le cauchemard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
aimer puis detester
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 05:44

le cauchemard

Message par aimer puis detester »

Salut a tous,

Il y a deux jours elle m'a avouée avoir couché avec un de mes (ex) tres bon ami 5 jours avant de me rejoindre au canada pour passer deux mois de vacances. Je suis au canada pour affaire depuis bientot 1 an et je reviens définitivement en décembre. Nous nous voyions régulièrement et notre relation se construisait et ne manquait pas d'amour malgré l'absence et les moments difficiles. Nous nous sommes vu tout le mois d'avril en France et avions prévu ces deux mois de vacances que nous attendions avec impatience. Il y a deux jours elle m'annonce qu elle a couché avec un de mes tres bons ami 5 jours avant son arrivée au Canada.
Je suis démoli. Cela fait un mois qu'elle est arrivée et tout se passait pour le mieux. Elle m'a trahis , humiliée. Je suis vidé, sous le choc. Tant d'amour reduit a ca. Quelle confiance puis je encore avoir? Elle a fait la pire chose qu'elle pouvait nous faire et elle me demande de la pardonner. Je ne veux plus qu'elle me touche, ne veux plus la voir (elle est d,ailleurs partie chez une de nos amies d'ici) mais je m'inquiète pour elle. Quelle abruti je fais. Je ne ressens rien je suis vidé j'ai l'impression que mon coeur se ronge. Je vais surement tout perdre: elle, la naivete, l'amour. je vis un cauchemar.

PLEASE, HELP, ...
Avatar du membre

stef
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 14:16
Localisation : 6 feet under

Re: le cauchemard

Message par stef »

Bonjour,

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour te conseiller, je suis passé par l? il y a environ 2 mois. Ce que je peux te dire aujourd'hui c'est ne prends pas de décision maintenant, tu es "sous le choc", laisses passer un peu de temps, fais toi aider. A mon sens il faut que tu aies une discussion complète avec elle pour faire le tour du problème et être certain qu'elle ne te cache rien, sans cela je ne vois pas comment tu pourras avancer. Ensuite, en ce qui me concerne, ce qui m'a beaucoup aidé c'est de penser surtout ? moi, de faire des trucs qui me font envie, ça permet de faire baisser un peu la pression.
En tout cas, bon courage, prends soin de toi.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: le cauchemard

Message par Nas »

Salut Aimer puis detester et bienvenue.

Oui Stef ? bien raison, pas de décision sous la colère ou le dégout..même si on a envie de tout envoyer balader il faut essayer de garder la tête froide.....
Passe par le dialogue en effet, essaie de voir avec elle le pourquoi du comment, sans entrer dans les détails mais au moins pour toi.
Elle te demande pardon...c'est déj? une bonne chose -si je peux dire-..penses-tu que cela soit sincère? Est-il prévu par la suite que vous soyez plus proche (en distance)?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre