Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Kelsey »

Je me suis inscrit sur des sites de rencontres
C'est un bon début ça ^^

J'espère aussi que tu rencontreras ta tchatteuse :ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

oui normalement on se rencontre cette semaine
? suivre...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par SENSEI »

SALUT LOLO
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET MALHEURESEMENT TON RECIT ME FAIT PENSER AU MIEN (PARTIE AVEC COMMUN MAIS AUCUNE RELATION AVEC LE TRAVAIL) J'AI LONGTEMPS HESITE AVANT DE POSTE MAIS J'AIMERAIS SAVOIR SI TOUS SE PASSE BIEN POUR TOI EN CE MOMENT.

CORDIALEMENT.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

salut, je ne sais pas si on peut dire que tout se passe bien, ça se passe, je suis toujours seul et je repense tous les jours ? ce qui m'est arrivé, parfois ça me fait souffrir, d'autre fois moins, ce qui est sur c'est que j'ai envie de passer ? autre chose et de reconstruire ma vie avec une femme qui saura m'aimer tel que je suis. ça va bientôt faire un an qu'elle m'a quitté, je n'ai plus envie de la revoir mais notre bonheur partagé me manque parfois.
Le plus difficile pour mois ,c'est le manque de tendresse, j'en ai toujours eu jusqu'? ce qu'elle me quitte et ça c'est horrible, ne plus avoir de contact physique avec personne, c'est dur.
Je suis fatigué et je n'ai pas envie de chercher l'amour, je l'attend c'est tout, si il ne vient pas tant pis, je resterai seul, je préfère être seul que mal accompagné, ça j'en suis sur aujourd'hui.
Au boulot, je repense ? mes soucis, et c'est pas toujours facile.
J'ai une amie ? qui je me confie et qui se confie, elle compte beaucoup pour moi, j'aimerai aller plus loin avec elle mais je ne sais pas si s'est réciproque et je ne veux pas gâché cette amitié, elle a un passé aussi très douloureux, une petite fille, j'aimerai bien les rendre heureuses et je sais qu'on ? beaucoup de points communs elle et moi, la même sensibilité et on attends les mêmes choses, mais je pense qu'elle me considère juste comme un ami.
J'ai plutôt envie de laisser faire les choses et de ne pas précipiter , mais elle souhaite déménager et je ne sais pas si j'arriverai ? lui dire ce que je ressent.
Nous avons tous les deux beaucoup souffert et nous sommes donc très méfiants, et nous ne montrons pas nos sentiments, et c'est difficile de savoir du coup s'il y a quelque chose.
Parfois je me dis que d'être seul ça a des avantages, une certaine liberté, mais au fond de moi, j'ai besoin d'aimer, d'être aimer et de rendre une famille heureuse...
Je suis parti une semaine en vacances ? Barcelone, avec un pote, c'était génial, on en a bien profité, mais le retour ? la vie quotidienne ? été très difficile.
Je me bats tous les jours pour ne pas déprimer, mais j'ai encore beaucoup de mal ? reprendre ma vie en main, et je crois que le manque d'amour y est pour beaucoup, c'est un moteur pour moi et la il est en panne.
Je sais que le bonheur ne tombe pas comme ça, il faut le provoquer, mais je n'en ai pas toujours le courage.
Bref je suis dans une période trop plate de ma vie et j'espère trouver la volonté et la force d'en sortir.
Bon courage ? tous...
Lolo
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par SENSEI »

salut lolo
j'avoue que j'aurais aimé lire un happy end mais je sais que le procéssus est lent très pénible (pour moi en tous cas)
ce passage de calme plat essaye de l'apprécier, je ne sais pas si je suis bizarre ? ce niveau mais la solitude (même pour la tendresse ) ne ma jamais déranger. si tu pense qu'il y a une chance que ton amie puisse être plus tente ta chance.
en esperant que tu ailles bien et que cupidon fasse son boulot correctement pour une fois

PS: ton ex te pose t'elle le moindre problème encore???
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

Salut Sensei, je suis désolé mais les happy end n'existent que dans les navets américains ! lol
Tu dis que le processus est lent pour toi mais je ne connais pas ton histoire, tu veux m'en dire plus ?
moi c'est vraiment le manque de tendresse qui me manque, j'ai été élevé dans la douceur et j'avais beaucoup de tendresse avec ma femme, je n'ai jamais été habitué ? vivre sans.
Pour mon amie, je ne sais pas du tout si il y a une chance, elle ne laisse rien paraitre, je sais qu'elle m'apprécie en tant qu'ami mais j'ai trop peur de me prendre un vent.

Mon ex ne me pose pas de problèmes, le divorce n'est pas encore prononcé, on attend, mais tout est réglé normalement.
Je n'ai plus de contact avec elle depuis un moment.
Salut
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par SENSEI »

salut lolo
je me lance et te confie ma lamentable histoire
moi 25 ans jeune actif et elle 22ans étudiante en bts ensemble depuis 4 ans et vivons dans mon appart depuis un an .
je décide de l'épouser et lui fait ma demande, elle accepte et fais de moi l'homme le plus heureux du monde. on décide d'attendre l'obtention de son diplôme pour le mariage.
donc tous ce passé bien jusqu'à il y a six mois, elle deviens distante me fais une scène pour un oui ou un non et coté lit d"sert totale pendant un mois complet alors qu'on avez des rapport quasi quotidien .voyant la situation se dégrader je décide de lui parlé pour savoir ce qu'il ne va pas et de savoir si c'est le mariage qui la m'est dans cette état. elle me répond que tout va bien et que c"est moi qui me fais des idées, sur ceux elle me laisse en plant en prétextant des révisions.
je reste zen et lui laisse du temps
2 semaines plus tard on décide de sortir histoire de décomprésser on se fait un resto avec des amis on discute de tous et de rien et au cours de la conversation le nom de son ex vient sur la table une amie à elle demande comment il va depuis son retour à la capital
grand froid entre moi et ma copine je la regarde elle à l'air vachement gêné je demande depuis quant il es là véro me dit depuis 7 mois et que ma copine était au courant (je suis surpris parce que c'était un ami à moi et il n'a même pas pris le temps de m'appeler), elle me dit qu'elle la revu par hasard et que de tant en tant il prenait un verre ensemble sans plus. le repas se poursuis et je suis impatient de me retrouvé seul avec elle pour avoir une vraie discussion.
arrivée à la maison elle prend les devant et me dis qu'il ne sait rien passé et qu'il ne sont juste des amis rien de plus plus elle enchaine avec ses histoires de confiance et que bientôt nous serons mariée et tous ca me semblerait bien ridicule.
après une nuit blanche je décide de laissé coulé après tout je n'ai aucune preuves juste des impréssions.

trois semaines s"écoule et mon monde s'ecroule
je recois un sms asez alarmant d'une excellente amie qui me demande de la rejoindre chez elle pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. je pars en vitesse en me demandant qu'elle catastrophe va me tombée dessus je la retrouve chez elle en compagnie de son mec elle a le regard fuyant et ne semble pas prête à crachez le morceau donc c'est son mec qui se charge de m'annoncer qu'ils ont vu ma copine et l'autre connard la veille sortir d'un bar en se tenant par la taille et en se becotant comme deux tourteraux.


je ne dis rien pendant deux bonne minutes et là je me lève et je fais ce que nombre d'entre vous conseille de ne pas faire, j'agit sous le coup de l'émotion
pour commencer je rentre chez moi histoire de voir si elle y aie (impossible de la joindre au telephone et je préfère ne pas laisser de message)
personne donc je rassemble toutes ses affaires les fout dans des sacs poubelle et les balance hors de mon appart, après ca je decide d'appeler mes parents et les sien pour leur annoncer que le mariage était annulé j'ai été direct et grossier avec eux (je le regrette profondement)
une heure plus tard elle m'appelle affolée pour me demander pourquoi j'avais insulté ses parent et parlé d'annuler le mariage je lui répond que je ne me marierai jamais avec un pute qui couche à droite à gauche et qu'elle ferait mieux de se dépêcher de venir récupéré ses affaires si elle ne veut pas se les faire voler.
30 minutes plus tard elle arrive accompagnée de deux copines je les regarde ramasser les sacs les mettre dans le coffre puis se dirigeaient tranquillement vers l'appart elle rentre elle hurle en me demandant pourquoi j'avais balancé toutes ses affaires et je lui dit que si elle ne baissé pas d'un ton je la fouté dehors ses copines et elle avec une baffe en prime
elle se calme et demande des explications je lui raconte que je sais tout de son petit manège avec l'autre con, elle nie me traite de parano et la je balance que des témoins digne de ce nom les ont vu sortir du bar en s'embrassant hier elle ne dit rien elle est sous le choc elle se m'est à chialer contre l'épaule d'une copine sa copine essaye de lui trouver des excuses mais je les fout dehors
silence radio pendant deux jours je ne répond à personne (elle, ma famille et mes amis je les envoie tous chier) jeudi soir je décide de prendre l'air histoire de me sortir ca de la tête j'en profite pour appeler mes appeler mes parents et m'excusé de mon comportement et leur explique la situation ils me demande de rentré chez eux pour discuter je refuse expliquant que j'avais envie d'etre seul.
je rentre chez moi la colère et la peine sont toujours là jz n'arrive pas à trouver le sommeil.
le lendemain je décide d'aller au boulot pour m'occuper la tête, à la de la fin de la journée je la retrouve devant mon taf seul et me demandant si on pouvait discuter
on se retrouvre chez moi assis sur le canapé et là elle déballe tous le retour de son ex qui la contacte des son arrivée, les petits verre de temps en temps les discussions sur msn les sms etc....
les sentiments qui ressurgissent et elle troublée par tous ca se laissant allé et cédant à la tentation. elle m'explique qu'elle vient seulement de se rendre compte de son erreur etdu mal qu'elle ma fait et qu'elle avait fait son choix et qu'elle voulait qu'on se donne une chance.
je peux te dire que l'anarchie totale régnait dans ma tête j'avais envie de la giflé et de l'embrasser en même temps.
étant quelqu'un d'assez fier ou orgueilleux au choix je lui annonce qu'il na pas d'avenir pour nous et qu'elle peut jeter la bague
elle me dit que parle sous le coup de la colère et qu'on reprendra plus tard cette conversation, qu'elle allez patienté tranquillement en attendant le jour ou je me sentirais prêt, elle attend toujours.
voila lolo je ne suis pas entrée dans les details parceque c'est assez douloureux encore
bonne nuit
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Laurent »

Bonjour Sensei,

j'ai lu ton post et tes derniers échanges avec l'autre Lolo, que je salue bien bas au passage et que j'encourage à tenir ferme!

Au moins, tu as la chance de ne pas t'etre marié avant de découvrir le pot aux roses, j'admire tes réactions au global, elles sont justifiables et justifiées.

Le mariage est un engagement sérieux, et je pense que le coup de machette à été très violent. Comme tout cocufieur qui se respecte, la jeune femme dont tu parles t'a bien menti, effrontément, sans gene aucune. Elle recommencera. Elle se 'préfère' à votre relation, fait montre d'égoisme, de tromperie. A moins de vouloir vivre malheureux, je t'enjoins à trouver quelqu'un d'autre...

Bon courage, sois ferme et résolu, tu t'en remercieras plus tard!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

Sensei, ta situation doit effectivement difficile à vivre, c'est dur d'être trahi par la personne qu'on aime le plus,
moi j'ai été trahi par ma femme et mon meilleur ami, je sais donc trop bien ce que tu peux ressentir
Mais dans ton cas, elle a envie de revenir apparemment, tu as ce choix que je n'ai pas eu, elle est partie du jour au lendemain, elle ne m'aime plus donc elle ne reviendra jamais.

Dans ton cas, elle veut réparer et réessayer quelque chose avec toi, est-ce que tu l'aime toujours ? Et elle ?
Si vous vous aimer tous les deux, je pense que tout est encore possible, mais ce ne sera pas facile, il faudra que tu lui fasse confiance et qu'elle ne mente plus et c'est pas évident.

Alors quel choix penses-tu faire, ou à tu déjà fait ?
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par SENSEI »

SALUT LOLO ET LAURENT
Vendredi soir je rentre, j’allume mon pc et le fameux écran bleu, après un bon formatage me voilà.
Je tenais à vous remercier pour vos mots d’encouragement (c’est bon de pouvoir dire ce qu’on a sur le cœur sans se sentir ridicule et honteux)

Lolo, il est vrai que contrairement à toi elle « « « PRETEND » » » » encore m’aimais (alors pourquoi tu baises ailleurs ? ) Mais contrairement à toi ça fait seulement 1 an que nous vivons sous le même toit alors imagine dans 10 ans.
Tu me demande si je l’aime ? Mon amour pour elle n’a égale que la peine qu’elle m’a infligée, je me retiens tous les soirs de prendre la voiture et de la rejoindre chez elle pour la prendre dans mes bras. La confiance aveugle que je lui vouais est morte et comme tu sais personne ne reviens du royaume des morts ( sauf 1 mais c’était il y a plus 2000 ans.
Ma colère, mon chagrin sont trop fort pour renouer quelconques liens pour l’instant, je ne sais de quoi demain sera fait peut-être que ???
Pour l’instant je suis seul et essaye de faire avec comme je te l’ai déjà la solitude ne me gêne pas trop d’ailleurs elle me reprocher souvent mes plaisirs solitaires (pas d’esprit mal tourné messieurs) « TES LOISIRS SONT EGOISTES » me répété t’elle souvent.
Le grand cochon à huit pattes (eugène pour les intimes ) dit souvent qu’il faut se garder un petit jardin secret, garder un petit quelque chose rien que pour soi, je pense qu’il a raison, c’est ce que je fais avec ma lecture (c’est pas grand chose mais c’est à moi.
Est-ce qu’on pourra ce remettre ensemble ?
Pour l’instant non, mon orgueil, ma fierté de male, mon amour propre appelé ça comme vous voulez m’empêche de revenir.

Laurent, merci de tes encouragements.je dois t’avouer ma surprise je m’attendais à ce que mon dise d’essayer de communiquer, de rétablir le contact ( un peu comme dr NAS )
Mais ça fait plaisir de lire ça.
Et puis comme dirais nas « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » et c’est vrai p….
Elle arrête pas de m’appeler, de m’envoyer des mails et sms (ça fait un peu plaisir je dois l’avouer)

Merci de me lire et puis donné moi de vos nouvelles.
Un cocu qui vous apprécie énormément et qui vous remercie de votre soutien.
Modifié en dernier par SENSEI le dim. 31 août 2008 00:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par audreyyy »

Sensei je viens de lire ton histoire ... j'imagine que ça a été et que c'est très dur ...mais heureusement tu as decouvert le pot aux roses avant de l'epouser .... tu as le temps de te reconstruire rien ne presse. Pour l'instant ne céde pas a ses avances ... prend le temps de vivre de vivre pr toi et effectivement pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances ????

Dans tous les cas bon courage à toi et il n'y a de honte dans rien ;)
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par SENSEI »

salut audreyyy
merci pour ton soutien
refaire sa vie?
comment fait quand on peut ou veut faire confiance à personnes et que surtout malgré mon ressentiment j'ai toujours de l'amour pour mon ex?????????????
si tu as une solution miracle je suis preneur.
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par audreyyy »

Laisse le temps faire ... c'est le seul reméde et un jour tu trouveras une perle ... quoi que moi je dis ça mais je fais confiance a personne ... mais je sais que le temps m'aidera ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

Le temps est long,
ça va bientôt faire un an qu'elle est partie,et même si beaucoup de choses ont changées, j'ai l'impression que c'était hier.
J'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup appris sur moi même, mais pas assez et j'aimerai vraiment passer à autre chose.
Il est vrai que le temps apaise les douleurs mais très lentement et jamais complètement je pense, c'est en nous maintenant et pour toujours.
Il faut vivre avec et certains jours, c'est plus supportable que d'autres. Mais c'est toujours omniprésent.
Je suis persuadé que seul un nouvel amour pourra me permettre de passer à autre chose.
Il ne faut pourtant pas attendre, mais je ne veux plus faire le premier pas, je n'y arrive pas.
Je voudrais qu'on vienne vers moi, se serait la preuve d'une attirance, je ne veux plus provoquer cette attirance, comme je l'avais fait avec ma femme, j'aimerais que tout se fasse naturellement
Mon ex femme et mon ex meilleur ami sont toujours ensemble et je pense qu'ils sont heureux, et ça me tue, leur relation à évolué naturellement, même si elle n'aurai jamais avoir eu lieu, je les envie parfois, je me dis que leur amour a été plus fort que tout
Je sais que s'est malsain de penser à eux, mais je ne peux pas m'en empêcher, que faire ?
Comment peut-on être heureux, après avoir fait tant souffrir ? Où est la justice ?
Il parait que "la roue tourne" mais elle ne tourne pas toute seule
Seulement même sis je sais que nous sommes complètement responsable de tout ce qui nous arrive, comment peut-t-on la faire tourner plus vite cette maudite roue ? Dans le bon sens biensur !
Bref les questions sans réponses continuent de me hanter, et je ne pense pas que les réponses viendrons avec la solitude
Alors voilà, je suis dans une période de ma vie qui est plate, mais je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi même, mais où trouver la force et le courage de prendre le dessus sur cette vie que je subis ? Je ne veux plus subir, j'en suis conscient mais je n'y arrive pas, alors peut-être que je me complais dans ce rôle de pauvre petit bonhomme tout seul, je ne crois pas, je veux juste être heureux et je ne trouve pas le moyen d'y parvenir..........
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par SENSEI »

salut LOLO

comme tu me l'as déjà dit les happy end c'est que dans les navets americain mais bon...
à lire ton dernier post on sent que tu redescent dans les abysses du désespoir .
je sais que c'est facile à dire mais il faut à tous prix que tu te secoue (extrèment facile à dire en fait) su tu continue à te laisser, à te désociabilisé, à vivre en ermite cela voudra dire que ces deux con ont gagnés et ca c'est intolérable, je sais que tout le monde dit que la roue tourne un jour ou que tout ce paye mais quelque fois il faut lui donner un coup de latte à la roue :ire: :ire:
Répondre