Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

tu crois qu'elle va le suivre ?
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par SENSEI »

salut

loin de là lolo, je pensais plus au fait que ce connard savais qu'il n'allait pas rester longtemps dans le coin, qu'il a promis mont et merveille à l'autre conne pour la mettre dans son pieux et basta.

il devait se douté qu'elle n'allait pas plaquer ses études comme ça ainsi que sa vie en france (pas très mobile mon ex)
il fout la merde et puis se barre.
tu vois lolo la roue tourne, ca prend du temps mais tout se paye dans la vie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

Salut cher Sensei
ouais j'espère que tout se paye, et j'espère aussi que plus le temps passe, plus ils vont payer cher !
Tu dois être content quelque part, car même si s'est malsain de se nourrir du malheur des autres, putain ça fait du bien de se dire qu'ils payent
Moi mes ex (femme et pote !) je ne leur souhaite pas de bonheur, ils ne le méritent pas après tout ce qu'ils m'ont fait vivre, on ne peut pas être heureux aux détriment des autres, sinon, où est la justice ?
Même si parfois il faut penser à soi, ils faut aussi penser qu'on peut faire très mal aux autres.
Bon alors ça te fait quoi qu'elle se retrouve larguée ? tu jubiles ? tu t'en fous ? T'as peur qu'elle revienne ?
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par SENSEI »

salut lolo

d'après elle, elle aurait mis un terme à leur relation lors de ma découverte.
j'ai tendance à la croire parce que plusieurs de mes amis m'ont confirmé qu'elle faisait tout pour retrouver leur estime (elle était devenu persona non grata chez la plupart de nos amis)
à savoir si je jubile?

j'oscille entre l'indifférence totale et l'envie de l'appeler pour lui demander si ça valait le coup?

ps:je viens de remarquer que ton sujet est le plus long et celui où il y a le plus de réponses.
tu payes ton coup :biere: :biere:
il faut demander à nas si il y une récompense pour ça? :lol: :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

SENSEI a écrit : ps:je viens de remarquer que ton sujet est le plus long et celui où il y a le plus de réponses.
tu payes ton coup :biere: :biere:
il faut demander à nas si il y une récompense pour ça? :lol: :lol:
Tu as raison, je ne sais pas si c'est bon signe, j'aurai préféré avoir du succès avec une histoire heureuse, mais je vous promet que vous serez tous au courant quand la roue aura tournée, et ça finira bien.
Et pas de soucis, je payerai mon coup à qui voudra, dès que je serai divorcé, il parait que ça se fête maintenant ! :dance:

Et oui bonne question, NAS ? j'ai gagné quoi ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par Nas »

Eh bien allons-y:
Santé Lolo!
Image
Sensei, santé!
Image
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

merci nas, tu as des actions chez champomy ?

Mais tu as raison, l'abus d'alcool est dangereux pour.... patati patata ...bla bla bla

Bon je suis sur le point de dévoiler mes sentiments à mon amie, si il n'est pas trop tard, elle m'a dis vendredi qu'elle avait échangé son tel avec un mec, et ça m'a fait prendre conscience qu'il ne faut pas que j'attende une seconde de plus, même si ça risque de faire mal, là je souffre de ne pas savoir.

Je vous tiens au courant
@+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par Nas »

Nas a écrit :tu as des actions chez champomy ?
Ah non, chez Ricard uniquement, mais bon:
SENSEI a écrit :je bois pas d'alcool mais le coeur y est.
Sinon, pour le reste, eh bien c'est cool, je souhaite vraiment que ça marche pour toi!!
On croise les doigts..;
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

bon eh bien il faut croiser les doigts encore un peu, je ne la vois pas avant la fin de la semaine, elle va être longue.
De toute façon, même si elle sort avec un autre mec, je veux qu'elle sache, c'est peut-être égoïste, mais au moins si les sentiments ne sont pas réciproques, je me ferai une raison.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Reconstruction

Message par lolo 49 »

Salut à tous, me voici après un long moment d'absence, finalement, alors que j'étais sur le point d'annoncer mes sentiments à mon amie, elle est ressortie avec son ex, et finalement ça ne m'a pas fait grand chose, je me suis donc dit que je n'étais pas si amoureux.
Je ne sort pratiquement pas, mais je n'en éprouve pas le besoin, je me sent de mieux en mieux tout seul, j'ai entamé un régime, et j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine (pas de panique, j'en ai 20 en trop!). Mon boulot este intéressant et on me donne de plus en plus de responsabilités, mais ce qui me manque le plus et ce pourquoi je ne peux pas être heureux, c'est le manque d'amour à recevoir et à donner, j'ai besoin de partagé ma vie et mes sentiments, je suis de mieux en mieux avec moi-même, mais la tendresse d'une femme qui m'aime me manque terriblement, la douceur féminine, les callins, les tendre baisers et les longues étreintes de deux personnes qui s'aiment, je sais que ça reviendra un jour mais ça me manque.
Demain nous passons devant le juge pour le divorce, bizarrement, je ne ressent rien de particulier, je ne pense même pas que se sera un soulagement, ça restera un échec avant tout, et je suis triste mais je pense que j'ai déjà fait mon travail de "deuil" avec mon ex, les dernières fois que je l'ai revue, elle me laissait indifférent, je crois même qu'elle m'énerve.
Je sais que ce n'est pas le divorce qui me permettra de passer à autre chose mais le travail sur moi et la confiance que j'essaye de gagner chaque jour, c'est ça le plus difficile et je dois m'aimer le plus possible, c'est de mieux en mieux mais la route est encore longue...
Cependant, je sais ce que je veux aujourd'hui, et je sais surtout ce que je ne veux pas. C'est revivre ce cauchemar, donc je suis très méfiant et c'est pas gagné pour avoir envie de séduire et de faire à nouveau confiance.

J'aurai aimer vous donner de meilleures nouvelles, mais le combat continue...
à bientôt
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par Nas »

Alors je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuven qui quoi qu'on en dise, n'est pas vraiment un soulagement....

Que tu sois bien, seul, est une première étape. Je pense qu'il est important de se retrouvrer soi-même, bien dans sa peau avant d'envisager quelque chose d'autre.
L'amour (et donc la tendresse, les câlins, les bisous et tout ce que tu as cité!! :wink: ) te tombera dessus, sans que tu n'ais à le chercher, et pour pouvoir ^étre ouvert ce jour il te faut être bien..alors courage et continue sur cette voie!!!
:biere:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par uomo »

Lolo,

Bravo pour ton courage et surtout le coup de nouveau job de commercial avec responsabilités et voiture de fonction, des collègues sympas et avenantes (pas dispos pas de chance mais n'oublie pas "ne b*** pas avec ta fiche de paie")

Je sais que pour toi c'est loin ce changement de job mais franchement tu imagines à quel point ce qui t'arrive est positif ?

- tu travaillais comme dessinateur pour une entreprise prête à promouvoir une larve comme "planplan" au lieu de toi, alors que tu avais le potentiel pour faire commercial et ramener du business : AU REVOIR LES C** (déjà rien que ça c'est positif)
- tu avais une femme certes pleine de qualités mais qui au final se laissait vivre à tes crochets, n'avait pas de vraie ambition dans la vie au point de trouver qu'une larve comme "planplan" était mieux que toi ??????????
- tu as décroché un job mieux payé plus intéressant avec des collègues avec qui ENFIN tu as envie de sortir
- tu as appris à te connaître et surtout à savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas
- ton divorce est bientôt fini et tu seras LIBRE : pas d'enfants en garde alternée, j'espère pour toi pas de galère financière
- ta famille est présente et te soutient
- tu n'as que 28 ANS !!! Il y aura plein de femmes prêtes à te donner de la tendresse et plus encore...

En bref tu es un vrai veinard : célibataire, bonne situation, jeune, et un chien adorable (super pour faire craquer certaines)

En bref, la seule chose qui te manque c'est : CONFIANCE EN TOI

Alors pour ça j'ai un plan d'enfer : fais du théatre !!

Suggestion comme une autre mais le théatre c'est : s'exprimer et exprimer sa sensibilité (tu es à fleur de peau tu vas être super bon), rencontrer des filles, apprendre à accepter le regard des autres sur toi, monter des spectacles, rencontrer des filles, apprendre la diction, l'affirmation de soi, rencontrer des filles.... et à part ça : c'est un super truc à raconter.... aux autres filles que tu rencontres

Si apprendre un texte ce n'est pas ton fort alors fais de l'impro c'est sympa en plus il y a des compétitions

Bon sinon il y a aussi le macramé, la peinture sur bois, les émaux, la numismatie, mais... bon tu vois où je veux en venir

Pour le sport dans ton coin il y a aussi l'aviron, c'est top pour s'affuter un peu et vraiment complet (bon pour la santé quoi) : et puis ça libère des endorphines et de la testostérone naturellement dans le corps, tout ce qu'il faut pour reprendre un peu du poil de la BETE
(les femmes n'aiment pas que la tendresse, elle vient souvent dans un second temps, mais dans un premier temps...)

Bref je te jette des idées mais si ça peut t'aider.... à te changer les tiennes, you're welcome
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

merci pour ce message d'espoir et tu as raison, on ne voit pas toujours les bons côtés, merci de me les rappeler.

Alors ça y est, je suis divorcé, mais, bon ça ne change rien au quotidien, je me suis fais une raison depuis longtemps maintenant.

Je souhaite juste passer à autre chose.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par Nas »

C'est très symbolique et en même temps très important, mais cette date marque le début d'une renaissance, d'une nouvelle ère, pour de meilleurs jours, j'en suis convaincu pour toi!
Je bois donc un verre à ta santé et ton avenir :biere:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Longue Reconstruction de lolo

Message par lolo 49 »

Merci beaucoup, il parait que ça ce fête maintenant les divorces ! c'est dingue ! même si c'est vrai que c'est un nouveau départ, c'est quand même un échec à la base, un engagement qui à mal tourné, mais bon c'est un moyen de voir les choses du bon côté alors pourquoi pas.
Répondre