Au secours, j suis perdue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fiorella
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 févr. 2008 16:12

Au secours, j suis perdue

Message par Fiorella »

bjr.gif
bjr.gif (19.88 Kio) Vu 3533 fois
Je ne sais plus quoi faire, quoi penser :(

Cela fait 4 mois que mon copain (on est ensemble depuis 2ans) est allé voir ailleurs.. Dabord il a pris soin de me larguer comme une m**** ( que des sous entendu jamais il ne m a dis clairement que c etait finit) et 3 jours plus tard il etait sans le lit de la grosse s*****...

Moi j pensais qu il n allait rien faire et que c etait juste une petite passade de quelques jours le fait que ce soit terminé comme il l avait deja fais par le passé mais on s etait toujours retrouvé et lui n avais jamais rien fais de mal!!

Moi bete comme je suis croyant que c etait encore une bete "rupture" de 2 jours, je vais chez lui le dimanche matin et la j apprend par ses parents qu il n avait pas dormi chez lui... C est a ce moment la que j ai vraiment su que c etait terminer et que tous ses silences (sms, telephone) voulait dire que c etait bel et bien terminer en fait j aurai du le deduire de moi meme!!!

Et maintenant, ça fais plus de 4mois qu il est a mes pieds, qu il regrette, qu il m offre des cadeaux, me parle d avenir, etc
Mais moi j ai tellement la haine envers lui que je ne sais plus quoi faire!! De plus je savais que cette fille existait, il parlait avec elle sur msn, lui envoyais meme des sms, allait la voir pour des "cours" mais ne me le disais jamais, il me disais juste qu il s en foutait d elle! J lui avait dis de couper les ponts avec ce qu il a fais, jusqu au jour ou il m a "jeté" , le jour meme il lui a tout de suite reparlé...

Maintenant il ose me dise que la fille le degoutait, qu il n aurait meme pas oser lui tenir la main ou l embrasser en publique, qu elle etait grosse et qu il n aime pas les grosse. Enfin bref qu il ne serait jamais resté avec elle !! Il n arrete pas de dire qu il m aime, le regrette, qu il n en a rien a faire d elle... Depuis ce jour ils n ont plus eux de contact et ça j en suis sure

Pourquoi a-t-il fait ça alors? s il comptait meme pas rester avec?

encore une chose, les 3 mois qui on précédé mon cocufiage ( puisque pour moi c etait pas finit, parce qu il ne l a pas dis clairement) j etais en depression et je ne le touchais plus...

En esperant que ce que j ai ecris est plus ou moins compréhensible :D
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Nas »

Salut Fiorella et bienvenue,

Manifestement, d'après ce que je comprend, vous n'en n'êtes pas ? votre première rupture..Vous semblez manquer de stabilité et ne savez pas trop où vous en êtes..Alors poses toi les bonnes questions: est-ce que tu l'aimes, es-tu prêtes ? lui pardonner et ? refaire confiance?

Personellement, je crois que la situation est un peu facile pour lui, non? Il perd d'un côté et reviens de l'autre? L'erreur est humaine, ok, alors ? lui de te prouver ses sentiments...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fiorella
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 févr. 2008 16:12

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Fiorella »

Bonjour,

Ben en fait la fille en question ne l a pas jetée puisque elle avait des sentiments envers lui ( je lui ai parlé par mail) c'est lui qui a plutot pris la decision de la laissée...

Mais bon qu il dise qu il est degouté après avoir fait ça j y crois pas trop , il savais très bien comment elle etait avant!!! J arrive toujours pas a comprendre il l a trouve moche, n aurait jamais osé lui donner la main en publique mais il est arrivé a coucher avec. Ii faut vraiment etre c** c pas possible!

Ca fait 4mois qu il tient malgré ma haine et mes mechancetés et qu il est plus gentil que jamais, il me dit qu il le regrette et qu il recommencera jamais car il a peur de me reperdre a nouveau...

Je n arrive pas encore a faire un choix, surment la peur de le regretter plus tard.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Au secours, j suis perdue

Message par irisnoisette »

tu sais ce genre d'hommes sont laches et il te dira les pires mechancetés sur cette fille pour te rassurer toi car cela te reconforte de savoir qu"il n'avait pas de sentiment " etc!!!!
mais toi comme moi savons parfaitement que cette fille il l'a trouvé parfaitement ? son gout, qu'il devait lui donner la main etc etc!!! comme tout les couples!!!!

maintenant il a fini de jouer et il s'est aperçut qu'il été mieux chez toi et que son jouet ne l'interessait plus....
mais tu sais prends garde car en general ce genre d'homme recommence, il se mettra a plat ventre pour toi mais il recommencera ! c'e un sport national pour ce genre de mec!!
toi seule peut savoir et prendre la décision, n'oublies pas par ou tu es passé.

Aimer c'est mettre l'autre dans la lumière pas dans l'ombre de la souffrance et de la depression pour ton cas!!!!
trop facile de pleurer!!!! comédien!!! j'ai eu un bon exemplaire je sais de quoi je parle
bise a toi et bon courage
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Nas »

Oui, je suis assez d'accord avec Iris, cependant, je veux croire ? le deuxiéme chance, même si ces simagrées pour te dire qu'il n'a rien pour elle ne dupe personne..Ça n'est pas en rabaissant cette nana qu'il te mettra en valeur, mais bien en te prouvant ses sentiments..va falloir qu'il joue sur un autre tableau!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fiorella
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 févr. 2008 16:12

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Fiorella »

Merci pour vos reponses Iris et Nas

Je lui ai deja dis que le fait de me dire qu elle est moche etc ne change rien a ce qu il m a fait, meme pire car ça voudrais dire qu il l a fait uniquement pour me faire du mal :evil: !
Pour le moment j suis plus pour le laissé meme si je serais triste après...
Peut etre qu' avec le temps j pourrais prendre une décision valable, la j pense pas etre encore prete :?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Nas »

Prends ton temps, ce n'est pas le genre de décision ? prendre sur un coup de tête, laisses la colère redescendre, prends du recul et regardes où se situe ton bonheur...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fiorella
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 févr. 2008 16:12

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Fiorella »

Merci beaucoup Lolla pour ton témoignage

Je n ai toujours pas pris de décision mais je sais très bien que si je reste avec ça ne sera plus jamais comme avant ça c est certain.

C est vrai si je retente j ai rien a perdre, je serais surment un peu plus distante qu avant ce qui me permettra de moins souffrir si ça ne marche plus...

Des fois on se demande qu' est ce qu' on a bien pu faire pour mériter ça :sad:
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Eugene »

Fiorella a écrit :C est vrai si je retente j ai rien a perdre, je serais surment un peu plus distante qu avant ce qui me permettra de moins souffrir si ça ne marche plus...

Des fois on se demande qu' est ce qu' on a bien pu faire pour mériter ça :sad:
Ca refonctionera difficilement votre histoire il y a un lourd passif, et quoi qu'il dise ou qu'il fasse ta manière de fonctionner fera que tu aura toujours le doute.

Si en plus tu doit être distante ca promet pas vraiment de voir la vie en rose
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fiorella
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 févr. 2008 16:12

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Fiorella »

Que faire alors? j sais plus moi :doute:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Au secours, j suis perdue

Message par Laurent »

Bonjour Fiorella,

aucun avis ici ne peut se substituer ? tes propres décisions. Il faut que ton esprit soit clair avant que ton choix soit ferme et résolu.

Si tu décides d'accorder une seconde chance, fais le pleinement.

Si tu passes ton chemin, fais le pleinement.

Tu ne peux pas nager entre deux eaux ad vitam aeternam, accorde toi le temps nécessaire ? prendre cette décision, qui n'appartient qu'? toi.

En gros, si tu détectes en face de toi un 'jeu d'acteur de théatre' (et entre nous, au fond de nous on le ressent bien, on a souvent juste du mal ? se l'avouer. Le fait qu'il dénigre, minimise son autre relation est un mensonge, un parmi d'autres sans doute, c'est ce qui ressort de ton témoignage, je n'invente rien.), alors cet individu se paie ta tete. S'il est sincère, il fera ce qu'il faut, sans excès, en te montrant ? chaque instant qu'il tient ? toi et ? personne d'autre.

Bon courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre