Forte presomption de ma part

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ralex
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 17:02

Forte presomption de ma part

Message par Ralex »

Salut les gars!
Je vous fais part de mon cas. En effet, depuis 10 mois j'ai une forte présomption que ma femme me trompe et ce depuis des années. Depuis le début de l'année, elle se fait des programmes inconnus un jour de week end et personne ne sait où elle est, elle est injoignable au téléphone et ? chaque fois elle disparait toute une journée. Comment faire pour avoir une certitude ? ce sujet car ses programmes sont imprévisibles. Aucune explication n'est fourni sur ces faits et elle arrive toujours ? eviter les questions soit de ma part soit de la part de mes enfants. Nous sommes mariés depuis 20 ans et a deux enfants. Vos idées sont les bienvenues. Merci
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

slt Ralex,

Tu lui demandes directement ou elle va ,que tu veux pouvoir la joindre en cas de problème.
et si elle ? quelqu'un d'autre dans sa vie, faut pas tourner autour du pot ? mon avis.

Si elle ne répond pas ou évite de répondre, tu la fais suivre par un ami.

Je vois rien d'autre.

bonne soirée :)
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Salut Ralex,

ça m'évoque une seule chose, qui puisse etre une alternative ? la tromperie, le fait de voir une personne ou groupe de personnes, suite ? une promesse ou autre, accompagné d'un mensonge pieux ou d'un non-dit pour ne pas te faire flipper. C'est peu probable quand meme. Elle t'écarte clairement de ses 'activités'...

Ca semble bien louche...la réponse se trouve chez ta conjointe. Pour remonter ? l'info, demande ? la source...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Forte presomption de ma part

Message par Nas »

Salut et bienvenue Ralex..
Ralex a écrit :Salut les gars!
Euh... il y a aussi des filles ici tu sais!! :wink:

Oui, pas facile de savoir ce qu'il en est si elle reste imperturbable..Jouer le faux pour savoir le vrai peut-être?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre