Elle sort de plus en plus sans moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Martin

Elle sort de plus en plus sans moi

Message par Martin »

Bonsoir moi et mon épouse sommes mariés depuis 10 ans et avons 2 enfants
Depuis quelque temps ma femme fréquente une femme qu'elle prétends être son amie et qui est divorcée,

et voil? que depuis un mois elle sort de plus en plus, renouvèle presque toute sa lingerie, va en boîte avec sa supposée amie les week end ;

je lui parlé et sa réponse est qu'elle est une femme et qu'elle a envie de vivre et s'épanouir
je ne dis plus rien sur son "amie" car elle m'a accusé d'être un taliban sous prétexe que je ne comprends pas ces sorties de plus en plus nombreuses et de plus en plus nocturnes ...

Je suis dépassé, mes deux filles ont 4 et 6 ans et je sens aussi qu'elles sont troublées par l'attitude de leur mère

Que dois je faire
j'ai déj? essayé pas mal afin de la faire attérir sur terre mais j'ai l'impression que ma femme a complètement changé au niveau de ses objectifs de vie ...

Que dois je faire?

Attendre ?
Divorcer ?

Il y a des moments où je me dis que les gens qui ont tout ont la manie du gachis...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

avant de penser au divorce, essayez de comprendre l'attitude de votre femme : désir d'épanouissement ou tromperie.Ne lui mettez pas de batons dans les roues, au contraire, appréciez la dans ce nouveau rôle : admirez sa lingerie, offrez lui des sous vêtements coquins, emmenez la au resto, dites lui qu'elle est encore plus belle qu'avant, si c'est possible, sortez avec elle et des amis, invitez son amie.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Martin

Message par Martin »

Merci Sonia
mais après une disctuion avec ma femme je lui ai proposé le divorce
je suis peut être cocu mais pac ocuillon
si qqchose ne va pas bien il suffit d'en parler
dans un monde actuel plus on donne du crédit et plus on n'en perd
en ce ki concerne les restos les fleurs lol chak son truc et c'est pas ça que recherche ttes les femmes
voil? merci qd même
je me sens mieux
Avatar du membre

Auteur du sujet
conseiller

Message par conseiller »

Martin
Si ta femme veux sortir avec une amie ou des amis, c'est une chose. Si elle utilise de plus en plus lingerie erotique pendant ses sorties nocturnes (et meme, pendant les sorties a plein soleil) est une autre chose. On voit la lingerie seulement quand on a des rapports intimes.
Je crois que tu es cocu ou tu est en train d'en etre.
Deux chemins: tu accepte tes cornes ou tu finis ton marriage.
La premiere solution n'est ni bonne ni mauvaise. Tu dois decider si tu aimes plus ta femme ou sa fidelité, si tu veux vivre avec elle (meme comme son cocu) ou si tu n'est pas capable de supporter tel condition. C'est ta decision.
Bonne chance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxton

wahhh

Message par maxton »

honnetement ca sent pue le cocafiage ? pleins nez, ca ma fait pareil, lingerie, alibis ? la con, sortie avec une amie, mais au debut on nie l'evidence , tout le monde n'est pas pareil, mais bon l? , ya anguille sous roche.prudence, apres coup tout deviens evident.
bon courage
max
Avatar du membre

Auteur du sujet
un homme-pas une femme

Il faut arretez d'accepter tout de la femme

Message par un homme-pas une femme »

Sommes nous devenu des PDs. J'ai 44 ans, quand j'avais 20 ans, il était impensable de laisser sa femme sortir. Il faut être idiot pour laisser sa femme sortir le soir. Où alors, c'est vouloir mettre fin ? sa vie de couple.
Une femme qui sort le soir va avoir des tentations, elle va rencontrer des hommes en recherche...ce qui va finir par la séduire...puis l'inciter a succomber. Il ne faut pas tenter le diable. Ce n'est pas pour rien que depuis des millénaires la femme était maintenue ? la maison. La nature humaine est connue depuis la nuit des temps, elle est faite de faiblesses...bien connues. Nous hommes d'aujourd'hui avons cru ? ce que l’égalité (sexuelle) de la femme soit un progrès. Il faut faire marche arrière, ce n'est pas un progrès, ni pour la femme, ni pour l'homme, et encore moins pour le couple, et surtout les enfants, victimes de divorces ? la pelle. Combien de victimes? La société paye cher cette soit disant liberté, qui n'apporte rien de bon, même pas ? sa principale bénéficiaire, la femme.
Nous occidentaux, faisons pression sur les pays qui n'ont pas (encore) accordé cette liberté ? la femme, comme les pays musulmans. Ces pays, tel le Maroc, la Tunisie, L'Algérie, se rangent sous notre pression derrière notre modèle. Qu’advient-il chez eux...la monté exponentielle des divorces. Nous contaminons le reste de la planète par notre modèle, en étant sure que nous avons le meilleur. Je suis certain que leur modèle est meilleur, même les femmes y sont plus épanouies, contrairement ? ce que l'on veut bien croire ici, pour conforter notre modèle. Il y a des femmes chez eux qui veulent aussi une libération, mais pas forcément selon le modèle occidental, et de plus elles sont infiniment minoritaires.
En résumé:
Soit nous donnons notre femme ? baiser aux autres, en leur donnant carte blanche pour nous larguer quand elles ont trouvé celui qui leur plait mieux, et carte blanche pour nous prendre nos enfants. De la on choisi, nous, homme de vivre une vie super heureuse:
1. on ne vit plus avec ses enfants
2. on les voit 2 we par moi
3. on paie une pension en guise de remerciement
4. on vit dans un appartement trop grand pour nous, ? contempler ? longueur de semaine, les lits vides de nos enfants.
5. On paie pour tout cela (appart(chambre pour les enfants absents), transport, etc.)
On peut se réjouir, nous avons nos petites soirées solo ? longueur d'année.

Nous, hommes, en 2006, sommes devenus des BOUFONS

Soit, nous réagissons, et nous relevons, nous remettons debout, sur nos pieds, et non plus sur nos genoux. Arrêtons cette mauvaise plaisanterie.
Je vous en conjure, réagissez, réagissons TOUS.
Il faut restreindre les possibilités de séparation des couples. Elle ne mène a rien, a rien de bon. Le divorce a été légalisé en 1975. Il faut réintroduire des restrictions ? son application, comme cela a été fait après la révolution Française (suite ? la légalisation du divorce, l'état fit marche arrière, vu l'explosion des divorces qui s'en suivit)

Réfléchissez, quelle société voulons-nous, pour nous, pour nos enfants.
La société que nous créons doit être meilleure (pour tous, c.a.d pour le plus grand nombre) que celle que nous avons eu, ou celle en cours. C'est le sens du progrès.
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

enfin quelqu'un qui ose dire la vérité

Message par MAXTHON »

tt ? fait d'accord avec toi " un homme.........femme", je suis ? 100 % et honnetement je vais passer pour un retrograde aux yeux de ces dames, mais oui remettons les femmes ? leur place, egales certes mais pas homme.Où allons nous, on tolere tt , quels exemples pour nos enfants, bin je suis heureux que mon garcon de 16 ans clame haut et fort, vive le patriarcat.Des centaines de menages sont detruits ? cause d'adulteres, j'en suis une victime, oui je n'ai jamais tapé mon epouse, jamais bu ou pris de substances illicites, jamais manqué de respect, j'ai toujours agit comme un petit chien chien, j'ai prit un congé parental de trois ans pour garder mes enfants pdt que madame levait "le cul" au boulot.Que faut il de plus, dites le moi mesdames, On voit ou votre liberté mene nos enfants, bien degueu tt cela, fo interpeller les pouvoirs publics.Dans cette affaire, mes enfants sont avec moi, ya un peu de justice quand meme.
a vous lire
MAX
Avatar du membre

kerlok
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 13:39

un homme_pas une femme a raison!!!!!!!!!

Message par kerlok »

Bonjour,

jsuis d'accord avec ce que vous dîtes.
Faut arrêter d'être des tarlouzes!!!
Il faut se rendre ? l'évidence. Si tu laisses ta femme sortir, s'apprêter, être sexy, alors que tu n'es pas l? , c'est clair les mecs vont lui rôder autour!!
Et avec le temps, croyez moi, elle va se laisser séduire. Faut être réaliste, faut arrêter les "il faut faire confiance"," il faut lui laisser sa liberté", il faut être ceci et cela!!

On est pas des enfants, faut regarder la réalité en face.
Tu laisses ta femme sortir quand elle veut, partir en vacances avec ses amies comme elle veut, après faut pas venir chialer!!!
Surtout que dans ce cas l? , aucun compte ? rendre, pas d'horaire ? respecter, ba l? elle peut faire ce qu'elle veut!!

Les femmes aiment jouer ? séduire, même si elle prétendent le contraire, pourquoi se font elles belle pour sortir, et se délaisse t'elle une fois arriver ? la maison!
Et après ça fait des remarques du genre "tu prend pas soin de toi", "tu te laisses aller" etc etc

Moi je dis un homme il laisse pas sortir sa femme comme elle veut, il la laisse pas se lier d'amitié avec des mecs, car au début c'est une amitié et ensuite un flirt et après un amour et hop le divorce!!

arrêtez de vous faire dominer par vos femmes, elles même ne veulent pas être dominée, alors rester fermes, soyez des hommes et arrêter avec la "pensée unique" qui veut que c 'est "in" de laisser sa femme faire ce qu'elle veut!!
Faut arrêter avec les " c' est un pote", "c'est juste un collègue de bureau ya rien de mal"
C'est pas un hasard si les divorces explosent depuis que les femmes ont plus de droit que les hommes.

Cependant pour tempérer mes propos, je reconnais que l'infidélité n'est pas l'apanage exclusive des dames.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par Nas »

Salut,
Waouh, ça c'est de la remontée de topic!! Que dis-je, du déterrage...de l'exhumation même!!
Bref,
Je sens comme une pointe de sexisme dans tes écrits.. On peut aussi leur mettre des menottes, un collier, une laisse etc.. :evil:
Je crois qu'il s'agit juste d'une question de bon sens, d'honnêteté et de relation entre deux êtres qui s'aiment..Une femme ne s'habille pas sexy et ne sors pas sans son mec une fois par semaine si elle est amoureuse et si elle est heureuse ? la maison..
Tout comme un mec ne vas pas 4 fois /semaines au bistrot avec ces potes pour se saouler la tête devant le tiercé ou le foot s'il est bien ? la maison...
Sinon, ben... c'est mentir ? l'autre..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par Laurent »

A tous,

oui j'abonde sur l'avis du grand modo Nas, le titre du post c'est pas macho men...

Pourquoi vos femmes ne vous enchaineraient pas pour vous éviter d'aller au bois?

Je dis macho, mais un autre mot bien plus profond me vient ? l'esprit en voyant vos réactions dans vos posts. Une femme est un égal, pas un chien. Si elle vous aime, elle vous est fidèle. Et vice et versa, non?

Ceci dit, vous pouvez toujours les enfermer ? la cave quand vous partez...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

home64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 15:15

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par home64 »

Bonjour ? tous,

Il me semble que plus on interdit quelque chose ? quelqu' un et plus c' est tentant pour lui,
et plus on est sévère et mieux c' est caché.

cordialement,
Avatar du membre

salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par salva057 »

ma femme aussi sors de plus en plus sans moi.
elle a changé une partie de sa garde robe pour sortir. bcp plus sexy avec mini jupe malgré ses 54 ans.
elle a commencé a sortir avec une copine au debut de l'année.
depuis 2 mois, ses jupes ont raccoucies, mi cuisse desormais, et elle sors 3 à 4 fois par semaine. et elle me dit que je ne suis plus a la hauteur au lit.
j'ai bien compris qu'elle me trompe et que je suis cocu mais je l'aime enormement
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par Usum »

Un petit up sur ce post "macho" qui ne dit pas que des bêtises ;)

Cela étant, ma femme m'a trompé pendant la journée pendant que j'étais au travail... et elle aussi (enfin, en théorie vous m'aurez compris!).

Comme quoi, une femme qui veut tromper trompera :+
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par Ricochette »

Usum a écrit :Un petit up sur ce post "macho" qui ne dit pas que des bêtises ;) Comme quoi, une femme qui veut tromper trompera :+
Usum, afin de rester objectif, il serait souhaitable que tu te départisses de ton machisme assez récurrent.
N'est-ce point un travers qui aurait asphyxié ta femme?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Elle sort de plus en plus sans moi

Message par Usum »

Il serait peut-être bon de faire une section dédiée aux hommes.
Saviez-vous par exemple que le terme "macho" n'a pas que le sens qu'on veut nous faire accroire?

La novlangue m'emerveillera toujours.

Sinon, pour en venir à ta question, j'ai aidé ma femme à se "déprogrammer" depuis qq années pour qu'elle se focalise sur les choses essentielles de la vie.
Travail identique sur moi.

Elle va beaucoup mieux depuis lors, notamment depuis sa crise de folie passagère d'il y a 3 ans.
Et moi également jusqu'à cette (re)découverte, mais je surmonterai tout cela comme j'ai toujours surmonté tous les obstacles.

C'est ce qui nous fait "grandir"

No pain, no gain.
Répondre