je suis le mari de quebecoise32

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecois37
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 19:46

je suis le mari de quebecoise32

Message par quebecois37 »

Comme le titre l'indique je suis le mari d'une femme qui se croyais trompé...je vais essayer de vous resumer notre histoire...

Je l'ai connue il y pres de 13 ans maintenant, ce fut ce que l'on peut appeler un coup de foudre...a son travail s'etais la plus resplendissante et tres rapidement un amour tres profond s'est installer entre nous.

Apres seulement quelques jours de frequentation elle amenagea chez moi meme si il demeurais a plus de 6 heures en vehicule de ma demeure.

Quand meme assez rapidement elle me fit part de sa bisexualité bien que tres refractaire au sujet je me suis laissé convaincre que se pourrais etre interressant et meme agreable de tolerer et meme de participer aux experiences homosexuel de ma petite fleur
Bien que peu nombreuse (2-3/année) ses experience que nous vivions toujours ensemble etais tres enrichhissante et mettais beaucoup de piquant dans notre vie sexuelle.
Nous etions heureux la famille s'est agrandie 2 garcons sont venus s'ajouter aux 2 que nous avions eu chacun de notre coté avant de se rencontrer
en l'an 2000 5 ans apres notre rencontre nous nous sommes marié..c'etais son idée, son reve elle disais que celui quelle aurais choisi ce serais son homme pour la vie et s'etais moi!!
Nous vivions le bonheur!!
Nous vivions un amour tres intense chaque jour, chaque heure chaque minutes etais consacré a l'autres au bonheur de l'autres j'ai toujours pensé quand amour on trouvais son bonheur dans le coueur de l'autre.
Quelquetemp apres le marriage elle commencais a faire part de son desir de retourner en ville ...(nous habitions un petit village dans le nord de quebec) elle etais convaincue et elle me convaincais qu'on pourrais transporter notre bonheur dans la ''civilisation''
en 2003 apres quelques année de discussion nous avons demenagé dans un petit appartement en ville avec nos 4 garcons.

Apres quelque mois nous avons fait la connaissance d'une fille qui etais bisexuelle. Bien sur ce qui devais arriver arriva. A la fin de l'ete on la voyais au 2-3 semaine rendue aux fetes elle habitais avec nous.

Bien que je nierais jamais avoir prit mon pied dans la ''chose'' je me suis toujours sentie un peu de trop dans cette histoire je ne pouvais jamais ouvrir une porte sans tomber sur eux qui se callinais
Je pense qu'elles etais amoureuse une de l'autre et moi ...j'etais la ...et ils devaient vivre avec ca
ce qu'on vivais etrais tres intense mais tres compliquer aussi
il y avais les enfants et moi je devais trouver ma place la dedans le bonheur d'avoir 2 fille dans mon lit a chaque soir mais la douleur de partager ma conjointe.
Il s'etais installer une tres grandes complicité entre les 2 au point ou plusieurs fois ils m'ont tout simplement oublié, comme cette fois ou je travaillais et qu'on devais aller souper au restaurant elles m'ont appeler pour me dire qu'elles avait fini de souper et elles etais rendue dans un bar...si je voulais les rejoindre...
ce fut comme ca pendant 4-5 mois
je n'osais mm'imposer de peur de froisser ma blonde qu'elle pense que j'etais jaloux (meme si s'etais le cas) et je me disais que dans le fond plusieurs hommes aimerais etre a ma place.
puis leur relation s'est deteriorer...l'autre a commencer a etre jalouse a l'extreme je ne pouvais plus embrasser ou carresser ma conjointe sans que l'autre ne se fache...s'etais le debut de la fin
ma femme qui etais un peu le centre de notre trio decida que l'autre devais partir et qu'en entendant s'etais imterdit de faire des chosee avec....
malgré cela un soir que je travaillais on etais supposer aller souper ensemble...elle devais partir et m'appeler pour aller les rejoindre toute la soiré a mon travail j'ai attendue le fameux coup de fil qui n'est jamais venue....
lorsqu'elle se sont apercu que l'heure avais passé et que j'avais fini de travailler elle decidere de me rehjoindre chez nous...la boisson aidant et les petits calins ...la voiture s'est retrouvé dans le fossé et ma conjointe en fut quitte pour des blessure assez graves au dos.
ce qui allais l'empecher de travailler pour plusieurs mois certain.
Elles allait donc passer toutes leur journée ensemble et l'autres s'occuperais de elle car l'autre n'avais subi aucune blessure
Je leur fit evidemment part de ma frustration dans tout ca...et ma conjointe me fit part de son envie de la voir quitter....elle lui mettais tout sur sa faute l'accident...la perte de son travail...l'oubli de m'appeler etc etc
sauf que l'autre n'est encore pas parti tout de suite mais ca se deteriorais de jours en jours entre les 2 ...moi j'etais plutot passif et je travaillais beaucoup
l'accident est arrivé en aout 2005
vers le mois de novembre l'autre se sentant probablement rejeté par ma conjointe as tenter de se rapprocher de moi...je resistais mais finalement un matin je me suis couché dessus et lui ai carresser les seins..et c'est tout...
bien sur ma conjointe la sut et j'ai nier duarnt 2 jours avant de finalement avoué...s'etais la premiere fois que je lui faisais un mensonge.
je me deculpabisais en me disant que le soir de l'accident elles avaient fait beaucoup plus que ca ensemble et que elles passe leurs journée seule depuis 2-3 mois...
Le verdict est tombé...elle devais quitter d'ici 2-3 semaine max et c'est ce qui s'est passé!!!
Je ne dirais pas que j'ai vecu ca comme une peine d'amour mais ca ma entré dedans!!! aucune idée pourquoi mais je me suis mit a jouer au poker sur le net et j'y ai flauber environ 1200$ en 4-5 jours quand ma conjointe s'est appercu de ca ce fut uneautre crise tout ca s'est passée vers la mi-decembre...
quelques jours plus tard je revien de travailler et l'autres est chez nous elles ont pris de la boisson et elles semblent tres chaudes...on se rammasse dans le lit et elles s'amuse toutes les 2 .
quand j'essaie d'embarquer c'est la crise ma conjointe veut dormir et moi je ne peut rien faire ni avec une ni avec l'autre.
l'autre passe tout la nuit en crise et ne cesse de harceler ma conjointe qui essaie de dormir...moi j'essaie de la defendre.
la nuit se termine l'autre part et je me demande dans quelle histoire de fou je me suis rammassé.
reste plus que quelques jours avant la fin de l'année et j'ai vraiment l'impression qu'en chamchant l'anneée on enterreras tout nos probleme
Lors du party du 31 decembre 2005 au milieu de tout la famille j'ai serré ma conjointe durant un 15 minutes tres intense les larmes me coulais et j'avais vraiment l'impression que tout allais revenir comme avant que j'allais retrouver ma petite fleur!!
Les prochains mois allais s'averer tres difficile c'est d'ailleurs a cette epoque que vous l'avez connue.
Elle m'accusias de revoir l'autres en cachette mais aussi de plusieurs chose que je ne comprenais pas...
voici quelques exemple
3-4 maison a coté de chez nous la voisine ...qui est avec qqun est enceinte..qui est le pere?
le livreur de journaux qui laisse des traces dans la neige...
j'allume une lumiere olutot que l'autres s(s'etais des signaux)
je tousse parce que je fais encore des signaux
une auto s'est retourné dans notre entré...(j'avais passé la soirée a preparer un souper ) et on s'est chicaner pour ca...s'est sur que c'etais ma maitresse...
entoucas...des dizaines et des dizaines d'histoire comme ca avec des periodes intense et d'autres un peu plus relaxe mais ca as durer comme ca jusqu'a la semaine derniere.
si tout ce qu'elle as crut sur moi etais vrai je l'aurais mit cocue des centaines et des centaines de fois durant cette année et demi
alors que j'ai passé tout ce temps a profiter des trop court instant de bonheur qu'elle nous permettais...a esperer retrouver la petite fleur que j'avais connue...avant.
j'ai ete tres patient...jamais je n'ai meme regarder d'autres filles la seule choses que je peut me reprocher c'est de m'etre coucher sur l'autres et d'voir nier durant 2 jours...
j'ai ete depuis toujours 100% fidele pourtant elle m'as accusé de mille et une chose
puis la semaine derniere elle me dit qu'elle veut tourner la page...(enfin) que maintenant nous pourrons etre heureux s'etais notre anniversaire de marriage(le septieme) et se serais ca l'evenement charniere... elle m'avoua cependant qu'a l'hiever 2006 elle avais eu un moment de faiblesse et s'etais retrouver dans une chambre d'hotel avec un homme ils ont mangé du fromages et but du vin mais...quand c venue pour aller plus loins..elle as quitter
ca ma briser le coueur dechiré l'ame ca me tordait de douleur...j'ai attendue toute ca..et....
je lui ai demandé ou elle avais ce gars la et me dit que s'etais sur un site de tchatte
comme je savais qu'elle venais ici et que je savais son pseudo...je parti donc a la chasse sur internet
j'ai trouver le site ou elle allais..il y avais sa photo et avec son nic je me suis installer sur le site et j'ai attendue
apres environ une heure un homme est venue me parler...de toute evidence il me (la) connaissais j'ai essayé de le faire parler sur la chambre d'hotel quel ne fut pas ma surprise...d'apprendre que sa c'etais passé chez lui..et qu'il s'excusais pour s'est probleme d'erection...mais il savais la ville ou elle habitais..son nom ainsin que la marque de sa voiture...jee ne me tropais pas s'etais evident
j'ai l'ai donc confronté et elle as avoué...l'histoire de l'hotel et du fromage s'etais pour brouiller les pistes...mais elle voulais me dire qu'il y avais eu qqchose et elle avais inventé ca.
je suis completement aneanti...detruit..
sauf que je continue a la questionner...et me dit que s'est tout...et que s'est bien assez
le lendemain etant encore sceptique je retourne sur le site...
cette fois c'est un jeune un gars de 20 ans qui vien me parler il me dit que ce que je voulais faire l'an dernier et bien maintenant il serais pret
je la reconfronte et la elle eclate ...en tout ellees aurais renconterr 3 gars avec qui elle as eu une relation sexuele complete dans des hotels un ou il n'y as eu que masturbation mutuelle (dans notre voiture) et un chez lui ou il n'y as eu que careesse car le monsieur n'avais pas d'erection.
j'ai reparler au jeune de 20 ans en lui disant qui j'etais il m'as dit qu'elle le suppliais pour avoir une relation sexuelle...mais qu'il ne voulais pas sachant qu'elle etais marié
Voila je sais pas si vous etes beaucoup qui avez suivi...on en est la
elle me dit qu'elle as fait ca parce qu'elle pensais que...qu'elle s'imaginais...elle regrette supposement ca s durer 2-3 mois..fevrier et mars 2006 ca coincide exactement avec les dates ou elle etais tres active ici
elle dit qu'il ne s'est rien passer depuis et qu'elle m'aime...
je suis simplement aneanti et pour la premiere fois de toute ma vie je regrette sincerement de ne pas l'avoir mis cocu...moi aussi je pourrais lui en raconter des chose
je ne sais plus quoi faire
partir ou rester?
vivre ou mourir?
je suis completement detruit et elle aussi
merci de m'avoir lu
eric
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecois37
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 19:46

Message par quebecois37 »

j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires...
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Salut,

c'est la première fois (? moins que ma mémoire ne me joue des tours, ce qui est tout ? fait possible hehe) que nous voyons le couple parler séparément de leur expérience.

J'ai une première question, vous êtes tous les 2 au courant que vous participez au forum? Je veux dire par l? , c'est d'un commun accord?

J'ai parcouru les messages de ta douce, notamment celui du mois de mai où elle raconte son histoire (au moins pour une fois on a une version bilatérale ;)), comme tu l'expliques la situation a bien évolué, finalement ce que j'en tire c'est qu'elle soit attirée par une fille ou un homme a bien peu d'importance, elle souhaitait trouver une autre épaule et l'a trouvée semble t-il... et bien qu'il semble qu'elle te tienne rigueur par rapport ? ton écart non consommé, elle prend cela comme une excuse.

Malgré tout je n'ai pas l'impression que tout peut repartir, il vous faudrait peut-etre un séjour tous les 2, au vert, histoire de remettre les pendules ? l'heure et surtout vous retrouver, je pense que cela aiderait beaucoup ? une reconstruction mutuelle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecois37
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 19:46

Message par quebecois37 »

pour repondre a ta question oui elle est au courant et elle as meme lit le premier et (tres long) post que j'ai envoyé
j'ai essayé de resumé dans ce post mais nous avons vecu une situation extrement compliqué avec l'autres fille . quand l'autre fille as quitter j'ai definitivement tournée la page mais je savais que nous avions notre couple a reconstruire
plus je me rapprochais d'elle plus elle inventais des choses pour me soupsonner de la mettre cocue
pendant ce temp elle venais sur ce forum pour se plaindre que je m'eloignais d'elle et avais des aventures a repetition. pour supposement se vanger
elle me dit qu'elle regrette que ca lui fait tres mal...qu'elle avais un probleme qu'elle m'aime encore...
je l'aime comme un fou toute ma vie est batie autour d'elle je sent tout s'ecrouler autour de moi et je suis dechiré...
si elle s'est permi 5 aventure (avoué) parce qu'elle PENSAIS que j'en avais...quest-ce que je pourrais me permettre maintenant que je sais??
ca fait 3-4 jourrs...qu'on est la-dedans 100% du temps on as une entreprise et on travaille ensemble maintenant...
je suis vraiment desemparé
merci
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecois37
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 19:46

Message par quebecois37 »

je me suis relut je suis pas sur d'avoir bien expliquer...les crises qu'elle faisais a l'hiver 2006...parce que je m'occupais supposement pas d'elle

une fois que nous etions en train de faire l'amour...tout as cesser...parce que supposement ma maitresse qui habitais (selon elle) dans notre remise nous regardais.

une autre fois ou je me suis trompé de bouton de lumiere...lumiere du salon plutot que celle de la cuisine je faisais des signaux

le monsieurs des circulaires qui ralentit pour laisser nos circulaires dans notre boites aulettres...

le monsieur du journal qui laisse des traces de sa voitures dans la neige 8 traces (4 pneu qui entre et qui sort...ca fait 8 traces)

quand je me levais la nuit pour uriner...j'allais voir ma maitresse (je me suis d'ailleurs retenue pensant 6 mois)...pour pas la faire capoter

je passe quelques heures pour preparer un souper romantique (je prepare vraiment tout) on s'assit pour commencer une voiture entre dans l'entré et retourne de l'autre coté....

toute ses histoire etais selon elle des preuves de mes aventures...et toutes ses histoires amenais enevitablement une chicane de quelque jours

bien sur je resume car c'est des dizaines que je pourrais rajouter...et c'est sans compter qu'elles as mit un klogger sur l'ordi pour me pogner, appeler mes clients....(numero sur mon portable) syuivi plein de fois...et meme supposement fait suivre par un photographe un moment donné
pourtant jamais rien trouvé...normal il n'y avais absolument rien

et pendant ce temps...je sais probablement qu'elle etais malade...a l'epoque...je fais quoi pour croire que c'est fini?
qu'elle ne rencontre plus personne dans les hotel?
il y as 2 semaine a peine...on as eu une histoire parce que la voisine d'en face avais laisser sa lumiere de dehors ouverte....elle croyais que je sais plus trop quoi....
elle dit qu'elle m'aime encore qu'elle as comprit...qu'elle as fait ddes gaffes..
comment je fait pour la croire?
j'ai l'impression d'etre dans un cauchemar chaque reveil est une catastrophe...je voudrais tellement retourné 4 ans en arriere...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Québécois37 et bienvenue,

Bien oui, de mémoire c'est aussi la première fois que nous avons les versions des deux protagonistes..
Tout d'abord je dois dire que je n'ai jamais vu, dans mon entourage ou même partout ailleurs, un ménage ? trois fonctionner correctement et dans la durée...sexuellement uniquement...même en amitié ce n'est pas possible, du moins ? mon sens..
L'extrême jalousie de ton épouse provient du fait que t'ayant trompé elle même, elle s'imagine donc qu'il en va de même pour toi. Je pense également que ses tromperies sont dûes au fait qu'elle pense (peut-être en tout cas) être "autorisée" ? le faire par rapport a ton ok sur sa bisexualité..Aurait-elle accepté une bisexualité de ta part?
Votre couple s'est tout simplement perdu dans des jeux sexuels au départ qui finalement ont entrainé des sentiments pour cette fille, cela vous a déstabilisé car vous n'aviez peut-être jamais parlé de régles du jeu au départ..
Comme le dit mon producteur personnel de bon vin, Macallan :wink: , vous devriez prendre du recul et vous "aérer le couple", remettre les choses ? plat ensemble et discuter de ce qui faisait votre bonheur avant, pour voir où il faut changer...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Salut et bienvenu ? toi,

Effectivement, trés instructif d'avoir une version "stéréo" de la même histoire, on se rend compte qu'ne dehors des faits réels, il y a aussi beaucoup de "montage de crâne" et d'affabulation.

Dans votre histoire, comme disent Macallan et nas, il n'y a qu'une solution : un bon tête ? tête sérieux et sans tabous, où tout est mis ? plat, le bon comme le mauvais, et une mise au clair des règles si vous voulez continuer enssemble. Cela peut effectivement se faire hors de votre cadre familier, afin de le jouer sur "terrain neutre" mais ça risque d'être chaud, car pour que ça marche, il faut tout se dire, quitte ? blesser l'autre, et surtout calmement et dans le dialogue et l'écoute. Sans ça, ça sert ? rien.

Bon courage ? votre couple
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Je crois même que ta femme a quand même un problème, il faut faire attention car ce genre de comportement est très déstabilisant pour l'autre personne, pense quand même ? te préserver car si ce genre de remarques de sa part sont toujours d'actualité tu te fais ronger petit ? petit, peut-etre même sans t'en rendre compte, tu souhaites le meilleur et je te comprends mais SI (et j'insiste) SI c'est toujours le cas (voiture, lumières etc...) alors pense sérieusement ? toi, elle doit en même temps se faire assister de quelqu'un.

P.S. : Le Macallan est un Whisky Single Malt, pas du vin :bouh:
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Intéressant d'avoir les deux versions d'une histoire.

Il faut admettre que votre vie n'est pas très ordinaire. Tenir ménage ? trois n'a jamais rien apporté de bon et engendre forcément encore plus de risques. A deux c'est pas toujours simple mais ? trois c'est carrément du suicide ? petit feu. Il y en a forcément toujours un qui est laissé pour compte, lésé dans l'histoire et tu l'as ressenti d'ailleurs toi-même.
Cette autorisation de s'épanouir pleinement dans sa bisexualité lui a fait perdre le sens des limites. Limites qui n'ont jamais été réellement fixées entre vous puisqu'il y a eu cette femme venue vivre sous votre toit et qui partageait votre lit. Dès lors, que ce soit avec une femme ou avec un homme elle n'y voit plus aucune différence puisqu'il n'y a pas de "mal" envers toi.
C'est l? qu'il te faut intervenir et mettre les pieds dans le plat.

Et puis c'est ? sens unique : elle peut s'y adonner comme bon lui semble mais ne supporte pas l'idée que toi tu en profites également, d'où sa jalousie qui devient maladie voire obsessionnelle.
Je pense donc que consulter un thérapeute ou un sexologue pourrait lui faire le plus grand bien et l'aider ? faire la part des choses.

Mais ce qui me gêne le plus dans cette histoire (et qui me choque aussi un peu d'ailleurs) c'est cette situation de ménage ? trois avec vos enfants.
Comment l'ont-ils vécue ? Qu'en ont-ils pensé ? Pour eux cette situation ambigüe devait être déstabilisante au quotidien et savoir cette femme avec vous dans votre lit... :?
Les enfants ne sont pas dupes et comprennent vite.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

pas simple ton histoire.

Message par irisnoisette »

je suis assez d'accord avec Nas, le fait que tu acceptes sa bi sexualité lui permet de vivre sa sexualité sans se préoccuper de tes désirs et surtout de tes souffrances car dans ce trio toi seul en souffrait vraiment et en était écarté! pour son comportement des plus étranges cela ressemble a de la paranoia, elle interprete les moindre faits (voiture devant chez toi, lumière chez la voisine.!!!?) ca fait peur ce genre de comportment et c'est surtout dangereux!!! car ils sont persuader de ce qu'ils disent, je suis sur qu'elle devait meme entrer dans des coleres terribles... j'ai connu une personne comme ca, je plaignais son mari car franchement supporter tout ca c pas facile, il faudrait surout qu'elle consulte car elle risque d'y perdre la tête car elle doit beaucoup en souffrir aussi car pour elle tout est vrai...
Je te souhaite beaucoup de courage et comme le dise les amis prend les voiles quelques temps et dis lui d'aller se faire soigner pour recommencer si l'on peut recommencer la est la question.
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

je suis la femme de quebecoise37

Message par quebecoise32 »

Voila,
Si vous avez lu vous savez maintenant otute notre histoire et bien si je repar du debut quand elle est tombé dans notre vie elle la troisieme javais jamais experimenté sa dans le concret tout les desirs ou fantasme que je mimaginais avec une femme parceque je me retenais un peu quand jetais avec mon conjoin et que nous le fesions avant juste pour un one night

Sa été pour moi en meme temps quelque chose que je voulais verifié de mon coté et en meme temps un nouveau jouet un peu crue a dire que javais jamais utilisé je sais que mon conjoint luii pense que je lai mis de coté mais souvent il se retiraisseul dans la cuisine et jallais le cherché souvent je lui disais de venir nous rejoindre cest comme pour un homme lorsque tu rencontre une nouvelle fille pour la premiere fois cetais tout nouveau tout beau .ensuite sa cest mis a se gaché elle est devenue possesive et jalouse je me sentais un peu envahi et il y avait des chicanes a cause de sa .Je lui ai dit a plusieurs reprise que cetais fini et je voyais aussi que la relation se deteriorait avec mon mari je voyais aussi quelle essayais de me coincé dans des mensonges quelle planifiait deliberement pour pouvoir joué avec moi et gardé le controle .
Bref sa explosé apres mon accident je sentais que mon monde setait ecroulé parcequelle ma jamais dit quelle navait pas de permis elle conduisait mon vehicule de compaganie lors de laccident jai perdu mon emploi ma santé et aussi mon mari parceque se rendant compte quelle ne pouvais plus me manipulé elle se raprochais de lui .

Bref je lui ai donné un ultimatome la date de ma fete pour partir
ce quelle fit jaurais aimé que mon conjoint se leve debout un moment donné et la foute dehors .Et je ne pouvais plus supporté quelle soccupe de moi apres laccicent (jen ai eu pour 6 mois a me trainé )...je voulais que sa soit lui qui soit la quil revienne je ne pouvais meme plus embrassé mon chum le collé quand elle etait la car elle piquait une crise je ne pouvais plus vivre avec mon mari quand elle etait la et je soufrais de toute les cotés physiquement et mentalement denduré cette chose qui puantais notre vie je lui en voulais de la laissé faire jallais a la toilette dans le jour menfermé elle debarrait la porte je me trainais jusqua la chambre elle me suivait elle etait toujours la ensuite elle est partit a ma fete ...
je croyais que cetais fini mais mon mari ne revenait pas comme avant il ma nnonca quil laimait et que sa lui rentrait dedans alors je la rappelais des fois pour quil trouve sa moin dureet je pensais p-e men faire seulement une amie ce qui na pas ete de tout repos finalement nous avanos passé la nouvelles année je ne comprenais pas pourquoi mon conjoint ne revenait pas comme avant pourquoi cetais pas lhomme davant pourquoi il me laissait toute seul pleuré par terre toute les larmes de mon corp qua la st valentin il ma repoussé je metais acheté un desabillé ...sa ete mon coup mort

la seul explication que je trouvais cest quil la voyait encore ou sa ouvert une porte pour une nouvelle jew croyait vraiment quil me trompait et jetais en peine damour je pleurais pleurais et pleurais ....

Ensuite ce qui devait arrivé arriva je me suis mis a parlé sur le net sur des chat et rencontreé des gens qui me consolait au debut jallais que prendre des café ...Et la je voyais que rien ne changeais avec mon mari quil ne setait pas raproché je me confirmais encore plus lhypothese de la maitresse de laventure ou encore elle .Je ne dormais plus je voulais savoir atout prix je ne vivais plus alors un moment donné jai flanché et je me suis dit puisquil me respecte plus et quil a une maitresse voila moi non plus je me respecterai plus et voila le restant vous avez un moment donné voyant que sa ne changeais rien que javais toujours mal et je croyais encore quil avait une maitresse jai arreté ...De toute facon je ne retirais aucun plairs sexuelle cetait plutot le avant quand on parlais et quils me consolais que jappreciais.

Voila les histoires sa continué pensait quil me prenais pour uine conne quil ne maimait plus quil me trompait ...
J'était derangé en effet ..
Et tout cest attenué avec le temp de revenir dans notre vie normale
jusqua prendre une decision quil fallait que sa arrete cest fabulations ou cetait fini nous 2 cetait invivable pour moi et pour lui .
Alors jai classé le tout dans ma tete.

Sauf que la je me rendais compte que je lavait triché et que tout sa netait que fabulation alors jai commencé alui en parlé petit peu par petit peu jusqua temps que je lui donne le site ou jallais et quil parle a ceux la .Je savais que cetais fini ou sa passe ou sa casse.

La jessaie de lui expliqué dans quelle etat que jetais ....
il faut que je me remettre dans cette etat et que je revienne a la normale apres cest pas evident .A toute les fois quil pleure je p^leure aussi et je regrette de lui avoir fait mal autend je regrette davoir fais sa .Je me sens salle et je narrive pas a me defaire de cette saleté .Je pleure enormement jessaie de ne pas sombré en restant a cest coté et je comprend quil me rentre dedans quil me pique jessaie de respiré mais cest intense a chaque minute a chaque respire sa me tord en deux et lui aussi se tord dimaginé tout ce que jai pue faire avec cest hommes.

voila ,

NOus en sommes la tout ce que je voudrais cest quil revinne comme avant elle
tou ce que je voudrais cest que nous tournions cette page ensemble
et lui aussi jimagine sinon il serait partit
mais il narive pas a classé cette etat je croie que javais
et il se demande aussi comment je vais faire pour ne plus tombé dans les bras de .....peu importe
je croie quil a besoin de reponse ase sujet et jewssaie de lui en donné de le rassuré que jetait pas bien
que je croyais vraiment quil me trompais
que se sont des circonstances exceptionnel
qui narait jamais du avoir lieu
je regrette amerement toute cette histoire jai mal encore mais pas pour les meme raisosn lui se dit que si il metriche p-e sa irait mieux se trouverait moin con
je ne sais quoi lui dire car je ne sais quoi dire apart de lui dire que je laime de tout mon coeur et que sa serait plus facile de foutre le camp davoir mal une fois que de resté a cest coté et enduré chaque instant comme mon dernier souffle .

Je ne veux plus lui faire mal
je sais que jetais derangé
je ne comprenais pas pourquoi il me laissait sur la paille dans toute ma misere
je nai pas dexcuse
si vous pourriez lui donné quelque conseil sa serait apprecié ...
Merci de mavoir lu

Quebecoise32
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Un peu de modo avant de répondre: de grâce relis tes posts avant de les envoyer, il y a ? bloque de fautes de frappe ? tel point que parfois c'est illisible!!

Bon, en tout cas c'est assez bien de revenir et de parler de tout ça..
Tu ne reviendras pas en arrière et tout ce qui s'est passé ne s'éffacera pas, je pense vraiment que votre souci et vos incompréhensions sont nés d'un manque de dialogue et aussi du non respect de certaines règles qu'il faut vraiment respecter...
Vous n'avez, ni l'un ni l'autre su voir, comprendre et analyser la position de l'autre, ses doutes, ses souffrances et ce qui vous a mené jusqu'? ces contradictions...
Pourquoi avez-vous eu besoin d'une troisième personnne? Par pur phantasme? Est-ce signe d'un malaise sous-jacent dans votre couple?
Parlez, dialoguez, posez les VRAIS problèmes sur la table, crevez vos abcès et lancez vous dans une remise ? plat....passe ou casse mais au moins tout est clair!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Faire table rase du passé pour mieux construire l'avenir sur des fondations propres et solides, voil? le moyen de repartir de l'avant.

On ne change pas le passé, on vit avec, mais il ne faut pas se focaliser dessus, parlez vous, aimez vous, soyez francs et honnêtes, et alors vous pourrez reconstruire votre couple sous les meilleurs auspices...

A bientôt, cousins du nouveau monde :wink:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecois37
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 19:46

Re: je suis le mari de quebecoise32

Message par quebecois37 »

toujours vivant!! mais maintenant quebecois40...

30 mois plus tard rien n's changé j'ignore pk mai s je suis resté 30 mois de plus as endurer ses crises de jalousies tres frequentes presque a chaque jours

la seule solution etais de sortir. 30 mois a oublier la vie de famille a attendre febrilement le week-end pour partir sur des virées que je n'aurais meme pas pus imaginer dans ma jeunesse.

des qu'on passais qqjours a la maison ca recommencais maintenant elle entendais des voies a l'exterieur...elle disais que s'etais mes maitresses...pourtant elle etais seule a entendre ses voix

30 mois de galere

debut fevrier 2010 completement faucché aneanti je n'en peu plus je quitte je me dit que j'ai tout essayé pendant ses 30 mois.j'aurai tout fait pour essayé de sauver notre couple.

le lendemain du premier soir que je couche dans mon minuscule appartement je vien chercher comme convenue les enfants .
ils ma raconte la nuit que leur mere a passé ...ils l'ont vue nues sur le sofa... avec un autre gars qui la regardais...une autre fille etais dans sa chambre...

je me dit que j'ai quitter...mais je suis quand meme tres faché...

quelques semaine plus tard je rencontre qqun qui as travailler avec elle en l'automne 2007...l'epoque ou j'ai decouvert ses infidelité...
il me dit qu'il pourrais me dire des choses sur elle qui me ferais pleurer...je lui repond non c assez comme ca...

qqjours + tard evidemment je lui demande a elle quest-ce que l'autre aurais bien pus me dire...elle m'engueule ...je lui dit que p-e je devrais demander a l'autre...encore qqjours + tard elle m'avoue qu'as l'epoque elle as eu une aventure avec son patron...un de mes amis...
c'est arrivé quelquefois a l'epoque ...et encore une fois la semaine passé qu'elle me dit...
je me fout bien de la semaine passé mais a l'epoque...relisé ses commentaires...
j'etais aneanti... elle me consolais...me cajolais..s'excusais...

comment une personne peut faire ca??

maintenant c vraiment terminer c'est moi qui s'occupe des enfants et j'ai debuter le processus de divorce

devant la mediatrice que nous avons rencontrer hier j'ai dit que j'evoquerais l'adultere pour divorcer...

elle retorque qu'elle veut divorcer pour CRUAUTER MENTAL!!!!!!!!!!!

est-ce que quelqu'un connais quequ'un sur la planete qui ressemble a ca ....ou j'ai heriter du seul specimen!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je suis le mari de quebecoise32

Message par Nas »

salut cousin !

Ça c'est du deterrage de post en bonne et dûe forme !! Presque 3 ans, pas mal!
quebecois37 a écrit : j'evoquerais l'adultere pour divorcer...
C'est recevable outre-atlantique?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre