana en particulier type collègue de boulot? une dernière hose enfin, est-ce que tu sens que tu as changé de statut ? ses yeux? je veux dire, pas mal d'hommes ne voient plus leur nana de la même façon une fois cette dernière mère ou en passe de l'etre. la femme devient la "sainte maman", faut plus y toucher... c'est con je sais, mais ça arrive!

maintenant je ne sais pas si je suis la bonne personne pour te répondre, je n'ai pas encore d'enfant, donc je n'ai pas vécu une grossesse en couple.

allez, tiens nous au jus, on essayera de discuter :wink:

? +
G
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

Je croie que tu as un choix a faire ou tu accepte ses reponses ou tu le fou la avec les consequences qui vont avec a toi de voir ... J'ai élévé mon premier garcon seul et je ne suis pas morte pour autend jai refais ma vie sans probleme .Remarque que je ne suis pas encore sur de mon avenir maintenant mais sa cest une autre histoire ...
A toi de voir de lui expliqué p-e pourquoi il a se besoin la? de parlé a dautre fille il n'est pas bien avec toi ??? Grosse discution avenir je croie .
A toi de voir ou sont tes limites .
Répondre