il me ment mais il nie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
campbell41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:31

il me ment mais il nie

Message par campbell41 »

bonjour a tous.
J'ai un probleme assez long a expliquer j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre.
Je suis avec mon copain depuis bientot 5ans et nous vivons ensemble depuis un an et demi.
Il y a peu de temps une fille que j'appelerai la pouf et arrivée dans notre petite vie, dont je ne connaissais pas l'existence mais que mon copain connaissais depuis longtemps dit il .
Ils ont echanger leur numéro et depuis ce jour son comportement a changer.
Il se cache pour téléphoner ou envoyer des textos, a changer le code pin de son portable et sort le soir, sans moi.
La premiere chose que j'ai faite quand j'ai connu l'existence de la pouf j'ai pris en cachette son numéro de telephone.
Et puis j'ai reussi a intercepter le portable de mon copain ou le numero de cette pouf porter maintenant le nom d'un mec a qui il envoyer des mess ou il disais bisous etc
Je lui est dit, il nie.
Quand il sort il dit qu'il va voir ses copains et en rentrant il me di finalement qu'il été chez cette fille.
Hier j'ai appeler le numero de ce fameux copain et sur qui je tombe la pouf alor je lui et il continue de le nier , je lui dit et je sais qu'il me ment mais il continue de nier et il me dit que je suis parano.

Pensez vous que je suis parano ou que j'ai raison?pensez vous qu'il me trompe??
Merci de m'aider.Je suis malheureuse
amoureuse mais malheureuse
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ilme ment mais il nie

Message par irisnoisette »

Bonjour ? toi et bienvenue,
Que te dire de plus que tu ne sais déj? .... Bien sur qu'il te trompe avec elle, tu sais j'ai l'impression de voir une partie de mon histoire

A partir du moment ou il cache son tel, change de comportement et en plus il l'appelle d'un nom masculin pour ne pas éveiller les soupcons tu peut etre sur et certaine qu'il a une aventure avec elle ; maintenant lui t'aime aussi certainement et ne t'avouera jamais, car avouer c'est prendre le risque de te perdre, il se dit les doutes ne sont en aucun cas des certitudes! et il a raison sa marche puisque tu doutes alors que c'est évident!

Poses toi les bonnes questions maintenant, tout découvrir c'est le quitter ou laisser passer le temps qu'il se lasse et qu'il te revienne? a toi de voir tu es la seule a avoir la réponse.....

Tu c'est cette fille, il doit lui dire les choses clasique "on s'entend plus etc..." juste pour s'amuser mais ne pas te perdre pour le moment!

Tu vas souffrir ça c'est évident, mais ? toi de voir si tu veux supporter ça longtemps ou pas!

tu veux que ça cesse alors appelle gentiment le "soit disant mec" et tu lui parles a cette fille, essaye de savoir depuis combien de temps elle est avec lui, dit lui que tu es au courant de tout!
Encore mieux suit le un soir et tu ne sera pas deçu du voyage MAIS attention la claque!!!!!!! alors a toi de voir! soit tu vois tout avec tout ce que ca comporte ou tu laisses passer!

En tou cas nul doute

Tu es malheureuse et je le comprends et je compatie a ta douleur que j'ai connu, frappe fort et sec!!!!! appelle la dit lui ses quatre verité et lui dis lui clairment que si il ne cess pas imédiatment son numéro tu pars! et que le parano c lui de croire que tu vas supporter ça!!!!!!!

non mais!!!!!

on est avec toi
Iris la noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
campbell41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:31

Re: ilme ment mais il nie

Message par campbell41 »

justement j'ai reflechi aujourd'hui et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de la rencontrer mais sans qu'il soit au courant pour voir ce qu'elle me dira
Apres je verrais bien ce que j'en ferai mais je me sens vraiment mal et me demande si c'est pas moi qui est folle, car entre nous tout allez bien boulot, appart, projet, etc alors pourquoi je me pose bien cette question.

En tout cas merci pour ta reponse.
amoureuse mais malheureuse
Avatar du membre

calions
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:33

Re: ilme ment mais il nie

Message par calions »

Quand on ne sais pas, je me demande si le mieux n'est pas de ne rien savoir ... mais quand on sait je suis sur que le mieux est de tout savoir.

(ma pensée du soir lol)
Avatar du membre

Auteur du sujet
campbell41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:31

Re: ilme ment mais il nie

Message par campbell41 »

finalement je n'aurais pas besoin d'appeler la "pouf" car tout a l'heure mon copain a avoué que c'était bien son numéro qui portait le nom de ce mec.
De plus il lui a telephoné devant moi il y a une heure ou il lui disait que je ne voulais pas qu'il la voit etc, et elle a repliquer en disant que j'étais parano, que je l'avais de nouveau appeler alors que je ne l'ai fait qu'une seule fois ( apres on se demande qui est parano), et en parlant d'autre chose elle lui sort mieux vaut etre seule que mal accompagné, cerise sur le gateau, il se plaint a elle qu'il ne peut pas avoir d'amis fille (ce qui est faux, c'est elle qui me deplait) et elle s'amuse a lui parler sur moi alors que je suis a coté, donc je m'enerve, et la il met sa main sur l'ecouteur du téléphone pour qu'elle n'entende pas, alors la je me demande bien qui il faut plaindre dans l'histoire.

Je perd pied que faire??

humeur du soir: absent sur msn, je dirai absent tout court meme...
amoureuse mais malheureuse
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: ilme ment mais il nie

Message par Nanou71 »

Bonjour Campbell41,

Il a finit par te dire que c'était bien son numéro sous le pseudo d'un mec, il a fait un petit pas!
Il te dit que ce n'est qu'une amie, alors demande lui de l'inviter chez toi, pourquoi se cacher pour la voir?
L'amitié entre un homme et une femme est possible, j'ai moi même quelques amis hommes mais jamais je ne me suis cachée pour les voir ou leurs parler.
Qu'il te la présente tout simplement, s'il tient ? toi, il devra être heureux de te l'a présenté et de te faire participer son amitié avec elle.
Tu pourras juger ainsi de tes yeux sa façon de se comporter avec elle devant toi.
Ne perd pas pied,
Courage,
Avatar du membre

Auteur du sujet
campbell41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:31

Re: ilme ment mais il nie

Message par campbell41 »

Bonjour et merci pour ta réponse.

Le probleme c'est qu'il ne veut pas me la presenter car je ne serais pas rassurée par rapport a son physique, de plus il m'a clairement dit qu'elle prenait un air bourgeois qui ne me plait pas du tout, et que donc je ne pourrais pas l'apprécier.
J'ai deja dit tellement de choses horrible sur elle, qui se permet de me juger sur ma façon de me comporter avec mon homme alors qu'elle ne me connait pas, comment pourrais je accepter de la faire rentrer chez moi et rester de marbre face a cette fille qui interesse plus mon copain que moi?
De plus il m'a dit qu'il ne voulait pas me la presenter car c'est sa vie privée et qu'il n'est pas obligé de me presenter tout les gens qu'il connait, et aussi que c'est a elle qu'il se confie car une petite copine c'est pas fait pour ca, alors ou est l'iinteret de m'avoir demander de venir habiter chez lui si c'est pour avoir une vie privée?a quoi je sert a par faire le menage et la bouffe si je ne sert pas a ecouter?ou est l'interet de former un couple?

humeur du jour: pas d'humeur
amoureuse mais malheureuse
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: ilme ment mais il nie

Message par Nanou71 »

Hello!

Tu ne serais pas rassurée par rapport ? son physique ? Ton ami t'a t'il fait des reproches ? ce sujet?
Tu ne pourrais pas l'apprécier? C'est tout de même ? toi d'en juger, non?
Tu a dit des choses horribles, c'est vrai, mais c'était sur le coup de la colère et de la surprise!
Veut t'il faire sa vie avec toi ou non? Dans un couple, il me semble que l'on partage tout, surtout les confidences
enfin c'est comme ça que moi je vois les choses, j'avoue que l? , il est pas clair.
Repose lui la question!
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ilme ment mais il nie

Message par irisnoisette »

une simple copine? ah oui? et pourquoi la nommé avec un nom de mec? pouruoi il avait changé son code pin? et pouruoi il se cachait pour l'appeler? c'est normal ca? tu sais parfaitement que non. Il l'appelle devant toi ? en plus il te fais culpabiliser, non tu n'as rien a te reprocher, tu penses qu'il voudrait que tu agisses avec un mec de la meme maniere que lui ? je crois pas!
tu sais qu'il y a anguille sous roche! tu veux le garder alors bats toi pour lui!
appelle l? et tu lui dit qu'il n'a pas besoin de confidente car toi tu es l? !

Ne laisse pas passer, je ne te dis pas de la quitter bien au contraire, l? il faut que tu agisses pour l'empecher d'aller plus loin avec elle! je pense que déj? elle sait maintenant que tu sais et que malgré tout il l'a appelé devant toi donc elle passe en deuxieme position c pas mal! fais lui bien comprendre que c'est chasse gardée!

vous vous aimez alors fais la sortir et vite de votre vie!
bon courage a toi
iris la noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ilme ment mais il nie

Message par Nas »

Salut Campbell41 et bienvenue ici,

Pour ma part les choses me semble claires, une amie on ne se cache pas ? sa compagne. Aucune raison de cacher quelque chose dont on a rien ? se reprocher...
Peu importe le pourquoi du comment, il s'agit d'être honnête avec la personne avec qui on vit, c'est le respect!!
Il faut que tu lui dise qu'il assume ces fréquentations et qu'il mette tout au grand jour...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
campbell41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:31

Re: ilme ment mais il nie

Message par campbell41 »

Bonsoir, merci a tous pour vos reponses.
Je suis completement d'accord avec ce que vous dites.
Aujourd'hui pas de nouvelles....bonne nouvelle, je ne vais donc pas faire d'esclandre mais a mon avis cette semaine je vais profiter de voir comment va devenir l'ambiance a la maison car je commence mon emploi demain, et bien voir comment il se comporte vu qu'en ce moment lui ne travail pas.

Je vais attendre que les choses se calment un peu mais je compte bien mettre les choses au clair avec cette fille mais tout d'abord avec lui et lui dire ce que vous m'avez dit.
J'espere que tout va s'arranger car je ne veux pas le perdre donc je vais faire tout ce qui est possible pour cela sauf me taire !

Sur ce, bonne nuit a tous,

Humeur du soir:envie de chocolat
amoureuse mais malheureuse

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: il me ment mais il nie

Message par Yeyalel »

méfie toi d'elle au maximum je vais te donner quelques conseils je connais trop bien ce genre de pouf!!!attention son objectif te piquer ton mec sa facon d'atteindre son but elle est cool t'es chiante tu te fais des films tu lui mene la vie dure ca doit bien cracher sur ta gueule "ouai tu vois pas ta copine c'est une parano elle abuse de te faire subir ca!"!!sale p..!!et lui il est plus ou moins en colère contre toi en plus on le plaint donc il est content (c'est un homme :lol: ) parle pas avec elle surtout pas elle déformera tout ca ne peut que mal se passer lui a surement cru ca intelligent de la mettre sous le nom d'un mec en se disant si elle fouille au moins on se te traitera pas!!!c'est pas pour autant qu'il se la tape!!!donc lui explique lui calmement mais en ayant quand même de l'assurance qu'avoir des copines tu lui interdit pas que par contre qu'il a pas a aller voir des gens dans ton dos ni a te cacher des choses que c'est la meilleure facon de creer des conflits si tu sortai voir des copines et qu'en rentrant tu lui disais que t'étais chez un mec qu'il apprécie pas je pense qu'il apprécierait moyen la plaisanterie!!!!après essaies de ne pas trop le fliquer ou soi discrète!!(lui fait pas remarquer qu'il a changer de code pin :lol: ) il aime peut être pas que tu fouille!!!je pense que quand il parle de vie privé il parle d'un jardin secret il veut peut être se dire que tu ne sais pas tout c'est pas pour autant qu'il te trompera ou quoi juste qu'il veut pouvoir respirer je sais pas si je suis clair!!!!a l'opposé dans un couple on se soutiens l'un l'autre on se confie a moins qu'avec elle il se confie sur les soucis de son couple (mon confident c'est un garcon pis je suis loin de vouloir le brancher c'est comme un frère!!) dans ce cas la qu'il le fasse avec un pote ou avec une fille qui t'apprécie et c'est beaucoup moins malsain!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre