Je tombe de surprise en surprise

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
bibinette
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:10

Je tombe de surprise en surprise

Message par bibinette »

Voilà je vous ai dis que mon ami m'a trompé avec son ex copine et que je l'avait su par un courrier qu'elle lui avait adréssé sachant qu'il n'allait pas l'intercepter et bien ce monsieur sachant tout le mal que ce courrier m'a faite, a consernvé ce courrier malgrés tout dans une petite boite la je suis plus que dégoutter.

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre

sandyvau
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 12:07

Re: Je tombe de surprise en surprise

Message par sandyvau »

qu'il la voit toujours... ou qu'il l'aime toujours... ou les deux ...
Avatar du membre

dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: Je tombe de surprise en surprise

Message par dav »

lui as tu parlé de ta découverte et si oui quelle a été sa réaction?
Avatar du membre

Gros

Re: Je tombe de surprise en surprise

Message par Gros »

J'en pense que tu es toujours très amoureuse de lui, et que s'il te demandait de revenir tu accepterais.

Fais attention à toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bibinette
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:10

Re: Je tombe de surprise en surprise

Message par bibinette »

Merci pour vos réponses je pense en effet comme vous c'est qu'il est encore ammoureux d'elle même si il dirai le contraire et puis d'ailleurs je n'ai pas juger bon lui en parler je pense que ce ne serai pas bon pour le processus tourner la page cela lui donnerai trop d'importance et que maintenant je ne veux plus lui en donner puisque il ne le mérite plus en ce qui me concerne je me fais violence pour tourner la page et enfin accepter l'échec de cette relation, tu as eu raison s'il me demandait de revenir j'aurai accepter il y a 2 OU3 jours avant mais a l'heure actuel c'est niète même si je suis encore fragile, j'ai pardonné certe mais pas oublié c'est à croire que vous le connaissez mieux que moi il a de petite attention envers moi en ce moment mais rassurer vous grace à vous je ne tomberai plus dans le panneau maintenant c'est moi qui dit NON STOP, je ne redemanderai pas encore.(Je dis vous dis vous le connaissez mieux que moi en fait tout les cocuffieur ont les même procédé) Soite dans tout négatif il y a du positif donc dans cette affaire je pourrai dire je saurai reconnaitre un a distance.

Merci d'être nombreux à prendre par à la discution.
Répondre