Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

vu comme ca évidemment c'est différent...et quand il est seul avec son fils il boit aussi?!!!precise bien a ton avocate qu'il :boire2: il me semble dans ce genre de cas qu'on peut imposer une prise de sang spéciale qui fait que même s'il est sobre depuis quelques jours on peut retrasser les prises d'alcool importantes répétées (mon cousin en fait une tout les six mois) mais je ne sais pas trop si dans un cas de séparation c'est applicable...
s'il est capable de ne pas conduire péter comme il le faisait ou du coup quand on etait inviter chez des gens ou au resto c'est toujours moi qui prenait le volant
peut être justement parcequ'il savait qu'il avait un conducteur seul avec son fils dans la voiture ca sera peut être autre chose
c'est sur que je flipperais aussi de laisser ma puce a quelqu'un en qui je n'ai pas confiance...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Il ne sait pas s'arreter c'est no limit ... il ne sais pas boire un verre et stop! De toute façon il est exessif dans tout! Y a pas de demi mesure tu vois là on se sépare et il se sépare aussi de son fils il ne fait pas la part des choses alors je reconnais que je souffre pas trop de cela vis a vis de mon petit car il faut que ça soit fait comme il faut .. a j'oubliais cet été il s'est barré 4jours faire des essais a la légion étrangère ... tu vois c'est une catastrophe ce type je ne peux avoir confiance ... il m'avait dit c'est un truc que j'aimerai faire juste les test mais pas m'engager c'est juste pour voir ils me prendrais .. et biensur là sa mère m'a tél tous les jours cette p... car elle voulait savoir si j'avais des news par contre a elle il lui avait dit "si suis pris tu ne me revois pas avant dans 2 ans" Tu vois un peu ce merdier la personne que j'ai en face ... de toute façon il a vrillé des que suis tomber enceinte alors j'espere sincerement que le juge avec tout cela verra que c'est un PAUME que ce n'est pas quelqu'un de stable..

Désole Elo je t'envoie une tonne d'info mais je suis tellement a bout ... je vais chez le doc en fin d'aprem faut qu'elle me donne un truc pour que ma dépression se calme un peu suis tout le temps triste rien envie de faire encore moins envie de bouffér et aussi pour les angoisses par contre pas un truc qui m'assome c'est clair! Ca fait combien de temps que tu es traitée toi et est ce que tu sents que ça t'aide , vois tu une différence depuis que tu as ton traitement...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

tu as raison de donner toute ces infos d'abord paceque ca soulage ensuite parceque ca permet de comprendre ce que tu vis et pourquoi tu as tellement peur qu'il ait la garde de ton bébé...
tu sais mon amis est un gros fétard qui boit pas mal quand ill sort...mais quand il avait ma puce les week ends il restait chez lui tranquil et ne buvait pas s'il avait une sortie de prévu il me demandait si came déangeait de la garder ce soir la...
tu sais il boit pas mal quand il est seul ou quand il était chez toi mais n'est ce pas aussi parcequ'il savait que de toute facon il ne gardait pas le petit et que tu t'occupais de tout?peut être aura t il l'intelligence de ne pas se pinter quand il aura ton fils...
concernant mon traitement je ne pred que des anti depresseur (pas de dépendance) pas d'anxiolitique ni somnifere (d'abord parceque j'ai horreur d'avoir le tete dans le c** ensuite parcequ'on y devient vite dépendant) j'en ai pris sur des passe de quelques jours uniquement pour remettre en route un rythme de sommeil que j'avais perdu (insomnies)!
je prend des anti depresseur depuis un bon moment ca n'est pas magique mais oui en effet je suis plus calme moins paniquée et j'ai un meilleur sommeil...et je panique moins quand j'ai trois quatres galeres qui me tombent en même temps sur le coin du nez!!
essaies de ne plus trop te tracassé avant le rdv chez l'avocat de toute facon en attendant ton bébé est en sécurité avec toi pour tes galeres de sous prend rdv avec une assistante sociale ca m'avait bien aidée et vois aussi avec la caf si tu n'as pas le droit a l'aide a la mere isolée...
que t'as dit le docteur tu y a été?la démarche est parfois difficile...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut,

Biensur suis aller chez le doc et je crois qu"elle a meme faillit chialer tellement j'ai lacher et 'ai pleurer... entre mon père et l'autre c....!

Bref je ne m'etais pas rendu compte avoir perdu 5KG!! alors anti depresseur et anti-angoisse tout cela tres léger car je roule beaucoup et avce le bébé je ne veux pas etre endormi!!!

Et elle m'a dit qu'elle voulais m'aider et que si y avait besoin d'un certif eventuel me concernant et constant mes peurs a l'encontre de l'autre débile elle n'hésiterais pas a me faire un papier... elle m'a dit "en toute confidancialité qu'elle connaissait bien le psy qui l'avait reçu lors de sa tentative de suicide et si mon, avocate avait besoin d'un justificatif elle pousserai un peu et lui expliquera mon cas ... donc super!

Je me sents de plus en plus victime , je realise un peu plus chaque jour qu'il m'a vraiment fait du mal et QUE JE N Y SUIS POUR RIEN ... et ça fait du bien ... certes je l'ai peut etre blessée dans mes propos mais lui m'a tuer carrément (j'image)

Vraiment ce rendez vous avec ma doc m'a soulager elle connait toute l'histoire et elle a haluciné et comme elle me l'a dit "je vous soutiens et en toute confidentialité je ne peux faire de faux certificats mais je veux vous aidez alors on se débrouillera ... "

Alors je crois que le traitement fait un peu son effet aussi ça va un peu mieux mais c'est pas ça encore c'est trop lourd et je sombre encore pas mal ...

Le plus dur c'est de ne plus penser à cet enc... et a la façon dont il doit s'eclater ... et me pourrir et me trouver nulle et moche et tout... au pres de sa nouvelle conquete ça ça tue quand meme j'ai l'impression d'etre qu'un monstre a ses yeux au pire une mere porteuse voir un accident!

Alors que je n'ai pas changé juste quand j'ai decouvert en juin son infidèlité ou depuis je le suis transformé car l'horreur est venue crescendo... il m'en a fait de + en + sans parler de ma grossesse qu'il m'a GACHEE jusque m'envoyé a l'hosto 2 jour apres l'avoir retrouvé en boite (je le cherchais en rentrant du taf) et le choc emotionnel m'a déclenché des soucis ... allongé spasfon H24 durant 5jours et pendant mon séjour a l'hosto il allait a l'hotel avec sa MOCHE aussi conne que lui! (mariée 2 gamins!)

Et j'en passe..... donc j'ai pleins de plaie a guérrir mais grace a des gens comme vous en autres et pour mon fils et votre sincérité J Y ARRIVERAI!!!! (meme si je dis ça je viendrais encore pleurer vers vous c'est sur)
Avatar du membre

erma

Re: Toujours la galère!!!

Message par erma »

pepsy tu vas y arriver tu viens de franchir une étape tu as pu en parler avec ton médecin :wink: Ne pense pas à ce qu'il peut penser de toi tu vaux beaucoup plus que lui il n'a aucunes fiertés un jour tes enfants te remercieront d'avoir su les protéger et là ça sera ta plus belle récompense le seul merci qu'ils auront à dire ça sera pour leur maman :wink: Pleurer ça fait du bien et c'est normal c'est humain il ne te méritais pas ois forte ma belle :wink:
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

bonsoir pepsy, je viens de lire ton histoire et je trouve son comportement honteux
il avait preparé son depart mais n'a pas eu les crans de te le dire, il a preferé te rendre malade et que tu le jettes dehors.. trop lache pour assumer !

en ce qui concerne la garde de ton enfant, je vais peut etre pas te rassurer mais il faudra t'attendre a ce qu'il voit son fils tel que tous les peres "normaux" qui ont le droit de les voir. Il va falloir que tu fasses la part des choses entre ta vie de femme avec cet homme, et son role de pere pour votre enfant en commun, que tu ne peux pas changer...

Jusqu'ici il n'a pas maltraité votre fils, il ne lui a pas fait de mal.. et heureusement d'ailleurs... le blem est entre toi et lui, le juge des enfants ne peut pas trancher vis a vis de l'un ou l'autre. j'ai une amie qui se faisait battre devant son fils par un mari alcoolique, et cet homme n'a jamais touché l'enfant donc il a eu le droit de le voir (au debut) un jour tous les 15j puis un week end. S'il ne ramenait pas l'enfant a l'heure, elle allait faire une main courante, ce qui est une preuve reelle pour le juge des enfants

si tu n'as pas de sous a depenser dans les conseils d'avocats (ce que je px comprendre), tu as en general des mediateurs ou des conseillers juridiques en mairie qui connaissent tres bien les lois et qui pourraient te guider, gratuitement

il me semble (suis pas sure) que tu peux meme appeler ton assistance ou protection juridique, je sais pas s'ils conseillent pour des problemes de couples, mais les personnes qu'on a au tel connaissent ou ont a leur dispositions tous les articles de lois qui peuvent t'interesser. Tu as cela avec ton assurance maison

et si tu decides de prendre un avocat, tu as l'aide juridictionnelle comme te l'a dit Laurent, dossier que tu demandes au tribunal ou en mairie

pour les pensions alimentaires, je ne pense pas que tu pourras demander 9 mois d'arrierés, je pense que la date de prise d'effet est la date du jugement (a verifier egalement)
ce qui est sur, c'est que tu peux aller effectivement, comme l'a dit elo, voir à la CAF les aides qu'ils peuvent t'accorder (mere isolée, suis pas sure car qd je me suis separée de mon homme, ils m'ont juste demandé si j'avais un travail, j'ai dit oui, elle m'a dit de laisser tomber que de toute facon le plafond d'aide etait pour les gens bien en dessous du smic... je n'y ai jamais eu le droit)
tu peux par contre voir pour l'APL, qui pourrait te soulager

et derniere chose, le temps que la pension alimentaire se mette en place, envoie un courrier a la CAF disant que tu as fait les demarches pour la garde et la pension, tu leur envoie copie de lettre de convocation du tribunal, et en attendant, ils te verseront une aide de 80 euros pendant 4 mois max , si je m'en souviens bien, je ne sais plus le nom de cette aide, mais la CAF doit surement le savoir (et puis si je le trouve entre temps, je te le dirai)

pense a toi, ton avenir, ta liberté et ton pitchoune qui sera surement heureux de ne plus entendre papa et maman se disputer tous les jours
bon courage tout de meme, tiens bon :wink:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut mis's! Je suis ok finalement financierement je prefere prendre un avocat j'ai deja trouvé et mon rendez vous mardi prochain ... pas de probleme et vu mon salaire je n'ai droit a aucune aide ... c'est pas grave me dbrouillerais

Par contre je ne veux pas le priver de son fils mais il ne S EN AI JAMAIS OCCUPE NI BAIN NI RIEN!!!! Meme sans bosser il ne le gardait PAS!!!

Alors je veux bien qu'il le voit mais petit a petit ... PAS DE WEEK END D UN COUP D UN SEUL!!!
Je me battrais jusqu'au bout !

D'autant que depuis que je l'ai virer il a vu son fils 1fois 1H et ça va faire 1MOIs!!!!
Alors il est vrai que j'ai refusé de lui emmener chez ses parents qui ont egalement vu mon fils 4FOIS en 9mois et puis je n'ai pas a faire les trajets etc... comme je l'ai deja dit il n'a pas de siege auto, poussette... alors les grands parents encore moins.... et vu l'entente entre eux et moi je n'ai aucune confiance!

Mais tout cela je vais l'expliquer a mon avocate me suis deja un peu renseigner et normalement c'est meme à lui de saisir le jaf pour etablir un droit de visite ... mais je me repete JE NE L EMPECHE PAS DE VOIR SON FILS MEME CHEZ MOI S IL LE FAUDRAIT mais il fait la victime genre elle me prive de mon fils ... ou bien il attend d'avoir tout ce qu'il faut pour le voir mais bon ... franchement c'est facile en attendant mon fils faut le nourrir l'habiller visite chez le pediatre ce mois... alors j'estime qu'il y a quand meme abandon de ses responsabilités ...

Du coup je prend les devants et c'est moi qui vais voir avec mon avocate et saisir le jaf pour mettre a plat tout ça et expliquer son attitude de père démissionaire en fait car je ne lui fait pas confiance.. mon bébé n'a que 9mois ça fait 1mois qu'il n'a pas vu son pere et là du jour au lendemain ...
Avatar du membre

erma

Re: Toujours la galère!!!

Message par erma »

je vois que tu prends le taureau par les cornes et je t'en félicite , tu as raison ne fais qui puisses te mettre hors la loi :wink: même si ça te côute un peu cher un avocat au moins tu es sûre de ne commettre aucun impair ! (félicitation pour ta promotion au titre de cornes de bronze :clap: )un peu d'humour dans ce monde de brut ça peut pas faire de mal !

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

c'est cool que tu reprenne le dessus ca me fait super plaisir!!tu vas voir il va être étonné il va rien comprendre du tout "elle est passé ou la femme que je traumatisais et dont je faisais ce que je voulais?!!" disparu sale tache maintenant c'est une femme libre c'est notre pepsy a nous :wink: !!
pour la caf même si tu n'as pas le droit a la mere isolée ils peuvent te verse la pension alimentaire de 70 ou 80 euros si tu déclares que le pere ne te verse rien du coup t'es tranquille parcequ'eux se chargent de l'attaquer en justice et de l'obliger a ta verser une pension et de les rembourser pour ce qu'ils t'ont versé fait la demande de dossier mere isolée ca coute rien!!voila!!!viens nous voir des que tu veux on est la!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut,

Bein le moral moyen et un coup de fil anonyme dimanche soir .. je ne sais qu'en penser bizarre . Sinon pas de news de lui pour le moment je sais pas ce qu'il tourne et j'avoue que ce silence m'inquiète ... j'espere que ce n'est que mon imagination qui travaille.

La derniere fois que je l'ai eu c'etait par texto et je lui donne des nouvelles du bébé et j'en ai profité pour quand meme lui dire que j'avais bien decouvert qu'il avait pris un appart dans mon dos ce qui est vrai et c'etait la derniere chose que j'avais a lui dire concernant notre couple et là biensur j'ai eu droit a : ça ne te regarde pas ... oublie moi a vie ... et j'en passe alors que je voulais juste lui dire que je lui parlais d'une chose faite quand nous etions encore ens et basta ...

Bref j'ai termine par : je t'ai zappé y a longtemps espece de mithomane paumé fou nous la paix et oublie moi numéro!!


Voila apres tout je ne suis pas son chien je ne l'empecherais jamais de voir son fils mais faut qu'il me respect cet enc....!!

J EN AI MARRE et je vous jure que c'est la derniere fois que je m'enerve au tel je repondrais cordialement a ses textos concernant le bébé mais j'etais obligé de lui parlé de cette demande d'appart faite dan,s mon dos!
Avatar du membre

erma

Re: Toujours la galère!!!

Message par erma »

Coucou Pepsy :wink: Décidement il y a de l'electricité dans l'air sur tout le forum en ce moment :lol: L'ignorance est le pire des mépris :wink: Il ne vous mérites vraiment pas il a dû oublier de venir lors de la distribution de cervelle :sad:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

ne regrette rien t'as eu besoin de lui en parler bah ca arrive :lol: !!!mais tiens toi a tes bonnes résolutions (cordialité :) )tu vas voir il aura encore plus les boules!!blasé le blaireau :mdr1: hé oui :Q: !!!
comment vas tu quand vas tu voir l'avocate?garde la pêche ma belle tu va y arriver le meilleur est a venir!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Toujours la galère!!!

Message par SENSEI »

salut pepsy

malheureusement pour toi ton ex est un excellent alpiniste, il a gravi le mont everest de la connerie et apparemment ne veut pas en descendre.

toi et ton petit ange, il y que ça qui compte, rien d'autre
comme dit laurent, un problème à la fois:

santé (la tienne et ceux que tu aimes)
argent (nerf de la guerre malheureusement)
plaisir, aucune raison que tu t'arrête de vivre à cause de ce c......., prend toi une nounou ou un parent et sort avec des copines.
tu as besoin de te défouler un peu ,si ça trouve le futur mr pepsy t'attends (1m78,brun,yeux noir,90 KG,teint hallé :lol: )

c'est valable pour nous tous, quand toutes ces galères nous tombes dessus il faut prendre un peu de recul,respirer un bon coup et se détendre sinon on va devenir barge.
alors mes dames (pepsy, elo,erma, sylvie,crystal.....) vous savez ce qu'il vous reste à faire

ps:s'ils comprennent pas vous avez ma description les filles :wink:
Modifié en dernier par SENSEI le jeu. 20 nov. 2008 13:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

SENSEI a écrit :si ça trouve le futur mr pepsy t'attends (1m78,brun,yeux noir,90 KG,teint hallé :lol: )
SENSEI a écrit :ps:s'ils comprennent pas vous avez ma description :wink:
pas mal comment tu as bien placé ca !!! lol
SENSEI a écrit :un problème à la fois:

santé (la tienne et ceux que tu aimes)
argent (nerf de la guerre malheureusement)
plaisir, aucune raison que tu t'arrête de vivre à cause de ce c......., prend toi une nounou ou un parent et sort avec des copines.
tu as besoin de te défouler un peu
je suis tout a fait d'accord avec sensei ! :wink:
un jour on m'a dit "lorsque tu rencontres une montagne de problemes, faut savoir en faire des petites collines, plus simple à gravir ! "
donc pepsy, une chose a la fois, ta priorité c'est toi et ton boud'chou
faudrait que t'ecrives sur un calpin tous tes problemes a resoudre, et tu les prends un par un, parce qu'
a vouloir courrir derriere plusieurs lievres a la fois, on finit par en attraper aucun !
et puis le fait de les ecrire, ca soulage, c'est comme si on les enlevait de notre tete et qu'on les deposait sur un papier...
courage mistinguette, tu verras bientot le bout du tunnel :super:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Mille mercis a tous votre soutien me soulage car je n'en parle pas plus que cela entre le boulot et souci de santé de mon papa!!! pas evident donc vos commentaire je les bouffes!!!!!! (lol)

Nouvel element je voulais vous parler des coups de fils anonymes que j'ai reçu une fois quand il est sorti (on etait encore ensemble) jusqu'a 5H du mat (la je pense que c'etait lui pour savoir si je dormais ou pas pour continuer sa soirée) ... car vraiment je trouve cela bizarre je n'avais pas eu de coup de fil anonyme avant...

Puis quand je recevais des textos pour qu'il prenne des news du bébé et que je mettais du temps a renvoyer un texto j'avais un appel masqué auquel je ne repondais pas (faute de temps j'etais au boulot)

Dimanche soir un appel masqué je repond et là personne ne parle au bout du fil...

Hier aprem j'etais au boulot et le mon tel sonne 3 coups appels masqué encore et je n'ai pas eu le temps de repondre ...

BIZARRE NON!! Sachant que je ne suis en conflit avec personne ... je me demande si c'est lui ou peut etre sa nouvelle pouff (je ne sais pas s'il a quelqu'un ou pas dans sa vie maintenant mais...) j'avoue que ça commence a me gonfler!

J'ai tel au flic pour leur expliquer j'ai noté les jours et heures precises de ces appels j'ai tel aussi a sfr et ils m'ont dit qu'ils pouvaient tout retrouver mais que fallait un dépot de plainte et acceptation du procureur car ça coute cher ce genre de recherche ... par contre ça m'etait deja arrivé y a 5 ans avec une personne que je connaissais bien qui quand elle picolait m'harcelait et mon depot de plainte avait abouti alors je vais jouer la dessus pour que ma demande aboutisse car JE VEUX SAVOIR QUI C EST !!!!

Ca m'inquiete je ne comprend pas comme je ne lui donne plus de nouvelle et que notre dernier echange a ete conflictuel par rapport a sa demande d'appart faite dans mon dos! (voir mon com plus haut ) peut etre qu'il veut me provoquer ...
J' aimerai que vous me donniez votre avis s'il vous plait qu'en pensez vous ???

Ca m'angoisse à fond pourquoi il me ferait cela évidemment que je vais me douter que ça vient de lui il est tellement malin que ça m'etonne mais en meme temps je ne vois pas quelqu'un d'autre!!!

D'avance merci (encore une merde de plus!!!)
Répondre